Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aùditoré-Alfar [accepté]

Aller en bas 
+13
Beonath
*Orya*
soeur theresa
Lüna
Ombriel
perryced
Teneombre
Darsan
Edda
Sau
Ghörg
Tal Min To
Alfar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfar
Initié
Initié
Alfar


Nombre de messages : 18
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:55

@Ombriel
J'ai changer d'alignement pour plusieurs raison, j'étais déçu par la lâcheté
de certains et le manque d'entraide des guildes.. enfin, je m'étais justifier a
l'époque , maintenant mon choix est fait, est je n'y reviendrais pour rien au
monde.

La guilde est la chose la plus importante pour moi, car si on n'as pas de guilde,
ou on joue solitaire , ce qui ne me plait pas, ou on es perdu... alors pour
garder ma guilde, ou la protéger, j'irais très loin ;)



@soeur theresa
Déjà je ne pense pas qu'un OCE puissent voler sans raison valable (en existe t-il?)


@tal min to
Oui, je ne pouvais rien apporter des plus malgré mes frappes a 400 =x

@*Nemesis*
Si les cavaliers d'Erethus a les mêmes conviction est que comme tu dis"En clair, la même guilde", ça ne me pose aucun problème, quitte à integret l'ordre quand je serais plus expérimente ou a résté dans les cavaliers, car je pense qu'elle aura grandi quand je pourrais faire une demande dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:41

J'ai bien tout lu et moi j'aime bien sa façon de penser.

Ah oui, je suis Beo, mage de l'OCE et...un peu comme toi...de retour sur ces bonnes vieilles terres apres un delete. Delete qui m'a fait du bien. Une petite pause, ça fait toujours du bien.

Bienvenue en tout cas, quel que soit le résultat du vote des chevaliers.

Ed, on peut se voir où ? Heure ? Jour ? Lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

Le vol est autorisé sur les blacklistés et sur les ennemis.

Et si un OCE volait un cartellois qui n'est pas dans notre blacklist, je le virerai de l'Ordre a grands coups de pieds au cul.

Tu perds des points ST a sortir des inepties pareilles Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:30

Bonjour Aùditoré, je me présente, Esteban, jeune mage de l'Ordre.


Quels sont à peu près tes horaires de connexion? matin - après midi - soir - nuit?

Aimes-tu faire les animations forteresses?

Quel est ton style de jeu? Taper sur des monstres, faire les quêtes, courir après les ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:06

je ne vois pas l'ineptie , c'est un simple question !! les raisons qui ont poussé l'OCE a volé je n'en ai pas fais allusion c'est tout!!

enfin la n'est pas le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:52

Moi j'ai trouvé la question de ST très interessante. Elle teste à la fois la profondeur des convictions de justice du postulant et sa profondeur de connaissance de la loi de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:15

Vraiment trop sérieux pour le coup, mes questions étaient amusantes (enfin je trouvais) histoire de voir l'humour de notre visiteur mais bon ça n'a pas l'air d'être son fort. Alors je vais lui poser des questions dignent d'avoir une réponse.

Je deviens ta protectrice et je te demande de faire un échange avec l'ennemi que fais tu?

Tu vois notre baronne se trouvant à coté d'un ennemi, aucun combat n'est enclenché que fais tu?

Un cartelois est en train de voler l'un des nôtres (OCE) ou un autre cartelois, quelle est ta réaction?

Un Fraternité rouge se pointe sur ta map :

- Il te demande des soins que fais tu?
- Il est pourchassé par des ennemis, participes tu au combat?
- Il t'envoies un mp pour une vente très intéressante que fais tu?


Revenir en haut Aller en bas
Alfar
Initié
Initié
Alfar


Nombre de messages : 18
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:29

@Beonath
Merci de ton accueil ^^

@Esteban
Jez me connecte plutôt le matin pour xp sur des mobs.

et le soir pour "faire un tour" voir si je peux xp sur des places libres ou soigner quelconque guerrier

après avec la reprise scolaire =s, ce sera principalement le soir en début de soire et autour de minuit.

Les animations forteresse? comme tous le mondes je pense ^^
je trouve ca bénéfique, les actions de groupes, les ennemis a killer, les soins...

Pour mon style de jeu, je ne fait pas les quêtes pour l'instant, pas assez bon rapport vis a vis de l'experience. et sinon je pex assez bien sur les monstres pour un moine, alors si il n'y a personne a soigner, je fait un tour au chamalla ou au esprit.

@Luna
Desoler,je m'excuse vraiment je n'avais pas vu les messages =s, mais je ne manque pas d'humour, tu le verra en me conaissant, si on en a l'occasion.

Alors oui je suis celibataire, je mange de la viande et les femmes au
pouvoir ne me dérange pas tant qu'elles font bien leurs travail ^^

Je ne boirais rien, merci.

pour les questions d'apres,
pour la première,je pense que si quelque chose est benefique pour l'ennemie, ça ne l'est pas pour moi et notre combat, donc je serais obliger de refuser.

La deuxième, sauf sur indication de celle ci, et si il ne la vole pas ou attaque pas (ou tente d'assasiner), je lui demanderais d'abord quoi faire, puis agirais.

dans les trois derniers cas, je l'ai déjà dit, j'ai fait un choix en devenant cartel, et je le respecterer, qui que ce soit de rouge.


Dernière édition par Aùditoré le Sam 24 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

Psssst ^^ Y a un truc que t'as pas vu, on est en matriarcat à l'OCE, alors vaut mieux répondre aux questions des demoiselles ^^

(Bon après, quand tu seras plus grand, on t'expliquera comment faire autrement ^^ Mais pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

Tal Min To a écrit:
matriarcat

et ben dis donc meme sur un jeu on en apprend tous les jours, je ne connaissais pas ce mot merci tal^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:38

Oo C'est une société dirigée par les femmes ^^ Je pensais que tout le monde connaissait ce mot ^^ (quoique moon ne connaissait pas un autre mot du même genre hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:42

xD Lequel lequel lequel ?

On veut savoir ! Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 164106
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:56

salut, bienvenu chez nous, je voie que tu a trouvé le chemin pour venir.
désole de ne pas t'avoir accueilli j'ai du m'absenter le temps d'un court week.

tu as deja eu pas mal de questions, heu alors...as tu une adresse msn pour communiquer pendant les animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfar
Initié
Initié
Alfar


Nombre de messages : 18
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

Salut garbu, et oui oui biensur j'en es une
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:02

Il faudra sans doute penser à installer Team Speak aussi ^^

Voir Skype Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:23

Tu te retrouves dans la salle pesti en compagnie de l'OCE, que tu as intégré alors il y a 70 lvls, nous sommes une demi douzaine et tu nous soignes en papotant sur msn quand débarque deux NG et un brigand (blacklisté chez nous). Un NG envoi un MP a un OCE lui demandant de ne pas taper le dit brigand car c'est un ami. Le brigand en question commence a pexer et se prend quelques retours des démons.

Sans t'être concerté alors avec le reste de la guilde, qu'elle est ta première idée ?

a) Tu soignes les NG et leur ami en attendant une décision de la guilde.
b) Tu soignes les NG mais laisse le brigand.
c) Tu te replis vers le fond de la salle et soigne les OCE, tout en gardant un oeil sur le brigand.
d) Tu t'apprêtes a passer a l'attaque.

Quelle place a le RP dans Alidhan pour toi ?


Vote ouvert dans le CM, durée 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:27

Oryaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Je répète ^^ Un moine cartel peut soigner que le cartel Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:59

Il y avait une subtilité sur la dernière question de Lüna. En effet la fraternité rouge n'est pas une guilde royaliste, mais carteloise, Enfin pas n'importe quelle guilde carteloise. La question est un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:34

Tal Min To a écrit:
Oryaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Je répète ^^ Un moine cartel peut soigner que le cartel Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Lol


Tant que tu m'appelleras Orya ça rentrera pas, désolé Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:49

Némésisssssssssssssssssssssss ^^ Je répète ^^ Un moine Cartel ne peut soigner QUE le Cartel Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

Bonjour Auditoré,

Je suis Mell, Commandante de l'Ordre, et Elfe aux oreilles pointues et délicates qui ne supporte pas trop les gros mots (comme l'a dit notre demi-fantôme de l'Ordre).

Je vois que tu as déjà eu bien des questions, et je n'en rajouterai qu'une :

Aimes tu écrire et lire des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfar
Initié
Initié
Alfar


Nombre de messages : 18
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:07

@Némésis
Je choisi la réponse C.

Le RP dans Alidhan est un minimum obligatoire si on veux jouer "sérieusement" sinon , on se retrouve tous a Meru pour chantaient gaiment Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_neutral
C'est les principes du jeu, c'est dans l'histoire de celui-ci et c'est a respecter.


Par contre, le Rp même si j'apprécie les lires, je n'est pas beaucoup de talent pour faire de long recit..même si j'aimerais bien.


@Mell
Bonjour,
Comme dit plus haut j'aime lire les RP et malgré pas mal d'essai, ce n'est pas vraiment fait pour moi, même si j'adorerais pouvoir conter mes aventures..


Dernière édition par Aùditoré le Lun 26 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:21

Psssssssst, on dit "conter", pas "compter" ^^ Enfin si, mais dans le second cas, suffit d'être mathématicien ^^

Ah vi, on a oublié de te dire que j'étais chiant Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfar
Initié
Initié
Alfar


Nombre de messages : 18
Age : 31
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:41

Tu as raison! je me suis relu pourtant... je corrige ca ;)


Edit: Desoler le français écrit ça à jamais étais mon point fort non plus. Raison de plus pour ne pas faire de longs rp Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 164106


Dernière édition par Aùditoré le Lun 26 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:55

relu ? :p

Nan pas taper, pas taper ^^

Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 343678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aùditoré-Alfar [accepté]   Aùditoré-Alfar [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aùditoré-Alfar [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Lyafas [accepté]
» Lanfeust [accepté]
» Lümin [accepté]
» Boisnoir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: