Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lanfeust [accepté]

Aller en bas 
+6
Ghörg
Radagast
*Orya*
Teneombre
Sau
Lanfeust
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:49

Bonsoir, je me permets de faire une demande pour entrer dans votre guilde, j'ai déjà eu l'occasion de jouer en compagnie de Mell et D'orya si je ne me trompe, j'ai particulièrement apprécier l'ouverture d'esprit et surtout l'aide que mell m'a fourni par l'intermédiaire de Père Eric qui est un formidable instructeur s'il en est.





1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Lanfeust, moine guérisseur en devenir, niveau 57 à l'heure ou je vous parle.

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Je ne peux répondre par l'affirmative car je n'ai point trouvé ces fameuses Tables de la Loi.

Sinon, l'entraide, la franchise, l'honnêteté et la "sagesse d'esprit" sont les moteurs qui me font progresser dans le jeu.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Nul ne peut juger de ce que fait autrui, mais on peut avoir une opinion. Moi je suis personnellement contre et m'en remet au tout puissant pour leur châtiment.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis neutre car je ne suis pas sur que mon personnage aurait les qualités requises pour devenir justicier.


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le seul qui a la droit de citer sur ce monde, les deux autres ne sont que des erreurs de l'histoire.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Au moins une fois par semaine suivant mon emploi du tout et deux fois ou plus si je sais ou si besoin est pour la guilde ou la défense de forteresse si je sais me rendre utile.

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

Aucune


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Pour pouvoir progresser et pouvoir apporter ma modeste pierre à voter édifice déjà bien bâti.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Oui Guildeularout si je ne me trompe et ben parce que je savais pas trop comment tout cela fonctionnait et qu'il m'avait appostropher au détour d'un chemin. Mais je n'ai jamais fait suite.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Pour le moment, les quêtes pour évoluer et surtout pour XP car je ne suis pas encore assez puissant pour franchir certaines frontières.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Au moins une fois par semaine et plus si possible.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Mon envie d'apprendre et de progresser en faisant progresser la guilde s'il m'est permis de le faire.


Ma présentation est brève pour le moment car j'ai eu des souci de connections sur le forum et je ne veut pas prendre le risque de perdre ce que je viens d'écrire.


Dernière édition par Lanfeust le Jeu 25 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

Mais je reste disponible pour toutes autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:25

Bonsoir à toi Lanfeust, et bienvenue dans notre citadelle.

ça fait toujours plaisir de voir des moines souhaitant nous rejoindre. Je suis Sau, guerrier des Cavaliers d'Etherius, guilde dans laquelle tu passeras si ta candidature est fructueuse.

j'ai quelques questions pour toi.


  • comment as-tu connu Alidhan ?
  • pourquoi ne penses-tu pas pouvoir être justicier ?
  • as-tu des partenaires de chasses réguliers ?
  • à quelle fréquence utilises-tu le sort de bénédiction ?
  • es-tu un moine plutôt guérisseur ou combattant ?
les autres membres auront sûrement d'autres questions à te poser.
Mets toi à ton aise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29

Euh

Ben

Bon le sort de bénédiction kesako?

Sinon je cherchais un petit jeu de rôle pour m'amuser et je suis tombé dessus par hasard.

Je ne pense pas pouvoir devenir justicier car je ne sais pas si je dois mettre mes points de compétence en fonction de cette fonction, je souhaite devenir moine guérisseur mais bon a voir si vous (m'accepter) si vous avez besoin de guérisseur ou de chasseur.

Je n'ai pas de camarade de chasse, je suis assez seul ce qui fait que je n'évolue pas très vite.

Je ne sais pas si j'ai répondu correctement à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

voici quelques éléments de réflexion qui devraient te permettre de mieux connaître ta classe et les points clefs d'Alidhan.

Je te laisse les consulter, cela t'aidera peut-être à mieux comprendre mes questions, et dans tous les cas ça te sera très utile.

http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Competences&choix=Moine

http://www.sitego.fr/guidemoinedalidhan/
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:10

le guide du moine n'est plus vraiment valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:47

Ca vaut quand même la peine que j'y jette un coup d'œil ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Oui, mais les infos sur la nova sont totalement erronées (la nova ne touche pas les membres de l'alignement depuis longtemps). Pour le reste, je ne m'y connais pas assez en moine. A la limite, si des infos t'intéresse que tu vois dans ce guide, demande vérification auprès de blood and honnor, notre moine atitré Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:54

Bonjour Lanfeust,

Pour ce qui est de la compet Justicier, tu auras le temps de cumuler des points. La compet Chasseur de primes n'est pas très intéressante donc tu peux aisément ne pas mettre de points dedans et attendre le lvl 160 pour répartir les points une fois la quête accomplie.

Elle ne nécessite que 10 points pour être au max, a ce lvl c'est très faisable.

Au delà de l'aspect technique, serais-tu prêt a devenir Justicier ? Je veux dire par là as-tu à choisir une préférence pour cette compétence plutôt que celle du voleur ?

Ton orientation vers le moins soigneur ne me pose aucun souci en ce qui me concerne, nous n'avons jamais eu de moine combattant et un moine supplémentaire arrangera nos guerriers Smile

Quel est ton équipement actuel ?


Edit : Voilà les Tables que tu n'as pas trouvées >[url] https://chevaliersdetherius.1fr1.net/les-tables-de-la-loi-f10/[/url]

Je te laisserai répondre a la question associé du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:20

Bonjour à tous, désolé de mon absence mais j'ai une semaine chargée.

Pour les Tables de la Loi le lien ne fonctionne plus et me renvoi a la page principale.

Sinon je ne souhaite pas être voleur justicier me plairait beaucoup mieux. Je vais donc me lancer dans la quête pour devenir chasseur de prime.

Lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:44

Bonjour Lanfeust,

en même temps, c'est pas bien compliqué de trouver les tables de la loi, après avoir cliqué sur le lien de la chef tu peux les voir quelques centimètres plus bas ...

sinon voici un lien qui devrait t'y emmener directement : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/les-tables-de-la-loi-f10/

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:17

Une fois de plus le lien ne marche pas je ne les trouve pas, a titre informatif utilisez-vous firefox ou internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:59

Ben écoute, si tu ne trouves pas, cherche, fait comme tout le monde. C'est une zone a accès libre. Perso j'ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:08

Je me demande s'il n'y pas un problème avec le forum pour les nouveaux. o_0 semble lui aussi avoir le même problème pour accéder à cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:17

Effectivement les Tables de la Lois ne sont plus sur le domaine public ; j'ai vérifié en me déconnectant et en essayant d'y accéder en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:02

A merde, tout s'explique. Bon ben Orya aura du boulot lorsqu'elle verra ça.... Etrange que les permissions changent comme ca....

Mais même un compte non OCE ne peut pas les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:59

Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:26

Merci Seigneur d'avoir entendu mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35


  • Un non gradé ne peut exiger d’un autre non gradé
    d’un niveau inférieur quoi que ce soit. Les compagnons non gradés n’ont
    aucune autorité les uns sur les autres. Ils se doivent respect et
    entraide.


  • Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes
    paroles, être en accord avec ses principes.
Voici deux des Lois qui me parlent un peu plus que les autres.
(Bien que l'ensemble des lois qui me concernent pour le moment, me paraissent d'une logique implacable)


Ces lois me parlent plus car j'ai fait le choix d'être moine et non archer ou autre personnage, la sagesse est mon but ultime, le respect de chaque être sur Alidhan est l'un des moyens mis en œuvre pour atteindre mon but ultime.

J'espère vous avoir donné entière satisfaction et reste, nobles Seigneurs, à votre entière disposition.

Puisse le Seigneur entendre mes prières.

Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

Bonjour Lanfeust,

Je suis Ghörg Franc Tireur et Major de l'OCE, bienvenu chez nous.
Puisque personne ne l'a encore fait, désolé pour t'avoir fait chercher les tables des lois alors que tu n'y avais pas accès. Nous étions persuadé qu'elle était accessible aux invités.

Une petite question pour la route.
Maintenant que tu as un peu d'expérience sur Alidhan, penses tu que la classe moine te convienne?

Si tu es full PA et que depuis 15min tu ne trouves pas de Cartelois à soigné. Un guerrier exilé arrive pour chasser au cham. Tu lui proposes de le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:13

Bien le bonjour,

Pas de souci pour les pour le petit jeu de recherche lol.

J'aime cette classe de personnage, je ne me vois pas changer de classe.
Sauf si la guilde me le demande, lors de ma renaissance (je sais pas si c'est possible mais bon).

Je sais qu'il y a d'autres personnages avec lesquels il est plus agréable de jouer, mais j'aime ce personnage et j'y suis attaché.

Je n'irais pas proposer à un exiler ou même un royaliste de le soigner même si je suis full P.A. il y a d'autres moyens de progresser qu'en aidant l'ennemi, même si je respecte chaque être sur Alidhan, je ne suis point obligé de les soigner, ils font des choix qu'ils les assument.

Par contre j'irais volontiers soigner celui qui ira le tuer sauf si c'est également un ennemi.


Je ne pense pas me retrouver Full PA sans avoir prévu quelque chose avec une personne pour avancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:13

Un vote a été ouvert sur ta candidature, réponse dans 3 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:16

Merci de m'en avoir informé.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

Coucou !

Désolée, j'étais partie dans des contrées lointaines. Je suis ravie de te voir poster ta candidature Lanfeust.

Je peux vous assurer que ce moine n'hésite pas à venir soigner lors d'un combat contre l'ennemi, même si cet ennemi est bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Lanfeust [accepté] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Lanfeust [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

Bonjour Mell, je suis honoré de ton soutiens.

Je te souhaite bonne continuation dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust [accepté]   Lanfeust [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Darsan [accepté]
» Faramir [accepté]
» Lyafas [accepté]
» Lümin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: