Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Druide en maraude: EZEKIEL

Aller en bas 
+6
perryced
*Orya*
soeur theresa
mell
Tal Min To
EZEKIEL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:15

Parmi les brumes du soir quelques ombres se détachèrent sur le mur de l'auberge de Merulik... des traits lancée à vive allure firent pleuvoir des gouttes de sang alors qu'un hurlements déchira la plénitude de la nuits.

L'auberge s'éveilla sous les râles des blesser qui fuyais alors que deux silhouettes dos à dos se tournèrent pour se congratuler de cette bonne passe d'arme... un druide et une franc tireuse... des cartellois à leur tunique...

Sans un mots ils se burent du regard et retournèrent chacun dans leur coin pour essayer de grappiller quelques heures de sommeils...

Un sommeil lourd pour le frère-ours, lourd des combats passé pour aidée ces jeunes compagnons de guildes à devenir de fier membres du cartels et surtout lourd du regard de la fée de brumes croisée en cette instant si proche d'un songe...

Le matin une lettre lui fut tendu par l'aubergiste dessus ces quelques mots et un doux parfums: merci pour le coup de griffes, ils squattaient les lieux depuis fort longtemps.

En bas de cette lettre un nom qui sonnait comme la douce fragrance de l'été et qui fit oublier a notre druide toute les frontière politique de ce monde, après tout il est rare de faire d'aussi beaux songes et de se réveiller avec une lettre de la fée... sans la moindre hésitation, EZEK renvoya un messager aux châteaux des chevaliers alors qu'il se précipitait vers le domaine de sa guilde...




*HRP* EZEKIEL/cyrille de passage ici au hasard d'une rencontre fortuite mais très prometteuse car sans ambiguïté aucune...
Aime le jeux de rôle (le vrai sur papier), le viet-vo-dao et surtout sa femme et son petit warrior de presque trois ans*HRP*


Dernière édition par EZEKIEL le Lun 23 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:18

Bienvenu dans notre krak Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:21

Merci , le mot KRAK fait très monastique à mes oreilles mais au moins sa en impose quand on sait la puissance historiques des personnes les ayant construit a leur époque ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:43

Bonjour Ezekiel,

C'est un peu calme ici en ce moment, tu ne t'es pas endormi dans la loge des visiteurs au moins ?

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:02

bonjour ezekiel

bienvenu en ces lieux, si je peux t'offrir un rafraichissement je serais ravi de t'offrir un verre d'eau plate Druide en maraude: EZEKIEL 636174
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:35

Bonjour MELL et Soeur THERESA, sa vas je ne m'endort pas... en fait si un peut mais sa me permet de retrouver quelqu'un dans un doux songe ...

Enfin je veut dire que non, l'eau c'est pas bon, quoiqu'avec un pti jaune encore sa peut passer Druide en maraude: EZEKIEL Icon_rolleyes



Par contre la personne que je venais voir ici a du s'endormir sur son clavier lol!




PS: dommage on m'a dit qu'elle trainait souvent au carré libre mais je n'y est point accès... faut il peut être mieux pour ma santé mental Druide en maraude: EZEKIEL 286599
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:41

Bienvenue Ezekiel, qui venais-tu donc voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:38

Bonjour NEMESIS, je viens voir une belle FT avec qui mon perso aimerais faire plus ample connaissance... s'étend inscrit sur le forum de ma guilde il me semblais logique et poli que je fasse de même Druide en maraude: EZEKIEL 312202 et quitte a m'inscrire autend me présenter ;)



PS: un indice irl; j'attends qu'elle remplace le hamster qui lui servait de ventilo et qui ne courait pas assez vite pour refroidir son pc...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:29

Une belle FT ici, malgré le temps passé ici je ne connais pas encore tout le monde.
A vos flèches Druide en maraude: EZEKIEL 546852 prêt feu
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:46

Le druide amusez par les dire de la personne en face de lui répliqua:

-Si si PERRYCED après je ne sais si il y en a plusieurs parmi vos rangs mais l'éclat de lune m'ayant révéler ces contour lors de cette nuit magique m'a fait voir l'une des plus belle créature d'alidhan...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:53

EZEKIEL a écrit:
l'éclat de lune...
Ah!!! C'était Moon Light. Elle est prise.

L'une des plus belle créature d'Alidhan.... Cher monsieur il faut sortir un peu, soit cette créature a un charme indéniable, un sourire enjoleur mais il y en a un bon nombre de plus charmante.( je cherche la lapidation .....) Tu cherchais un ange et un lourdeau lourdingue te tiens compagnie, on ne peut pas dire que tu sois chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:06

Nul n'est plus charmant que l'éclat de Lune qui baigne mes nuits, que celle qui guide mes pas et mes flèches dans l'ombre, que celle qui fait danser les plumes en dissipant les brumes de l'esprit.

Mais nous avons l'immense honneur d'accueillir deux astres celestres parmi nous perry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:18

Si ce n'est pas Moon light c'est qu'il n'y a pas que la lune qui ai joué un rôle.

Il devait y avoir également un grand nombre de litre d'alcool, voir peut être un début de maladie mentale... Personnellement je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:17

Peut être tous cela un peut mélanger , tous le monde connait le proverbe qui parle de "maladie d'amour" et c'est vraie que cela peut même affecter le mental des plus braves ou des plus cinglé... mais non PERRYCED et TENEOMBRE ce n'est pas ce perso là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:19

C'est Lüna alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:05

On savait moon, mais fallait être plus poétique, plus discrète ^^ c'est pu marrant maintenant ^^ tu exagères... ^^
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:13

Des personnes trainant souvent dans le carrée libre, il n'y en a pas des masses, de notre guilde encore moins, et FT en plus, ce n'était pas compliqué à deviner.

Que cette petite chose fragile ne tenant pas sur place soit la plus bele créature d'Alidhan, c'est très surprenant ( bon il parle de créature pas un être ou une femme. Ceci explique sans doute celà). Druide en maraude: EZEKIEL 819730

Mais non toutes les demoiselles de la guilde sont toutes des roses plus belles les unes que les autres.

T'inquietes pas si tu ne vois pas Lüna elle doit encore bouder quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:01

PERRY si je parle de créature c'est que mon perso en est une aussi en quelques sortes, oui tous le monde sait bien que les druides c'est bizarre ;)

Ben je me doutais quand même que vous saviez de qui je parlais il n'y a pas non plus 36 milles chevalier d'etherius dans le coin, dommage qu'elle ne viennent pas sa vas faire quelques semaines qu'elle se laisse désiré mais comme toutes les femmes ou les belle chose du monde, mon perso vas devoir sué avant d'approcher la miss enfin si elle vient un jour ptdr... pas grave , pas de rp... euhhh sinon a par de l'eau, avez vous quelque chose a boire de plus comment dire, de plus sympa pour une fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:24

Oui, le vendredi, on a du lait.

Maryan nous l'apporte directement de la ferme, il est tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:33

J'ai envoyé un signal de fumée à Lüna pour qu'elle vienne.
Je tiens à m'excuser, n'étant pas doué en ce domaine si un Raoul se pointe à la place il ne faudra pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Elle n'est pas dispo jusqu'à dimanche. Un truc de FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:36

attention ezeckiel ce n'est pas de l'eau ordinaire c'est de l'eau dela!!
mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Etranger
Etranger
EZEKIEL


Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2010

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:26

OHHH, non beurk c'est pas bon l'eau et en plus j'en ai mare d'alller voir raymond :P
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:29

heu non c'est moi qui suit venu ici pour Lüna lol!
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Druide en maraude: EZEKIEL Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Druide en maraude: EZEKIEL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:26

Comme tu le vois elle n'est pas là Druide en maraude: EZEKIEL Icon_smile . Elle doit attirer dans ses filets une autre âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide en maraude: EZEKIEL Empty
MessageSujet: Re: Druide en maraude: EZEKIEL   Druide en maraude: EZEKIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide en maraude: EZEKIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mornoir apprenti druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: