Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature d'herrmuller

Aller en bas 
+6
Tal Min To
Esteban
Thorin
Khyrec
Gwaihir
herrmuller
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:26

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom). Je me présente archer herrmuller lvl 26

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi. Je ne l'ai pas vu sur votre forum

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ? Voler des royalistes ou des exilés je suis d'acord mais les cartellois je ne suis vraiment pas d'accord comment pouvons nous voler nos compagnons d'armes?

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ? Je suis pour l'instant neutre car je ne pourrais pas voler je trouve cela dégueulasse de ralentir notre alignements et je ne vois pas non plus l'interet de devenir chasseur de prime car on ne vois jamais nos cibles. Mais je ne deviendrai pas voleur car je voudrai devenir justicier.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?////

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ? J'ai choisi cet alignement car selon moi c'est l'alignement le plus nombreux et le plus organisé

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez. Non j'ai essayé toutes les classes et tout les alignements mais celui la est définitif

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ? Le soir l'aprem fin d'aprem et le midi

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ? C'est ma premiere guilde en tant que cartellois.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?////////

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?Car je recherche une bonne guilde cartelloise organisé et avec beaucoup d'entraide

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?Non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)? Tout sauf l'artisanat que je commencerai a mon lvl 120

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ? Avec mes anciens comptes oui

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ? IRL ou IG? IRL oui IG non

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ? Je participerai davantage au forum qu'a alidhan.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ? De l'entraide, un membre de plus et peut-etre une forto candidature d'herrmuller Icon_cheers






Si vous avez une limite de lvl au recrutement j'aimerai ajouter que je suis déja aller jusqu'au lvl 120 motif: décu de mon alignement.


Dernière édition par herrmuller le Mar 24 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Affidé
Affidé
Gwaihir


Nombre de messages : 231
Age : 36
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue273 / 300273 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:48

Salut à toi sois le bienvenu ici

J'aimerai que tu parles un peu plus de tes anciens perso dans les autres alignement (pseudo+guilde principalement)
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:10

j'en suis a mon sixieme perso et il est definitif j'ai fait 1 compte pour découvrir 4 autres comptes pour voir quelle classe j'allais choisir et celui la est definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:49

Ceci ne répond pas à la question.
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:17

ok ancien pseudo: cartmandu92 guilde: legende
arturee94 guilde: je ne sais plus

les autres je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:43

2 sur 6 ça fait leger...

Comment ça se fait que tu est Cartmandu 92 et ensuite du 94 ? Généralement ça indique ton département...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

-( T as jamais déménagé toi ...

Moi je suis Thorin 2011-939527161724323346476465et40
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:27

92: departement
94:date de naissance


Pourquoi je ne me souviens plus de mes anciens comptes? Car je croyais que mon compte definitif était cartmandu92 mais j'ai été décu de l'alignement exilés (manque d'organisation aux fortos, trop pvp etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue182 / 300182 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:11

Bonjour Herrmuller, bienvenue ici.

Je suis Esteban, mage et chevalier alchimiste de l'Ordre.

On va rentrer direct dans le vif du sujet.

Dans la question 3, tu dis être d'accord par principe pour le vol dans la mesure où il s'agit de s'en prendre à nos ennemis, et dans la question 4, tu dis que tu ne pourrais jamais devenir voleur car tu trouves dégueulasse de ralentir d'autres alignement.
C'est pas un peu paradoxal ?

Dans la foulée, je n'ai pas compris pourquoi tu trouves dégueulasse de ralentir nos ennemis. Nous sommes en guerre, le but est de détruire l'ennemi, pas de lui offrir des fleurs...

Tu trouves que le cartel est l'alignement le plus organisé. Dans la mesure où tu as tester les trois alignements de bases, peux-tu développer ta réponse? Organisé à quel niveau? Comment en est-tu arrivé à cette opinion là? Je veux dire par là, as-tu fait partie de guilde active dans chaque alignement, as-tu participé aux forums des 3 alignements? Ou autres?
Que trouves-tu ici qu'il n'y a pas chez les exilés et les royaliste, et inversement, que n'as-tu pas apprécié chez les autres alignements?

Tu as eu d'autres perso "test", jusqu'à quel lvl les as-tu monté?

Comment as-tu eu connaissance de notre guilde? Qui te dis que nous sommes organisé? Et qu'entends-tu par organisé? Au niveau des forto, des sorties, du forum, de notre hiérarchie, de l'artisanat? Ou autre?

Serais-tu prêt à renoncer à tout commerce avec l'ennemi? Même s'il te vend ce que tu recherche moins cher qu'un cartellois?

Pourquoi attendre le lvl 120 pour te lancer dans l'artisanat? As-tu déjà une idée de la branche dans laquelle tu aimerais de lancer?

Tu connais d'autre joueur irl, mais pas ig. J'ai pas tout compris. ça veut dire qu'ig, tu n'as aucun contact avec les perso de tes amis, et qu'irl, vous ne parlez jamais du jeu?

Pourquoi participer davantage au forum qu'au jeu? Tu rames ig donc tu ne te connecte pas trop? Ou tu es un floodeur né?

J'oubliai le principal! ^^ Nos tables de lois se trouvent au début du forum, dans la section qui s'appelle tout simplement "Les Tables de la Loi".

J'ai pas non plus pigé le rapport entre notre potentiel limite de lvl au recrutement et le fait que tu es monté un précédent perso jusqu'au lvl 120. Mais de toute façon, nous n'avons pas d'exigence particulière en matière de lvl pour le recrutement. Ce qui nous importe, c'est la motivation. ;)


Je te laisse déjà répondre à ça, on verra ensuite pour les autres questions. Smile


Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:38

pour la question 3 j'ai corrigé. En réalité j'ai pensé a cela exilé= alignement le moins organisé royaliste= alignement le plus organisé mais le moins nombreux donc l'organisation ne sert a rien.


Tu as eu d'autres perso "test", jusqu'à quel lvl les as-tu monté? généralement 40-60 sauf mon dernier perso que j'ai monté au lvl 120

Comment as-tu eu connaissance de notre guilde? Qui te dis que nous sommes organisé? Et qu'entends-tu par organisé? Au niveau des forto, des sorties, du forum, de notre hiérarchie, de l'artisanat? Ou autre? Pour moi je reconnais en premier une guilde organisé grace a son forum et son classement et j'imagine que vous pratiquez toutes ces options aussi. Et j'ai fait connaissance de votre guilde en zappant sur la liste des connectés.

Serais-tu prêt à renoncer à tout commerce avec l'ennemi? Même s'il te vend ce que tu recherche moins cher qu'un cartellois? Oui

Pourquoi attendre le lvl 120 pour te lancer dans l'artisanat? As-tu déjà une idée de la branche dans laquelle tu aimerais de lancer? Car j'aimerai avoir le lvl max pour les fortos.

Pourquoi participer davantage au forum qu'au jeu? Tu rames ig donc tu ne te connecte pas trop? Ou tu es un floodeur né? Non je me connecte souvent et si vous voulez oui je suis un floodeur mais je fais ce que je peux pour pas emmerder les modérateurs dans les sujets importants.

Et pour finir je viens de lire les tables de la loi et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:28

C'est quoi un modérateur :D
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:27

le modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:36

Chacun d'entre nous est garant de la quiétude des ses lieux.

Bon plus sérieusement... Tu as jouer d'autre classe aussi j'imagine, pourquoi Archer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue210 / 300210 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:42

Heu, si tu trouves les éxilés mal organisés, tu seras bien déçu par le Cartel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue212 / 300212 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:56

c'est clair que j'ai failli éclaté de rire quand j'ai lu que le Cartel était l'alignement le plus nombreux et le mieux organisé.

Bonjour HerrMuller, je suis Mell, générale de l'Ordre, ça veut dire que je surveille que tout ce petit monde ne fait pas -trop- de bêtises.

Que recherches-tu dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue170 / 300170 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:43

Nan mais lol…tout le monde sait qu’il n’y a qu’au cartel qu’il y a un Beonath, alors forcément, ça va finir par se savoir et ça risque de se bousculer, quoi…faut s’attendre à un exode massif askiparé
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

pourquoi Archer ? Car elle est aussi puissante que la classe guerrier et elle peut tirer a distance et contrairement au magicien l'archer ne dépense pas d'énergie.

Pour les cartel et les exilés j'ai fait la comparaison et croyez moi vous ne savez pas ce que sont les exilés ils sont juste puissant vers astaegan et a gonk mais le reste c'est full et les autres fortos se prennent qu'avec la chance.

Que recherches-tu dans une guilde ? Tout ce que esteban a dit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue182 / 300182 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Mon retour sur ta réponse à la question 3 ne portait pas sur l'organisation mais sur ta contradiction par rapport au vol. DU coup, t'as pas répondu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:30

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?j'ai répondu

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ? Si vous préferez je suis ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue182 / 300182 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:06

Oui, mais dans les réponses que tu as faites à ces questions, il y avait une contradiction, que je t'ai fait remarqué plus haut. M'enfin c'pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:07

oui j'avais fais une erreur et je l'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue182 / 300182 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:19

Exact, j'avais lu en vitesse et pas vu que tu avais changé un mot. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:32

OUF j'ai cru que c'étais une nouvelle méthode d'interrogatoire, pour voir jusqu'a où tu pouvais le poussé...
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

bon d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Affidé
Affidé
Gwaihir


Nombre de messages : 231
Age : 36
Niveau :
candidature d'herrmuller Left_bar_bleue273 / 300273 / 300candidature d'herrmuller Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:28

Pas de question pour moi je me suis déjà fait mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'herrmuller Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'herrmuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: