Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion Hector

Aller en bas 
+11
Aïk
mell
Ganon
Look
Edda
Teneombre
Farlan
Mahomet
Khyrec
*Orya*
hector
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

L'archer frappe à la porte puis entre .... Une des deux dame lui pose un tas de question ....

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).Hector est un jeune archer cartellois niveau 66 ( le 30/06/08 ) et qui a fait son allégéance à zélandra afin de montrer l’amour qui a pour son peuple . Descendant direct de robin des bois et s'éxile sur les plaines de cyrosh pendant quarante jours et part pour mérulik ...

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

OUi et je suis entièrement d'accord sur tous les points !!!

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?
Mentir sera grave. Je suis un vieux voleur …mais plus maintenant car je comprend la réaction des gens quand ils voient que l’on leur a volé leur recette de la journée ! Je ne tolère même plus le vol …PS : je suis voleur car on me l’a conseillé !!
Je ne tolère non plus le meurtre sur un allié !

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ? Bonne question… je protègerais dame zélandra jusqu'à la mort !

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez. Non, mon premier perso était moine … je me rappelle en train de soigné Bruce91 aux escargots

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?Tous les jours…

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?J’étais auparavant baron de la flèche enflammée mais personne ne joue …. Et personne ne participais !


8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?Je souhaite quitter les néo mirmidons car je souhaiterai découvrir une autre ambiance et pour conquérir une forteresse …Ps : je tiens à saluer l’OCE pour sa formidable organisation… !

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?Question 8

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?NON

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?Je fais de tout un peu d’élevage, de raids et j’adore les prises de forto !

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?Non, pour le moment.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?Oui un faux ami Kenan du 22 ….PS : si quelqu’un le voit zigouillez-le please !

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez-vous participer à la vie du forum ?Bah quotidiennement le forum est bien et je vais le visitez de fond en comble

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?Un archer de plus ( lol ) et du soutien à l'OCE !!

L'archer reprit son souffle...

Voilà très amicalement Hector ...:P


Dernière édition par hector le Mar 1 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Kryzielle prit le temps d'écouter Hector et se présenta à lui..
Bienvenue, je me nomme Kryzielle, magicienne de l'OCE...

Première impression : Tu avais la flemme d'écrire ? Développer les réponses ca ne fait pas de mal

Aimes tu le Rp ? Si oui pourrais tu en faire un s'il te plait ?

Tu sais on ne fait pas que des prises de forto ... Si tu es déçu comptes tu nous quitter comme tu l'as fais avec les Neo et ta guilde précédente ?

Pourquoi as tu deletes ton premier perso ?

Comptes tu tester tous les perso d'alidhan ?

Kryzielle se posta face à lui et attendit ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:23

Le jeune archer s'assit à côté de Kryzielle et l'écouta attentivement ....

Bah à vrai dire je n'avais pas grand chose à raconter...je ne suis pas une " piplette " lol. Vous ne faites pas que des prises certe mais je pense que vous êtes bien plus actif que les Néo ! Je l'ai deleter car s'était un peu chiant moine au début les gurirrier ne te mp pas pour des séances et on avance plus...Je n'ai pas tester guerrier ! ( :P ) mais mon perso ( hector ) est celui que j'aime le plus....PS : les autres sont éffacés !!

...L'archer prit un coca cola pour se rafraichir un peu !!....


Dernière édition par hector le Mar 1 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:37

Orya roula des yeux ronds quand elle entendit le mot "coca"...

Un quoi ?!...

Tu as omis quelques questions dans la liste, ce serait bien si tu pouvais les reprendre. Si tu veux entrer chez nous il va falloir montrer un peu plus de motivation hector.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

L'archer regarda étrangement la réflexion de Orya
Orya >> euh ...un coca ....un coca cola ;)

voilà désolé mais j'avais fais le questionnaire en deux minutes et je comptais l'aranger !!

Ps : voici ma meilleure attaque lvl 65

Détail: Vous frappez ****** avec Tir simple.
Vous lui infligez 406 points de dommage.
Gain de 76 points d'xp

je suis content de moi je ne cesse de progresser :aaav:
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

Kesako un KocazCola ?

... Ton perso préféré... J'avoue que j'aime pas beaucoup l'idée que tu soit un multi. Un multi ça veux dire que tu as l'habitude de ne pas suivre les règles imposé... ou encore que tu cherche un moyen de les détournées, ça veux dire aussi que si c'est trop difficile, tu delete et recommence. ça veux dire aussi qu'on ne sais pas qui était (ou sont) tes autres personnages... Cartelois, autres ? Voleur ou pas ?

Malgré un multi, tu as quand meme pris l'option vol, j'imagine aussi que tu pourrais très bien avoir fait quelques dons avant de delete...

Bref, la vie de moine est dur, certe... tu as préférer changer de classe... mais archer aussi ça peut être dur, les frappes sont pas toujours à la hauteur des attentes, le PVP est parfois difficile... viendra peut etre un temps ou tu trouvera les Guerrier très puissant et ou tu envisagera de suivre cette voie... Ensuite le CaC et les retours des monstre te lasserons et tu pourrais alors te tourné vers la voie des mages... mais là encore tout n'est pas toujours drole.

Nous somme une guilde unis et active, comme tu le souligne dans tes motivations... nous somme alliés aux Néo, de débauchage des alliés n'est pas forcement ce que nous préférons.

Nous somme dans un jeu de role, certain s'y prete avec plus où moins d'intéret, le role play n'est pas toujours évident... Kryzielle te pose des questions... auquelles tu n'as pas daigner répondre... Orya te demande des compléments d'information... 10 min après tu ajoute que non seulement tu n'as pas pris plus de 2 min pour postuler, mais en plus tu ne complète pas ta candidature... et tu te cache derrière un Log de combat.

Autre point, Kryzielle demandais une présentation RP, bien qu'elle ne soit pas obligatoire... enchainé en répondant dans une formulation Role play :

Citation :
...L'archer prit un coca cola pour se rafraichir un peu !!....

C'est juste clairement, à coté. Une pinte de Bière, une tisane de Chamalas, Une eaux de source pétillante avec du miel, un Hydromel, ou n'importe qu'elle boison un peu médiévale ou fantastique aurais fait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

L'archer regarda attentivement la lettre de khyrec ...

Je ne suis pas un tricheur je ne fais pas des multicompte pour gagner 143 PO avec le nouveau perso !!! Je n'ai que ce compte et je compte bien le faire évoluer ...POur l'histoire des PO's pour être voleur...stp n'accuse pas quand on sait pas !
Tu penses que j'ai que ca à faire de créer 10 compte puis les déléter pour gagner 1000 PO's !!!!

....prend une bière de chamallas verts

Bon je crois que vous me voyez comme un tricheur ou autre bétises dans le genre !! mais ce qui n'est du tout pas le cas ...
...

S'assoit sur son fauteuille en bois provenant de ceth puis boit sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

Bien bien mon cher hector. Alors j'aimerai que tu nous dises déjà ce que tu penses des Tables de la Loi, ensuite que tu donnes ton point de vu sur notre alignement le Cartel, et notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

après être allé dans la bibliothèque lire les lois l'archer revient dans le donjon...

voilà je vien de lire la table des lois et je suis très impressionné par l'organisation et je vous en félicite ... je suis d'accord sur tous les points et j'aime bien cette histoire de grades .... ( c'est souvent ce qu'il manque dans une guilde ! ) et cela fait vivre la guilde et oblige les plus paresseux à se bouger les fesses !! Pour la participation sur le forum ...ne vous inquietez pas pour moi !!! je particperai , si je suis pris dans cette merveilleuse guilde ..., quotidiennement et j'apprécie aussi votre entraide et votre solidarité .

La guerre entre cartellois, royalistes et éxilés fait rage ...et je suis près à me battre pour le cartel et pour l'OCE, jusqu'à la mort ...Je participe à toutes les prises de forteresses à part si je ne suis pas là ... Le cartel est en train de mieux s'organiser , grâce à vous notamment ... et je vous en remercie

Et c'est pour cela que j'aimerais rejoindre vos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Mahomet
Initié
Initié
Mahomet


Nombre de messages : 21
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

Cela fasait fort longtemps que Mahomet n'était pas venu en ces lieux.
Quand il fit son apparition dans la salle ou se présentaient d'ordinaire les postulants à l'Ordre, il remarqua la présence d'un archer fatigué, si fatigué qu'il se mettait à inventer des mots pas croyables pour désigner une pinte de bière. Mahomet se disait qu'il avait du oublier à cause de la longue route qu'il avait du faire pour venir jusqu' ici.

Après avoir salué l'arché d'un signe distinctif qu'on associe souvent à celui d'un prophète, Mahomet alla voir Orya et Khyrec, et leur expliqua la raison pour laquelle il n'avait pu revenir rapidement ici; en effet le cheval qui tirait habituellement la charette du prophète était mort de vieillesse et Mahomet avait du revenir à pieds...


[HRP] Le modem est tombé en panne :P [/HRP]


Dernière édition par Mahomet le Mar 1 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Bien, j'ai quelques questions >

Tu es en train de chasser, un cartel te pousse, ta réaction ?


Il te repousse, ta réaction ?


Il t'attaque, ta réaction ?


Il te tue, réaction ?


Il te vole, réaction ?


Tu es en forteresse, plein de cartel déco bloquent la sortie, que fais tu ?


Une fois entré dans l'OCE on te vole/tue en forteresse, que fais-tu ?


Connais-tu la Charte des Forteresses mise à jour ? Si oui, peut-tu m'en résumer de tête, les principaux points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:23

l'archer salute mohammet en lui tirant une flèche en plastique dans les fesses ...

Je répond à tes questions Orya ...

Une personne me pousse .... je le re-pousse
il me repousse ....je le MP
il m'attque....je le MP
il me tue...ça n'arrivera jamais lol....je vous en parle
il me vole ...je vous en parle...vous avez peut etre des justicier ??
la sortie est bloquée...je reviendrai à un autre moment.
on me vole...je vous en parle

.... je vais la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

Mais c'est pas vrai ça... tu peux pas écrire plus de trois mots ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:45

Il est concis le petit, il est concis.

Donc tu es chez les Neo et tu n'a jamais lu la charte des forto mise a jour, c'est grave ça....tu te placais mal dans notre forto de Borgovil ? Tiens, il faudra que j'aille vérifier dans le post des infractions...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

PS : pour la charte des forto je devais partir donc je ne pouvais pas répondre !! dsl !!

je sais que l'on :
- ne doit pas volé
- que l'on doit respecter les emplacement sinon la guilde à une sanction ou l'on risque d'être assassiner
- que l'on ne doit pas pousser car si la personne se fait assassiner par la suite ... elle portera plainte contre le pousseur

voilà je pense que ce sont les principales règles

après chaque guilde à ses propres règles

Kryzielle >> bah désolé mais ... il fallait une réponse simple ! ;)

ça veut dire quoi " concis " ???

l'archer repare en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

Bon ben je n'ai rien à dire visiblement et après tout ce n'est que mon avis personnel, je laisse donc la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

je ne t'agresse pas :aaav:

juste que question simple = réponse simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

Je n'aime pas du tout l'idée de débauché des recrues chez certains de nos alliés ...mais alors vraiment pas du tout ...si l'inverse devait se produire je ferais la gueule au alliés concerné ...

Sinon: Je n'ai aucune question pour hector je suis pas sur qu'il merite de question ....
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

je te comprend farlan mais je souhaite changez de guilde car dark achille dit que je suis un floodeur sur le forum ! ( je sais pas si il falait le dire lol ! ) mais bon ça commençait à m'énervé car c'était chacun pour sa peau ... Les raid prévu était fait pendant que t'étais en train de dormir alors qu'il était prévu à 17h !!! et ça c'est chiant !!! désolé du therme !
Je tiens vraiment à rentrer dans votre guilde ! :inspiré:
Voilà ma motivation ne se voit pas sur l'ordinateur mais elle est présente dans mon coeur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue1 / 3001 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:43

Contre mais ca n'empechera pas l'OCE de te recruter si les autres sont d'accord.. Donc c'est jsute mon avis, t'inquiête...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:56

Moi non plus je n'aime pas "débaucher" les membres de guilde alliées. En même temps il ne faut pas que ce soit le motif d'un refus. Etudions sa candidature objectivement.

Je voudrais un screen de tes objets de quête hector.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:13

merci orya de me laisser encore une chance !! je comprend tout à fait mais pour moi je voudrai me lancer le défi d'appartenir à une très grande guilde

voilà mes screens !

Spoiler:
quand je retournerai à cyrosh je lui donnerai la lettre:!!

mes caractéristiques :
Spoiler:

mes compétences :

Spoiler:

mes quêtes :

Spoiler:

l'archer espère rentrer dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue210 / 300210 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:37

j'aime bien le style question simple-réponse simple. c'est vraiment bien pour ceux qui ne peuvent plus passer autant de temps sur le fofo qu'il le voudrait.

après, on ne le débauche pas il vient vers nous. le fait qu'il envie de changer guilde montre qu'il n'est pas parfaitment heureux dans la sienne.


à Orya: ça n'a rien à voir mais j'ai en ce moment très très peud e temps donc je fais en même temps, je vai m'occuuper des imaging le plus tôt possible pour leur faire passer le petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Mahomet
Initié
Initié
Mahomet


Nombre de messages : 21
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:15

C'est vrai que " débaucher des recrues chez certains nos alliés " est
assez rebutant, même si hector à quitter la guilde des Neo...

hector a écrit:
l'archer salute mohammet en lui tirant une flèche en plastique dans les fesses ...

Désolé mais je peux pas m'en empêcher...Tu commence à avoir une perte de mémoire assez sévère hector, parce-que la flèche en plastique je vois pas...:|
Revenir en haut Aller en bas
Look
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 59
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector Left_bar_bleue196 / 300196 / 300demande d'adhésion Hector Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

La jeune elfe, qui venait rendre visite à ses alliés après une voyage dans ses terres d'origine, était entrée par mégarde dans la salle des postulants. Elle y vit Hector, un de ses camarades. Avec étonnement, après avoir rapidement vérifié grâce à Squirk qui ne l'avait pas accompagné les chambres occupées dans le manoir des Neo Mirmidons, elle se rendit compte que la chambre d'Hector était désormait vide, libre de tout bagage. Les draps avaient été changés, les meubles déplacés et les ornements appartenant à l'archer avaient disparus.

- Oh non, j'avais changé les draps hier... grinça-t-elle avant d'ajouter à vois haute: Hector! Comment vas-tu? J'ai vu avec surprise que ta chambre avait été vidée. Es-tu parti? A moins que ce ne soit Dark Achille, qui ayant appris ton souhait de changer de guilde ne t'ai facilité la tâche?

S'avisant que les membres de l'OCE présents dans la pièce étaient quelques peu estomaqués, elle s'excusa et déclara:

- Bonjour, je suis désolée de vous déranger. J'espère que je ne vous ai pas interrompu, je me suis trompée de pièce, je me dirigeai vers la Taverne à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Hector Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'integration
» demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: