Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un bleu chez les Verts (même pas peur)

Aller en bas 
+11
Auméga
Darsan
Maryan
Sau
napoléon
ryes
perryced
Tal Min To
Teneombre
Farlan
Bregolas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:03

Ce n'est pas sans un certain dégout que je me retrouve en ses lieux de débauche au décors vert d'un gout des plus mauvais mais il semble que se soit un moyen efficace d'approcher une certaine archère que je ne citerai pas...

Je l'ai croisé il y a quelque temps au alentour de Mérulik et avec qui la rencontre fut explosive et je crois pouvoir dire que c'est moi qui lui ai fait le plus d'effet. Nous avons ensuite échanger quelque courrier et j'ai mainte fois tenté de la rencontrer à nouveau mais cela s'avère plus difficile que prévu et voici comme j'arrive ici.

j'espère que vous me laisserai entré pour pouvoir enfin la retrouver (c'est la manière douce, si pas je passerai en force. C'est pas des Cartelois qui vont m'arrêter Un bleu chez les Verts (même pas peur) 343678 ) mais ne comptez pas me désarmé et sachez que je garde un œil sur chacun d'entre vous.





Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

Et donc on est sensé avoir peur d'un type en collant qui agite les bras et qui doit a peine être capable de faire trembler un chamalas ?

Enfin si c'est pour Lüna, va te mettre au bout de la file devant la porte et fait pas de bruit, les grandes personnes elles sont occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:30

Une ombre fila dans le crépuscule. Une flèche siffla et sans que quiconque ne réagisse, le trait se ficha à quelques millimètres de la main de l'exilé.

- Ou pas. Si tu t'avises de dégainer ton arme en ce lieux, je t'enverrais réintégrer le grand cercle de Gaïa. Si ces conditions ne te satisfont pas, tu as le droit de quitter les lieux.

La silhouette encapuchonnée qui s'était dessinée sur un toit disparut à nouveau. L'ombre et la nuit étaient son domaine. La garde du Kark, sa fonction. Nul n'avait jamais réussi à le vaincre en ce lieux et nul n'y parviendrait jamais. Les veilleurs étaient l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:31

Hum...

Excusez-moi si je vous parais un tantinet frustre, mais qu'un ennemi se présente ici en espérant nous enlever notre mascotte... j'en suis totalement désabusé, et j'aurais tendance à dire :

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!!!


Certes, vous ne vous nommez pas Maurice... Mais tout de même...


De plus, je pense que vous avez mal ajusté votre monocle... Parce que notre Lüna est devenue depuis fort longtemps une franc-tireuse, et n'est donc plus une simple archère.


Enfin, elle préfère les chevaliers en armure... Alors un saltimbanque qui fait des sauts périlleux pour éviter les attaques et joue avec un arc... Faut même pas espérer qu'elle ne vous accorde plus qu'une attaque...


Mais merci d'être passé.



Tal Min To, Chevalier-géomancien et Lieutenant de l'Ordre d'Etherius.
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:42

-je ne compte nullement utilisé mon arc et mes flèche en vos lieux excepté si vous m'y contraignez mais je tiens a les garder surement simple prévention

-Cher Tal Min to je crois qu'il n'y a pas de mal a être ambitieux et si les défit vous font peur retournez dans appartement faire votre médiation et laissons la dame en décidé. Par contre je vous remercie de la remarque mon monocle n'était plus très au point je le ferai réparé prochainement pour votre plus grand plaisir

Par contre je vais vous décevoir car je n'ai pas fait tout se trajet pour repartir aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:23

Excusez-moi de vous déranger, je ne suis pas très malin ( je suis né guerrier ceci explique celà, maintenant que je suis paladin j'ai récupéré pleins de neuronnes. J'ai bien peur que ce soit ceux perdu par les barbares). Vous voulez quoi à Lüna?
A première vue vous voulez la tuer mais certains mots utilisés font naitre en moi un doute et me font penser à une relations plus intime.
Dans un cas je te ferais subir un sort pire que l'enfer ( tu auras le droit d'entendre mes blagues, mes traits d'esprits 24h sur 24, et oui je n'ai pas besoin de dormir), dans l'autre je te plains sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:29

Farlan a écrit:
Et donc on est sensé avoir peur d'un type en collant qui agite les bras et qui doit a peine être capable de faire trembler un chamalas ?

Enfin si c'est pour Lüna, va te mettre au bout de la file devant la porte et fait pas de bruit, les grandes personnes elles sont occupés...


-un peu de douceur dans se monde de brute ne fait pas de mal mais expliquer cela a un barbare ca rélève de exploit

*va se mettre au bout de file.... regarde a gauche regarde a droite, sifflote.... quand soudain AAAaaaAAAaahTchoUMMMMMM





-hum perryced vous avez en effet un esprit perspicace et quand a la torture je crois que j'ai le niveau pour la supporter je vous rassure et si vous ne me bâillonnez pas vous risquez de souffrir plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:46

Beaucoup ont crut ca mais tous ont fini par balader leur brosse à dent en laisse. ( enfin il y a plus de cas différent que ca mais ca serait trop long à expliquer. Il y a ceux qui ont fini en barbare, c'est ce qui arrive quand on n'a plus de neuronne, ou croit être une horloge et se tape 12 fois la tête contre le mur à 12h etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:22

- oh non pas en barbare Un bleu chez les Verts (même pas peur) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:52

essaye de faire çà et tu va pas en sortir vivant !
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Qu'est-ce qu'on risque? au pire ils nous la rendra un peu abimé, au mieux il nous payera pour qu'on la récupère .
Lüna si tu nous regarde.
Un bleu chez les Verts (même pas peur) 673583
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:07

Ouia mais moi sa me fait 1 kill en plus j'en est besoin en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
napoléon
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:08

Napoléon assistait à la scène dans un coin de la pièce, l'obscurité le protégeait des regards de ses ennemis.
il avait déjà pris soin d'utiliser son bouclier divin sur brego vu l'avancement des choses.

il se préparait à attaquer à tout moment.


-nous sommes partout à la fois mes amis ... n'essayez pas de nous piéger, murmura-t-il.

puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:22

perryced a écrit:
Qu'est-ce qu'on risque? au pire ils nous la rendra un peu abimé, au mieux il nous payera pour qu'on la récupère .
Lüna si tu nous regarde.
Un bleu chez les Verts (même pas peur) 673583

-Je vous trouve bien sympathique pour un Cartelois....


-Merci Napoléon pour ton soutien reste sur t'es garde on ne sais jamais ils commencent à devenir gentil ca m'inquiète et essaye de voir si tu ne l'aperçois pas dehors la connaissant elle doit être dans les jardins; pendant que moi je continu a parlementer avec c'est rust. heu ces chevaliers. IL faut absolument que je lui parle pour lui fixer un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:25

Rah mais c'est pas vrai ça... C'est qui cette semaine qui était de corvée d'extermination de la vermine ?
Parce que là y a quand même du laissé aller, après le cinglé en collant voila qu'on se paye un de ces immondices de paladin. Y en a déjà assez qui traine dans les couloir, merci de ne pas les laisser proliférer ... C'est pas sain ces machins là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:54

Farlan a écrit:
voila qu'on se paye un de ces immondices de paladin. Y en a déjà assez qui traine dans les couloir, merci de ne pas les laisser proliférer ... C'est pas sain ces machins là ...

Qu'est ce que c'est que ce bordel !!

La garde laisse à désirer franchement ... On laisse passer n'importe qui. Pourquoi pas des gobelins tant qu'on y est ? Remarque eux ont le bon goût d'être verts.

Qu'est ce qu'ils veulent les shctroumpfs ?! Lüna ?? Attendez on parle bien de la même ?

Spoiler:

Oui bien sûr... Alors je vous propose d'aller la retrouver dans sa chambre. Vous sortez de cette salle, vous prenez à droite, toujours en descendant. Amenez une torche. A un moment, il y a un trou. L'échelle est cassée, on a mis un truc pour atterrir en douceur, ne vous inquiétez pas. Sautez. Et voilà vous y êtes.

[remballe l'itinéraire des oubliettes]
Revenir en haut Aller en bas
napoléon
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:45

je vais jeter un coup d'oeil dans les jardins brego t'inquiètes Smile

sau, je suis un paladin, pas un barbare Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:43

Citation :
nous sommes partout à la fois mes amis
*Maryan crache à terre, mais rate son crachat, celui ci finit sur la cuisse de Maryan*
On est pas tes amis .....

Pour ma part, il n'est pas question que quelqu'éxilés ne franchissent cette loge, même un éxilé poli et resptectueux (on m'a dit qu'il en existait). Lüna est Cartelloise, et en tant que telle, j'espère qu'elle te plantera une flèche lorsqu'elle te rencontrera.

J'attend de la part de l'OCE d'ajouter ce zélé adversaire à notre liste des cibles prioritaires, afin de lui faire passer le gout de venir enlever une cartelloise.

*Maryan se retourne. "Ouaouh ! un vrais discours de chevalier ça. si si ...."*
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:07

Maryan a écrit:
Citation :
nous sommes partout à la fois mes amis

Pour ma part, il n'est pas question que quelqu'éxilés ne franchissent cette loge, même un éxilé poli et resptectueux (on m'a dit qu'il en existait). Lüna est Cartelloise, et en tant que telle, j'espère qu'elle te plantera une flèche lorsqu'elle te rencontrera.


-Mais elle la déjà fait et je l'ai reçu droit dans le cœur Un bleu chez les Verts (même pas peur) 164106


Sans perdre une minute Bregolas se mis a courir dans les couloirs suivant les explication qu'il avait gentille ment reçu de sau. Il prit directement à gauche, monta l'escalier et arriva devant une grande porte. Il reprit son souffle remis sa mèche ne place, la chemise dans le pantalon et passa la portre et tomba nez à nez avec Auméga en robe de nuit Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_redface il referma immédiatement la porte et fit machine arrière
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:10

Oh comme c'est mignon j'en chialerais presque...

Sinon il ya une épreuve pour avoir le coeur de Luna

Elle est tres dure physiquement et souvent mortelle


PS: tu aimes les accoudoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Hum une épreuve ? je dois affronter votre champion en combat singulier ?


Darsan > heu les accoudoirs ? ca se mange ca se boit ??? ses amis :s ? Je sens que je vais apprendre des trucs intéressant (surtout qu'on dirait qu'elle ne veux pas que j'en apprenne plus)
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:31

Non pas de combats


mais une chose plus comment dire plus effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Bregolas
Initié
Initié
Bregolas


Nombre de messages : 15
Age : 37
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Garde son poste
Race: Humain

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:35

épiler le dos de Farlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:16

Non, ca c'est tout juste digne du tartare. non, bien pire encore si j'ai bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Un bleu chez les Verts (même pas peur) Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Un bleu chez les Verts (même pas peur) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:48

* Auméga rouvrit la porte à la volée et courut après le schtroumpf à binocle de mauvaise fabrique, tentant de se concentrer pour lui jeter un sort, chose peu facile puisqu'elle devait slalommer entre les immondices traînant dans le couloir, notamment un paladin.
Jurant après le responsable du vidage d'ordures de la semaine, elle accéléra ... et dût piler brusquement : le schtroumpf venait de tomber dans le trou d'entrée des oubliettes.

Sau, derrière, arrivait en criant* : Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss, je l'ai eu !!!

* Un peu déboussolée par ce réveil brutal, Auméga réajusta sa robe de nuit et repartit dans sa chambre se recoucher aux côtés de *Némésis* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu chez les Verts (même pas peur) Empty
MessageSujet: Re: Un bleu chez les Verts (même pas peur)   Un bleu chez les Verts (même pas peur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu chez les Verts (même pas peur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minini, Baronne Lys Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: