Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shaa, l'apprenti magicien.

Aller en bas 
+10
Shargam Gro Orum
Darsan
mell
Sau
Edda
Esteban
perryced
Khyrec
*Orya*
Shaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:07

Désolé, petite journée en amoureux avec ma copine le jour de la St Valentin. Je vais maintenant répondre aux 3 pages qui sont apparues.

Khyrec : Je mets 3 Puissance Magique pour 1 Concentration par niveau. Et je rajouterai un peu de Vitalité avant le niveau 40. Je n'ai pour l'instant que Projectile Magique et Premiers Soins. Et je monte Projectile Magique tous les 5 niveaux. Pas besoin de sorts pour résister à l'alcool. En ce moment j'xp sur les morts vivants ou les escargots de Cyrosh. Je compte bientôt passer aux grenouilles. Je n'ai encore fait aucune quête, à part celle de Damis bien entendu.

Esteban : Je retiens pour l'OCE déco. Je me refais plaisir. Avec mon guerrier, cela m'est déjà arrivé. Je n'ai pas peur d'un 40 si je suis 25. Et je garderai mes distances avec le HL, s'il reste dans un coin, alors je m'attaquerai au 40. Pour le moine, cela était méthode courante avec mon guerrier aussi. Je lui donne une partie du butin bien entendu. La moitié si le moine est là depuis le début. Et enfin, participer aux animations forteresse est ce qui m'intéresse le plus. Je l'attend avec impatience. Pour le passé, je sais... J'essaye de faire attention (tu remarqueras quelques "ai") mais j'ai toujours du mal. C'est ma seule grosse lacune en conjugaison.

Perry : Je suis fou, et très peu sociable or-internet. Donc de ce côté tout va bien. Les êtres surnaturels bah... Je sais pas trop ce que tu entends par là ! Les poils d'animaux... Tant qu'ils ne sont pas dans mon lit tout va bien ! La beauté des demoiselles... Ah... Quelle question... L'odeur, quelle odeur ? Les corvées bah euh... Bah... Euh... Ahem... Taquines moi et je te taquinerai !

Shasha : Je n'ai rien contre les orcs tant qu'ils ne sont pas gay !

Lüna : ... Mmmmh... Owi frappes-moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:00

Shaa a écrit:

Shasha : Je n'ai rien contre les orcs tant qu'ils ne sont pas gay !

Un Orc gay ? Ca existe ça ? Jamais vu encore. Mais je doute que Shasha soit déjà allé dans la piaule de Farlan pour renifler ses slips en fourrure, quoique j'en sais trop rien en fait :P

Si Shasha n'était pas un Orc mais était gay quand même, ça te poserait un souci ? Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 164106
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:32

Quand l'Orc dit qu'il veux élargir le cercle de ses amis... moi je me pose des question.

> Pas près de trouver une petite culotte de notre Lüna l'orc... enfin ce que j'en dit moi hein...
> Shaa, Contrairement à ce que tu pense un sort pour résister au effet de l'Alcool, n'est pas juste "utile" il est essentiel, on a des trucs ici qui ne tienne que dans des bouteilles en diamant tellement son corrosif (et encore j'ai du bidouiller quelques sort pour que le diamant tienne), sachant que la blague consiste a faire boire ce genre de truc au nouveau...
> Perry, Tu est le bouffon de la cour d'Ethérius, c'est beaucoup plus pire que boulet.
> Némésis... je crois que tu as une encéphalite rectumiale, t'est jeux de mots non jamais été aussi...euh...capilotracter.

Petite pensé en l'air, entre shaa et sha... sha commence à bien faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:12

L'être surnaturel? On a un casper dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:47

Je n'ai rien contre les gays tant qu'ils ne sont pas orcs et qu'ils ne veulent pas trop m'en demander. Ils font ce qu'ils veulent.

Un casper ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:53

Encore un qui n'aime pas les Orcs.

C'est quoi qui te dérange le plus ?

1) La peau verte
2) L'odeur
3) Le fait que dans une certaine histoire ce soit des envahisseurs (laquelle d'ailleurs ?)
4) La mode vestimentaire
5) Le manque de sex appeal de leurs femmes
6) Leur langue aux accents barbare
7) Leur façon de manger en en foutant partout
8 ) Leur aérophagie et leurs rots légendaires

Je pourrais agrandir la liste mais je pense qu'on a l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:59

La peau verte, je m'en fiche.
L'odeur, tant qu'elle ne m'empêche ni de dormir ni de manger je m'en fiche.
Le fait que dans l'histoire des Chevaliers Akavirii ce soient des envahisseurs, c'est du passé.
La mode vestimentaire est certes pitoyable.
Le manque de sex appeal de leurs femmes, c'est leur problème.
Leur langue aux accents barbares, bah... Ils sont barbares.
Leur façon médiocre de manger, tant qu'ils ne le font pas trop à côté de moi tout va bien.
Leur aérophage et leurs rots légendaires... Hum...

Sinon je n'ai rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:02

Pourquoi avoir choisi d'xp sur les morts vivants plutôt que de faire les quêtes?

Envisages-tu tout de même de les faire?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:12

Shaa a écrit:
Un casper ?

Casper le petit fantôme : générique en VF / désopilant
envoyé par tonton_bdm. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Enfin chez nous c'est une casperette beaucoup moins drôle et gentille que le casper de la vidéo :P mais plus charmante ( j'veux pas me faire hantée moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:21

Je connais Casper, mais qui l'est dans la guilde ?

Je compte bien sûr faire mes quètes. Mais les faires dans une guilde rapporte des points à la guilde je crois. Alors j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:23

En fait, les faire rapporte des points aux joueurs, pas à la guilde. Les points de la guilde ne sont que l'addition des points de tous les joueurs de cette guilde.

Tu peux donc commencer à les faire, même sans avoir de guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:26

Je m'en vais ouvrir un vote sur ta candidature, réponse d'ici 3j, en attendant les questions sont toujours possible d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:52

5) Le manque de sex appeal de leurs femmes


-??- Parce que leurs hommes tu leurs trouve du Sex Appeal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:57

Shaa a écrit:
Je connais Casper, mais qui l'est dans la guilde ?endais.
Je ne peux pas le dire, prononcer son nom l'attire. Comme elle caractériel, glace l'atmosphère et tout et tout, il faut éviter. Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 89950
Bon elle n'est pas bête vu qu'elle ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:01

Khyrec a écrit:
5) Le manque de sex appeal de leurs femmes


-??- Parce que leurs hommes tu leurs trouve du Sex Appeal toi ?

J'aurais pu mettre les deux, mais Shaa étant visiblement plus attiré par la gente féminine, j'ai adapté ma réponse =P

Edit :

Dernière question (normalement)

Si je te dis qu'en nous rejoignant tu intégreras une petite guilde de transition avant que nous voyons ce que tu vaut pour intégrer la grande, tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:17

Si les orcs étaient barbares, ça se saurait.

Si les barbares étaient des orcs, ça se saurait aussi.
Tiens, regarde Farlan, il a beau roter et puer, il n'a la peau verte que le lendemain de soirées un peu trop arrosées.

Khyrec m'a dit en apparté tout à l'heure qu'il voulait voir un orc mâle nu pour se forger une idée de leur sex appeal. Shargam, à toi de jouer.

Bienvenue Shaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:29

Petite mise en situation.

Un cartellois possède des items de forto qu'il a acheté lui même comme un grand. Pour une raison x ou y, voire z, il décide de les vendre. Il crée un topic sur le forum général et ouvre la vente à tous les alignements.

En trainant sur le forum cartellois, tu t'aperçois qu'un cartellois à ouvert un topic au sujet de cette vente, et déplore que la vente d'item de forto soit ouverte à nos ennemis, le fait qu'un joueur se fasse des po grace à des items gagnés par tout un alignement, ainsi que le fait que le vendeur n'ait pas d'abord proposé la vente aux cartellois uniquement.

Le vendeur réagit, annonce clairement que ce que pensent les autres, il s'en tape comme de son premier champignon piquant.

D'autres cartellois interviennent également, expliquant qu'il faut savoir être ouvert d'esprit, et que dans la mesure où le vendeur a acheté lui même ces items, il est libre d'en faire ce qu'il veut et de les revendre à qui il veut. Ce n'est pas comme si le vendeur en question, qui fait régulièrement une forto, venait de vendre un item qui lui aurait été donné par le cartel en remerciement de bons et loyaux service.


Et toi, tu penses quoi de tout ça? Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 164106
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

Et c'est notre anti-politicien qui pose la question ? Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 926459
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:23

Auméga a écrit:


Khyrec m'a dit en apparté tout à l'heure qu'il voulait voir un orc mâle nu pour se forger une idée de leur sex appeal. Shargam, à toi de jouer.



A bon ? ça sort d'où ça ?
C'est avant ou après que tu m'ai parler de mon genre de beauté ? ou que tu m'appel ton Aquamancien adoré, ou encore le moment ou tu m'as demander quel pantalon je portais ?

Mouhahaha
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 819730

Shargam... tu n'y pense même pas ou je te congèle ton stock de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:25

Farlan avait pris son temps pour revenir au Krak, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait croisé le jeune machin a la recherche d'une guilde qui était un peu moins pathétique que les autres et a vrai dire il l'avait presque totalement oublié. Voyant la taverne bien moins bruyante que d'habitude. Il compris rapidement qu'il se passais un truc, se souvenant vaguement qu'il avait envoyé un recrue potentiel a l'abattoir il se rendit dans la zone de recrutement.
Après avoir rapidement parcouru le questionnaire de recrutement, il se retourna vers le jeune homme et le détailla de la tête au pied avec un regard plein de mépris pour ce qu'il était... Une tarlouze en robe. Puis:


"-Mouais... Je me demande bien ce qui m'a pris de te filer le plan pour venir ici... Une tarlouze de plus... Et puis quoi encore et une toute petite en plus... N'importe quoi.
Bon bon, tu as déjà eu droit a quelque question d'après ce que j'ai compris mais ce n'était qu'un début de commencement d'échauffement...

Apparemment tu as des liens étranges avec la Guildelaroût, pourquoi n'as tu pas été les trouvés ? Et que dirait tu si je t'apprenais que nous avons une conception très différentes de la guerre qui fait rage sur ce royaume ? Des différences qui nous a amenés par le passé (et qui peut dire de quoi l'avenir sera fait..) a avoir une "très mauvaise opinion" d'eux ( et je reste polis...). Et eux de nous...

Tu semble plein de grands idéaux, sur la justice, sur le Cartel et tout cela... Comment pense-tu que tu réagirai si un jour ces idéaux se brisais ?

En parlant d'idéaux, les mots écrits au dessus de notre prote, que signifie-t-il pour toi ?

Tu a lu nos lois, notre histoire même et un certain nombre de nos légendes... Tu voulais faire bonne impression ? Tu souhaitais nous prouver que tu était un bon candidat ? Ou cela t'intéressait il vraiment ?

Tu nous sait hiérarchisé, accepterai tu de faire ce que je te demande et ce même si c'est en complète opposition avec tous tes principes ? Et si c'était la chef ?

Si par le plus grand des hasards tu arrive on ne sait trop comment a devenir un membre a l'essaie (inutile de rêver a plus, tu ne fait pas le poids), tu découvrira que nombre de guilde du "cartel" ne nous apprécie de très moyennement (et c'est un euphémisme ...). Que leur répondras tu lorsqu'ils s'en prendrons a toi verbalement ?

Bon comme tu l'a certainement compris, tu n'as pas la moindre chance de rentrer chez nous. Cela va-t-il t'arrêter ?

Répond et peut être que tu sortira en vie de cette pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:17

Tout d'abord, le fait de passer par une guilde intermédiaire ne me gène pas. C'est un fait normal.

Pour la vente, je trouve ça un peu idiot de vendre de tels objets aux ennemis, et je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, peu importe ce que les autres cartellois peuvent en penser.

Ensuite pour Farlan, actuellement, je me fiche éperdument de la Guildeularoût. C'était une autre époque lointaine. Il y a au moins deux ans. Je reviens et je repars à zéro. L'opinion qu'ils peuvent avoir de moi, eux comme tout autre cartellois ne m'intéresse pas. Je cherche aussi surtout une guilde avec du RP, alors jouons notre personnage entièrement. Je ne comprends pas vraiment ta question à propos des idéaux. Ensuite, tu parles des mots : "Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes" ? J'avoue que cette phrase est pleine de mystères pour moi, et j'y ai réfléchi un peu à mon inscription en les voyant. Mais ça ne m'a pas beaucoup aidé. Je l'admet. Pour la hiérarchie, je me plierai à vos quatre volontés. Votre guilde me PLAIT, vos histoires et légendes me plaisent aussi beaucoup. Je ne suis pas attiré par le RP pour rien. Vous avec un BG très bien mené et qui tient debout. Je ne veux pas faire le candidat parfait, je vous dis ce que je pense. C'est le première fois qu'une guilde basée sur une légende et l'histoire d'une elfe etc a une BG qui tient debout et me plait autant. C'est bien écrit etc... S'ils s'en prennent à moi verbalement, je leur dirais ce que je pense, et je les ignorerais si besoin. Je me fiche de ce qu'ils pensent de moi. Je reviens sur Alidhan avec l'envie et l'espoir de jouer mon personnage aussi bien avec mon clavier et ma souris qu'avec ma tête. Tes propos ne me font pas peur. Je ferai mon possible pour entrer. Si vous ne voulez pas. Je lâcherai l'affaire quelques niveaux pour vous montrer de quoi je suis capable et je reviendrai. Si cela ne vous va pas. Tant pis. On m'a fait en tout 4 demandes. Mais je n'irai pas dans une autre guilde que la votre. Quitte à mener bataille tout seul. Je n'étais pas du tout dans vos concepts et vos idéaux. J'en ai pris connaissance, et ils me plaisent réellement. Maintenant je jouerai avec ça en tête. Avec vous, ou sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:56

Puis-je te demander ton pseudo du temps où tu jouais avec Pifou, Baindesaing et Kerel ? Juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Initié
Initié



Nombre de messages : 26
Age : 31
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue30 / 30030 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2011

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:31

Si ce n'était pas aussi Shaa, il se peut que ce fut Shad24... Mais je ne suis plus très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:48

Punaise, je vois que je m'en suis prit pleins la gueule ici. Puisque c'est comme ça je vais aller ennuyer Auméga dans sa chambre le soir et je vais courir nu dans la cours quand Khyrec lira son livre à la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:50

nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, pas ça !!! Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Affraid

il y a aussi des enfants qui jouent dans la cour...

essaie seulement pour voir, tiens... Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 931852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaa, l'apprenti magicien.   Shaa, l'apprenti magicien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaa, l'apprenti magicien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magicien assez agé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: