Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faramir [accepté]

Aller en bas 
+3
*Orya*
Maryan
Radagast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Bonjour Baronne et Noble Chevalier, je me présente : Je suis Faramir, ma classe est archer (Ni voleur, ni chasseur de primes), (Je fus un jour Magicien niveau 80), je suis aujourd'hui niveau 40 (J'essaye d'évoluer le plus rapidement possible).

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les
Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui
vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

J'ai lu en entier les Tables de la loi.
Cette règle me parle le plus : X- En tant que compagnon de l’Ordre des
Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu
privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre
des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé
qui attaque sans réfléchir.
Explication : Hier, j'ai du fuir face à un ennemi plus puissant que moi. Je me suis alors allié temporairement à un chevalier et un moine. Et grâce à cela, je pus vaincre l'ennemi. :congratulation Je n'attaque jamais sans raison, sauf pour me défendre ou protéger mes allié(e)s.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Les meurtriers Cartellois ne sont que des traitres (Beaucoup trop nombreux). Pour les voleurs, ce sont de petits chenapans. lol! Ils ne seront pas riches avec moi, car je vais souvent à la banque (Je n'ai jamais rien sur moi. :P

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Pour le moment, je suis neutre.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
J'aime le Cartel. Je ne saurai pas dire pourquoi. J'ai dans l'idée que les cartelois sont des protecteurs de la Nature (La forteresse est un grand arbre). :P

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
J'ai déjà eu un Magicien que j'ai fais évoluer jusqu'au niveau 80. j'ai ensuite pris un archer pour pouvoir attaquer de plus loin et poser des pièges. Je me considère comme un rôdeur des bois. lol!

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Je me connecte le plus souvent possible. Pour le moment, j'essaye d'avoir suffisamment de PA et de PM pour monter en niveau à chaque connexion.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle
? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles
et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je ne suis pas dans une guilde. J'y étais (Je ne sais plus son nom, c'était lorsque j'étais magicien). J'étais déçu de l'inactivité de la guilde et du manque d'entraide.


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
J'espère me trouver dans une guilde sympathique, avec de l'entraide et active. .


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Je n'ai postulé dans aucune guilde (Je fus trop déçu de la dernière).

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Les raids ne sont pas faciles à mon niveau, je me fais pourchasser par les royalistes et les exilés. Je monte donc en niveau ou j'aide les Cartelois dans le besoin .

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Je n'ai jamais commercé avec les Exilés ou des Royalistes, par contre je me suis fais tué par eux.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Pas d'amis parmi eux. Il essaye trop souvent de me tuer. :grosdebilesema

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Je compte me connecter de temps en temps (Je ne dis pas 'souvent', je préfère rester honnête). Je compte y participer si je suis admis dans la guilde. :paupiette:

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Je ne sais pas, un peu de mes pièces d'or. :mdrexpdr:
De l'entraide, :pompomvert: et plein d'autres choses.


Merci. A bientôt peut-être (Je l'espère);:niiiiaou:

Edit : j'ai ajouté les questions à mes réponses et J'ai laissé tous les smileys (J'adore).:expdr: :grimaces: :yeahh: :pompomvert: :ange:


Dernière édition par Fararamir le Jeu 2 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:24

Maryan, guerrier de son état, apparait dans le hall; Il a les yeux exorbités, et rouge sang; son visage est blême, ses bras tremblant. Il aperçoit Falanirm, et s'adresse à lui, en tendant ses bras.

" ahhh, n'écoute pas ce que je dis l'ami, je suis sous l'influence d'un démon, !!!!! "

[Farlan] C'est pas une demande d'adhésion ce post, c'est un ramassis de smileys !! [/Farlan]


"Je t'en pris, ne me juge pas sur mes paroles, je ne les contrôle pas !!!"

[Farlan] 'tain, encore une fiote d'archer !!!! [/Farlan]

Maryan tombe à genou.

"Ne pars pas tout de suite mon ami, d'autres vont arriver."

[Farlan] Et ancien porteur de robe par dessus le marché !!! t'as rien pour toi mon gars. [/Farlan]

Maryan pleure.

"Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pour toi, et pour moi"


[Farlan] En plus, des fois il met sa réponse et la question, des fois il met la réponse sans la question, comme si on connaissait la liste des questions par coeur !!! tu fais vraiment pas d'effort toi !!! le chemin va être long ! [/Farlan]

"mon âme faillit !!! aaahhhhhhh !"

[Farlan] tu nous traites de guilde sympathique ? tout ce qu'il y a de sympathique chez nous, c'est le sang de l'ennemi qui coule sur le sol, et rien d'autre !!!! Si tu n'oses pas t'approcher de l'ennemi avec tes flèches, c'est que tu as peur du sang ? hein ? AVOUE !!![/Farlan]


Maryan se tait soudainement. se relève. Il a repris une attitude à peu près normale (sauf peut être son majeur gauche dans sa narine droite).

Il regarde Falanirm.
...
...
...
...




















































Guppy d'avril !!!!!!

ça t'a fait drôle hein ? non ? si ?

Puis Maryan se retourne vers les autres combattants qui sont entrés entretemps.

Alors ? je l'ai bien fait ou pas ? C'était réaliste ?

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:32

Bonjour Faramir et Bienvenue chez nous !

*regarde Maryan du coin de l'oeil*

Bah alors Maryan, on pète une durite :aaav:

Le Capitaine arrivera bien assez tôt, et lui, ce ne sera pas un pouasson...et c'est Faramir qu'il s'appelle, pas Farlanamir, ou Falnarim ou je sais pas quoi hein

:hummm?:

Bref. Revenons en à nos moutons. Tu es donc "neutre", verrais-tu un inconvénient à devenir Chasseur de primes pour entrer dans notre guilde ? Etant une guilde tournée vers la Justice, nous aspirons tous à former des Justiciers en puissance, et chez nous tu auras de très bon professeurs...

Concernant la participation sur le forum, j'appuis là dessus, nous considérons celà comme quelque chose d'important pour s'intégrer. La messagerie de guilde n'est pas utilisée, tout se passe sur le forum.
Si tu nous rejoins, tu auras d'ailleurs un "Protecteur" parmi les Chevaliers adoubés de la guilde pour te guider et t'initer vers, je l'espère, ton futur adoubement.

L'OCE est une guilde très active, qui s'entraide beaucoup. Tu n'auras pas à craindre d'inactivité chez nous.

Une autre question, as-tu déjà dormis dans une forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:50

Petit problème. Je viens de voir que j'ai déjà accepté la quête du brigand.
Pas moyen de devenir chasseur de primes. Désolé.

Non, je n'ai jamais dormi dans une forteresse. Je dors à l'auberge.

J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde.
Merci


Dernière édition par Fararamir le Mer 1 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:57

Très bien Smile

Dans ce cas, quand tu auras pris la compétence fait nous un screen avec ton nom apparent pour confirmation.


Pour ce qui est de la forto, il y a des règles de placement a respecter, interdiction de vol/capture/pousse-pousse, ainsi qu'un minimum d'objets et d'or a garder sur soi. A cause des casses en forteresse un pallier de remboursement de 5k a été instauré pour les forto autour de Méru.
Si tu gardes un objets précieux sur toi, il vaut mieux privilégier l'auberge ou le mettre au coffre.

Voilà en résumé.

Petites questions d'ordre prosaïque > Comment répartis tu tes carac ?
Quel est ton équipement actuel ?

Pour info, une fois que tu nous auras fournis le screen, j'organiserai un vote sur ton entrée dans la guile.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:02

Gros problème. Je viens de voir que j'ai déjà accepté la quête du brigand.
Pas moyen de devenir chasseur de primes. Désolé.
Je ne saurai pas voler quelqu'un'un car je ne compte pas achever la quête du brigand.
Mes objets sont ceux que l'on trouve chez l'armurier (Bas niveau).
Chapeau souple
Clé porte-bonheur
Arc du novice
Bouclier léger
Pantalon de toile.
Je place quelques points en constitution, en force et dextérité et enfin Beaucoup en agilité.
J'ai quelques sites qui me guident pour monter mes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:37

Bien :/ ... nous allons tout de même poursuivre. Ce n'est pas inéluctable.


Connais-tu des joueurs sur Alidhan -avec qui tu discutent régulièrement- si oui lesquels ?

J'aimerai essayer d'en savoir plus sur ta personnalité. Petit questionnaire Bethesda like :Big smile: (RP of course)

A Cyrosh, un homme richement habillé est poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?

a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère.
b- Tu prend part au lynchage de cet homme sans rien connaître de l'histoire.
c- Tu t'éclipses discrètement, ne voulant pas être mêlé à une affaire dont tu ne connais rien.

Toujours à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?

a- Tu fais comme si tu n'avais rien vu.
b- Tu ramasses la bourse et la met dans ta poche.
c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.

Un Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui lance tend une piècette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant sauter la pièce d'or dans sa paume.
Quelques secondes plus tard, tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?


a- Honteux de t'être fait berné, tu fais comme si de rien n'était...
b- Cédant à la colère, tu dégaine ton arme et décoche une flèche qui tuera le voleur net, puis tu reprendras ta bourse, au risque de passer toi même pour un assassin et un voleur auprès des cartellois qui ne savent pas ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.
c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.

Un membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que fais-tu ?

a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
b- Tu ne lui donne rien, craignant que ça te mette en difficulté toi même.
c- Tu lui en donne une bonne partie, sachant que tu pourras en dropper très bientôt.

Te voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton coffre -comprenant arc d'élmiron, pantalon de toile, chapeau souple, tunique forestière-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or pour t'acheter un oeil de tigre. Que fais tu ?


a- Tu lui prête ton arc et ta tunique, et lui vend le pantalon de toile et le chapeau.
b- Tu lui vend ton équipement.
c- Tu lui donne ton équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.


Voilà pour le petit questionnaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:51

Je connais Exi-ali. Elle montait en niveau en même temps que moi, mais depuis 2 mois elle ne s'est plus connecté à Alidhan.:paccontent: :snif: :chiale:

A Cyrosh, un homme richement habillé est
poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se
précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?


a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère.

Je m'interpose et demande la cause du problème. La discussion est toujours la solution. :trinquez:

Toujours
à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de
pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?


c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.

Je ne suis pas un voleur. ;)

Un
Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui
lance tend une piècette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans
ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant
sauter la pièce d'or dans sa paume.
Quelques secondes plus tard,
tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de
pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?



c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.
Je préfère celle-ci. J'aime pas tuer ceux de mon camp. Je suis honnête (Je veux surtout pas perdre de temps à ma montée en niveau). lol! Il vaut pas la peine que je le tue.

Un
membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de
jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute
urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as
sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que
fais-tu ?


a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
Vu qu'il est membre de l'ordre, il sera le plus adepte à combattre et à protéger les jeunes de OCE. :coups: :pann:

Te
voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient
d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton
coffre -comprenant arc d'élmiron, pantalon de toile, chapeau souple,
tunique forestière-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or
pour t'acheter un oeil de tigre. Que fais tu ?


a- Tu lui prête ton arc et ta tunique, et lui vend le pantalon de toile et le chapeau.
J'étais très tenté par lui donné les objets. Mais je préfère celle-ci. En contre partie, je pourrai le protéger car j'aurai un peu de sous pour acheter l'œil du tigre et être plus fort.:barbare: :trotte: :pluiedefleches
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

Bien, merci Faramir.

*regarde ton avatar*

Tiens, y'en a un qui va tirer la tronche :P


Si d'autres OCE ont des questions je laisse la place, en attendant ton screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Tire la tronche.

:pascontent:

(C'est l'arc que j'aurais en renaissant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:59

Bonjour Faramir,

Je m'appelle Mell, je suis une druidesse elfique et accesoirement Commandante de l'OCE (ça veut dire que quand la Baronne est pas là, c'est moi qui détient les clefs de la maison).

Voici les petites questions de mon cru :

- Quel était ton nom dans ta vie antérieure de magicien ?

- Comment as tu découvert les Terres d'Alidhan ?

- Pour toi que représente une guilde ?

- Que représente des alliés ?

Maintenant petites mises en situation :

- Tu chasses tranquillement aux chamallas, tu as grandi, tu es lvl 80. Autour de toi, un guerrier et un moine lvl 70 cartellois également. Un magicien exilé lvl 100 arrive. Que fais -tu ?

-Supposons que tu sois lvl 80 toujours. Tu arrives en cave de merulik, tu vois un Cartellois et un royaliste côte à côte, aucune vie ne baisse. Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:48

Bonjour Commandante Mell,

Quel était ton nom dans ta vie antérieure de magicien ?
Dans ma vie antérieur, je m'appelai Olorin (On reconnait le fan du seigneur des anneaux).

Comment as tu découvert les Terres d'Alidhan ?
J'ai connu Alidhan par des sites qui répertorie les meilleurs sites de RPG et autres. J'avoue que je suis pas déçu.

Pour toi que représente une guilde ?
Une guilde est comme une famille où on s'entraide, on discute, on s'amuse.

Que représente des alliés ?
Les alliés sont des membres de la famille même s'ils font partie d'une autre guilde. :D

Tu chasses tranquillement aux chamallas, tu as
grandi, tu es lvl 80. Autour de toi, un guerrier et un moine lvl 70
cartellois également. Un magicien exilé lvl 100 arrive. Que fais -tu ?


Un replis stratégique, pourquoi ? L'exilé a encore l'avantage car le guerrier et le moine et moi n'ont pas les compétences pour attaquer de front (Les compétences plus puissantes ne se débloquent qu'au niveau 100 pour le guerrier avec le Coup Précis) (Les compétences du moine dépendent de sa fonction, il peut être un moine guerrier ou un moine soigneur, de même que le guerrier, la Nova du moine ne se débloquent qu'au niveau 80).
Et moi, je serai aussi faible que les autres pour me défendre. l'archer a besoin de mouvement (Le corps à corps n'est son truc), de plus les compétences de l'Archer sont encore plus dur à avoir (Le lierre sauvage au niveau 80 pour paralyser, la pluies de flèches au niveau 100 'Dangereux si les alliés sont trop près', et la flèche enflammée disponible seulement au niveau 120).
Maintenant, l'avantage du magicien, il peut aussi paralyser avec la Paralysie fugace. Il possède l'attaque puissante de la Boule de Feu qui peut tuer en une frappe. Il peut aussi attaquer à distance.
Si il peut tuer en une frappe, le moine ne sera pas très utile (Sauf si le magicien est faible).

Il est peut-être possible de gagner : Le guerrier attire l'attention du magicien en se déplaçant tout près et s'éloignant rapidement (S'il se fait toucher, il vaut mieux le moine près de lui). Moi, je pourrai attaquer de loin et l'immobilier, mais ce sera dangereux et un peu difficile à faire.

Supposons que tu sois lvl 80 toujours. Tu
arrives en cave de merulik, tu vois un Cartellois et un royaliste côte
à côte, aucune vie ne baisse. Que fais tu ?


Ils sont peut-être alliés. Je peux demander au Cartelois, s'il a des problèmes et l'aider.
Je peux aussi attaquer le royaliste, tout dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:59

Pour la pluie de flèche, une correction s'impose :

c'est une compétence de merde : cher en PA, qui "n'effleure" pas la cible quand elle est en mouvement, pas un sort de zone, pas très puissante, coute cher, deux cases de distance max. Quelques archers HL s'en servent parfois contre les BL sur meru... mais sinon elle est inutile.

Pour la dernière réponse, c'est pour moi une mauvaise réponse. Personnellement, je fonce sur le royaliste et direction le cimetière. Il n'hésitera pas si tu commerces un jour avec un cartellois... J'ai vu trop d'horreur en ce monde pour avoir encore de la pitié. Et si le cartellois me fait trop chier et qu'il est sur la liste noire, il subit le même sort. Mais bon, je suis un veilleur qui voit plutôt la vie en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:06

Je suis pas d'accord avec toi Ten en ce qui concerne la pluie de flèches, elle peut être puissante. Par contre, c'est vrai que je l'utisais seulement pour être sûre de "terminer" un ennemi et pas que des BL, et que j'ai acquise cette compétence quand j'étais HL.

Rien ne sert de l'acheter trop tôt. Il vaut mieux privilégier les lierres et la FE.

Faramir, dans nos études de cas, tu as oublié de prendre en considération le fait qu'en général (à part pour Tal) un mage n'a que peu de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

J'ai de petits problèmes. Faramir [accepté] Rolleyes
Je dois donc faire un screen des mes compétences pour prouver ma bravoure et mon honnêteté.

Mais je ne sais pas où trouver le pnj qui me permettrait de redevenir neutre et ensuite devenir Chasseur de primes.

Je sais faire un screen, j'ai enfin trouver la touche. lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:27

Ah, mais tu es voleur ? Enfin tu as la compétence. Je pensais que tu n'étais ni voleur, ni chasseur de primes.

Le PNJ pour redevenir neutre est à Nowendul mais tu y auras accès seulement au lvl 60. Il coute 1 point bonus.

Aurais-tu assez de motivation pour user 1 point bonus et attendre le lvl 60 pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:31

non, je suis pas voleur et je n'ai pas la compétence, je peux te le prouver par un screen. J'ai juste accepter la quête, mais je ne l'ai pas faite.
Le point bonus était déjà destiné à cela. Ne pourrais-je pas rentrer dans la guilde maintenant comme petite recrue?
Je suis très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:44

Faramir [accepté] Screenulu


Pas terrible comme screen, mais c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:49

Si, il est bien le screen ^^ Par contre, désolé mais peux-tu en faire un autre avec tes quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:56

Faramir [accepté] Screenqute

Comme je l'ai dit. J'ai accepté la quête sans la faire.
;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:57

Bah voilà, le souci du screen est réglé ^^

Tu as zéro pièces d'or sur toi ? Tu as des ardoises à l'auberge ? :P


Je vais organiser un vote qui durera 3 jours max sur ton entrée, je te tiens au courant.


Edit : je précise que si tu t'engages une fois lvl 60 a devenir chasseur de primes, ça pourrait peser favorablement dans la balance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:02

Je chasse un peu les grenouilles pour avoir des sous pour l'auberge. J'ai des sous en banque, mais je les garde pour mes nouveaux équipements. ;)


Je croise les doigts, j'espère pouvoir intégrer votre guilde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:13

Orya Némésis a écrit:

Edit : je précise que si tu t'engages une fois lvl 60 a devenir chasseur de primes, ça pourrait peser favorablement dans la balance ;)

Tu t'y engages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:29

Bien sûr que je m'y engages.
Dès le niveau 60, je fonce vers Nowendul et je deviens chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Faramir [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Faramir [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:48

Bien Faramir.

Dés que le vote est clos, je post la décision de la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faramir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faramir [accepté]   Faramir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Lyafas [accepté]
» Lanfeust [accepté]
» Lümin [accepté]
» Boisnoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: