Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Socrates baron d la guilde La Flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrates
Sympathisant
Sympathisant
Socrates


Nombre de messages : 72
Age : 46
Niveau :
Socrates baron d la guilde La Flèche Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Socrates baron d la guilde La Flèche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:42

Bonjour à tous,
il y a quelques temps déjà je suis passé en votre demeure, mais le temps me manquant pour laisser une légère empreinte de ma visite, je rectifie aujourd'hui.
Je viens pour vous signaler le changement de baron qui s'est il quelques semaines maintenant, Norick nous ayant quitté, je prends la relève.
Notre alliance bien entendu n'aura à souffrir d'aucun différence si ce n'est une amélioration de nos contact si l'avenir nous en donne le loisir !

Cordialement

(bon maintenant le discours officiel et pompeux fini, quelqu'un pour se pinter à la taverne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Socrates baron d la guilde La Flèche Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Socrates baron d la guilde La Flèche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

Bienvenue Socrates,

Nous sommes déjà au courant de ce petit changement, pas de soucis...

Bon sinon, tu bois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Sympathisant
Sympathisant
Socrates


Nombre de messages : 72
Age : 46
Niveau :
Socrates baron d la guilde La Flèche Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Socrates baron d la guilde La Flèche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:57

ah voilà un accueil que j'apprécie, je ne sais pas vous devez bien avoir une spécialité dans votre contrée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Socrates baron d la guilde La Flèche Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Socrates baron d la guilde La Flèche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:02

Bah on a un peu de tout ici... On a du bon vin, de la bonne bière, de la bonne hydromel, du bon whisky, bref, c'est de la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Sympathisant
Sympathisant
Socrates


Nombre de messages : 72
Age : 46
Niveau :
Socrates baron d la guilde La Flèche Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Socrates baron d la guilde La Flèche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

Je reviens vers vous pour le sommet ! il aura lieu à partir d'aujourd'hui d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres posts !

Merci de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socrates baron d la guilde La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Socrates baron d la guilde La Flèche   Socrates baron d la guilde La Flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socrates baron d la guilde La Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socrates, Baron FT en collant juste pour faire plaisir à Farlan
» Dinin baron de la guilde The Magicians
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
» Fehol, baron du SC
» Baron des Lazy Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: