Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'adhésion Hector

Aller en bas 
+11
Aïk
mell
Ganon
Look
Edda
Teneombre
Farlan
Mahomet
Khyrec
*Orya*
hector
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 52
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

A la lecture de cette présentation, je suis empli de confusion. Je profite d'un pause entre 2 entrainements pour me permettre de te poser quelques questions (si elles sont vagues, c'est volontaire), en espérant qu'elles seront constructives, ainsi que leur(s) réponse(s) :

Quelles étaient les relations avec tes parents ? Surtout ton père ?

Quelles sont d'après toi les qualités et les défauts de ce jeu ?

Pourquoi tes parents t'ont donné ce prénom ?

Sais tu lire ?

Sais tu fabriquer un quelconque alcool ?

Vaut il mieux un exilé riche et faible ou un royaliste fort et pauvre ?

Quelle est ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

L'archer réfléchit un cour moment puis...

A vrai dire ta question est piège Aïk en je suis sur que c'est pour me rendre confus .

Voilà ce que je pense :
- les pingouins ne savent pas parler
- après je ne sais pas du tout ... désolé

L'archer saluts maryan

Les qualités et les défauts ?
commençcons par les qualités : J'aime ce jeu car on fait des rencontres avec certaines personnes que ce soit affectif ou avec un ennemis lorce que tu le tue et il te MP
J'aime ce jeu car on doit être organisé lors de raid prises de forto etc ... Le monde ( les maps ) sont très bien faites et j'aimerai en découvrir d'avantage sur ce monde merveilleux
même si les graphismes ne sont pas 3D mais ce n'est pas grave c'est plus facile de voir la carte en intégralité ...j'aime aussi l'organisation que doit avoir une guilde pour évoluer !!!et plein d'autres choses encores mais qui ne me viennent pas à l'esprits

malheuresement les défauts :
le jeu à certains beug que les admins essaient de corriger et ce qui perturbent assez le jeu comme " accès à la base de donnés impossible " mais bon c'est assez rare et ce n'est pas très grave ... malgré cela j'aime ce jeu...


... partie rp...

Hector a grandit seul suite à la mort de ses parent alors qu'il n'avait que 5ans ... le prince KALDRASS les avait éxécuté lui même pour terroriser toute la population Cartelloise...Mais le jeune Hector est en fait le nom qu'il s'est donné... Suite à la mort il décida de prendre son arc et ses flèche pour s'entrainer dans les dansgereuses vallées de Ceth...Aujourd'hui hector a grandit et compte bien exterminé tous les éxilés ainsi que les royalistes qui massacrent les populations Cartellois depuis l'arrivé de Galoregor au trône...Hector demande vengeance !!!
Hector a apprit à lire dans une écolé renommé de Cyrosh...Son professeur était Borist mais celui ci est parti découvrir le monde...donc hector s'est construit seul dans les plaines de Ceth et de Cyrosh...Sa vie était très dur budgétairement et elle l'est encore aujourd'hui ...
Hector n'a pas de métier mais il peut confectionner des bierres de chamallas sans ou avec alcool...

puis l'archer alla confectionné deux bière aux chamalla pour orya et un sanglier confit à la sauce rouge...

....

L'archer fronça les yeux...
hum hum...encore une question piège !!
si je te dis que j'aime bien le bleu je suis foutu et le rouge aussi .... lol je porte des habits vert enfin j'ai deux maillots !!! mdr mais je ne met pas d'habits bleu ou rouge je n'aime pas trop et puis vive le cartel !!!

Bon j'ai élaboré tes questions en éspérant changer la tendance ....

puis l'archer reparti à la taverne confectionné des bières de chamallas ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

J ai pas eu le temps de lire tout ca, vous vous ecris en voyant qu il me reste 2 minutes au compteur... Cependant, j ose esperer que ton emotivite n est que de facade eque tu feras des supers RP!!!


un peu comme moa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

Ca va magdo pas trop les chevilles qui enflent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:55

PArce qu'ill n'y a pas de chute !!!!! :Big smile:

de chute...

il tombe pas....

De chute....

:pascontent: Celui qui ris pas je lui arrache les dents avec des clous (c'est dur mais c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
Fervent
Fervent
misa-san


Nombre de messages : 169
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue183 / 300183 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:58

Elle était bonne celle là Aïk! :boulay park:
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

oui MCdo je peux en faire ...des bon rp !!


...

ah ah ah très bonne blague

quelle humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Appelle moi encore une fois MC Do et je t'ouvre le ventre, je prends tes tripes et je fais de la corde a sauter avec, est ce que c'est clair?!?
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

oh vraiment désolé...j'avais confondu les lettres !!

l'archer s'agenouilla devant tous les membres de l'OCE....
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:37

Bien le bonjour jeune archer,

Que de pages à lire ! Alors après lecture, mon avis : beaucoup de motivation, peut-être aussi beaucoup d'instabilité (tu es jeune irl je pense, c'est donc normal).

Constructif comme avis, non ? :|
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:48

La décision est tombée.

Cher hector, tu as fais des efforts pour améliorer ta candidature et je suis la première à le reconnaitre, cependant ça n'a pas suffit a nous convaincre. Nous aimons la spontanéité.
Tu n'as pas assez soigné ta candidature dés le départ, tu nous sembles bien trop instable.

Je tiens néanmoins a te féliciter pour ta présence a la dernière défense, tu y a été très présent et tu as fait preuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:02

Tant pi, à bientôt jeune aventurier, que le Très-Haut veille sur toi...


PS: Archivage immédiat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'integration
» demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: