Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidate : Seria [acceptée]

Aller en bas 
+14
Maryan
*Orya*
Ombriel
mell
Khyrec
Auméga
Edda
soeur theresa
Lüna
perryced
Darsan
Beonath
Tal Min To
Seria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:51

Je les ai connu par leurs "faits d'armes".
Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes avec eux, mais je hais leur façon de penser. Ce n'est plus une épine, c'est une ronce dans le pied du Cartel !
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:23

Pis, merci Ombriel de te parler de tout ça Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_wink

A mon tour de t'embêter un peu.

Tu es en sortie avec L'OCE. Soudain, la NG et leurs amis Brigants arrivent. Un brigant attaque et tue, je sais pas, Ten par exemple Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_twisted, tu fais quoi ?

Ten : J'ai rien contre toi, au contraire, je t'aime bien tu sais Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 464272
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:31

Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais j'entends déjà Ten d'ici si ça se passe Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 971606
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:43

Je pense que je fais comme tout le monde, j'attaque le responsable. C'est une agression, sur un membre de la guilde. Même si ce sont les amis de Cartellois, les brigants sont ici en tort, ils doivent payer. (NG, c'est bien New Generation, la guilde cartelloise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

Ouep ^^

Enfin cartelloise, la question n'est pas totalement tranchée Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Lol (je plaisante, je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:20

Tal tu deviens subversif... Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Lol

Si allié ou un cartellois te tire dessus, il est de bon ton de présumer qu'il s'agit d'une erreur.

Tu vas me dire "mais où trouve-t-on des boulets pareils ? "

et je te répondrais "à l'OCE..." Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Suspect

parce que par exemple, si Auméga ou Lüna te tirent dessus pendant que Beo te paralyse parce qu'il ne sait pas dire bonjour autrement, faut pas s'emballer... c'est juste comme ça... faut les accepter.

Une sortie avec Auméga, par exemple, ça t'évite une semaine de corvée de patates, c'est pour te dire... Bleck est super jaloux d'Esteban.

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 546852
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:35

Remarque, Tal n'a pas tort... Ils forniquent avec tout ce qui passe j'suis sur

Bon, je trouve pas de question piège, je laisse faire mes camarades Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:06

Edda, corvée nettoyage de latrines, tout de suite !!
Namého, pas fini de se moquer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:14

Auméga, c'est pas parce que t'es la chérie de la chef que t'as le pouvoir de donner des corvées aux autres Chevalier hein...même si je sais que d'imaginer Edda en boniche a tendance a t'émoustiller Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 477212

Bon, bref. Bonjour et Bienvenue Seria, je n'ai pas de question particulière en ce qui me concerne.

J'ouvre un vote sur ta candidature, réponse d'ici 3 jours, pendant ce temps, je laisse les Etherius t'embêter encore un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:24

Bonjour Seria,

moi, j'ai quelques questions, et j'attendrais que tu y répondes pour donner (ou pas) un avis favorable. si si, mon vote est super important.
[se retourne vers les autres OCE]
hein que j'ai raison ?
[ les autres OCEs regardent le plafond, en sifflotant]
bon ... ok.

alors :

- Seria, tu es archère. Pourquoi n'as tu pas choisi une autre classe, beaucoup plus noble ?
aïe, frappez pas les autre !

- Seria, tu sais maintenant utiliser l'arc. Que sais tu faire d'autre, qui nous serait utile au sein de notre Krak ? je sais pas moi, la couture, le tricot, le jardinage, la forge ?

- Seria, Pourquoi as tu choisi le servir le bras Royaliste lorsque ton destin s'est lié aux contrées d'Alidhan ?

- Seria, que penses tu des ents ?

- Seria, que sais tu des royalistes qui peut nous servir ?

- Seria, Quelle est ta vitesse de pointe en nombre de cases pour 10 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:18

*Némésis* a écrit:
Auméga, c'est pas parce que t'es la chérie de la chef que t'as le pouvoir de donner des corvées aux autres Chevalier hein...même si je sais que d'imaginer Edda en boniche a tendance a t'émoustiller Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 477212

Tu sais ou tu supposes ? ;)

Si, j'ai un pouvoir énorme sur Edda. Il ne m'est pas conféré par un grade au sein de la guilde ni par mon statut de gratouilleuse de noursonne, mais par mon impressionnant sex appeal.
Personne n'y résiste, y a qu'à voir, il suffit que je me promène dans le jardin et Maryan ne peut pas s'empêcher de me sauter dessus.

* Maryan se penche vers Auméga et lui chuchote quelque chose à l'oreille :*
C'est parce que tu tenais un potiron dans les bras que je t'ai sauté dessus, j'avais très faim...

* Auméga, rougissante de honte, s'éloigne en tentant de garder un semblant de dignité. *
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:25

J'ai choisi de devenir archère pour la renaissance en druide. J'aimerai beaucoup devenir Alchimiste, faire des potions pour devenir encore plus forte et faire encore plus mal Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_twisted Pis, j'aime faire des gâteaux Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_redface
Pour les Royalistes ... Histoire IRL. Habitant sur la même connexion qu'Ombriel, on voulait éviter de se faire ban, pis mon ex jouait Royaliste.
Les Ents ? Les mêmes que dans le Seigneur des Anneaux ? Je les adore, ils représentent la force vitale de la nature, la branche défensive de Dame Nature
Vitesse de pointe ? Je traverse n'importe quelle map en 10s, j'ai une connexion qui déchire Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_cool
J'ai passé trop peu de temps chez les Royalistes pour en savoir quelque chose, mais j'ai souvent été volé, ils dorment pas à l'auberge (même les THL !), c'est des brutes (je me suis souvent fait tuée par des Royalistes parce que je chassais sur des cases à mob...)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:42

Citation :

ai choisi de devenir archère pour la renaissance en druide.
Tu veux dire qu'archer, ca ne t'intéresse pas ? Tu comptes donc passer druide le plus vite possible ?

Citation :
Pis, j'aime faire des gâteaux
des gateaux comment ? va s y, montre !

Citation :
Les Ents ? Les mêmes que dans le Seigneur des
Anneaux
?
le saigneur des quoi ? connais pas ....
nan, je parle des vrais ents, ceux qu'on trouve sur Alidhan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:58

C'est un peu ça, passer le plus vite possible Druide ^^
Dans tout les mmorpgs, je joue la classe qui utilise la zoanthropie ^^

Pour les gâteaux, la prochaine fois que j'en fait un, je poste une photo^^

Et les Ents d'ici... Bah j'en ai pas encore vu :S
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:09

Maryan…tu es…différent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:26

Beonath a écrit:
Maryan…tu es…différent de nous.
Je prend cela pour un compliment Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 477212
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:37

Citation :
Pour les gâteaux, la prochaine fois que j'en fait un, je poste une photo
ha ben non, moi, j'en veux un tout de suite ! on ne va tout de même te laisser entrer dans la guilde sans savoir ce que valent tes gateaux ! Au moins l'aspect !


Regarde, fais en un, comme celui là
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Gateau
ou celui ci

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Gateau_bougies
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:15

*Némésis* a écrit:
Auméga, c'est pas parce que t'es la chérie de la chef que t'as le pouvoir de donner des corvées aux autres Chevalier hein...même si je sais que d'imaginer Edda en boniche a tendance a t'émoustiller Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 477212

Némé, faut pas croire qu'Auméga et toi avez les mêmes fantasmes, hein... Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 886231

Auméga, mon intention n'était pas du tout de me moquer de toi, non non. mais quand même la petite, fallait bien lui dire... histoire qu'elle s'approche pas trop près de toi malgré ton énorme sex appeal.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:21

Bonjour et désolé pour mon retard Seria.

Je me présente, Esteban, jeune mage qui ne sais pas encore faire grand chose, parfois improvisé assistant de Maître de la saucisse, ou cobaye pour tester les frappes des géomanciennes.

Je n'ai qu'une question, les autres t'en ayant déjà posé beaucoup.
Tu as l'air de très bien connaître le jeu, tu as déjà pensé à ta renaissance, à ton métier, tu connais les guildes cartelloise, etc.
Si j'ai tout suivi, tu es en connexion partagée avec Ombriel, ce qui expliquerait que tu en saches autant?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:26

Edda a écrit:
*Némésis* a écrit:
Auméga, c'est pas parce que t'es la chérie de la chef que t'as le pouvoir de donner des corvées aux autres Chevalier hein...même si je sais que d'imaginer Edda en boniche a tendance a t'émoustiller Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 477212

Némé, faut pas croire qu'Auméga et toi avez les mêmes fantasmes, hein... Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 886231

Je n'aurais pas pu mieux le dire ^^


Seria, on attend ton gâteau avec impatience !
A quel point vas-tu courir pour faire druide ? Quelles vont être tes activités principales sur Alidhan pendant ta vie d'archère ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:13

Désolé de te casser dans tes spéculations Edda, mais je ne suis pas adepte des aquafrigides ;)

Seria, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:21

ça va se payer, ça... Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_wink Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_wink Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:36

Dites donc les deux tourterelles, je ne suis pas contre le fait que vous roucouliez, mais en ménage à 3 ou dans mon dos, c'est mieux :p

Bienvenue Seria ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

Bienvenue à toi Seria !
J'espère que tu saura trouver ta place parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seria
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
Age : 32
Niveau :
Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010

Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:04

Ouah, j'suis contente ^^
Merci de m'accueillir !

Pour répondre aux questions que j'ai pu lire :
Esteban : Je me suis mangée un compte rendu diplomatique très détaillé niveau des guildes ^^" Pareil pour les différents aspects du jeu.
Je suis effectivement en connexion partagée avec Ombriel, notre ligne n'est pas terrible d'ailleurs, donc je préviens d'avance que je ne peux pas me connecter à TS ni à Skype (que je n'arrive pas à installer sur mon PC, je ne comprends toujours pas pourquoi --"), mais je serai surtout sur MSN.

Auméga : PvP et Lvup.
Je tiens beaucoup à devenir druide, c'est ma classe sur WoW, et je roxxe, donc je pense pouvoir faire pareil sur Alidhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidate : Seria [acceptée]   Candidate : Seria [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate : Seria [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Lüna [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: