Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Dieu de la mort fait sa candidature.

Aller en bas 
+8
Nhût
Edda
mell
Ombriel
Esteban
perryced
Tal Min To
Ryuck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:03

Et bien voilà ça y est c'est le moment de posté le questionnaire tant attendue par tous le monde Le Dieu de la mort fait sa candidature. 511845

Bonne Lecture Le Dieu de la mort fait sa candidature. 926459

1)Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

-Jeune guerrier level 40 cartellois, Né le 28 Août 2010.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

-Intégralement oui mais attentivement cela reste a prouver... ^^ je suis asser tête en l'air.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

-Je trouve que c'est inique de voler son alignement surtout avec le mal que l'on se donne pour gagner honnêtement les quelques po's des objets des monstres, mais cela ne devrait pas arriver si l'on ne dort pas dehors...

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

-Je Veut devenir justicier mais j'ai vu sur un site qu'il faut etre chasseur de prime avant que cela soit possible.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

-N'étant pas voleur je ne me sens pas concerné pas cette question.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

-Un alignement que j'apprécie

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

-Non c'est mon deuxième personnage, j'avai commencé avec un archer, du même nom, mais ce n'était pas une classe pour moi donc j'ai delete et j'ai créé Ryuck en guerrier

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

-Je me connecte tous les jours selon ma disponibilité dans la journée, même si c'est pour faire ma commère sur la messagerie de la guilde.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

-Non je n'ai jamais cherché a rentré dans une guilde, ce ne sont pas les mp me le demandant qui manquait. Puis Esteban m'a proposé de rejoindre la votre, voyant le rang de celle-ci par rapport aux autres demandes j'ai préféré me renseigné sur les critères de choix puis les contraintes.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

-Non concerné

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

-Suite à la proposition d'Esteban et à une réflexion de ma part.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

-Non puisque que je n'étais intéressé par aucune des guildes qui me MP.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

-Pour le moment je droppe sur les monstres pour terminer les quêtes, je tiens a preciser que j'ai fini toutes celle de Cyrosh et ses environs (Sauf bug de la part du PNJ le guerrier ou il faut dropper 10 champignons piquants que j'ai fait trois fois donc j'ai fait dons des 2 clé porte bonheur a des BL's.) Mais je vous montrerai tout cela en screen.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

-Non qu'avec des Cartellois que je croise.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

-Non aucun.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

-Pour être franc en ce moment je bosse, j'ai des horaires qui font que je vie un peu a l'inverse des jeunes de mon âges.
(pour info 4H-13H; 17H-20H jusqu'au 31 Août) Mais en septembre je pense au moins tous les soirs sauf problème IRL ou révision.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

-Des points de guilde et un nouveau sujet de discutions et par la suite je ne peut vous répondre.

Voilà en espérant qu'il vous plaît

Désolé pour le post tardif mais j'ai eu un contre temps IRL :/
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:19

Si tu es accepté, tu intégreras les cavaliers et non les chevaliers (c'est une seule et même entité dans le jeu, mais une petite différence au niveau du niveau des guildes pour l'instant).

Cela est-il un problème ?


Tu as donc delete un archer pour faire guerrier... As-tu du courage ou es-tu fou ?


Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose... Etais-tu voleur avec ton archer ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:50

Tal Min To a écrit:
Tu as donc delete un archer pour faire guerrier... As-tu du courage ou es-tu fou ?
+1
J'espère que tu as une co de fou.

Tu vois le jeu comment? ( vrai MMO jeu de groupe, MMO chacun pour soit, jeu d'alignement, jeu composé principalement de gros bills, de personnes intelligente etc...)
Tu vois ton perso comment ( ou tu verras, à ton lvl t'es quand même très limité) ? ( éleveur, sitteur, pvpiste, joueurs solo etc...)

Pour devenir justicier à part avoir accès à la map où il y a le pnj et quelques objets, il n'y a pas de pré requis en terme de classe, de métier ( alchimiste etc... chasseur de prime) et il ne faut pas être un voleur.

Tu utilises quelques mots d'un registre de langue soutenu, t'es fournit avec un dico pour qu'un humble idiot tel que moi puisse tout comprendre?
On pourra te faire écrire nos lettres ou nos mp.
De toute façon c'est ca ou corvée de latrine.
Le Dieu de la mort fait sa candidature. 819730 motivant non

Je me présente quand même Perryced paladin
utilité: aucune
qualité: aucune
défauts: innombrable
signes particuliers: très grosse tête mais vide et grosses chevilles
langue:le Perry ( langue basé sur le francais mais avec des phrases pas toujours compréhensible pour un francophone)
but dans la vie: noyer le forum sous un flot de message inutile
but secondaire: aider mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:10

T'as une utilité quand même Perry! Tu nous divertis tellement! Le Dieu de la mort fait sa candidature. 164106


Bonjour Ryuck, content de te voir dans cette partie du forum. Smile

Citation :
Jeune guerrier level 40 cartellois, Né le 28 Août 2010.

Ce ne serait pas juillet plutôt? ^^
Pour quelles raisons tu n'as pas aimé jouer avec un archer?
Ce précédent personnage était aussi cartellois? Il a fait parti d'une guilde?


Citation :
2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

-Intégralement oui mais attentivement cela reste a prouver... ^^ je suis asser tête en l'air.


Vu que tu les as lu, quelles sont les règles qui t'ont le plus parlé et pourquoi?


Voilà, je m'arrête ici pour l'instant, ça te fait déjà pas mal de questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:49

Galette où crêpe ?
Marteau manuel où électrique ?

Un allié, pour toi, c'est quoi ?
Une guilde, pour toi, ça représente quoi ?

Serai-tu prêt à sacrifier ta vie, à perdre de l'xp, pour qu'un membre de la guilde plus bas level puisse s'enfuir et survivre ?

Plus PvP où Farming Xp ?


EDITH : Passer d'Archer à Guerrier ? Mais pourquoi c'te guilde attire-t-elle les fous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:01

Archer à Guerrier ? C'est vrai qu'il y a des fous quand même ...

Tu parles de la messagerie de guilde, as tu eu une guilde avec ton ancien perso ?

Nous n'utilisons quasiment pas la messagerie de guilde, tout passe par le forum, car nous sommes constitués de deux guildes. Est ce que cela te pose un problème ?

Que représente l'appartenance à une guilde pour toi.

Tu parles aussi des "jeunes de ton âge", est ce que ça t'embête de jouer avec des "vieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

Oulala Trop de questions tue les questions Le Dieu de la mort fait sa candidature. 819730

Trêve de plaisanterie passons au Chose sérieuse...

Tout d'abord Tal Min To:

mon intégration dans les cavalier ne me dérange en aucun cas.

Oui j'ai delete un archer pour faire un guerrier, courageux ou fou? la question est peut-être suis-je courageux d'être fou? Nan? :P

Ensuite perryced:

Je ne me plains pas trop de ma connexion, disons qu'il y a pire que nous dans la vie.

Pour le moment mon opinion sur le jeu est asser restreint puisque je fait que commencer, mais je te répondrai dans quelques semaines.

Alors le langage c'est juste pour la présentation ou pour déconner Le Dieu de la mort fait sa candidature. 987470 , ah oui j'adore l'ironie donc pardonner moi si je blesse par un trop d'ironie Le Dieu de la mort fait sa candidature. 511845

Sinon ta description me plaît beaucoup je me reconnais un peu beaucoup dedans (sans ironie ;) )

Le suivant est ... Esteban:

Non non c'est bien Août je suis un prématuré Le Dieu de la mort fait sa candidature. 819730

Oui Ryuck a toujours était Vert et dans une guilde qui portait le nom d'unknow qui a était dissoute.

Pour les lois Euh... et bien... Le respect des uns envers les autres pour moi c'est primordiale si il n'y a pas cela alors ce n'est pas la peine de venir jouer. cela te convient ou il te faut autre chose? car je suis un peu HS ce soir désolé.

Au tour d'ombrelle Le Dieu de la mort fait sa candidature. 941122 je rigole j'ai vu ça sur un autre post ce qui m'a un peu fait rire il faut l'avouer.

Alors ombriel pour tout t'avouer j'adore les crêpes avec de l'eau de vie de pomme Le Dieu de la mort fait sa candidature. 286599 mais une bonne galette saucisse de Bretagne, arf je ne peut faire un choix j'en suis navré.

Et toi bière Belge ou Chocolat Belge???

Marteau électrique serait parfait mais je préfère le marteau a bomber le verre ;)

Un allié c'est une personne sur qui on peut compter.

Une guilde est bien c'est un groupe uni qui s'entraide qui parle qui s'amuse et qui le plus important boit ^^

Bine entendu que je serai prêt a me sacrifier, ce qui est déjà fait pour une personne qui était en train de me voler :@

Pour le moment je drop pour faire les quêtes, donc plus Xp mais on verra dans quelques semaines...

Et pour finir en beauté Mell

Oui la Guilde unknow qui a était dissoute car j'étais tous seul.

Bien au contraire je trouve cela très bien de partager tous entre les deux guildes.

Non cela ne me derange en aucun cas de parler avec des Le Dieu de la mort fait sa candidature. 90637 , mais si tu lis bien ce n'est pas de ce contexte là que je parle...

Bon et bien voilà tous le monde peut lire et flooder...

Moi je vais au DODO Le Dieu de la mort fait sa candidature. 286599

Bye Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:28

Au dodo ? Déjà ? t'es sur que tu ne connais pas Mell ? Le Dieu de la mort fait sa candidature. Lol


Tu as omis une de mes questions : étais-tu voleur avec ton archer ?


Citation :
disons qu'il y a pire que nous dans la vie

Vous êtes donc plusieurs à jouer sur ta connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:00

Citation :
Et toi bière Belge ou Chocolat Belge???

Hum ... Je vais y réfléchir ...
Et si tu veux pas manger une jolie boule de feu DTG, évite Ombrelle xD
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

Ombrelle Ombrelle Ombrelle ....

Si ça t'oblige à reprendre ton perso pour me faire manger une BdF Le Dieu de la mort fait sa candidature. 164106
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

Je ne reviendrai pas IG ^^"
J'en ai eu ma claque pour le moment perso ^^

... Pis Ombrelle, c'est moche ! Appelez moi Parapluie ! S'plus utile un parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

Et oui Tal Min To je me lève a 4H donc il faut du repos ^^

Sinon Je suis le seul sur ma connexion mais un de mes cousins a essayé le jeu mais il lagué tellement qu'il a delete au bout de deux jours ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:50

étais-tu voleur avec ton archer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:58

Bonjours Edda

Non je ne l'étais pas, mais j'ai faillit l'être mais a cause de la longueur de la quête j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:23

Bienvenue Ryuck,

Je suis Nhûht, jeune recrue de l'ordre.

Ryuck a écrit:


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

-Suite à la proposition d'Esteban et à une réflexion de ma part.

Quelle est cette réflexion dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:49

Salut Nhûht

Il faut toujours réfléchir avant d'agir, je préfère reflechir avant de commettre une erreur et si j'allai faire cavalier seul ou entrer dans une guilde, et je me suis dis vaut mieux entré dans une guilde y faire de bonne rencontre, dialoguer,...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:17

Et puis bon, Alidhan version V2 est conçu pour jouer en groupe (sauf certaines classes, mais guerrier n'en fait pas parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:24

Il me semble que tu as dit que tu voulais devenir justicier. Possèdes-tu déjà la compétence chasseur de prime?
Si oui, pourrais-tu nous montrer un screen?
Et si non, accepterais-tu de prendre la compétence?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:58

Oui je veut être justicier.

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Ryuck_10
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:02

Bonjour et bienvenue Ryuck,

Je me présente, Némésis Baronne de l'Ordre.

J'ai bien lu ta candidature et les réponses aux questions que les Etherius t'ont posées, j'en ai une à mon tour : Tu dis avoir failli devenir voleur lors de ta précédente vie sur Alidhan, mais tu as abandonné à cause de la longueur de la quête...

Tu es donc du genre a baisser les bras devant l'adversité. Et encore, quand on parle de longueur pour cette quête, c'est ignorer la difficulté des quêtes qui t'attendent...En suivant ce principe de non persévérance qui semble te guider, il faudra donc nous attendre a ce que tu ne fasses plus aucune quête au delà de Cyrosh ?

Seconde et dernière question pour l'heure, tu te présentes comme "le Dieu de la mort", rien que ça. Une auto-proclamation toute droit sortie des fantasmes de ton esprit vaniteux...a moins que tu puisses nous prouver à tous que ce titre que tu te donnes est justifié, et dans ce cas j'attends ta démonstration avec impatience jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:25

Bonjour Némésis

Merci pour ton accueil.

Pour la quêté en question, la longueur ne m'a pas fait peur car celle de la vendeuse de bougies l'est encore plus...

C'est que entre temps on a essayer de me voler alors j'étai un peu dégouter... donc j'ai abandonné cette quête.

Pour le Dieu de la mort, ce n'est pas pour me venter, mais par rapport au Manga et rein d'autre, comment pourrai-je me venter alors que je ne suis qu'un débutant qui ne peut encore combattre?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:36

Je ne lis pas de manga, peux-tu m'en dire plus sur ce personnage qui se nomme Ryuck, et les raisons pour lesquelles tu l'as choisi, ce qui te plaît en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:50

Ryuck est un Dieu de la mort dans le Manga Death Note.

Etant une histoire compliqué je te met la description faite par Wikipedia ^^

Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Désolé mais gros coup de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:10

Pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhût
Sympathisant
Sympathisant
Nhût


Nombre de messages : 57
Age : 38
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Humain

Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38

Et pourquoi avoir choisi la photo de Light comme Avatar et pas celle de Ryuck? Parce-qu'il est moins photogénique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu de la mort fait sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu de la mort fait sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la mort...
» Farlan je te provoque en duel a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: