Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature d'herrmuller

Aller en bas 
+6
Tal Min To
Esteban
Thorin
Khyrec
Gwaihir
herrmuller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:58

Je laisse un Officier s'occuper de cette candidature, je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:33

Bien puisque c'est la chef qui demande ...

Bon apparemment tu t'es fait une spécialité de changer de camp, de tête et de technique pour massacré autrui chaque fois que cela ne te plaît plus. Qu'est ce qui nous prouve que sur un coût de tête, parce qu'un truc t'as déplus, parce que tu t'es levé du pied gauche, parce tu as regarder Perry plus de 10 seconde et a été dégoutté de la vie a jamais, tu ne va pas a nouveau changer de camp ? La dernière fois devait d'après toi être justement la dernière et pourtant tu es là...

Tu pense le cartel nombreux et organisé ... On peut donc raisonnablement penser que tu n'es vraiment mais alors vraiment pas doué pour récolter des infos. Si a un moment donné tu finis par ouvrir les yeux et que tu comprend ce qu'il en est réellement du cartel, tu va prendre tes jambes a ton cou ?

Tu as choisi notre guilde plus ou moins par hasard et comme dit précédemment tu n'es pas très talentueux pour te renseigné qu'est ce qui te fait croire que nous sommes une guilde pour toi et que tu es une recrue convenable pour nous ?

Depuis le début tu as peut être eu le temps de chercher les tables, de trouver et de lire nos tables de lois non ? Tu doit donc être en mesure de répondre a la question 2 du formulaire non ?

Tes anciens "camarades", qu'accessoirement tu as lâchement abandonné, savent-ils que tu es "revenus" et sous quelle forme ? Si oui, que se passera-t-il quand tu les croisera ? Si non, compte tu le leur dire ?

Voilà qui devrais suffire pour l'instant, mais ne t'en fait pas, cela continuera ...
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:11

en réalité je n'ai pas supprimé mon ancien compte pour l'alignement mais pour la classe j'étais moine et je n'aimais pas cette classe je p^réfère frapper que de soigner.


Tu as choisi notre guilde plus ou moins par hasard et comme dit précédemment tu n'es pas très talentueux pour te renseigné qu'est ce qui te fait croire que nous sommes une guilde pour toi et que tu es une recrue convenable pour nous ? Je ne dis pas que vous etes une guilde pour moi ni que je suis une recrue convenable pour vous si vous ne voulez pas de moi eh bien tant pis j'irai voir ailleurs.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi. Je les ai toutes lu et je ne vais pas toutes les citer car elles me conviennent toutes.

Tes anciens "camarades", qu'accessoirement tu as lâchement abandonné, savent-ils que tu es "revenus" et sous quelle forme ? Si oui, que se passera-t-il quand tu les croisera ? Si non, compte tu le leur dire? Non mes anciens camarades ne sont pas au courant pendant une période j'ai arrété croyant pour toujours cause:soucis IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:40

Tu as apparemment une autre spécialité ... "Oublié" de répondre a la moitié des questions qu'on te pose ...

Donc refais la mais en répondants à tout !
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:41


Bon apparemment tu t'es fait une spécialité de changer de camp, de tête et de technique pour massacré autrui chaque fois que cela ne te plaît plus. Qu'est ce qui nous prouve que sur un coût de tête, parce qu'un truc t'as déplus, parce que tu t'es levé du pied gauche, parce tu as regarder Perry plus de 10 seconde et a été dégoutté de la vie a jamais, tu ne va pas a nouveau changer de camp ? La dernière fois devait d'après toi être justement la dernière et pourtant tu es là... Non je ne vais plus changer de camp ce qui me déplaisait surtout dans mon ancien compte c'était ma classe.

Tu pense le cartel nombreux et organisé ... On peut donc raisonnablement penser que tu n'es vraiment mais alors vraiment pas doué pour récolter des infos. Si a un moment donné tu finis par ouvrir les yeux et que tu comprend ce qu'il en est réellement du cartel, tu va prendre tes jambes a ton cou ? Comme je l'ai dit ce n'est pas a cause en grande partie de l'alignement

Tu as choisi notre guilde plus ou moins par hasard et comme dit précédemment tu n'es pas très talentueux pour te renseigné qu'est ce qui te fait croire que nous sommes une guilde pour toi et que tu es une recrue convenable pour nous ? Deja répondu

Depuis le début tu as peut être eu le temps de chercher les tables, de trouver et de lire nos tables de lois non ? Tu doit donc être en mesure de répondre a la question 2 du formulaire non ? Deja répondu

Tes anciens "camarades", qu'accessoirement tu as lâchement abandonné, savent-ils que tu es "revenus" et sous quelle forme ? Si oui, que se passera-t-il quand tu les croisera ? Si non, compte tu le leur dire ?Deja répondu
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:58

Si j'étais un autre, je reposerai calmement les questions pour que tu comprenne que non tu n'as pas "Déjà répondu"... Mais je suis ce qui je suis, donc je vais juste te dire que c'est pas la peine de continuer de toute façon tu as amplement prouver ce que tu valais et j'ai pour ainsi dire aucun doute sur le résultât d'un hypothétique vote...

Donc: Au revoir et achète toi de la motivation la prochaine fois que tu postule dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
herrmuller
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 30
Niveau :
candidature d'herrmuller - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300candidature d'herrmuller - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2011

candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:41

d'accord au revoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'herrmuller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'herrmuller   candidature d'herrmuller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'herrmuller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: