Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Traqueur, le chasseur de tetes solitaire

Aller en bas 
+7
mell
Farlan
Keelin
Tal Min To
*Orya*
Esteban
traqueur.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:09

Je m'excuse si j'ai répondu en esquivant mais les derniers jours j'avais l'esprit ailleurs:

Pourquoi ai-je mis de la concentration et la puissance magique ? Parce-que ne savant pas comment il fallait monter je l'ai de façon théorique et puisque tout bon archer doit être concentré j'en ai mis, pour la puissance magique je ne sais plus pourquoi je l'ai fait.

Pourquoi ne suis-je que lvl 70 ? Parce-que comme à la question d'avant je ne savait pas comment faire, et, parce que mon PC ne voulait pas toujours marcher mais le problème n'existe plus maintenant.

Quand au sujet ou j'ai dit que vous étiez rebelles, je ne sais plus pour quelle raison je l'avais écrit et je le retire tout de suite.

Magicien Does le fait que j'ai adopté ce ton est la même raison: j'avais l'esprit ailleurs ou alors j'étais d'humeur changeante.

Je vais faire de mon mieux pour répondre à partir de maintenant.

J'allais oublier: le fait que je ne connaîs plus trop les mp que j'ai reçu


L'humilité est la raison pour laquelle je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:36

La question est: devrons nous faire les frais de tes sautes d'humeurs?
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:44

Je ne crois pas... avec la leçon que vous m'avez donné
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:14

Moi je veux bien te croire, mais tu dois aussi convaincre mes compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:44

Bon…jamais j’aurais cru ça possible mais bon…je deviens trop vieux toussa, je deviens faible blablabla et j’en arrive presque à avoir des accès de gentillesse.

Que ce soit clair, je me fous que ce joueur intègre ou pas l’oce…je ne le connais pas. Je souhaiterais juste qu’il soit jugé en toute équité et que son pseudo ne devienne pas un fardeau.

Il l’a joué « mystery man » genre si je vous dis tout, après je serai obligé de vous tuer. Fail. Là maintenant, il semble faire amende honorable et reconnaître qu’il s’est planté dans l’approche. C’est courageux je trouve. Beaucoup se seraient cassé sans demander leur reste.

Je propose qu’on reparte sur des bases saines. Pouf pouf, il ne s’est rien passé.

Qui es-tu traqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:26

Je vous remercie Beonath et Magicien Does.

Mais avant de continuer je voudrais avoir l'accord des autres membres pour des questions de formalité. Smile

Mais pour commencer je suis un errant qui ne sait quoi faire.



Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:29

Ta candidature est assez déroutante jeune traqueur...

Ici, nous sommes ce qu'on peut dire "droit dans nos bottes". Nous savons ce que nous voulons, ne passons pas par quatre chemins pour exprimer nos pensées, tranchons dans le vif bien souvent, jetons un pavé dans la mare certaines fois... Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_rolleyes

En résumé, et par soucis d'unité, nous recherchons des cartellois de cette trempe.

Pour l'heure, tu n'as su nous montrer qu'un aspect instable et indécis de ta personnalité -et de l'humilité ainsi qu'une capacité à te remettre en question ce qui est un bon point-. Si tu as d'autres choses à nous montrer, c'est maintenant.

3 pages de candidature et je ne me sens pas encore de lancer un vote pour ton entrée, car j'ai l'impression qu'elle n'a pas avancée.

La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:51

Message reçu

Me décrire:

Si j'ai qu'un aspect instable et indécis c'est que je me connais à moitié.

Ce que j'aime dans la guerre est la stratégie et je pense que c'est la chose que j'arrive le mieux à contrôler mais il

m'arrive parfois (mais rarement) de perdre le contrôle et de me jeter dans la mêlée.

Certe si j'ai mis de la concentration et de la puissance magique et par conséquence une frappe moins puissante

l'endurance elle augmente.

J'espère que je me suis décrit suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:25

Hum..bien :|


La hiérarchie ça évoque quoi pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:16

La hiérarchie ça m'évoque quoi ?

Mmmm... Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_scratch

Il y a obligatoirement un commandant... un chef... bon voilà quoi il a le plus de pouvoir.
Dans la hiérarchie tu obéit à ton supérieur Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 536502
...sauf s'il n'y en a pas Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 511845

Enfin bref, en temps de guerre c'est très pratique. Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 614403
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

La hiérarchie c'est un engrenage nécessaire au bon fonctionnement d'un système.
J'apprends bien mes leçons nop?

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Hierar10
Le système matriarcal de ce point de vue est mieux...


Dernière édition par perryced le Ven 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Pas mal ^^

edit : sondage lancé
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:03

Magnifique l'image expdr2
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:27

Ca me fait chier parce que je parie que je suis tout en dessous ... mais bon, grâce à ça je sais voir Némé sous un angle nouveau ! Mouahahahah !

Bon là je m'égare ... hum.

J'me présente, Shargam Gro-Orum, unique représentant de la race orc au sein de l'OCE et moine accessoirement.

T'aimes le mystère ... mhh ... et tu ne te connais pas très bien ... mhh ... dommage que tu ne sois pas une femme, je t'aurais bien appris pas mal de truc sur ta personne. M'enfin bref, je n'aurais qu'une question (enfin ça dépend) et elle est de taille !!!

Que penses-tu des orcs ? Fais gaffe à la réponse ... fais gaffe j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:05

expdr2

non j'rigole
bon vu que j'ai un peu lu tes messages ça m'a étonné un orc philosophe
mais bon le monde est bien bizzare Smile
Je trouve ça bien moi qu'il y au moins un représentant de cette race qui réfléchisse au lieu de taper direct, je suis sérieux.
Après ça dépends le caractère de l'orc qui se trouve en face de toi...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

C'est pas qu'il réfléchis avant de taper, c'est qu'il prend le temps de reluquer...puis il ne tape pas, il préfère peloter...et il paraît que ça guéris en plus, vraiment n'importe quoi Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:56

La chef, elle est trop forte. Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

Le résultat des votes est tombé.

La majorité d'entre nous n'a pas été convaincu par ta candidature pour intégrer notre guilde.

Nous te souhaitons donc bonne route sur les terres cartelloises traqueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:50

J'avait déjà ressentit ça la derniere fois.

Toutefois je croit que c'est en partit a cause de mon caractère, n'est pas?

Je ne vous reproche rien autant que je ne me reproche rien.

S'il n'est pas malvenu que je dise cette bénédiction quelque peu elfique j'espère que je ne le regrèterais pas.



Atra esterní ono thelduin.

Mor'ranr lífa unin hjarta onr.

Un du evaring ono varda.

Atra guliä un ilian tauthr ono.

Atra ono waíse sköliro fra rauthr.

Sé onr sverdar sitja hvass.



Que la chance vous accompagne.

Que la paix règne dans voc coeurs.

Que les étoiles veillent sur vous.

Que la chance et le bonheur vous accompagne.

Que puissiez vour être protegé contre la mauvaise fortune.

Et que vos épées restent acérées.



Je quitte donc les lieux avec une leçon de plus.

Et je sais que nos chemins se recroiseront, que ce soit sur un simple sentier ou sur le champ de bataille.

Un du evaring ono varda.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

Si cela peu t'aider, la majorité d'entre nous ont pensé que ta candidature a été trop confuse. Lors de tes prochaines tentatives, je te conseille de répondre clairement aux questions posées dès le début pour éviter tout quiproquo.

En espérant que tu trouves une guilde qui te convienne et te revoir prochainement sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:09

Merci pour cette ode traqueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
» [Disparu et réincarné]Traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: