Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mornoir apprenti druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mornoir
Etranger
Etranger
Mornoir


Nombre de messages : 4
Age : 56
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue220 / 300220 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2009

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:46

Salutations membres de l'OCE :gardavou:

Je me présente Mornoir Haut Chevalier de la guilde Eowine. :masse:

Rôdeur j'ai longtemps servi Zelandra comme archer et tracé ma route sans dévier et sans jamais renoncer. Mais l'appel de la nature s'est fait entendre, j'ai rangé mon arc et choisi la voie du druide :dark:

J'ai la hargne du loup, la force de l'ours et l'agilité du félin avec moi et qui sait un jour Dame Nature m'accordera la puissance du dragon Mornoir apprenti druide Icon_rolleyes ( bon là je rêve ... ).

Nos deux guildes partagent les mêmes valeurs et sont alliées depuis un certain temps.

Orya votre baronne et Mell son bras droit ont elles aussi choisi la voie du druide et je compte sur elles pour me conseiller et me faire profiter de leur expérience :super:
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Nan, pas d'accord, ça pue assez l'ours dans le coin, avec l'odeur de Bruce par dessus ça devient insupportable.

Donc: retourne empestez Kara et Bebs et n'y reviens pas ....



:xdevilx:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:27

Bonjour Mornoir et Bienvenue,

Je t'ai donné tes droits d'alliés. Tu veux un Pass Forêt des Druides ? Si c'est le cas va falloir être sage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Bonjour Mornoir et bienvenue ici.

C'est toujours un plaisir d'accueillir un éowinien dans notre forteresse :super:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Bienvenue chez nous Mornoir,

Je suis ravie de te voir ici. La voie des druides est intéressante, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Etranger
Etranger
Mornoir


Nombre de messages : 4
Age : 56
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue220 / 300220 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2009

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:35

Hum sympa l'accueil ... je ne sais pas si les géants se lavent mais en tout cas il y en a un qui semble plus grognon qu'un ours ... et le jour où je me transformerai en golem il fera moins le mariole ... :nananananère:

Oui Orya j'aimerais bien un pass druide et t'inquiètes pas je suis un grand sage ( en dehors des périodes de délires ou de pleine lune :grimaces: ).

Oui Mell la voie du druide est intéressante mais là j'arrive au niveau 40 et il va me falloir faire des choix importants pour la suite à savoir vers quelle sorte de druide je vais m'orienter ... :paupiette:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

ou alors tu fais comme moi : tu choisis pas :P
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:23

Tu as le Pass ;)

Tu es le premier a l'avoir, encadre le dans ton salon :Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Mornoir
Etranger
Etranger
Mornoir


Nombre de messages : 4
Age : 56
Niveau :
Mornoir apprenti druide Left_bar_bleue220 / 300220 / 300Mornoir apprenti druide Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2009

Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:53

Waouh merci grande baronne druidesse ! ! ! :yeahh: :entiché: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mornoir apprenti druide Empty
MessageSujet: Re: Mornoir apprenti druide   Mornoir apprenti druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mornoir apprenti druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaa, l'apprenti magicien.
» Druide en maraude: EZEKIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: