Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un homme loyal

Aller en bas 
+7
Esteban
Teneombre
mell
Edda
Sau
Farlan
perryced
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Seigneur a écrit:
Vous insultez à tord et à travers ! J'adore votre justice ! Elle est d'une droiture malsaine ! Un vrai juste accorde le pardon à celui qui souhaite se repentir ! Un vrai juste offrirait son pardon à celui qui combat le mal et donnerait sa vie pour le convaincre de se soumettre !

Vous, les justes cartelois, vous condamnez sans même chercher à discuter ! En effet aucun d'entre vous n'a directement cherché à comprendre mes assassinats ! Aucun d'entre vous n'a compris que je n'assassinais qu'une partie infime des cartelois ! Vous êtes vous fait berner par votre soit disante justice ?
Il y a moins de 4 jours j'étais un sale chacal et ma guilde des glandus alors. La justice n'accorde pas de pardon, elle fait payer les coupables, un juste accorde le pardon à ceux qui souhaite sincérement se repentir.

Ce n'est pas comme si tu n'as jamais vidé une map lvl < 40 composé de plusieurs petits joueurs n'appartenant pas tous à une guilde. ( et vu le lvl je me demande bien ce qu'ils avaient pu faire).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:44

_" Toi tu es impure. Les Dieux ont eu vraiment pitié de toi en te laissant encore vivre sur ces terres ! Tu prends tout le monde de haut avec tes critiques à deux POs ! Tu ne m'as jamais vu tuer personne ! Alors cesse de prétendre que je tue à tord et à travers ! Il faut voir pour croire ! Pense ce que tu veux ! Je te ferais comprendre ce que je suis vraiment dans ta tombe avec ma dague planté entre tes deux yeux qui ne t'ont servi qu'à voir ce que tu voulais voir ! La pire créature sur alidhan est devant moi ."
 
Gregeon n'était pas armé. Son bras aurait saisit une dague avec une vitesse déconcertante si il l'avait rencontré en terrain hostile. Mais Gregeon ne ressent rien. Il rajoute à l'homme petit et trapus à l'allure vieillarde :
_"Je suis venu ici pour parler. Si tu ne souhaites pas faire d'efforts pour le faire, je t'invite à ne pas perdre ton temps ici." 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:58

Un homme loyal - Page 2 Icon_razz

J'me répète, ce sera la dernière fois. Tu dis être venu pour parler.

Alors pourquoi ignores-tu ceux qui te posent des questions et réponds-tu à ceux qui n'en posent pas?

C'est vraiment curieux. Peut-être même repartiras-tu d'ici avec l'impression qu'on ne t'a pas laissé t'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:16

Ombriel observa l'inconnu.

Tu ne m'as pas répondu, ainsi soit-il. Mais sache qu'un homme prétendant vouloir parler, et ne pas le faire lorsque deux Etherius lui en donne la possibilité, est pour moi une preuve de couardise et de sottises. Si tu n'as que faire de nous, que tu nous abhorre, alors quitte ces lieux. Quitte ce Krak. Mais si tu veux t'exprimer, fais le dès à présent. Parles, dis ce que tu as à dire. Nous te répondrons, peut-être avec sarcasme, mais c'est pour cela que tu es là non, parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:22

Les insultes viennent bien plus de toi que de nous ...

Mes propos n'étaient que ce que tu m'avais dit toi même il y a de ça déjà un certain temps. Tu m'avais révélés que la seule chose qui te motivait dans l'assassinat c'était le frisson de traquer sa proie. Le plaisir que tu ressentais en sentait ta victime acculé. Il ne s'agit là que de tes propres idées, reprise comme tu me les as énoncés, peut être pas mots pour mots parce que cela fait un certain temps mais c'est exactement cette idée.

Et aujourd'hui tu voudrais nous faire croire que si tu tue c'est pour une "bonne raison" qu'il y a un motif valable derrière chacun des meurtres que tu as perpétré ? Laisse moi rire, tu te prétend envoyé par je ne sais qui alors qu'en réalité tu n'es qu'une créature assoiffé de sang que seul guide le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:47

Désolé je ne suis pas st thomas. Un homme loyal - Page 2 Icon_razz Je ne suis pas saint du tout d'ailleurs.

Ai-je tord de croire un de mes compagnons?
Ai-je tord tout simplement? Hélas non.

Désolé je ne prends de haut personne moi.

Je suis ici chez moi, quelqu'un n'appartenant pas à cette guilde ne peut pas me faire taire juste parce que ca l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:48

_"Esteban, je vais te répéter ce que j'ai dit précedemment : je ne répondrais aux questions qu'après, mettre présenté suffisamment. En effet, je pense qu'aucun d'entre vous ne connait le vrai Gregeon. Tous ne s'appuient que sur des missives reçues pour vous provoquer.
Je vais donc commencer à répondre à vos questions en commençant par celle de Luna. Pourquoi suis-je différent de vous ? Je trouve cette question essentielle parce qu'elle est bien sûr selon moi au coeur du problème. J'ai longtemps combattu aux côtés des grandes guildes carteloises. Grandes par leur puissance et non par leur justice. J'étais moi-même dans une guilde de second choix, avec malgré tout la majorité des joueurs participant aux grandes batailles de forteresses. Nous étions d'un courage sans faille lorsqu'il sagissait de se battre pour conserver ou acquérir une forteresse. Les semaines se suivaient avec des victoires de plus en plus faciles et nous (cartelois) possédions alors beaucoup de forteresse depuis un bon moment. Ma guilde alors très active dans ce domaine décida fort logiquement des demandes d'alliances, des récompenses telles que des équipements sacrés de forteresse. Mais tout nous fut refusé. Pourquoi ? Nous étions trop bas niveau. Nous n'avions même pas le droit de dormir dans ce pour quoi nous avions combattu ! J'ai compri alors que le cartel appartenait à l'élite. Que les guildes les plus puissantes feraient leurs lois. J'était le plus puissant de ma guilde. Je l'ai donc quitté en premettant à chacun de ces membres que eux aussi auraient droit un jour d'être cartelois. Je combat la liberté de chacun ma chère Luna. Je veux que tout être cartelois puisse bénéficier des victoires du cartel. Je veux que tout être cartelois puisse être libre. Pour ce qui est de la justice, je pense que diriger et juger est une tâche impossible. Je pense que des lieux doivent être créé pour juger les vrais cartelois nuisibles. Un lieu sous forme de tribunal qui serait composé de cartelois neutre aux sujets abordés. Aujourd'hui vous me bannissez du cartel car je suis le méchant. Aujourd'hui je vous bannis du cartel car vous êtes les impurs. Où cela va nous mener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:07

Tout le cartel (ou presque) a désormais accès a chaque forteresse, les équipements de forteresse sont accessible a un grand nombre de personne (même si leur répartition n'est pas toujours des plus justes) et même ta guilde participe et a accès au forteresse. Et tout ça n'a pas été obtenus grâce a tes actions ou a celle de tes semblables.
Alors pourquoi n'arrêterais tu pas de tuer des cartelois, puisque le but que tu prétend poursuivre est atteint.

Tu nous reproche de ne pas te connaitre alors que tu avoue toi même avoir tout fait pour que nous restions dans cette prétendu ignorance, n'est ce pas un peu paradoxal ?

Si un tribunal devais être mis en place, crois moi, tu ferais partis des premiers jugés, enfin s'il s'agissait vraiment de cartelois neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Bon, j'en ai soupé du foin qui règne ici. Tu veux te présenter ? présente toi ? tu veux parler ? parle.

Chacun de tes posts qui ne fera ni l'un ni l'autre mais qui insultera entière ou partie de cette guilde sans la moindre preuve et sur le simple motif de ta colère d'avoir fini en taule... Sera supprimé. Tu es dans NOTRE forteresse ? Tu nous aimes pas ? C'est pas toi qui me parlait de respect des ennemis ? Respecte ton propre discours ou dégage. Premier et dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:15

_"Je me fous d'avoir été mis en taule ! Je suis sorti le soir même. Je suis venu parler et je n'ai encore insulté personne alors arrête toi là ! Tu fais encore ton supérieur. Tu veux diriger quelqu'un ? Tu n'y arriveras pas avec moi. Tu veux converser avec quelqu'un d'autre ? Là je serais disponible. Tu crois que chacune de mes paroles est une aggression alors que c'est tout le contraire ! Je ne suis venu que pour mettre les choses au claire. Tu ne veux pas ? Je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

Faut arrêter le délire de paranoïa là! J'veux être bien gentil mais mémé n'aime pas les orties.

Où tu as vu qu'il voulait te diriger? C'est fou quand même!

Dans chacun de tes post, tu ne fais que dire que tu es venu pour parler, avoir une discussion. Ben parle! Ah non, tu veux pas, il faut se présenter. Alors présente toi, et parle. (j'me rend compte que c'est presque mot pour mot ce qu'à dit Ten! ^^) Je suis à deux doigts de penser que tu vas croire que je veux te diriger à mon tour.

Il est où le soucis là? Tu ne fais que crier au scandale et à la muselière qu'on te met. Quelle muselière?
Tu t'es exprimé, Farlan t'as répondu, et au lieu de poursuivre cette fameuse discussion qui t'es si chère, tu recommences à trépigner sur place les pieds joints.

Le spectacle est relativement comique, mais c'est toi qui te bride tout seul et qui bloque la conversation.
Je te l'accorde, certain ici n'ont que faire de ton discours. Et alors? D'autres semblent te prêter attention. ça ne te suffit pas? Il faut que la trentaine d'OCE prenne place et vienne écouter ta prose religieusement?

Vraiment très intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:34

Moi j'm'ennuie.
Il dit rien d'intéressant le monsieur.

Il parle du temps où il était dans une petite guilde active et où il n'était pas alliés avec les proprios de fortos, où il n'avait pas eu d'item ...
Nous aussi on a connu ce temps, être une petite guilde qui participe sans reconnaissance. On n'assassine pas, ni ne vole tout le monde sans distinction pour autant.

Enfin bref, je ne vois personne ici qui empêche cet individu de parler, à part lui même, et je ne vois toujours pas le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:53

Je pense même qu'on pourrait clore puisque rien n'avance, si ce n'est des piques occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:54

Je suis tout à fait d'accord avec Sau.

Il n'est pas là pour discuter, mais pour nous insulter. Enfin, c'est la forte impression qu'il me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:06

_"C'est une blague là ! Je n'ai insulté personne ! Rien ne presse dans la vie ! Vous voulez vous presser de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:16

c'est pas nouveau, en vacances, les ennemis viennent squatter chez nous parce qu'ils s'ennuient dans leur grande maison toute vide...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un homme loyal - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un homme loyal - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:59

Bon. Fin de l'intrigue. C'est un topic public, évitons qu'il n'étale un peu plus son ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme loyal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme loyal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme s'avançait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: