Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minini, Baronne Lys Bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minini
Initié
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 42
Niveau :
Minini, Baronne Lys Bleu Left_bar_bleue20 / 30020 / 300Minini, Baronne Lys Bleu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:25

Bonjour! je me rend compte aujourd'hui que je ne me suis jamais présentée chez vous alors honte a moi, je promet de me reprendre...

Donc! Je suis Minini, Magicienne niveau 65, chasseuse de prime et mineure. Dans la vie je suis Québécoise, j'ai 27 ans, 2 jeunes enfants qui sont malades (un autiste haut niveau et l'autre asthmatique du genre a me faire des crise ou on passe 3 jours a l'hopital) c'est pourquoi je ne suis pas présente autant que je le voudrais auprès de nos alliés... Alors voila, si je peux vous venir en aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas, mes membres et moi-même sommes la ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Minini, Baronne Lys Bleu Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Minini, Baronne Lys Bleu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous Minini.
Courage avec tes petits bouts de choux, et passe nous voir quand tu veux, en général, c'est sourire garanti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Minini, Baronne Lys Bleu Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Minini, Baronne Lys Bleu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

coucou minini et bienvenue par ici :trinquez:

j'ai vu que ton ambassadeur Ether trainait quelque part par là mais je n'arrive plus à le retrouver ?/? la forteresse de l'ordre est tellement grande.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Minini, Baronne Lys Bleu Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Minini, Baronne Lys Bleu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

Il est passé par la loge de l'ambassade il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
minini
Initié
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 42
Niveau :
Minini, Baronne Lys Bleu Left_bar_bleue20 / 30020 / 300Minini, Baronne Lys Bleu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

oui j'avais trouvé son message en cliquant dans son profil Smile Il s'agit de mon frère alors il a toute ma confiance dans son rôle d'ambassadeur malgré que je viendrai régulièrement faire mon tour!

Merci de votre accueil chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minini, Baronne Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: Minini, Baronne Lys Bleu   Minini, Baronne Lys Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minini, Baronne Lys Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim, baronne des Teenagers
» Biographie d'Orya, Baronne de l'Ordre
» Serenity, baronne adjointe des Moineaux
» Un bleu chez les Verts (même pas peur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: