Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auméga, magicienne débutante

Aller en bas 
+12
Bleck
Maryan
mell
ryes
misa-san
Farlan
Lunea
Edda
Magicien Does
*Orya*
Khyrec
Auméga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:09

Jeune…je suis jeune…
J'ai découvert que j'ai le don de maîtriser l'énergie…
Ce ne peut être pour rien…
C'est ce leitmotiv en tête qu'Auméga se dirigeait vers la demeure des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Je ne peux laisser ce talent latent inutilisé.
Je ne peux
l'utiliser pour de fourbes actes.
Impensable pour moi de voler mon prochain.

La guerre faisant rage, elle avait décidé de mettre son talent au service de ses valeurs, pour agir et prendre parti sous les couleurs de la nature.
Honnêteté, franchise, dévouement…
Longtemps elle avait cherché comment faire, et elle avait finalement trouvé qui servir. Zélandra, certes, mais par un intermédiaire.
Enfin, j'arrive chez eux. Ces gens qui ont les mêmes valeurs que moi, ces gens qui me permettront de m'accomplir, pour qui je donnerai ma vie !


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Auméga, magicienne, lvl 7. Jeune sur ces terres, certes, mais volontaire et déterminée.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables
de la Loi ?

J'ai lu les tables et le code d'honneur, je me plie, j'accepte et je dirais même plus : j'agrée (^^) à tout ce qui y est noté.


3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
J'abhorre le vol, envers cartelois comme envers les ennemis.
Idem pour l'assassinat, qui est à mes yeux fourbe. J'effectuerai par contre avec joie le meurtre, en bonne et due forme, loyalement, sur tout exilé, tout royaliste, voire tout traître au cartel.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux
deux autres alignements ?

J'ai choisi le cartel car je n'avais pas envie de me plier aux ordres d'un roy, quelconque soit-il, sans le connaître, lui et surtout ses valeurs.
Je ne connais pas bien les représentants des 2 autres alignements. Mais de toute façon, maintenant que mon choix est fait, je l'assumerai jusqu'au bout !

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non
développez.

Non. J'ai déjà eu une magicienne, nommée Auméga (en mars-avril), qui avait évolué jusqu'au lvl 40. J'avais fait un petit rp de présentation sur le forum des alphas (j'ai bien dit présentation et non recrutement ^^). Le rp était différent de l'Auméga actuelle. L'ancienne était timide, asociale et hésitante.
Ce personnage n'avait jamais eu de guilde, car je voulais d'abord (moi hrp) mieux connaître les guildes existantes. Le delete a eu lieu lors d'une longue période sans internet.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Minimum 3 fois par semaine.

7) Faites vous partie d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partie d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Aucune guilde actuellement, aucune guilde passée pour aucun de mon ancien et de mon présent personnage.

Auméga, magicienne débutante Icon_cool Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
NA

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
- Après
lecture du forum, et surtout les tables de la loi, il s'avère que votre guilde semble être exactement ce que je recherche (missions, hiérarchie, sympathie…)
- Guilde respectable dans ses valeurs, qui colle tout à fait à celles d'Auméga
- Active au sein du cartel
- J'ai été charmée par votre dessin OCE devant les portes de Nedmor :aaav:

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui,
lesquelles ?

Non aucune, jamais.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan
(raids, level up etc....)?

Ben…au lvl 7, c'est les quêtes, et plus exactement j'en suis encore à celle des cadavres de chenille ^^
Mais je ne désespère pas, hein, petite magicienne deviendra grande !

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des
royalistes ?

Non. Ni avec des cartelois d'ailleurs ^^

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes
?

Non.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez
vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Minimum 3 fois par semaine. Quant à la vie du forum, bien sûr !
15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Toute mission que me donneront mes supérieurs de l'OCE j'effectuerai.
Tout service qu'il sera dans mes possibilités de rendre je rendrai.
Dans toute activité pour l'honneur du cartel je prendrai place.



Petite précision tout de même : je ne compte absolument pas être acceptée dès maintenant, étant donné mon petit lvl. Il s'agit ici juste d'une présentation pour pré-recrutement, pour que vous puissiez suivre mon évolution et m'accepter si bon vous semble quand bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:16

Et bien bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance...

Je ne dirais que quelques mots...
Petite magicienne deviendra grande... c'est certain, nous avons tous commencé au level 1.

Ta présentation est très sympa, et c'est une bonne idée de passé meme si tu sait qu'il te faudra encore progresser... moi j'aime bien connaitre les gens.

Si tu as des question pour avancer dans le jeu... tu peut toujours les posés on essayera de répondre. Level 7, tu as déjà eut un personnage avant, tu devrais pouvoir évoluer assez rapidement (pense a faire des arène ça rapporte de l'honneur... et c'est bien l'honneur ça fait gagner plus d'XP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:17

Bienvenue Auméga, eh bien, ces temps ci je constate avec grand plaisir la qualité de nos postulants !

Tu es jeune, effectivement, mais tu as déjà eu un perso lvl 40, donc tu connais le jeu, c'est un bon point.

Tu es contre le vol, souhaites tu donc devenir chasseur de primes puis justicière pour honorer tes valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:26

Bonjour à vous deux, et merci de votre accueil.
Je ne suis pas chasseuse de prime. Celà ne colle pas tout à fait à mes valeurs en fait :P Je veux bien emmener les mafrats en prison, mais pas pour de l'argent :bourep:
Je ne connais pas l'existence du justicier. De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:33

En faite, pour devenir Justicier, tu dois avant avoir la compétence du chasseur de primes.

Quoi qu'il en soit, pour obtenir un contrat tu dois payer, être payé en retour, et vu les difficultés pour capturer un voleur, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Pour ma part, j'ai masqué la compétence du chasseur de primes car je ne l'estime absolument pas rentable a l'heure actuelle.

Afin d'avoir la garantie que les nouvelles recrues soient fidèles a leur parole, nous leur demandons de prendre cette compétence et de nous fournir un screen (avec leur nom apparent). Après, libre à toi de la masquer si tu ne souhaites pas en faire usage.

La compétence Justicier permet de capturer n'importe quel voleur sans avoir besoin de contrat.

Es-tu donc prête a prendre la compétence du chasseur de prime et a nous apporter la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

Auméga, magicienne débutante Sans_t25

Voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:45

Bien, tu as fais vite. Smile

J'ai quelques questions >

Tu es en train de chasser, un cartel te pousse, ta réaction ?


Il te repousse, ta réaction ?


Il t'attaque, ta réaction ?


Il te tue, réaction ?


Il te vole, réaction ?


Tu veux aller vendre tes dropps au marchand, pleins de déco bloquent le passage, que fais tu ?


Où passes tu tes nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

J'ai quelques questions >

Tu es en train de chasser, un cartel te pousse, ta réaction ?
Je le mp pour l'informer que je chassais là, et qu'il pourrait avoir la politesse d'attendre que j'ai fini, et que je veux bien le prévenir même un peu avant que ce soit le cas.
Puis je le repousse et je me remets à chasser.

Il te repousse, ta réaction ?
Hum, je crois malheureusement que je le repousse également...

Il t'attaque, ta réaction ?
Sans guilde : je réponds également par l'attaque
Avec guilde : je m'éloigne, j'informe les membres de ma guilde, tout en retenant le nom de cet enf... :P

Il te tue, réaction ?
Je reste au cimetière, et si j'ai une guilde : pareil que question ci-dessus.

Il te vole, réaction ?
Je lui demande s'il veut bien me rendre ce qu'il m'a pris lol!
S'il ne veut pas :
si je n'ai pas de guilde : ben tant pis, c'est le jeu.
si j'en ai une, je regarde s'il est allié. Si oui, j'informe ma guilde et la guilde alliée. Si non, ben tant pis, c'est le jeu.

Tu veux aller vendre tes dropps au marchand, pleins de déco bloquent le passage, que fais tu ?
Ah ah, bonne question !
Je vendrai mes objets plus tard.


Où passes tu tes nuits ?
Pour le moment à la banque.
A partir du lvl 11, auberge, ou peut-être couloir sombre pour économiser quelques piécettes...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

Bonjour, je me permet de faire une petite apparition car aucun chevalier n'a osé se frotter dans ce post...
Donc, je fais ma présentation habituelle: Je suis Magicien Does, MagDo ou Quick, je viens de l'ile aux enfants et des monstres gentils. A par ça, si tu es prise, je pourrais t'aider un peu pour ton équipement (Si tu es prise of course), et tu pourra bénéficier d'une plus grande force! D'autant que je sais que Lunea a changé d'équipement et qu'il va me faire le plaisir de me donner :xdevilx:.

A par ça, je n'ai pas grand chose à ajouter.... Elle me semble bien et j'espère qu'elle ne va pas s'amuser à déléter tout le temps....

Sur ce adieu braves aventuriers!


:pompomvert: :pompomvert: :pompomvert: :pompomvert: :pompomvert: :pompomvert: :pompomvert:


EDIT: Il est pas trop mal ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:06

Bien bien, les réponses sont satisfaisantes ma foi Smile

L'avatar ressemble a du Royo...tu risques de bien t'entendre avec au moins deux d'entre nous..


Edit : Hey bruce, je t'ai trouvé un nouvel avatar !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:19

Auméga a écrit:
Je ne suis pas chasseuse de prime. Celà ne colle pas tout à fait à mes valeurs en fait :P Je veux bien emmener les mafrats en prison, mais pas pour de l'argent :bourep:
Je ne connais pas l'existence du justicier. De quoi s'agit-il ?


j'ai pas tout lu mais je l'aime déjà beaucoup la petite!!!:calin:

en plus, elle écrit correctement, en français, avec des virgules et tout le tralala

au fait, je me prénomme Edda, magicienne lvl75
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:23

Vous devez sans doutes être toutes les deux blondes! :expdr:


Merci de ne pas me planter un couteau dans la tête durant mon sommeil svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Sympathisant
Sympathisant
Lunea


Nombre de messages : 82
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:30

Je vous salue chère consœur, votre description me satisfait et vous semblez correspondre aux critères que nous imposons. Vous me faites une impression positive et je pense que vous pourrez parfaitement vous intégrer dans notre groupe. Ça me fais plaisir de voir enfin des personnes qui pratiquent la magie, il n'y en a pas beaucoup par ici! Je suis pour son intégration.


Cordialement, Lunea, mage de niveau 65.

PS: Je suis désolé de ne pas avoir été très présent ces temps ci.

PS2: Magicien Does, comptes là dessus et bois un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:40

Arf ! juste une petite précision...

Citation :
Il te vole, réaction ?
Je lui demande s'il veut bien me rendre ce qu'il m'a pris lol!
S'il ne veut pas :
si je n'ai pas de guilde : ben tant pis, c'est le jeu.
si j'en ai une, je regarde s'il est allié. Si oui, j'informe ma guilde et la guilde alliée. Si non, ben tant pis, c'est le jeu.

Je précise... pour tout le monde...

Si vous vous faite voler... meme si votre voleur à pas de guilde... vous venez en faire par sur le forum dans la tribune des plaintes, et a un officier...

La liste noire ça sert a ça.

Sinon c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

Tiens une autre mini, ça pullule dans le coin c'est temps ci ...A croire que personne sait vraiment ce qui ce passe ici ...

Bon alors passons au chose sérieuse mademoiselle la postulante tout mini et tout naïve :Big smile:

T'es une vrai fille ? Enfin je veut dire pas comme Khyrec ou Lunea et pas non plus comme Misa ?
Tu bois quoi en général ?
T'es plutot du genre mell et Orya ou du genre Edda et bleck au niveau des affaires de sentiments je veut dire ? (ben quoi on sait jamais)
La période d'inactivité prolongés qui a mis fin a ton premier perso elle susceptible de ce reproduire ?
T'as de l'humour ? (peut etre j'aurai du commencer par cette question ...)

ps: le screen de nous devant nedmor c'était un fake ...mais faut pas le dire c'est un secret :P
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:17

Farlan a écrit:

ps: le screen de nous devant nedmor c'était un fake ...mais faut pas le dire c'est un secret :P

Non je l'ai révélé chez les Roses, ils sont tous tombés sur le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Les pauvres... La corruption guète cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Ca c'est du forum actif !!

Quick, je n'ai rien contre le fait de créer un club des blondes avec Edda, même si je ne suis pas vraiment blonde Smile

Khyrec, la liste noire est notée !

Lunéa, peut-être pourras-tu un de ces jours m'entraîner à diriger mes projectiles ailleurs qu'accidentellement sur les toits de maisons...

Farlan, oulah, questions difficiles !
Vraie fille ? Ma foi, peut-être veux-tu venir vérifier ? Tu feras juste attention à la dague qui traine parfois sous ma cape... :Big smile:
Je bois du lait fraise 🍅 m'enfin si tu remplaces le lait par de l'anis et la fraise par de l'eau !
Ben alors là, je ne connais assez ni Mell, ni Orya, ni Edda ni Bleck pour répondre sur les sentiments.
La période d'inactivité peut se reproduire (je suis amenée à partir assez souvent à l'étranger, avec une connexion pas toujours facile) sauf que cette fois j'ai pris mes dispositions pour ne pas me faire deleter automatiquement.
L'humour ? Peut-être pas ma qualité première.
Si tu veux encore m'embêter de quelques questions, je suis prête à supporter stoïquement ! :tictic:

Bien fait le faux screen ! Faudra essayer de le faire en vrai une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

Auméga a écrit:

Farlan, oulah, questions difficiles !
Vraie fille ? Ma foi, peut-être veux-tu venir vérifier ? Tu feras juste attention à la dague qui traine parfois sous ma cape... :Big smile:


:expdr: :expdr: :expdr:

Elle me plait bien cette petite magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
misa-san
Fervent
Fervent
misa-san


Nombre de messages : 169
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue183 / 300183 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous jeune magicienne. J'espère que tu te plairas ici.

PS: Farlan: qui sait ce que je cache sous mon robe de sorcier... :xdevilx:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

Hein, quoi ? J'ai loupé quelque chose ?

On a même pas voté pour Auméga, du calme les jeunes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Ah ben voui, j'ai le temps quand même !
Vous aurez bien le temps de voter quand je serai devenue plus forte :mur:
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

On t'avais pas dît qu'on avais pris le pouvoir Orya ? bon bas maitenant que tu est au courant on a plus qu'a te pendre.

Sinon bienvenue sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

ryes est en plein craquage... :humpf:


:aaav:


Sinon pour info les Cavaliers recrutent au lvl 20. Je laisse les autres membres de l'OCE faire ta connaissance et te poser les questions qui leur passent par la tête.

Si tu as toi même des questions n'hésite pas.

En attendant, nous allons discuter de ta candidature avec les Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Auméga, magicienne débutante Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Auméga, magicienne débutante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:54

Bonjour Aumega,
Lors de tes visites chez les Alphas, nous nous sommes peut-être croisées, j'y traine régulièrement.


Au fait, pourquoi a-t-on instauré un level minimum pour venir chez nous ? Ah oui, je sais... mais quand même...

En tout cas, je suis d'avis que nous gardions une place pour cette petite magicienne.

Mell adressa un petit geste de la main à ses compagnons, et courut vers les quartiers des Officiers pour discuter avec Orya et les autres officiers, laissant Saphir observer la nouvelle venue dans les lieux, après avoir "froutté" Farlan.


Dernière édition par mell le Ven 30 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auméga, magicienne débutante Empty
MessageSujet: Re: Auméga, magicienne débutante   Auméga, magicienne débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auméga, magicienne débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auméga
» Look, magicienne des Neo Mirmidons
» Jeune magicienne en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: