Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guldiril, petit drow

Aller en bas 
+5
Linwë
Tal Min To
mell
Farlan
Guldiril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:40

Mell, occupée à discuter avec le nouveau Lieutenant de diiférents points à régler, n'avait que peu suivi l'entrée de Shasha, et n'avait pas remarqué que Farlan s'approchait de la jeune recrue et du nouvel arrivant.



" Et immédiatement pas demain !"


A ces mots, prononcés avec force, l'elfe leva la tête et fronça un sourcil, attendant de voir ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:05

Le guerrier est surpris d'entendre le mot "amoureux". Que cela signifie-t-il, lui qui a toujours été seul. Guldiril n'a pas le temps de répondre qu'un barbare arrive près d'eux pour lui crier dans les oreilles.

Non mais ça va pas.

Le drow regarde l'orc

Je ne sais pas ce que veut dire amoureux. Je fais simplement attention à la seule personne qui m'a adressé la parole lorsque j'étais à Cyrosh.

Le guerrier se retourne vers le barbare

Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une personne même venant d'un barbare.

Guldiril pousse Farlan vers la sortie

Je ne sais pas quel problème vous avez avec moi mais depuis que je suis arrivé, vous voulez m'affronter. J'accepte avec plaisir. Allons dehors, cela évitera de salir cette loge.

Le drow boit son jus de fruit et sort de la pièce. Il attend dehors avec ses armes en attendant le barbare
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:31

Le barbare resta interdit un bref instant. Ce rébus d'être vivant avait osé le toucher. Son visage pris une expression totalement neutre, il se ferma, un rocher aurait présenté plus d'émotion. Sans le moindre regard pour les éthérius présent dans la loge il sortis. Une fois dehors il dit d'une voix blanche sans même un regard pour le visiteur:

"Tu te trompe, il ne peut y avoir d'affrontement entre nous. Tout simplement parce qu'un affrontement ne peut avoir avoir lieu qu'entre des égaux ou des gens ayant une différence de capacité relativement limité. La différence entre nous est infiniment supérieur a ce que tu peut imaginé ... Tu en veut la preuve. La voici."

La dernière syllabe des paroles du commandant flottais encore dans l'espace les séparant que déjà les griffes du barbare étaient sorties. L'instant suivant après avoir plié légèrement les genoux il s'élançait, déviant de la griffe gauche le vague mouvement de défense qu'avait a peine esquisser l'inconnu. Il arrêta le mouvement de sa griffe droite alors qu'elle faisait perlés une fine gouttelette de sang. Interdisant tout mouvement au jeune être.

"Tu saisi maintenant ? Tu ne fait pas le poids, alors ne présume pas de tes forces et ne pense pas que tu puisse ne serais-ce qu'espéré survivre si je ne le souhaite pas..."

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:37

Mell était restée interdite face à la réaction du jeune drow, mais elle connaissait suffisamment le Commandant pour ne pas céder à la panique.
Quand elle atteignis le seuil et vis la démonstration de force de Farlan, elle se retourna et remarqua que la nis s'était figée, et que son visage était encore plus blême que de coutume. Elle se précipita vers elle, la soutint et la rassura :


Lin, voyons, tu dois commencer à connaître ton Commandant, jamais il ne blesserait un cartellois innocent, et encore moins dans l'enceinte du krak. Il cherche juste à évaluer notre invité, ainsi qu'à lui inculquer certaines notions.

Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

Le guerrier est surpris de la rapidité du barbare. Il sait que ces êtres sont doués d'une très grande force et cette puissance est entravé par un manque de vélocité, ce qui n'est pas le cas pour Farlan.

J'avoue avoir sous estimé votre rapidité. Je savais que j'avais peu ou aucune chance contre vous mais je ne tolère pas qu'on parle comme ça à Linwë, même en étant un supérieur.

Nous sommes certes différents mais cela ne doit pas enlever le respect entre deux personnes.

Le drow ne détourne pas son regard de l'imposant barbare. Malgré sa supériorité, le guerrier continue d'observer Farlan droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20

"Hé bien eh bien ! Qu'est ce qui se passe ici ?"

Le mage rentrais de sa chasse matinale quand il vit Farlan faire 2 pas toute griffes dehors sur un tout jeune Cartelois à l'allure étrange.

Khyrec claqua un coup sec dans ses mains et un air frais se répendi devant la loge.

"Bon ça vous arrêteras pas mais ça vous rafraichiras peut être les idées... si on retournais à l'intérieur ?"

Le mage passa son bras autour des épaules du jeune cartelois
"Il ne faut pas faire ça tu sait... je ne sais pas ce que tu as fait... mais il faut faire attention, il est un peu grognon, terriblement efficace, un peu bourru... mais il n'agit jamais sans raison... alors réfléchi bien."

Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:42

Farlan ne prêta aucune attention a la présence de Khyrec, et dit d'une voix parfaitement neutre:

"Du respect ? Ne me fait pas rire... La brindille ne recevra cela de moi que lorsqu'elle aura fait ses preuves, ce qui est très loin d'être le cas mais si cela peut te rassuré ce n'est pas la seule.
Si tu n'es pas capable de te contrôlé tes paroles et tes gestes a cause de tes sentiments, j'avais parfaitement raison en lui demandant de te mettre de dehors, tu n'a rien a faire ici. Oh et inutile de me regarder ainsi il n'y a que deux regards sur ces terres qui ai un quelconque effet sur moi et tu n'as pas la moindre chance d'approchés leur force un jour.
Sur ce, j'ai eu mes réponses... Inutile de postuler ici tes que tu es maintenant, tu n'as aucune chance."

D'un geste précis et vif le commandant trace un léger trait de sang sur le cou du visiteur avant de se ranger ses griffes et de se dirigés vers une autre partie du krak qu'il sait moins peuplé, juste avant de franchir la porte, il lâche sans se retourner:


"Tache de garder cette cicatrice, elle te rappellera ce que ton manque de réflexion aurait pu te coûter..."

Il franchis la porte et disparaît dans les méandres du Krak.
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:26

Le guerrier se pose des questions. Il reste dehors et choisit un lieu où il pourrait réfléchir sans être dérangé. Guldiril est surpris de sa propre réaction envers le barbare. Qu'est-ce qu'il l'a poussé à l'affronter sans avoir une chance de s'en sortir ?

Le drow ne se reconnait plus, lui qui était d'humeur calme, il s'est emporté d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:00

Linwë ne sait plus vraiment quoi dire ou quoi faire...
Alors que le barbare lui parle, la petite nis se fige. Elle le regarde, les yeux plein de larmes.
Elle ne saurait dire ce qui la choque le plus. Ce qu'il lui dit ou le ton qu'il emploie.

Puis Guldiril se lève et la défend. La petite moiniale a l'impression que la situation s'envenime et elle ignore comment éviter que cela n'empire.
Mell s'approche finalement d'elle.
Un test ? Mais avait-il réellement besoin de parler ainsi à la jeune nis ?
Au moins, Lin sait à présent qu'elle ne doit rien faire...
De toute façon, que pourrait-elle face à deux hommes faisant usage de la force avec ses maigres bras ?

Les deux guerriers sortent... Et la petite moiniale reste prostrée.
Après quelques minutes, elle aperçoit Farlan revenir, seul.
Une larme perle sur la joue de la nis. Elle remet son capuchon et sort par une porte lui permettant de ne pas croiser le barbare. Rapidement, elle rejoint les portes de la forteresse et prend la direction de son auberge.
Les yeux baissés, nul ne peut croiser son regard. Le pas rapide, il semble difficile de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:17

Guldiril sort de l'immense demeure. Il se dirige vers Mérulik, voulant se reposer avant d'aller chasser. Le guerrier aperçoit une silouhette. Il se déplace discrètement derrière cette ombre et en s'approchant, il reconnait Linwë. Le drow accélère le pas pour pouvoir la rattraper. Il se met devant elle.

Où allez-vous jeune moniale ? Vous ne restez pas avec les membres de votre guilde ?


HRP: Avez-vous quelques questions ?




Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:01

HRP : perso, je pense que le RP s'arrête là pour moi.
Guldiril et moi enchaînons sur un nouveau RP dans les Jardins pour raconter ce qu'il se passe pour nous en RP derrière.
Vu mon premier post, Guldiril peut parfaitement modifier son post pour rejoindre la Loge et continuez à rp avec vous. Temporellement, ça passe très bien. ^^

J'ai proposé de faire un peu de HRP pour que vous appreniez à connaître le joueur et que le joueur apprenne à connaître la guilde. C'est, je pense, ce qui est le plus intéressant dans le cas présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:17

Bonjour guerrier, les seules questions qui me viennent à présent sont inscrites dans la salle des postulations.

A toi de voir si tu veux tenter ta chance chez nous ou pas, sachant que le Commandant risque de repasser dans le coin *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Guldiril, petit drow - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Guldiril, petit drow - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:05

En même temps, le Commandant nous a averti qu'il partait en vacances hier, je dirai que c'est le moment idéal pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guldiril, petit drow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guldiril, petit drow   Guldiril, petit drow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guldiril, petit drow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guldiril
» Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.
» Petit jeu délirant
» Petit jeu débile
» Un petit Archer vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: