Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shaa, l'apprenti magicien.

Aller en bas 
+10
Shargam Gro Orum
Darsan
mell
Sau
Edda
Esteban
perryced
Khyrec
*Orya*
Shaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:44

Je pris le temps de finir ma chope à la taverne avant de prendre le chemin de la salle de recrutement. Certains de mes compagnons étaient déjà là lorsque j'arrivai. Alors qu'ils conversaient avec notre invité, je pris le parchemin que ce dernier venait de remplir, le lisant avec beaucoup d'attention, levant les yeux de temps à autre vers le jeune mage avant de retourner à ma lecture.

Une fois terminé, je reposai le questionnaire et m'avançai vers l'étranger.

"Bienvenue dans notre Krak Shaa. Je suis Esteban, mage et alchimiste de l'ordre. Si tu deviens l'un de nos compagnons, j'aurais surement des équipements à te prêter, et des potions à te donner."

J'esquissai un sourire en passant à la conversation que je venais d'entendre.

"Un OCE déco? C'est la question la plus facile. On l'envoie saluer Raymond! Fais-toi plaisir, c'est une des rares occasions où tu seras remercié d'avoir tué un cartellois.

J'ai aussi quelques questions à te poser.

Tu xp à Cyrosh avec Mell, notre héroïne lvl 25. Deux royalistes débarquent. Un lvl 40, accompagné d'un lvl 160. Le lvl 40 se met à tuer les déco pendant que le lvl 160 se met dans un coin et attend. Il ne semble pas vouloir prendre part au combat. Que fais-tu?

Tu xp tranquille et un moine cartellois débarque et se met à te soigner. Il reste avec toi tout au long de ta séance de chasse. Lorsque tu as terminé, que fais-tu?

Comptes-tu participer aux animations forteresses lorsque tu auras le niveau?


[HRP]Une petite remarque en passant. Je suis comme Perry, je suis mauvais pour écrire les rp, mais je prends beaucoup de plaisir à les lire, et j'ai apprécié le tien.

J'en profite pour dire qu'au passé simple, le terminaison des verbes du 1er groupe conjugués à la 1ère personne du singulier, c'est "ai" et pas "a".
On dit "je mangeai", "j'entrai", je "m'adossai", et pas "je mangea", "j'entra" ou "je m'adossa".
Beaucoup font cette erreur. La terminaison en "a", c'est pour la 3ème personne du singulier du passé simple. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:36

(HRP : je suis une quiche en grammaire, merci pour le cours Este, je tâcherai de m'en souvenir Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 22194 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

Faudra expliquer à Auméga tes râes de plaisir lorsque tu me transformera en Aperrycube . Il n'y a rien de plus joussif que de découper un Perryced. Enfin si faire autre chose avec Perryced Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:07

une chope de bière à la main, Wis, dans l'autre, qui tentait tant bien que mal de soutenir son amie de toujours, Edda parcourait d'un pas mal avisé les couloirs du krak. Elle entendit du bruit dans la salle de recrutement. Edda ramassa péniblement ses souvenirs, et se souvins de ce temps béni où l'on y torturait les jeunes gens prétentieux qui croyaient pouvoir rentrer dans l'Ordre avec deux trois jolis mots au bout de leur lèvres purpurines.

Edda, avait un peu bu, oui. mais c'était uniquement pour tenter d'oublier sa condition. certainement pas plaisir. elle a son honneur tout de même.

Elle entra donc la salle de recrutement pour y contempler le massacre.

enfin, du moins ce qu'elle espérait être un massacre.

...

mais rien.


Edda farfouilla dans son esprit pour y dénicher une question bien tordue.

mais, l'alcool n'avait que trop bien rempli son office, l'oubli avait écarté ses soucis, mais également toute clairvoyance. l'aquamancienne portait mal son titre.

ne sachant que dire, Edda resta plantée là. la postulation pouvait peut-être se révélé intéressante, même sans massacre, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:06

Une petite précision par rapport à ce que j'ai dis il y a quelques post. Je reste à coté des demoiselle toutes la nuit en tout bien tout honneur.

Des questions quelle est ta tolérance vis à vis:
- des fous
- des inadaptés sociaux
- des êtres surnaturels
- aux poils d'animaux
- à la beautés des demoiselles
- à l'odeur
- aux corvées
- aux taquineries plus ou moins dissimulé
Là je n'ai plus d'idée.


Dernière édition par perryced le Lun 14 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:05

- de Perry (ce qui revient aux questions 1, 2 et 8 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:42

Même pas vrai juste 1 et 8 :P

Edda 3
Farlan 2-6
Tal 2 ( surnommé le mal aimé pas pour rien)
Nos druides 4
Le 5 ???? On est tranquille de ce coté :P
Le 8 c'est un peu général ( comme le 1 d'ailleurs ...)
Le 9 j'aurais du dire aux forts caractères

J'ai encore montré mon 1 et mon 8


Dernière édition par perryced le Lun 14 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:49

Nos druides ? Je croyais être la dernière Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_rolleyes

Va perryr :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

ouaip t'es la dernière mais l'ancienne a laissé ses poils derrière elle ( dur à faire partir en plus). En plus elle a gardé des gênes de druide. na.

10 con qui veut toujours avoir raison.
Encore un chiffre correspondant à Perry.

Bientôt fini tes jeux de mots à la ramoucho :P
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:07

Arrête de perrycliter !

:P

Nan *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

pourquoi ca?
Il n'y a pas encore Perryl dans la demeure. ( et bah si lol).

L'oryal parce que nous le valons bien. ( bon vu les zigoto ce n'est pas un compliments).
Avec des nom à la mort moi le noeuds difficile de faire des jeux de mots.

( ramoutcho plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:58

Shaa devient n'importe quoi ce topic de recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:06

*Passe la tête par la porte de la cuisine :*

*Némésis* a écrit:

Si un OCE est déco sur une map et qu'il ne semble pas se reconnecter quelques mn plus tard, et que tu ne peux plus le surveiller car tu dois partir, admettons que tu saches qu'il ai une très grande somme d'argent sur lui ou un item de grande valeur, qu'est ce que tu fais ?

Je le BUTE !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

*referme la porte en gloussant*
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:56

Pauvre Shaa, on va le faire fuir maintenant, il a découvert qu'on était tous (ou presque) complètement timbrés par ici ...

Shaa, si jamais tu veux chasser en groupe, contactes soit Soeur Theresa, soit moi-même, on aura l'occasion de dépecer de la grenouille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:04

Là c'est un concentré. S'il encaisse ca, il peut encaisser toutes nos coups de folies.
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:21

Surtout les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:06

Un petit sourire en coin dépassant de sous le lit, un regard lubrique en direction d'une commode anodine, cette fois-ci il y était arrivé, il allait pouvoir subtiliser une petite culotte de Lüna. Il sortit de sa cachette qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs, car le lit était surélevé de par la taille encore imposante de l'orc, malgré son âge avancé. Heureusement, Lüna fut trop ivre hier soir pour le remarquer ; il devait donc s'extirper de là sans la réveiller.

Il tenta alors de se relever doucement mais voilà, bardaf ! Le lit se retourna, et écrasa l'elfe encore endormie. L'orc lui, profita du moment pour se précipiter sur la commode, il l'ouvrit et l'objet de tous ses désirs fut enfin devant ses yeux, à sa portée ...

Mais c'était sans compter sur l'incroyable ténacité de Lüna qui bondit du lit pour renvoyer l'orc dans le couloir grâce à un superbe coup de pied porté aux fesses vieillies du pervers séculaire.

Le pauvre Shasha descendit alors les escaliers en boule et tomba lourdement au sol, mais il entendit au loin un mot résonnant dans le couloir du bas, ce mot, c'était "Folie" ...

L'orc suivit l'écho et arriva à la salle de recrutement, il entra avec la grâce et la discrétion d'un ours en période nuptiale cherchant une femelle à aguicher.


"Folie ? On a parlé de folie ?" demanda alors Shasha avec entrain. Il regarda autour de lui sans attendre de réponse et vit une nouvelle tête.

"Ah mais y'a un nouveau !!! Ah d'accord !!" s'exclama alors l'orc en allant vers le nouveau postulant. Il posa son coude sur son épaule et toussa.

"Alors comme ça tu veux rentrer ici ? Dis moi j'espère que t'as rien contre les orcs ? Non parce que ici il y 90 % d'extrémistes anti-orc, tu vois j'aimerais agrandir mon cercle de potes ... oh non en fait je m'en fous si t'aimes pas les orcs, moi j'aime quand même les 90 % d'extrémistes ! Aller, prends une choppe et viens m'aider à voler Lüna ... elle m'a encore tapé." termina celui-ci en tapant dans le dos du mage.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:36

Darsan a écrit:
Surtout les tiennes
Pourquoi ca changerait? Bon cette fois ci on m'a beaucoup aidé dans ma folie.

Moi je n'ai contre les orcs par contre je n'aime pas les gens qui embêtent Lüna.
Pour Darsan et Mell ca doit être pareil.

90% d'extrémistes qui t'aiment pas et 10% de non extremiste qui t'aiment pas non plus.
Son de clochette. On a trouvé quelqu'un pour prendre le poste de mal aimé détenu par Tal. Félicitation.
Sha machin gros rhume heureux?
Tal tu n'es pas triste, jaloux?

( une question ca vient d'où son surnom de mal aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:41

J'embête Lüna parce que je l'aime bien et parce que mon instinct lubrique est attiré vers ses petites culottes. Rien de bien méchant ... en plus elle adore me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:18

Non mais personne ne pourra détrôner Tal de son titre de mal aimé, faut pas rêver non plus. Shasha, c'est juste le boulet de la guilde, c'pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:31

Esteban a écrit:
Shasha, c'est juste le boulet de la guilde, c'pas pareil.
C'était pas moi ?

On est arrivé à quasi 2 pages sans intervention de la recrue et en 24h. Ca fait pas un petit peu peur ce hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:54

Oui c'est Perry le boulet. Je refuse ce titre de boulet de toute manière, non mais c'qui faut pas entendre.

Sinon oui c'est inquiétant, j'aimerais pas encore faire fuir une recrue potentielle. On va encore dire que je pue, alors que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25

Bienvenue chez les fous !

Bonsoir Shaa, je suis Lüna, chevalier et traqueuse de l'ordre.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Dites je pourrais le taper un peu pour voir comment il encaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

J'suis pour, j'suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:49

Ben vu qui le demande je vois pas pourquoi on refuserai mais ne rends pas triste Luna ou ne l'embete pas trop sinon c'est moi qui tape et je vais reduire ta lubricité de moitié pour le coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaa, l'apprenti magicien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magicien assez agé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: