Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lyafas [accepté]

Aller en bas 
+3
Sau
*Orya*
Lyafas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:58

Les terres d'Alidhan sont propice à l'entrainement, il faut croire que j'ai bien fais d'avoir quitté ma terre natal pour venir ici. Voilà maintenant quelques jours que je foule Cyrosh à la recherche de monstres encore plus vivace. Malheureusement, je ne trouve que de vulgaire fourmis aux reflets doré. Les tuant sans vergogne, je récupère leur minerai particulièrement lourd.

A un moment où je m'y attends le moins, une étrange lettre apparaît sur le sol. Encore un illettré qui souhaite que je postule dans leur guilde immonde et sans importance. Je m'avance exaspéré pour le contenu qui risque d'y avoir. J'ouvre délicatement l'enveloppe avec ma dague et sors le papier puis commence la lecture ... A ma grande surprise, je retrouve une lettre acceptable avec une écriture fine et aérienne. Bien que le contenu du texte est la même que les précédente, celle-ci me paraît intéressant pas pour les équipements ou encore l'argent, je ne suis point matérialiste, juste une simple elfe à la recherche de compagnons de voyage.

Sur l'épitre, j'y trouve l'adresse du lieu de l'envoyeur. Ou plutôt de l'envoyeuse, la graphie m'interpelle à ce sujet, mais qu'importe le sexe de l'expéditeur. Je me mets en marche vers la forteresse de l'Ordre des Chevalier et Cavalier d'Etherius.

Après une longue et périlleuse marche à travers des plaines dont je ne connais même pas le nom, du moins si elles en ont un. J'aperçois, à l'horizon, l'ombre d'une Citadelle. Des gardes me refusent l'entrée, par chance, je n'avais pas jeter la missive. D'un geste courtois, je leur montre le message. Ils abaissent enfin leurs lances et me laisse passer. J'entre à présent de le château, confiant de mon sens de l'orientation, même un peu trop. Je me perds dans les méandres des nombreux couloirs. Quel piètre elfe je fais, je pourrais me perdre en forêt, j'aurais l'air fin. Je place mon ego de coté quelques instants, le temps de demander mon chemin à quelques domestiques qui passés par là. Je me dirige d'un pas ferme et assuré vers le bureau de recrutement.

Sur le chemin, je trouve les Tables de la Loi, autant me renseigné le plus possible avant de demander quoi que ce soit. Je les lis toutes, sans exception et avec beaucoup d'attention. Une fois cela fini, je m'avance dans l'adoubement en espérant d'être pris. Tout se que je cherche, se trouve ici, une guilde avec une histoire forte intéressante, sans doute un passé sanglant, mais passionnante. L'ambiance ne me semble pas oppressante, bien au contraire, l'harmonie enveloppe la Cité de son naturel douceur. Je m'enfonce dans la pièce, un des gardes me montre un amas de feuille. J'en prends une délicatement, trouve une plume puis commence à écrire avec ma plus belle écriture.


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Nom : Lyafas
Classe : Archer, du moins, quand la flèche arrive à atteindre son but.
Niveau : 15 pour le moment

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

I- La plus haute autorité émane de la Baronne. Tout simplement parce que j'aime l'ordre, et je vois que ici, l'ordre est de rigueur.

IX- En tant que compagnon de l’Ordre des
Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de
ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort. Et aussi celle ci, qui me paraît logique et pleine de raison.

Je m'arrête là, sinon, je risque de toutes les citées.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Inadmissible ? Je pense que s'est le mot juste pour moi.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je pense être Chasseur de prime.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Je n'ai jamais été voleur.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Une famille fière et solide.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Toute les minutes ... Plus sérieusement, tous les jours.

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

Non.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Non plus.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Parce que votre Ordre me fait frissonné mes longues oreilles, et que vous avez l'air tous sympathique mais je ne pense pas que ce soit qu'une impression.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non, sinon je ne serais pas ici entrain d'écrire.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Ho ! Question piège ! Je dirais principalement, le Rp et le Level Up pour le moment. les raids, nous verrons un peu plus tard.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Heu ... Non.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Idem que la réponse précédente.

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Activement même.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Ma joie et ma bonne humeur ! Ainsi que ma modeste compagnie.


Je repose la plume dans l'encrier une fois la feuille rempli, je la plie doucement pour ne pas la tâcher puis la pose sur le bureau vide en face de moi, en attendant qu'un des Chevaliers prend par au recrutement. Mon regard se porte aux différente peinture sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:20

J'arpentais le long couloir menant à la sortie de la Forteresse quand un jeune elfe capta mon attention dans la salle du recrutement. Il ne m'avait pas encore vue. Je reculais discrètement pour ne pas le troubler dans son écriture et l'observais dans l'encadrement de la porte.

Un rapide coup d'œil à son visage et à sa tenue sylvestre me suffirent pour comprendre qu'il était un des miens, un Elfe des Bois. Une fois qu'il eût reposé sa plume, il relu son parchemin d'un air concentré puis le posa sur le pupitre. Je fis un pas dans la salle.


"Bonjour Lyafas." fis je d'une voix calme et posée.

L'elfe sembla surpris de ma présence, trop concentré sur sa candidature j'avais échappé à ses sens. C'était plutôt de bonne augure pensais-je, c'est qu'il a pris le temps qu'il a fallut et qu'il ne prend pas son entrée dans l'Ordre à la légère...Cette pensée me décrocha un sourire.

"Je vois que tu es arrivé sans trop d'encombres jusqu'à chez nous. Je suis contente que tu sois venu nous rendre visite."

M'approchant de lui je tendis la main vers le parchemin.

"Puis-je ?"

Il hocha la tête quelque peu intimidé, sans doute l'appréhension de ma lecture. Je parcouru les lignes des yeux, puis reposa le parchemin.

"Lyafas, je vais t'en dire un peu plus sur nous. L'Ordre d'Etherius est un Ordre de Chevaliers, notre ligne de conduite, tu l'as sans doute lu dans notre Code d'honneur. Nous défendons le Cartel coûte que coûte, nous ne volons ni ne tuons nos frères d'alignement...cependant, et comme dans toute société, certains individus s'amusent a gangrèner l'harmonie qui y règne en pillant et assassinant...ceux là, qui portent le blason du Cartel a leur veston, nous les tuons dés que nous les croisons, ou nous les envoyons en prison."

Je fis une pause et regarda l'expression de Lyafas, attentif.

"Nous sommes Justicier et vengeurs. Pour espérer un jour devenir Justicier tu devras apprendre à devenir Chasseur de primes où tu dépendras d'un Chasseur de prime expérimenté sur Cyrosh qui te fournira des contrats de petites frappes jusqu'aux grands criminels de tous les alignements contre une somme d'or. Pour te dire vrai et pour avoir été Chasseur de primes il y a longtemps, ce travail est très difficile, c'est de la traque, et la traque demande du temps, de la patience, beaucoup...Généralement, excepté sur les grands criminels, les contrats ne sont pas très rentables. Plus tard en revanche, tu pourras devenir Justicier, dans les montagnes d'Astaegean. Tu pourras alors faire Justice seul sans dépendre de qui que ce soit, et ce sera bien plus attrayant...Pour moi, le jeu en vaut la chandelle."


Je fis quelques pas dans la pièce jusqu'à une fenêtre.

"Concernant l'Ordre d'Etherius, ayant des valeurs fortes, nous sommes la cible de la vermine de ces terres, des traîtres du Cartel, c'est pourquoi nous ne dormons plus en forteresse sous peine d'être assassinés...Si tu deviens un Etherius, tu devras apprendre à vivre avec la réputation de Justiciers et de Vengeurs de l'Ordre. Tu devras dormir a l'auberge sur Cyrosh et non plus a la belle étoile car tu ferais une cible privilégiée. Pour ce qui est du payment des chambres ce n'est pas un problème..."

Je me retourne vers Lyafas, toujours aussi attentif.

"Notre Ordre est un Ordre de Chevaliers ayant des valeurs, mais n'en n'est pas moins un Ordre de combattants, de vétérans qui ont la peau et la tête dure. Les affres de la guerre ont durcis le coeur de certains d'entre nous. A part quelques uns qui ont la passion du jardinage après les journées sanglantes de combat, la plupart aime se détendre dans l'une de nos Tavernes ou dans le Lupanar. Nous y buvons et nous y mangeons bien, nous y rions souvent. Sache que tu devras faire preuve de patience, de motivation, de persévérance et montrer que tu as les épaules pour nous rejoindre. Certains d'entre nous, un en particulier n'hésitera pas a te mener la vie dur pour voir de quel bois tu es fais. Nous ne sommes pas des tendres, nous sommes justes, nous savons ce que nous faisons, nous faisons ce que nous disons.
En tant que jeune archer tu as tout a prouver sur ces terres, et c'est avec plaisir, si tu as suffisament de tripes, que nous t'aiderons a te faire un nom dans le Royaume."


Je fis une pause et attendis une réaction du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:24

Alors que j'étais occupé à regarder les tableaux accrochés sur le mur, une drôle de présence me titille mes oreilles. Un bruit de pas se fait entendre, lent et serein. Mais, sa prestance commence à se distinguée. Je sens une force indescriptible, bien au delà de mon imagination. Un stress, un petit gloussement résonne dans la pièce. Une personne apparait de derrière les portes massive, à ma grande surprise, une femme attelée comme une chevalière rentre dans la salle. Je reste de marbre devant tant d'allure, je savais qu'elle était une Haut Gradée cela ce voit à son allure. Je me lève et baisse le buste en signe de respect. Je ne préfère pas décocher un seul mot.

Je me relève après mon geste de courtoisie. Elle commença à me parler des différentes valeurs que l'Ordre des Chevalier d'Etherius tente de défendre malgré les dangers et les combats qui doivent se succéder. Ils n'ont pas abandonner, et j'aime cela. A la fin de se dernière réplique, je m'avance vers elle, le sourire aux lèvres.

-Noble Chevalière de l'Ordre, j'en étais conscient que cela n'allait pas être facile de rentré dans vos rangs. Mais sachez avant toute chose, que je suis très têtu, quand je désire quelque chose, je trouve toujours un moyen d'y parvenir tout en restant dans les régles.

Je lui souris une nouvelle fois, puis m'arrête juste devant Némésis.

-Vous combattez des valeurs bien plus qu'honorable, et vous y arrivez. pour se qu'y est de l'auberge, ne vous en faîtes pas, j'y dors souvent. Les terres pullulent de brigand, et je ne souhaite pas être une proie facile pour eux.

Je recule, m'agenouille devant elle posant mon arc et mon carquois sur la carrelage de la pièce.

-Chevaliére magnanime, mon arc et mes flèches seront vôtre pour défendre vos causes digne de louanges. Même si, je ne connais pas encore les risques, peut-être me diriez vous, inconscient. Accepterez-vous un imprudent dans vous rangs ?

Toujours agenouiller, n'ayant plus trop de chose à lui dire, j'attends un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:06

J'écoutais attentivement le jeune archer apparemment emprunt d'une grande motivation.

"Lyafas, tu vas bientôt rencontrer les membres de l'Ordre. Ils te questionnerons sans doute pour faire plus ample connaissance, tes réponses déterminerons beaucoup de choses. Nous te demanderons la preuve de ton apprentissage du Chasseur de primes [screen de compétence avec pseudo apparent], puis ensuite nous procéderons a un vote dans le quartier des Chevaliers sur ton entrée. La majorité l'emportera. Voilà comment se déroulerons les choses. En attendant leur arrivée, puis-je t'offrir un rafraîchissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Je souris. J'espère qu'on m'a bien prit au sérieux, mes paroles sont sincère, et je souhaite que Némésis l'est comprit, je n'en doute pas, mais malheureusement, l'incompréhension peut toujours subsister. Je me relève et remets toute mon attirail là où il était placé.

-Sa sera pour moi, un honneur de rencontrer vos camarades de guerre ... Une preuve prouvant que je suis bien un chasseur de prime ?.

Je commence à fouiller mes vieux haillons en charpie.

-Hum ... Il devrait être là pourtant ... Je l'ai eu il n'y a pas si longtemps ...

Je touche un morceau de papier, un soupir de soulagement se fait entendre. Je sors un contrat, signé. Je le lui présente.

-Voici un contrat attestant que je suis bien un chausseur de prime. Je ne le nie pas, je suis encore jeune sur ces terres.

[HRP : https://2img.net/r/ihimizer/img20/1906/sdqsd.png /HRP]

Je range le papelard dans mes vêtements usés par le temps et les mites.

-Je serais d'humeur à boire de l'hydromel, du moins, si vous en avez.

Je souris.


Dernière édition par Lyafas le Dim 31 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:18

M'approche d'un meuble et en ouvre les battants, je saisis au fond une bouteille au contenu doré et sers le contenu dans un verre, puis je saisis une bouteille de Cognac et le verse dans un autre verre.

"Voici mon cher Lyafas." lui tendant l'hydromel."Santé !"

Je trempe mes lèvres dans l'alcool et saisit de l'autre main le certificat du Chasseur de primes.

"Bien, attendons les autres à présent".
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:34

Je la vois partir et revenir avec deux bouteilles et deux verres. Je reconnais l'hydromel avec ses reflets dorée à la surface. Je saisis le verre qu'elle me tend.

-Longue vie à l'Ordre !

Je souris, légèrement amusé et boit quelques gorgées du nectar sucrée, mais pas trop. une soupir d'extase sorti du tréfonds de mon âme.

-Délicieux ...

Adepte de se genre de boisson, celle-ci est particulièrement doux, à la senteur aérienne. Je m'approche de la fenêtre qu'elle s'était approchée il y a quelques minutes. Je regarde au-delà de la vitre.

Est-ce les Jardins en contre bas ?

Dis-je doucement en pointant du doigt le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:51

Attentif aux candidats qui passent à notre forteresse, je reste généralement discret et laisse officiers et chevaliers procéder au recrutement.

Ce jeune archer à néanmoins attiré mon attention. Il semble posé et déterminé. Il est venu visiter notre ordre sur proposition de Némesis, comme moi à l'époque. Je sens une affinité de valeur avec le nouveau venu.

* Salutations Lyafas. Bienvenue en notre forteresse. Je suis Sau, jeune guerrier des cavaliers d'etherius. Et voici Kwaaaaa, mon fidèle corbeau.

J'ai quelques questions à te poser :

- comment as-tu connu Alidhan ? connais-tu d'autres joueurs ?
- pourquoi as-tu choisi le cartel ? que penses-tu du choix de Zélandra par rapport à ceux des leaders des autres alignements ?
- seras-tu suffisamment patient et attendre plusieurs semaines avant de pouvoir sortir de Cyrosh et voir d'autres contrées ?
- es-tu prêt à punir les parias du Cartel et perdre de l'expérience en le faisant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

Avant même que Némésis ne puisse me répondre, un intervenant vient à ma rencontre. Tous aussi courtois les uns que les autres. Je baisse le buste devant lui.

-Bien le bonjour, noble cavalier ... Ainsi que votre animal de compagnie.

Je souris en voyant le corbeau battre des ailes.

-Pour répondre à vos interrogations, j'ai connu les terres d'Alidhan grâce à une grande amie, Hosta de la newGeneration. Et de ce faite, j'ai choisi les Cartels, je ne me vois pas en Royaliste et encore en Exilé ... Je ne suis ici que depuis peu, je ne connais pas toute l'histoire de ces terres, et à Cyrosh, on ne trouve aucune bibliothéque. Je ne peux m'instruire là dessus.

Je soupir légèrement là dessus, même Damis ne m'a expliqué que les bases, mais pas leur histoire.

-Je n'ai pas beaucoup le sens de l'orientation, mais j'ai un grand sens de la patience. D'ailleurs, c'est l'une des vertus que je préfère chez moi, même si je n'en ai pas plus que sa.

Je me gratte la tête en souriant et en rougissant un peu gêné par mes confessions.

-Je serais prêt à mourir pour vos valeur, un elfe ne revient jamais sur sa parole. Les traître ainsi que nos ennemis n'auront le droit qu'à une seule chose de ma part ... La mort.

Mon sourire présent tout le long, disparu, prenant un air sérieux. Soudain, surpris.

-Ho ! Veuillez pardonner mon éffronterie, je parle comme si j'étais déjà dans vos rangs ... Mais, je doute que cela soit déjà chose acquise, loin de là. Vos Tables de la loi sont très strict, et je pense que le recrutement doit l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:21

Je suivais depuis peu la conversation, cachée dans l'embrasure d'une porte, mon arc à la main. Bien des questions avaient déjà été posées et je décidai de ne me montrer que pour souhaiter la bienvenue au nouveau postulant.
Je quittai alors mon coin et m'avançai doucement, remettant rapidement à sa place mon fidèle arc dans mon dos. Je saluai Némésis et Sau d'un signe de la tête puis m'adressai au jeune elfe :


Bien le bonjour Lyafas, je me nomme Moon Light, archère des Cavaliers d'Etherius. Tu me sembles très motivé et réfléchi, un bon point pour toi selon moi Smile
Je ne te poserais pas de questions, ce que tu as déclaré jusqu'à présent me suffit largement bien qu'il ne me revient pas de droit de décider de ton admission au sein de notre krak.
Si tu as besoin d'une aide quelconque, fais moi signe, je serais ravie de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:53

Hé bien, je ne peux pas dire que l'accueil laisse à désirer. Une nouvelle personne fait son incursion dans se lieu, cela m'enchante de voir tant de monde. Je m'incline une nouvelle fois devant la jeune femme, archère apparemment.

-Enchanté de vous rencontrez. Votre aide pour le maniement de l'arc me serait forte utile. Peut-être qu'un jour, je vous contacterez pour cela.

Je lui lance un sourire et regarde le présent.

-Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Je bois de nouveau une gorgée d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

Mell revint au krak après une journée passée au soleil. Des bruits de voix dans la salle de recrutement attirèrent son attention, elle s'avança et vit un jeune archer entouré de la Baronne, et de deux prometteuses recrues de l'Ordre.

Du coin de l'oeil, elle vit Nemesis lui faire un discret signe de tête, en un instant elle prit connaissance de la candidature du jeune elfe, et se présenta :


Bienvenue en notre demeure Lyafas.
Je suis Mell, l'autre druidesse de l'Ordre, et j'assume la responsabilité de Commandante au sein de celui-ci.

L'elfe avisa le verre que tenait leur hôte :
Hydromel ? Très bon choix, je vais d'ailleurs t'imiter.

Je vois que tu as fait connaissance avec quelques Chevaliers et Cavaliers, et qu'ils t'ont déjà posé quelques questions.

J'ai entendu que tu connaissais Dame Hosta, saches qu'elle est l'une de nos alliées, et que c'est toujours un plaisir de la rencontrer, ainsi que sa grenouille Baveur.

A mon tour de te poser quelques questions :
-As tu déjà combattu des ennemis en arène ?
-De nobles personnages demandent notre aide à Cyrosh, qui cherches tu à aider actuellement (tournure un peu tordue pour te demander tes quêtes en cours)
-Sais tu quelles qualités tu te dois de travailler pour devenir un archer hors pair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:03

Je me demande si d'autre personnes sont cachées dans l'ombre en ce moment. Mais l'apparence elfique de Mell et Némésis m'apaise énormément. Je rebaisse le buste devant l'elfe.

-Ravi de vous rencontrez.

Elle regarde mon verre, presque avidement.

-J'ai un petit faible pour se genre de boisson.

Je tire une sale tête en entendant le nom de la grenouille qui à osé poser sa langue visqueuse sur ma joue la première fois que je l'ai rencontré. Je lui en apporte un verre.

-Pour tout vous dire, je n'ai pas encore essayer de combattre dans l'arène. J'attends d'en savoir beaucoup plus la dessus avant de m'y aventurer.

Je fais quelques pas dans la pièce pour me dégourdir les jambes et pour réfléchir.

-Hum ... Pour le moment, j'aide un moine fatigué et une jeune orpheline qui fabrique des bougies pour gagner son sous.

Je m'arrête et lève la tête en l'air, un air pensif au visage.

-L'agilité est importante, ainsi que la dextérité ... Je travail un peu ma résistance, mais pas trop, pour ne pas devenir imposant. Sinon, j'aime lire, et écrire ... Mais je ne pense pas que se soit des atouts pour devenir un meilleur archer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

Voyant que l'archer manquait d'informations à propos des arènes, je décidai de lui expliquer le fonctionnement global de celles-ci :

* Concernant les arènes, plus tu commences tôt, mieux c'est !
En effet, plus tu monteras en level et moins tu auras de chances de voir du monde.

* Une arène se déroule entre 2 équipes adverses de 5 personnes maximum.
Tu dois être minimum lvl 10 pour pouvoir en faire.
Au fait, au cas où tu ne serais pas au courant, tu dépenses 2 PA par coup porté sur un joueur (je le dis parce que je n'étais pas au courant quand j'ai fait des arènes).
Il existe différents "niveaux" d'arène pour éviter qu'un lvl 15 ne rencontre un lvl 40 à savoir 0-25, 26-50, 51-75, 76-100 et plus de 100 (si mes souvenirs sont bons).

* Il faut aller dans le couloir sombre pour y accéder et parler à un PNJ (à Cyrosh, c'est dans l'auberge) afin de pouvoir constituer une équipe.
> Soit il te mettra dans une équipe déjà présente et dans ce cas fais très attention à ce que font tes coéquipiers (pour voir entre autres s'ils ne ferment pas l'équipe et se déconnectent).
> Soit il créera une nouvelle équipe pour toi.

* Tu pourras voir l'état des équipes présentes en allant dans "Mon profil", puis en cliquant sur "Equipe".
Dès que ton équipe est au complet et celle de tes adversaires l'est aussi, tu seras automatiquement envoyé en arène.
Un petit conseil, ne fais surtout pas l'action "mon équipe est au complet" tant qu'une équipe adverse ne l'est pas en face.
Et si tu rencontres des équipes adverses au complet avec des déconnectés, alors fais toi plaisir ^^


* Dès que tu seras dans l'arène, ton équipe et toi-même serez dans une petite salle avec un warp, c'est là que tu réapparaîtra si tu es tué au cours de l'arène.
Cette petite salle n'est accessible que par les membres de ton équipe.
Si tu franchis le warp, tu trouveras une autre salle plus grande où tu rencontreras l'équipe adverse.

* L'équipe gagnante gagne un certain nombre d'xp et 10 points d'honneur par joueur alors
que l'équipe perdante perd de l'xp et de l'honneur.
Pour gagner c'est simple :
> soit une des 2 équipes achève 10 adversaires la première.
> soit c'est l'équipe qui a tué le plus d'adversaires en 60 minutes.





Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, il se peut que j'ai oublié certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:07

Je regarde Moon Light avec un grand sourire, satisfait par tant d'informations.

-Je vous remercie pour votre aide précieuse ...

Ne savant plus trop quoi dire, et en attendant que d'autre valeureux membres ne viennent. Je m'installe sur le rebord par la fenêtre, toujours verre en main puis, je me mets à regarder chaque personnes présente.

-Bien ... Pour patienter de mon verdict, je vais vous comptez mon histoire ... Elle n'est pas très passionnante, mais j'ai des talents de conteur.

Je bois une dernière gorgée puis je l'ai regarde un à un dans les yeux.

...

Il y a bien longtemps, 375 ans pour être plus précis, une jeune elfe est née sous le nom de Lyafas, bénit par l'étoile de Vélindë. Il eut une enfance normal dans un village nommé Elámir, dont le même nom que son chef. Il grandit, se fît des amis, mais un seul lui tenait vraiment à coeur, Sorfirion, le jeune et unique fils d'Elámir. Presque inséparable, sauf le temps de dormir, ils firent tous ensemble, leur point commun, la lecture de différent ouvrage de pays lointain, puis plus que l'imaginable.

Alors qu'un nuit où les étoiles plafonnées sur la voute céleste brillaient, le maire du village elfique devait se rendre dans la caverne au Troll, il avait conclu un pacte de non agression avec eux, ils nous laissèrent en paix, du moins, jusqu'au soir là. Elámir grimpait une pente escarpée, la caverne se trouvait plus en hauteur que le village, grâce à cette pente, les Troll avaient accès aisément à notre village perdu dans une forêt dense, couper du monde. Voila l'utilité du pacte, mais Elámira fût appelé, il n'aurait peut-être du y aller. Là haut, un étrange sorcier avait régler le compte d'une centaine de Troll à lui tout seul. Pendant ce temps, le chef, seul, réussi à franchir cette terrible épreuve, et son âge, plus qu'antique, n'arrangeai pas les choses. Il s'enfonça à présent dans la grotte ombragé,
une simple torche pour s'éclairer, il ne manqua pas trébucher sur différents cailloux.

Un peu plus loin, le sorcier le prit en embuscade et l'envoûta d'un sortilège créant un désordre les plus complet dans son esprit sans le tuer. Ces yeux périrent dans l'indifférence la plus total, il redescendu vers le village, presque personne ne le reconnu, mise à part sur fils, Sorfirion.

Les jours s'écoulèrent, ainsi que le sang de voleur de pain, le maire exécuta tous les prisonniers, voleur et malandrin sans sommation. Quelques manifestations eurent lieu, mais les gardes ont eut l'ordre, malgré eux, de tuer tous ceux qui osés contredire le chef, même si pour le moment, on pourrait l'appeler le Roi Elámir. Déçu par le comportement de son père, Solifirion, accompagné de son ami, Lyafas, allèrent dans leur utopie imaginaire, les livres de fantaisie. De longues heures passèrent, les piles de livre s'entassèrent, le silence avait envahit la bibliothèque quand soudain, le père de Solifirion fit, irruption dans un fracas terrible, il hurle le nom de son fils. Le fils en question demanda à Lyafas de rester là où il était. Il ne se fît pas prier, mais, il regarda la scène à avers les étagères, où il manquait des
livres.

Son père apparemment furibond à cause de son fils, il dégaina son épée et la planta dans l'abdomen de Solifirion, paralysé par se qu'il venait d'arriver, Lyafas, en tombe sur les genoux. Une fois le père sorti de la pièce sans aucun remord, Lyafas régurgita devant la vu de son ami baignant dans une mare de sang. Il commençait à ramper pour aller auprès de son ami, celui-ci respira difficilement, son heure n'allait pas tarder à venir, pensa Lyafas, toujours tourmenté par se qu'il venait de se passé. Il prît la main branlante de Solifirion qui lui confier ces dernières paroles.

"Devient celui que tu veux, et pas celui que les autres veulent que tu deviennent."

Bien que Lyafas, un peu perdu, il ne comprit pas un traitre mot dans se phrase, pour lui, cela voulait tout dire.

Quelques jours plus tard, son assassin de père masqua son meurtre en une agression extérieur. Lyafas partît juste après l'annonce du chef.

Un jour viendra, où il se vengera de la mort de son ami.

...

-Voici la fin de mon médiocre passé, il n'est point glorieux. D'autre me croirons lâche d'avoir abandonner mon village, un traître ... Mais, j'y reviendrais, quand ma technique à l'arc sera, parfaite.

Je dirige maintenant mon regard par la fenêtre, avec un air légèrement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:32

J'écoutais avec attention son histoire, attendant qu'il est terminé je pris la parole.

"Lyafas, un vote a été ouvert dans le Conseil Militaire des Chevaliers. Tu auras ta réponse sur ton entrée d'ici deux jours...et au loin ce sont bien les jardins que tu vois."
lui fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

Je regarde Némésis avec le sourire.

-Je vous remercie, et j'espère être pris, je reste tout de même à disposition si vous avez d'autre question.

Je regarde le contre bas par la fenêtre.

-Je vois que vous avez un jardin particulièrement soigné, je comprends d'où viens cette harmonie si sereine.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:46

Le regard de Mell suivit celui du jeune archer, et s'attarda tristement un instant sur l'allée de Brumes avant de se tourner à nouveau vers le nouveau venu :

Un magnifique jardin, en effet. On l'appelle le Jardin des Orateurs, car nous aimons nous y retrouver pour y narrer nos exploits, nos tranches de vie, mais aussi nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Son visage feint la tristesse lorsque son regard s'arrête sur une étrange allée.

-Le Jardin des Orateurs ? Je comprends maintenant pourquoi la flore semble si épanouie. Peu d'humain savent que les végétaux ont une écoute, par contre les elfes parlent beaucoup aux arbres et aux différente plantes. Elles aiment entendre. Mais je pense que vous devez le savoir.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16

Elles aiment entendre, en effet, et parfois même se font entendre de ceux qui savent écouter...

Mais ceci est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:39

Je regarde par la fenêtre, mélancolique.

-Oui, une toute autre histoire, mais inconnu pour ceux qui ne savent pas écouter.

Je laisse paraître un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

Farlan avais observé le jeune elfe attentivement, il avait écouté chacune de ses réponses, il avait décomposé chacun de ses gestes, compris chacune de ses intonations ... Bref il avait évalué, comme il savait si bien le faire, ce jeune postulant et il avait désormais certaine hypothèses qu'il devait testé pour connaître vraiment le jeune postulants. Il se leva de la chaise dans laquel il était assis et s'approcha du centre de la pièce et du jeune elfe qui s'y trouvais.

"Que voilà un gentilhomme, polis, serviable, avenant. Il ferait certainement un majordome très talentueux ...

Alors jeune homme, qu'en dite vous ? Un poste de domestique vous conviendrait il ? Rassurez vous c'est fort bien remunerez et vous ne risquez presque rien, il vous suffira d'apprendre a évitez la chambre de la baronne au moments de ses colères ...

Parce que voyez vous, vous n'avez pas les épaules pour être un soldat, encore moins pour être un chevalier de l'ordre.
Que ferez vous quand les tripes de vos camarades vous dégoulineront sur les pieds ? Vous fuirez ... Comme tout homme normal le ferait, ne dites pas le contraire, ici on ne ment pas ... Vous n'êtes qu'un enfant ... Trouvez vous un coin de terre et cultivez le jusqu'à votre dernier soupire car vous n'êtes pas fait pour les armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyafas
Initié
Initié
Lyafas


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue32 / 30032 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:34

Une autre personnes fait son apparition, mais moins amical que les autres, je devais m'y attendre, je baisse le buste tout de même. Après ces quelques paroles, un léger sourire inattendu se pose avec délicatesse sur mes lèvres.

-Je vois qu'on me prends à la légère, je suis d'un naturel serviable et courtois mais pas avec mes ennemi, je vous rassure.


Je passe le verre sur mes lèvres puis je regarde Farlan avec le sourire.

-Dans mon histoire que vous avez probablement écouter, je n'ai que réciter une infime parti de ma vie, voyez vous ? Peut-être n'en ais-je pas l'air, mais j'ai déjà connu l'enfer de la guerre, et je puis me permettre, bien plus que vous. La carrure n'importe peu sur un champ de bataille, croyez en mon expérience. Le calme, le sang froid jouent pour beaucoup ... Un enfant posé aurait plus de chance qu'un guerrier paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

"Connus la guerre plus que moi ? La fanfaronnade n'est pas une qualité par ici sachez le ...

Le sang froid ? Le seul sang froid présent sur un champ de bataille est celui des morts. Celui qui prétend pouvoir gardé son sang froid quand ses camarades commence a tombés est soit un menteur soit un mort ... Lequel êtes vous monsieur le jolis cœur ?

Je confirme ce que j'ai dit vous n'avez pas la carrure d'un chevalier, il ne s'agit en rien de votre physique ... Tous cela se joue dans votre cher petite tête blonde d'elfe sans cervelle ...

Mais puisque vous semblez vous croire au dessus de mon jugement, amusons nous un peu voulez vous:

Donnez moi une seule et unique raison pour que vous ayez votre place au sein de l'oce. Je ne veut pas de fanfaronnade ou de politesse, je veut une vrai raison....

Quels sont d'après vous les défauts de l'ordre ?

Que signifie les mots qui sont présent sur le fronton de notre krak pour vous ?

Voilà qui devrais m'aidez a convaincre les autres que vous n'êtes pas fait pour notre ordre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Lyafas [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lyafas [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00

Teneombre était caché dans la pénombre, comme à son habitude, il observa l'adresse de Farlan, toujours aussi talentueux mais tiltat sur la réponse de la jeune recrue. Il sortit doucement de la pénombre, telle une ombre sortant des noirceurs incoupçonnées de la forteresse :

- Bonjour jeune elfe. Je me présente Teneombre, votre pire cauchemar si il vous venait l'idée de ne pas venir en ami dans cette forteresse. Je suis scribe et veilleur de l'OCE. J'ai cru comprendre, que pour vous, le sang froid était un synonyme de posé. Je suis d'accord sur ce point mais par contre, je doute fortement que le synonyme de quelqu'un à sang chaud, entendait par là qu'il fonce dans le tas, soit celui de paniqué. Il y a ici nombre de combattants qui ne réfléchissent pas pour se battre. Si je devais calculer la portée de mes actes à chaque fois que je tire une flèche, je serais mort depuis plus d'un siècle. Il n'y a rien qui ne fait plus peur à l'ennemi qu'un combattant qui lui foncent dessus avec toute la hargne de son coeur. Cà les fait réfléchir... Et mourir. Pense à celà. Un combattant avisait et rarement utile dans une guerre comme celle qui sévit en ce continent. Tant qu'il est plus fort et résistant que l'ennemi et qu'il sait déjouer les pièges élémentaires de la terre, cela lui suffit pour la victoire.

Teneombre eut un minuscule sourire, caché en grande partie par sa capuche qui gardait son visage dans une ombre presque perpétuelle...


HRP :


PS : conseil d'ami, passe BEAUCOUP de temps en arêne avant ton niveau 25, ce n'est pas du temps perdu. Evite juste les renaissants.


edit : mais euh !! t'es trop rapide fafa !! j'ai la flemme de suprimer mon Rp... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyafas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lyafas [accepté]   Lyafas [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyafas [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Faramir [accepté]
» Lanfeust [accepté]
» Lümin [accepté]
» Boisnoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: