Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Dieu de la mort fait sa candidature.

Aller en bas 
+8
Nhût
Edda
mell
Ombriel
Esteban
perryced
Tal Min To
Ryuck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:22

Alors Teneombre je l'ai choisi car j'aime bien le perso dans ce manga.

Nhût je ne l'ai pas en avatar car je n'ai pas encore trouvé d'image que j'aime sur Ryuck.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:35

Merci pour le résumé.

Un vote à été ouvert sur ta candidature, il durera 4 jours le temps qu'un maximum de Chevaliers s'expriment.

Pendant ce temps chacun est libre de poser des questions d'un côté comme de l'autre.

As-tu des questions concernant la guilde, notre fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:09

Oui j'ai une question exigez vous un don chaque semaine a la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:34

Bienvenue Ryuck et désolé de me présenter en retard.

Je suis Lüna, Chevalier de l'Ordre et Traqueuse à mes heures perdues. Je suis également Franc Tireur.

Je n'ai aucune question pour le moment, je suis simplement venue te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:07

Ryuck a écrit:
Oui j'ai une question exigez vous un don chaque semaine a la guilde?
Non. Mais mets de l'argent de coté. Je ne sais pas comment ca marche exactement mais l'argent est mis dans la guilde un peu avant qu'on ne monte de lvl.
Je ne sais pas si c'est demandé, ou exigé et exigé de quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:35

Bonsoir Lüna

Ne t'en fait pas mieux tard que jamais...

Merci de ton accueil.

Pour les questions je reste entièrement a votre disposition.

D'accord donc je vais faire de moins gros dons au moines lorsqu'ils me soignent pour pouvoir, au moment ou vous le désirez, participer à la monter de level de la guilde.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:27

J'ai encore une ou deux questions.

- Comment envisages-tu ton engagement dans la guilde?
- As-tu compris notre hierarchie? Notre fonctionnement?
- Si la chef te donne une mission pour le bien de la guilde mais qui n'est pas en accord avec tes principes, que fais-tu?
- Aimes-tu les forum? Comptes-tu y participer?
- Aimes-tu les rp? Tu en écris? Ton propre perso a-t-il un rp?

- Tu arrives à Ceth sur la map des grenouilles et tu vois un OCE déconnecté à coté de l'auberge. Que fais-tu?

- Tu es a Ceth, il y a un lvl 35 sur la map. Tout à coup, un roya lvl 70 débarque sur la map, il est seul (un de ses potes HL lui tué le garde mais ne l'a pas accompagné plus long). Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:39

En fait, avant de monter d'un niveau, il y a une annonce : très chers Ethérius, nous allons monter de niveau de guilde dans X jours.
Pour cette date, chacun devra verser la somme de : xxxxxx pos.

Ceux qui ne peuvent pas demandent à) ceux qui peuvent de prêter pour eux et remboursent après...

Voilà en gros (il y a d'autres petites choses, mais je ne vais pas tout détailler ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:02

En fait, le level up d'une guilde se fait ainsi : comme l'a dit Tal, une annonce. Ensuite, quelqu'un (Mell en général), calcul qui donnera quoi en fonction de son niveau (donc de ses revenus potentiels lors de ses chasses), de sa classe (de ses coûts d'"entretien").

Lorsque la liste est publié, chacun donne sa part. Certains dont on ne citera pas le nom n'en font qu'à leur tête et verse un peu (beaucoup) plus que leur dû. D'autres, suite à un achat récent, n'ont pas les moyens et prennent alors un emprunt auprès d'un ou plusieurs autres membres à moins que quelqu'un ne prenne en charge leur part.

Pourquoi un tel système ? qui, il faut le dire, demande une bonne organisation, une guilde réactive (on a pas trop de problème à ce niveau) et de sacrés calculs ? Pour des raisons d'intérêt. Pour exemple, le niveau 10 des chevaliers, ca sera 10 millions de PO. Tant que nous ne versons pas cette somme (ce niveau n'étant pour le moment pas nescessaire à nos yeux), nous gardons les intérêts (chacun sa part mais au final, ca fait quand même 10 m au total et des intérêts sur 10 m conservé). Pour une simple idée, depuis la remise des récompenses de l'animation des 4 ans d'alidhan, nous avons gagné plus de 1 112 000 PO. Non négligeable. Hors, nous sommes au niveau 9 depuis bien plus longtemps que quelques malheureuses semaines.

J'ai oublié de me présenter par le passer.

Je suis Teneombre, veilleur en chef de la forteresse des chevaliers d'Etherius, chargé en conséquent de la sécurité de tout ami ou invité en ces lieux. Je suis également scribe et par cette fonction, chargé de l'ordre dans toutes les salles d'échange de notre krak. Je suis également Chevalier de l'Ordre et Franc-tireur pour le moment. Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:20

Salut

Alors comme d'habitude traitons les sujets les un après les autres.

- Comment envisages-tu ton engagement dans la guilde?

J'envisage d'être actif au seins de la guilde autant qu'il me le sera possible.

- As-tu compris notre hierarchie? Notre fonctionnement?

Oui avec l'explication de Teneombre tous est clair et net dans ma tête d'étourdie.

- Si la chef te donne une mission pour le bien de la guilde mais qui n'est pas en accord avec tes principes, que fais-tu?

Et bien je dialogue avec elle ou si elle le veut sur le forum pour lui faire part de ma désapprobation a cette mission.

- Aimes-tu les forum? Comptes-tu y participer?

J'aime bien les forum, en revanche pour ma participation au début ça va être calme le temps de voir le comportement de chacun puis m'adapter.

- Aimes-tu les rp? Tu en écris? Ton propre perso a-t-il un rp?
Nous en avons parler par MP, non je ne fait pas de RP et mon perso en a pas.

- Tu arrives à Ceth sur la map des grenouilles et tu vois un OCE déconnecté à coté de l'auberge. Que fais-tu?

J'attend a coté de lui jusqu'à sa connexion car elle peut avoir planté sinon je le tue.

- Tu es a Ceth, il y a un lvl 35 sur la map. Tout à coup, un roya lvl 70 débarque sur la map, il est seul (un de ses potes HL lui tué le garde mais ne l'a pas accompagné plus long). Que fais-tu?

Et bien c'est l'occasion rêvé de testé mes frappes sur Joueur Smile je ne suis pas a 1000 ou 2000 XP ^^


Je te remercie Teneombre pour ton explication très détaillé et explicite.

Sinon je reste a vous pour d'autre questions, pour ma part j'en ai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:28

Tu as évoqué les moines.

Quelle est la part de ta chasse que tu donnes aux moines avec qui tu chasses :
-10 % des drops
-20 % des drops
-25 % des drops
-40 % des drops
-50 % des drops
-60 % des drops
-75 % des drops
-80 % des drops
- une somme forfaitaire en po ? laquelle ?
- autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:34

Je donne que des po's cela leurs évite de faire un détour par le marchand surtout à ceth il faut aller à cyrosh ou meru.

Je donne celon le niveau de soins long ou pas si je meurt si la personne est sympa au niveau des MP (si elle avertie de son manque PA's,...)

En général je donne 1000 po's voir 1500 si je suis très content de ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:07

Salut

Voilà aujourd'hui petite balade dans méru lorsqu'un magicien 90 bleu m'attaque suivit par une magicienne bleu 76 et voici ce que ça donne:


La mort vous a emporté 18/08/2010 12:04:02
flodhan (Guilde Du Dragon) vous a tué.
Dégâts infligé par Boule de feu de flodhan 18/08/2010 12:03:11
flodhan vous inflige 893 points de dégâts.
Dégâts infligés à fullali avec Attaque II 18/08/2010 12:03:06
Vous infligez 177 points de dégâts à fullali.
Dégâts infligé par Boule de feu II de fullali 18/08/2010 12:02:54
fullali vous inflige 811 points de dégâts.

Bon ba je ressort!!!

Et la un guerrier vert 62 contre un moine bleu 62 donc je l'aide (le vert ^^)

Dégâts infligés à tarin avec Attaque II 18/08/2010 12:11:18
Vous infligez 220 points de dégâts à tarin.
Dégâts infligés à tarin avec Attaque II 18/08/2010 12:11:07
Vous infligez 242 points de dégâts à tarin.

Et paf le guerrier vert meurt et un paladin Bleu apparait comme par hasard a coté de moi -_-"

Dégâts infligé par Frappe sacrée III de tarin 18/08/2010 12:11:37
tarin vous inflige 291 points de dégâts.
Dégâts infligé par Frappe suprême III de bobo 18/08/2010 12:11:34
bobo vous inflige 556 points de dégâts.
Dégâts infligé par Frappe suprême III de bobo 18/08/2010 12:11:21
bobo vous inflige 511 points de dégâts.

Sinon record de frappe sur joueur avec 242 =D qu'en pensez vous? pour un guerrier level 47!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:57

Bonjour Ryuck, me voici de retour pour t'annoncer le résultat des votes.

L'ensemble de la guilde souhaite te connaître davantage avant de t'intégrer officiellement dans nos rangs. Pour se faire nous te proposons une période d'essai qui se déroulera de la façon suivante : un protecteur chevalier te sera attribué pour t'aider a t'intégrer dans notre guilde, a te faire a nos habitudes IG et sur le forum, a répondre a tes questions et a te filer un coup de main si besoin. Tu auras des accès partiels sur le forum afin que tu puisses poster l'avancement de tes quêtes dans le Conseil, et participer dans la Taverne sur divers sujets -entre autre-.

Cette période nous permettra donc de mieux nous connaître et lorsque ton protecteur jugera qu'il est temps, il viendra me faire son rapport sur ce qu'il a observé et me dire si tu es fin prêt à nous rejoindre.

Plusieurs Etherius sont passés par là et ont été intégrés avec succès dans nos rangs.

A toi de décider si tu souhaites entamer cette période d'essai ou si tu veux abandonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

Bonsoir Némésis

Et bien c'est avec joie que j'accepte de faire ma période d'essai dans vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:14

Très bien, je te donne les droits sur le forum et ton Protecteur te contactera bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:12

Merci Némésis

Mon protecteur m'a déjà fait signe de vie ne t'en fait pas ;)

J'ai suivie le conseil de farlan qui était d'acheter la compétence coup puissant II et voilà ce que ça donne =)

Coup Puissant II sur Mort-vivant pirate
Bien visé, coup critique !
Vous infligez 500 points de dégâts au monstre.
Vous gagnez 221 points d'expérience.
Le monstre agonise sous vos yeux.

Qu'en pensez vous?

et voici le screen que tu m'a demandé:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Alidhan-1f7c089
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:41

Pour ce qui est de tes frappes, je te conseil la taverne et le sujet nos plus beaux coups Smile

Merci pour le screen
Revenir en haut Aller en bas
Ryuck
Sympathisant
Sympathisant
Ryuck


Nombre de messages : 58
Age : 1024
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue160 / 300160 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe Noir

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

Salut

Me revoilà après de furtifs passage sur le forum me voici de nouveau.

Me voici en vacance donc je vais pouvoir être plus actif au seins de la guilde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:12

bon on peut dire qu'il est "temps" de clore là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la mort fait sa candidature.   Le Dieu de la mort fait sa candidature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu de la mort fait sa candidature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la mort...
» Farlan je te provoque en duel a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: