Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shaa, l'apprenti magicien.

Aller en bas 
+10
Shargam Gro Orum
Darsan
mell
Sau
Edda
Esteban
perryced
Khyrec
*Orya*
Shaa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:26

Quelque peu choqué par l'apostrophe plutôt vive du barbare, je ne pu lire immédiatement le papier que j'avais dû attraper au vol. Ce n'est qu'une fois hors de la taverne et ainsi hors de vue du barbare que je pu jeter un oeil à ce parchemin. J'y vis un plan, où était indiqué la localisation du Krak d'Etherius. Comparant la dangerosité de la région à la puissance visible du barbare, je pris la décision de risquer le voyage. Cela avait d'être des gens forts, qu'il valait mieux avoir avec soi, que contre.

Après une longue semaine de marche passée à aller de buissons en arbres afin d'éviter toute attaque de quelque monstre que ce soit. J'aperçu au loin, à l'aube d'une journée ensoleillée, une forteresse ressemblant à la description rapide qu'avait écrit le barbare sur le parchemin. Je me mis à courir en ligne droite vers cette forteresse et fut arrêté par un garde à forte stature. J'allai me présenter pour qu'il me laisse passer lorsqu'il comprit la raison de ma venue, et me dit de ne pas gaspiller ma salive ici. Le message était clair. Je devais faire ma présentation directement dans la Taverne, autour des membres présents de l'Ordre...

Très nerveux, je mis longtemps à trouver la taverne, et ce n'est qu'à la tombée de la nuit où je senti le fumet délicat d'une nourriture à l'odeur attirante qui me mena directement à la taverne. J'étais affamé...

Je toqua à la porte, puis entra rapidement. Depuis quand devait-on frapper à la porte d'une taverne... Ma nervosité me rendait étourdi, et c'est ce qu'avaient l'air de penser les personnes qui me regardèrent entrer. Gardant le dos collé à la solide porte en bois de pin, je me présenta très rapidement et reprit mon souffle...

Seulement, ma nervosité me jouait des tours et les personnes présentes me regardaient avec des yeux ahuris. J'avais parlé tellement vite qu'ils n'avaient rien compris...

Je pris le temps de me calmer puis respira profondément, puis je recommença :


"Bien le bonsoir, membres de l'Ordre d'Etherius. Je viens ici à la recherche de compagnons capables de m'aider à découvrir les terres d'Alidhan tout en restant en vie. Je cherchai une guilde dans la taverne de recrutement à Cyrosh lorsqu'un barbare me lança un plan et me dit de venir ici. Ainsi... Ben... Me voici."

J'avais du mal à parler et avalai ma salive après chaque phrase, en essayant d'articuler.

"Je me nomme Shaa, et je suis un apprenti magicien en quête de connaissances. J'ai parcouru Cyrosh suffisamment pour ne plus rien avoir à y découvrir, d'où l'idée de m'aventurer - mais pas seul - sur les dangereuses terres du monde extérieur. J'ai commencé à étudier la magie à la mort de mon mentor, il y a de ça deux ans, lors d'une horrible nuit où une horde de morts-vivants attaqua mon mentor à son domicile."

Je commençai à avoir des crampes à serrer la porte de mes mains le plus fort possible et regardai attentivement chaque personne de la taverne.

"Je suis arrivé ici ce matin, mais mon étourdissement ne m'a permis de trouver la taverne qu'à cette heure tardive. Cela m'a permis d'en découvrir un peu plus sur votre Ordre et sur son histoire, qui m'intéresse au plus haut point."

Ma curiosité prenant le dessus sur ma nervosité, je me mis à parler et parler inlassablement :

"J'ai vu les lieux de recueillement de l'Ordre. Et j'aimerais tellement les visiter. J'aimerais voir la Gemme de Relverine en ambre planté dans l'arbre mystérieusement encore vivant qu'à tirer Relverine pour permettre à son escouade de battre en retraite dû à leur sous-nombre. Tout comme j'aimerais aller me recueillir sur les tombes des chevaliers d'Akavir dans la Caverne Oubliée, si quelqu'un connait encore le chemin pour y arriver dans cet apparent labyrinthe et si les esprits n'essayent pas de m'éviscérer. De plus, même si ce lieu est lié aux Chutes de Mithril et à la Caverne Oubliée, je tiens beaucoup à aller voir à quoi ressemblent ces fameux Ents. Mais plus que tout j'ai avidement envie - et je perçois cela comme un besoin - d'aller me recueillir aux ruines Ayléides de Nenalata et essayer d'en apprendre plus sur la magie de ces lieux."

Je pris une grande respiration et me remis à parler :

"Je suis par ailleurs très intéressé par la visite de votre bibliothèque afin de consulter plus en profondeur la biographie passionnante d'Orya dont j'ai lu quelques extraits sur un panneau dehors. Je suis donc, je répète à la recherche de compagnons pour m'accompagner dans ma quête intarissable de connaissances"

Enfin, il se tut, sans bouger de la porte contre laquelle il était adossé, et attendit une réponse...


Dernière édition par Shaa le Sam 12 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:43

(HRP : Ce lieu n'est pas la taverne mais la Loge, elle se trouve a l'entrée de notre krak, mais vu que tu ne connais pas les lieux et que la forteresse est vaste, je vais faire comme si nous étions dans la Taverne publique.)

Attablée en compagnie d'Auméga et des enfants, nous savourions le tout nouveau plat préparé par Sau. Quelques Etherius avaient fait le déplacement, alléchés par le fumet qui sortait des cuisines depuis la fin d'après-midi. L'ambiance était agréable et sereine, d'autant plus que Néb était occupée à vider ce qu'elle avait dans son assiette, ce qui nous offrait un petit moment de répit.


Hadès tourna soudain la tête vers l'entrée.

"Hadès, mange. Regarde ta sœur." fit Auméga.

Il ne bougea pas.

"Qu'est ce qu'il se passe Hadès ?" lui demandais-je calmement.

"Quelqu'un va arriver."

Il se replongea immédiatement dans son assiette comme si de rien n'était.

"Oui maman." répondit-il ensuite à sa mère.

Mon regard croisa celui d'Auméga. Il était évident qu'il ne parlait ni d'un membre de l'Ordre, ni d'une personne que nous avions l'habitude de voir. Sa mère attendit quelques secondes, les yeux rivés sur l'entrée avant de continuer a manger.

"Il n'y a personne Hadès."

On frappa à la porte.

Les Etherius se regardèrent, interloqués. Qui frappe à la porte d'une Taverne ? Soit quelqu'un qui ne sait où il va, soit quelqu'un qui n'a jamais mit les pieds dans un tel lieux.

La porte s'ouvrit sur une silhouette encapée qui ne dégagea qu'une faible aura magique. Elle prit la parole visiblement tétanisée et commença a monologuer. Le jeune homme se nommait Shaa, ce qui me rappela immédiatement le prénom de notre dernière recrue sans pour autant pouvoir faire une comparaison plus poussée entre eux deux.

Certains de ses mots retinrent mon attention. Quand il eût terminé, je décidais de m'avancer vers lui. Hadès et Nébuleuse sortir de table pour examiner l'étranger de plus prêt.

Néb s'approcha de lui, se planta entre nous et ne le lâcha pas des yeux. Hadès quant à lui se contenta de rester a mes côtés et de le scruter a distance.


"Bonsoir et Bienvenue Shaa. Je suis Némésis, plus connue sous le nom d'Orya. Fondatrice et baronne de l'Ordre d'Eterius depuis de longues années. Je constate que tu as pris le temps de parcourir les différentes fresques visibles par tout visiteurs, peu prennent le temps de le faire...Elles sont pourtant révélatrices de bien des choses nous concernant..."

"Bonjour !" lança Nébuleuse.

"Hum...Viens par ici."

Du haut de ses 7 ans, elle avait développé un fort caractère, mais par chance, elle ne rechignait pas à m'obéir. Elle se recula donc et se plaça à ma droite, sans quitter des yeux le jeune cartellois.

"Voici Nébuleuse, et Hadès, mes enfants. Je laisserai le soin a mes compagnons de se présenter eux-mêmes...Tu cherches donc une guilde, et tu as semble-t-il grand soif de découvertes. Peut être ira-tu te recueillir au cœur des ruines de Nenalata, si d'aventure tu entrais dans notre Ordre, et si tu parvenais à nous convaincre de ta valeur et de tes capacités...Car ces lieux sont réservés aux seuls Chevaliers, et pour l'heure, tu es bien loin du compte."

Je fis une pause avant de reprendre.

"Mais prend place à une table au lieu de rester prostré dans l'encadrement de cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:13

J'alla nerveusement m'asseoir à la table que la fameuse Orya dont j'avais lu l'histoire et qui se tenait maintenant à mes côtés m'avait désignée. Certains échos résonnaient encore entre les parois de mon crâne. "Seuls Chevaliers... Bien loin du compte...". J'obéis malgré cela, tout en ayant conscience que les deux enfants de celle dont j'avais admiré l'histoire m'épiaient sans discrétion et sans vergogne.

J'avais senti la puissance de l'aura d'Orya en entrant. Et ses mots avaient amplifié le fait que je ne me sente partout sauf à ma place, dans ce lieu protégé par des gens de dix fois ma puissance, voire plus.

Je me demandai instamment si j'avais fait ce voyage dangereux inutilement. Ma nervosité se changea peu à peu en détresse sous l'effet des yeux dardeurs des petits qui étaient déjà plus puissants que moi à leur âge.

Je m'assis, et attendis. Les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

Le jeune mage alla s'asseoir fébrilement sur l'extrémité d'une chaise. Nul doute que si le Commandant passait par là, le pauvre Shaa allait plonger dans les abysses de la détresse. Afin de le mettre plus à l'aise, je lui fit porter une cervoise et de quoi se restaurer, puis confia les enfants à Auméga qui se chargea d'aller les mettre au lit.

"Mon jeune ami, tu te trouves parmi des Etherius qui ont bien plus d'expérience que toi, cela va sans dire, mais avant d'être puissants, sache qu'ils étaient aussi jeunes et aussi inexpérimentés que toi. L'Ordre a pour habitude de recruter et de former les cartellois les plus prometteurs de Cyrosh. Nous avons tous commencé là où tu es, et je peux même te dire que quelques uns, dont mon bras droit sont au même niveau que toi, ils chassent les fourmis dans la prairie de Cyrosh. Tu n'as qu'a vérifier par toi même le détail dans le classement des guildes du Royaume."

Je m'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux.

"Ici nous formons des Chevaliers, des hommes et des femmes de caractère et de conviction. Notre Ordre a des détracteurs, notre ligne de conduite est souvent incomprise, il faut du répondant et de l'aplomb pour être un Chevalier d'Etherius. Prouve nous que tu en as l'étoffe, ou quitte les lieux sans tarder si tu te considère aussi virulent qu'une larve."

Mes paroles étaient franche, comme toujours, et en temps de guerre, il n'est pas question de passer par quatre chemins.

(HRP : tu peux postuler directement et remplir le questionnaire, ou poursuivre ici si tu le souhaite, ou encore partir en courant..)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:32

Les paroles de la farouche Orya résonnèrent à mes oreilles. Doucement et lentement d'abord, puis prenant de l'ampleur peu à peu. Je me résolu à la regarder droit dans les yeux. Je résistai difficilement à l'envie de cligner des yeux. Courageusement, je lui affirma :

"Je reste !"

Je n'hésitai plus. L'histoire et, je devais l'avouer, la protection de cet ordre m'intéressait au plus haut point. Ainsi demandai-je :

"Qu'ai-je à faire pour vous prouver ma valeur ? Je suis prêt à tout. Dans la mesure du possible bien entendu. Parlez, et j'obéirai."

C'était parti, il n'y avait plus de retour, je le savais et je n'en voulais plus de toute façon. Ma place se voulait être ici, il fallait que je m'adapte à ce milieu si je voulais en être un acteur. Le destin qui m'attendait m'inquiétait au plus haut point... Mais je ne le montrai pas. Les mots d'Orya étaient clairs : rester et se montrer fort, ou partir la queue entre les jambes. Je me devais de lui montrer ce que je valais.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:52

Le jeune mage prit son courage a deux mains et soutenu même mon regard. J'esquissais un sourire.

"Je préfère ça. Ce que tu dois faire ? C'est surtout ce que tu es et ce que tu compte devenir qui importe. Si tu as pris connaissance de notre code d'honneur, de nos lois, que tu les comprends et de ce fait que les appliquer ne prend aucunement la forme d'une contrainte, mais coule simplement de source pour toi. Si tu veux t'investir dans l'Ordre, t'intégrer, donner de la voix, donner de ta personne, combattre nos ennemis et défendre tes compagnons et alliés, alors oui tu es peut être fait pour nous rejoindre."

Je me redressais et m'éloignais vers la sortie.

"Si tu es décidé, suis moi, et passons aux choses sérieuses."

( https://chevaliersdetherius.1fr1.net/t88-a-lire-imperativement-avant-de-postuler )

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:46

Je suivis Orya sans trembler. Je fus vite perdu malgré le fait que je me sois DEJA perdu dans ces mêmes chemins plus tôt dans la journée. La nuit était maintenant noire et la pleine lune laissait apparaître une lumière bienveillante qui me rassura. L'elfe s'arrêta devant une porte, la Lune étant de l'autre côté du bâtiment, je ne pu voir ce que c'était et j'entrai sans connaissance de cause.

Sur le mur de gauche était accrochée une annonce et je compris que je devais la lire attentivement avant de passer à la suite. Passer justicier m'intéressait vraiment, mais je n'étais pas encore capable de faire la justice et, pire, je ne savais même pas comment le devenir. On me l'expliquera sûrement.


"J'accepte."

Sur une petite commode située sous la charte de l'Ordre se trouvait des questionnaires. J'en pris un, ainsi qu'une plume d'oie et un pot d'encre traînant non loin. Puis j'alla m'asseoir sur un tabouret proche, inspira longuement, et plongea sur ma feuille.

[HRP] Je suis désolé si je ne devrais pas la remplir ici, c'est simplement pour continuer le RP, si le besoin s'en fait sentir, j'irais aussi le poster à l'endroit demandé. [/HRP]

Voici les questions posées, et ce que j'y répondis :

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je suis magicien, actuellement de cercle 24. Je me nomme Shaa.

[HRP]
Je pense qu'une présentation plus claire est inutile avec le RP ci-dessus et ne rentrerai pas bien dans l'histoire que l'on s'est créée.
[/HRP]

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Oui, je les ai lus et je jure de tout respecter, je souhaite que l'Ordre devienne ma nouvelle famille.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait des vols et des meurtres entre Cartellois.
Je suis prêt à m'impliquer complètement dans l'Ordre, mais je suis dans le regret de ne pouvoir donner beaucoup quand le besoin en Or se fera ressentir et de ne pouvoir aider les membres pour le moment, dû à mon inexpérience, mais je ferai mon possible.
Je serai dévoué corps et âme, d'abord à l'Ordre, puis au Cartel et à Zélandra.
Je compte respecter tout ce qui touche au Cartel, sauf les brigands à qui les ennemis ne suffisent plus et qui s'attaquent à leurs alliés présumés.
L'université sera pour moi plus un besoin qu'un devoir.
Chacune de mes absences éventuelles seront prévenues et justifiées.
Je dors depuis mes premiers pas à l'auberge après chaque exploration ou chasse, ceci afin de ne pas me faire tuer pendant mon absence, je ne ralentirai pas l'Ordre dans sa quête de Justice.
Je n'ai encore jamais pensé à poser mon Or à la banque et je le ferai à partir de maintenant afin d'éviter tout vol.


[HRP]
Quand notre or se trouve à la banque, peut-on dormir à l'auberge ? L'argent sera-t-il directement prélevé du compte ou devrons-nous prévoir une somme minimum d'or à garder sur soi ?
[HRP]

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Pour moi, les éxilés et les royalistes sont des ennemis suffisants, je ne chercherai jamais à m'en faire du côté des cartellois.

[HRP]
Qu'en est-il du côté des alignements renaissants ? Je ne sais rien à leur sujet.
[/HRP]

3) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis pour le moment neutre. Le "métier" de voleur me dégoûte au plus haut point car on a besoin d'alliés dans cette guerre. Je désire devenir chasseur de primes, mais je ne sais pas comment le devenir.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

A mes yeux, le Cartel représente l'alignement neutre cherchant à rétablir un certain équilibre dans le monde d'Alidhan. C'est à mon avis l'alignement le plus correct, qui ne cherche pas à acquérir le pouvoir.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

[HRP]
Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai eu un guerrier qui a dû s'arrêter au niveau 57 je crois. Il était cartellois et prônait les mêmes principes que ceux que j'affirme ici. C'est il y a longtemps. J'ai arrêté pour perte longue de connection internet. A mon retour, ma guilde s'était dissoute et mon envie de continuer à jouer s'en ai ressentie.
[/HRP]

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je pars en quête d'aventure dans le monde d'Alidhan, enfin... A mon niveau, je ne suis encore jamais sorti de Cyrosh, mais cela ne saurait tarder si vous m'acceptez à vos côtés. Et ceci, quotidiennement selon mon état physique et moral.

[HRP]
Je joue selon le nombre de PA que je possède, mais je me connecte pour voir mes messages plusieurs fois par jour.
[/HRP]

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je ne fais pour le moment partir d'aucune guilde. C'est pour y remédier que je me suis présenté à votre porte. Ceci sera ma première guilde.

[HRP]
Exception faite de la guilde où j'étais avec mon guerrier, les raisons pour lesquelles je n'y suis plus ont déjà été précisées.
[/HRP]

Shaa, l'apprenti magicien. Icon_cool Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Ce n'est pas mon cas.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Un de vos membres m'a proposé de me joindre à vous lors d'une recherche infructueuse à la taverne de recrutement de Cyrosh. Depuis, je me suis renseigné sur votre ordre. Mes raisons pour y entrer sont une protection pour le moment, une aide espérée afin de satisfaire ma soif de connaissance. Je ferai bien sûr tout mon possible pour vous rendre cette aide éventuelle, dans la mesure de mes moyens.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

J'ai reçu d'autres demandes, mais je n'ai encore fait aucune demande concrète d'entrée. Seule exception faite d'ici. Cet ordre est ce qui m'intéresse le plus pour ses règles et ses principes, autant que pour son ambiance et son entente visibles.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Pour le moment, je ne fais que chasser de petits monstres à mon niveau, et me défoule plus particulièrement sur les morts-vivants qui ont tué mon mentor. Je n'ai pas encore de quoi commercer, ni de quoi commencer un artisanat quelconque mais cela viendra. Mon but principal étant de pouvoir exercer mon métier de justicier futur et de faire des raids chez nos ennemis.

[HRP]
Les raids sur mon ancien personnage étaient ce qui m'amusaient le plus. Ainsi que tout genre de PvP. Je n'ai encore jamais exercé le job de justicier, mais il m'a toujours attiré.
[/HRP]

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Je n'ai jamais commercé avec personne à vrai dire, car je n'ai rien à échanger. Mais jamais je n'aiderai notre ennemis d'aucune façon.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Je suis actuellement un quasi-inconnu même parmi les cartellois.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

[HRP]
Je passera quotidiennement à chaque fois que je me connecterai sur Alidhan, le forum sera ouvert aussi.
[/HRP]

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Je compte apporter tout ce dont je suis capable : c'est-à-dire pour le moment pas grand chose. Mon expérience grandissante me fera vous apporter toute l'aide que je pourrai, je ne postule pas que pour recevoir de l'aide, mais aussi pour en fournir si j'en ai la possibilité.

Après un long moment passé à réfléchir afin de remplir cet interminable questionnaire, je leva enfin les yeux de la feuille. Je la pris et la tendis à Orya. Puis me rassis et attendit la sentence. Mon coeur semblait vouloir se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:10

Khyrec rentrais d'une chasse au démon difficile, il pris place dans la salle discrètement, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:42

Je lu attentivement ses réponses.

"Mmmh...c'est étrange mais je ressens quelques paradoxes dans tes réponses. Je serais curieuse de savoir a quel guilde tu as appartenu, et il y a combien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:52

Je réfléchis un temps, puis répondit :

"Ce fut il y a peut-être deux ou trois ans. Je faisais parti d'une guilde dont je ne me souviens plus le nom. Je suis désolé.

[/HRP]

Je me suis souvenu pendant la nuit d'une autre guilde par contre à laquelle je tenais particulièrement. C'était la Guildeularoût. Je jouais beaucoup avec Pifou qui est maintenant très puissant. Ainsi qu'avec Baindesang et les autres. Si j'ai arrêté de jouer à cette période de l'année, c'est tout simplement car je dû aller chez mon père l'était où il n'y avait pas d'internet. Peu après mon retour, où je jouais comme à l'habitude, mon pc mouru peu de temps après. Aujourd'hui encore j'ai de gros problèmes concernant mon pc qui est entre la vie et la mort depuis trois grandes années. J'ai par contre aujourd'hui plusieurs pcs (oui oui, je pique ceux de ma famille quand le mien ne marche plus) afin de toujours rester connecter que ce soit sur mes MMO, ou sur des jeux comme Alidhan qui me plaisent beaucoup. Mon expérience dans la Guildeularoût est ce qui m'a été pour le moment le plus bénéfique dans ma vie Alidhannienne. Pifou, Baindesang, Kerel, etc... Tous m'ont été d'une aide précieuse. C'est en effet avec eux que j'ai fait mes premiers raids et que je suis devenu vert.

Je comprends que vous puissiez croire que j'arrête aussi dans votre guilde. C'est votre droit. Je vous ai dis la vérité, c'est à vous de choisir si oui ou non vous allez me faire confiance maintenant.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:36

HRP/Ce qui m'intrigue c'est que tu as fais 57 niveau et que tu as l'air de ne rien connaître.

Petit rappel alors :

Pour ce qui est de l'auberge tu dois avoir assez d'or sur toi pour payer l'ardoise. L'or que tu met en banque est simplement sécurisé, personne ne peut le voler, alors que quand tu l'as sur toi, il peut l'être comme tout autre objet.

Pour devenir chasseur de primes tu dois aller voir le PNJ près du moine copiste il me semble.

Concernant le commerce, l'OCE ne commerce jamais avec l'ennemi, même pas via les enchères IG. Pour nous, il est invraisemblable d'enrichir ou d'équiper nos ennemis.

Avec l'artisanat, c'est une notion avec laquelle il faut que tu sois d'accord. Si tu ne l'es pas, mieux vaut le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:56

[HRP]

J'ai arrêté mon guerrier 57 à l'arrivée du justicier. Je n'ai donc pu savoir comment faire. Pour l'auberge, je n'étais juste plus très sûr. Et pour le commerce avec l'ennemi je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je ne sais par contre pas quel artisanat pratiqué, donc si un en particulier vous intéresse...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:03

C'est surtout la récolte qui peut nous intéresser.

Voici quelques questions >

Tu te trouve à Mérulik (quand tu seras lvl 40). Un brigand te propose un item qui pourrait t'intéresser, que fais-tu ?

Tu trouves un OCE déco sur une map, que fais-tu ?

Tu croises un cartellois avec un exilé, ils ne semblent pas s'attaquer, que fais-tu ?

Tu te trouve sur une map avec un cartellois et un roya, le cartellois te demande de ne pas l'attaquer car c'est un ami irl, que fais-tu ?

Tu cherches des drops sur les enchères IG et tu trouves ce que tu cherches a un prix défiant les prix cartellois mais vendu par un ermite, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

Je n'achète pas les items des brigands, car de provenance douteuse. Je trouverai ailleurs chez un Cartellois honnête.

Un OCE déco sur une map. Je reste à côté voir s'il se reconnecte afin de le protéger dans la mesure de mes moyens. Voire je le pousse un peu à l'écart de la map.

Tout dépend du niveau de l'Exilé. Si j'ai le niveau pour l'attaquer, je n'hésiterai pas.

Idem pour le Royaliste, à moins que le cartellois en question soit un OCE ou un de nos alliés. Je sais pas vraiment ce que je fais dans ce cas là.

Bon, comme dis plus haut avec mon guerrier. Les justiciers, tout comme les renaissants, venaient d'apparaître lorsque que j'ai arrêté. Je ne sais donc pas s'ils sont nos ennemis ou pas. J'ai besoin de quelque éclairage à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:27

Nous avons quelques PNA avec des ermites/brigands mais depuis un moment ces alignements ont été désertés, donc au final, il nous en reste très peu.
Hors de ces PNA tu peux soit les ignorer soit les attaquer.

A travers mes questions ce que je voulais faire ressortir, c'est le fait que nous OCE nous fichons que untel soit le pote le mari ou le frangin du cartellois. Nous sommes sur un jeu de role play, la vie irl n'a rien a faire sur le jeu. C'est ce qui nous vaut l'incompréhension de pas mal de guildes qui estiment qu'on se prend trop au sérieux.

Si un OCE est déco sur une map et qu'il ne semble pas se reconnecter quelques mn plus tard, et que tu ne peux plus le surveiller car tu dois partir, admettons que tu saches qu'il ai une très grande somme d'argent sur lui ou un item de grande valeur, qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:45

Ca me va tout à fait. Mais ne risque-t-on pas d'avoir un problème avec l'allié en question suite au refus de sa demande ?

Pour l'OCE déco avec des richesses sur lui. Je ne sais pas. Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:47

Oh si, il risque de piquer une crise. Shaa, l'apprenti magicien. 886231

Pour l'OCE déco, la dernière solution reste de le tuer. Seule alternative pour éviter un vol, en dernier recours.

Serais-tu prêt à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:55

Si je le connais et que je sais qu'il préférerait mourir que de perdre ce qu'il possède. Je le ferais avec beaucoup d'hésitations si je ne suis pas sûr d'avoir son accord. Mais si je n'ai pas le choix et que des ennemis apparaissent. Je pense qu'une mort est préférable à la perte d'un objet important. Donc je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:17

Imagine être a la place de celui qui a un item de forto ou 500k po sur lui.

Tu as une coupure internet, tu es au milieu d'une map.

(Sache que le plus dangereux sera sans doute que la coupure survienne en terre cartelloise, car sur une map neutre où des ennemis passent régulièrement, excepté si le joueur est un gros voleur, les ennemis préféreront le kill facile et rapide que d'attendre 20-30 sec avec peu de garanties de gains du premier coup. En terres cartelloises, un vert pourra se coller a toi sans soucis et te voler, en espérant juste ne pas voir arriver un justicier qui puisse le fangéliser.)

Tu essayes de redémarer ta box mais rien n'y fait, 5, 10, 15 mn passent, tu galère. Si un OCE passait par là, qu'aimerais-tu qu'il fasse ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

Qu'il me tue ! Vu comme ça je comprends, et je n'hésiterai plus. Je resterai à côté un moment puis le tuerai si je dois partir ou si un risque se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

Bien Smile

Je n'ai plus trop de questions pour ma part, je vais laisser tout loisirs aux autres Etherius de venir se présenter et te poser quelques questions s'ils en ont, après quoi aura lieu un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:44

Bienvenue . Je profite que vous ayez arrêter le RP pour venir. J'ai de nombreux talents mais le RP à part le lire ce n'est pas ma tasse de thé.

Je me présente quand même Perryced Bouffon de la guilde, le Barthez des guignols de l'infos, et optionnellement grands justiciers ( options que je n'ai pas acheté du coup je rate beaucoup de mes actions, Bon Perry qui rate une action c'est un pléonasme).

*Némésis* a écrit:
Nous avons quelques PNA avec des ermites/brigands mais depuis un moment ces alignements ont été désertés, donc au final, il nous en reste très peu.
Hors de ces PNA tu peux soit les ignorer soit les attaquer.

A travers mes questions ce que je voulais faire ressortir, c'est le fait que nous OCE nous fichons que untel soit le pote le mari ou le frangin du cartellois. Nous sommes sur un jeu de role play, la vie irl n'a rien a faire sur le jeu. C'est ce qui nous vaut l'incompréhension de pas mal de guildes qui estiment qu'on se prend trop au sérieux.

Si un OCE est déco sur une map et qu'il ne semble pas se reconnecter quelques mn plus tard, et que tu ne peux plus le surveiller car tu dois partir, admettons que tu saches qu'il ai une très grande somme d'argent sur lui ou un item de grande valeur, qu'est ce que tu fais ?
Moi je sais, moi je sais je peux répondre dis je peux répondre. Dis dis?
Tu appelles Perryced il adore taper des OCE. Sur le fofo il tape sur les nerfs dans le jeu il les tape physiquement. Shaa, l'apprenti magicien. 164106 Sadique va. Shaa, l'apprenti magicien. 819730 Voilà ma réponse générale.
Ma réponse pour les cas particuliers. Si c'est Tal dis le mal aimé, bah comme tout mal aimé il faut le laissé pourrir dehors, si c'est Farlan notre "grand" "barbare", il faut le laisser il se débrouillera bien de toute façon une classe càc ne peut rien contre lui. Enfin contre lui ou les autres barbares s'approcher de lui c'est mourir asphyxié. Il y a une solution toute bête à ce soucis, tu prends un minuscule caillou, tu lui lance, vu sa constitution, bah il meurt. lol Si c'est Auméga, Mell tu passes la nuit à leurs cotés ( jusqu'à sa reco) et tu post ca sur le forum pour voir certaines réactions. Shaa, l'apprenti magicien. 828486
Shaa, l'apprenti magicien. 819730 Ai-je bien répondu? Shaa, l'apprenti magicien. 856686
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:48

perryced a écrit:
Si c'est Auméga, Mell tu passes la nuit à leurs cotés ( jusqu'à sa reco) et tu post ca sur le forum pour voir certaines réactions. Shaa, l'apprenti magicien. 828486
Shaa, l'apprenti magicien. 819730 Ai-je bien répondu? Shaa, l'apprenti magicien. 856686

Si ça continue je vais te transformer en Aperrycube Shaa, l'apprenti magicien. 164106
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:52

Au moins, l'ambiance ne manque pas. J'ai déjà constaté l'odeur de Farlan lorsqu'il m'a apostrophé à la taverne de recrutement de Cyrosh haha

Bon bah je sais quoi faire maintenant.

PS : Les apéricubes, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:28

Khyrec sortie de l'ombre et s'approcha du jeune postulant.

-" Salutation Shaa, je suis Khyrec, ensorceleur de l'ordre.Permet moi de te poser quelques question :
Tu préfère la puissance Magique ou la Concentration ? Qu'elles sort à tu appris et lesquel utilise tu ? Connait tu un sort de résistance aux effets de l'alcool ? Tu chasse quel monstre en ce moment ? A tu réalisé quelques quêtes ?"

Le jeune mage senti un air glacer l'entourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaa, l'apprenti magicien. Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaa, l'apprenti magicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magicien assez agé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: