Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fehol, baron du SC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fehol
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 97
Niveau :
Fehol, baron du SC Left_bar_bleue202 / 300202 / 300Fehol, baron du SC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Fehol, baron du SC Empty
MessageSujet: Fehol, baron du SC   Fehol, baron du SC Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:25

Les lieux étaient immenses. Fehol, humble baron du Soleil Crépusculaire suivit le chemin indiqué par les gardes.

" - Alors tout droit jusqu'au temple où est gardé la charte des lieux, dont je suis - invité à consullter - qu'ils me disent, esquissant un sourrire. Ouais, et maintenant? Ah si, à gauche non loin de la batisse où se tiennent les codes des chevaliers... mais, jene vois rien d'autre. Ce ne puis être ceci ?"

Fehol entra alors dans un bâtiment dont le plafond du hall semblait n'avoir de cime. Les loges...

"Impressionant"

Jamais il n'avait fréquenté pareil lieux. Il paraissait tout petit, ridicule même. Il s'avança simplement, et poussa la lourde porte des loges des visiteurs, où il griffonna du mieux qu'il pu sur un parchemin qui semblait l'attendre :

" Je suis Fehol, Père-Fondateur et baron du Soleil Crépusculaire. Je viens enfin à vous notamment pour participer au sommet cartelois, et vous prie humblement de bien vouloir pardonner mon retard. Je comprendrais si je devais trouver les portes du concil closes. Notez en au moins ma venue.

Respectueusement,

Fehol"

Le baron du SC déposa près de sa présentation, une généreuse fiole enrubannée précieusement. Sur le flanc de la flasque on pourrai y lire : "Crépuscule liqueur des ensoleillés"

Lorsqu'il sorti de sa loge, quelques murmurent s'élevèrent. Il se dirigea curieusement vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Fehol, baron du SC Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Fehol, baron du SC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Fehol, baron du SC Empty
MessageSujet: Re: Fehol, baron du SC   Fehol, baron du SC Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:55

Orya sortait tout juste des Grands Quartiers où se tenait le Sommet du Cartel. Elle vit un archer sortir de la Loge. Un garde accouru immédiatement pour lui donner la lettre rédigée par l'étranger, elle lu puis se dirigea vers lui.

"Bonsoir Fehol, et bienvenue dans notre forteresse. Tu arrives bien tardivement en effet, le Sommet a commencé depuis plusieurs jours déjà, tu ne peux plus y accéder. J'espère que tu seras présent au prochain Sommet du Cartel qui aura lieu dans trois mois...en attendant je t'invite à visiter la forteresse d'Etherius. Si tu veux boire un verre la taverne est par là."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Fehol
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 97
Niveau :
Fehol, baron du SC Left_bar_bleue202 / 300202 / 300Fehol, baron du SC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Fehol, baron du SC Empty
MessageSujet: Re: Fehol, baron du SC   Fehol, baron du SC Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

"Je comprends, et vous remercie de votre hospitalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fehol, baron du SC Empty
MessageSujet: Re: Fehol, baron du SC   Fehol, baron du SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fehol, baron du SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron des Lazy Hunter
» Socrates baron d la guilde La Flèche
» Dinin baron de la guilde The Magicians
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
» Socrates, Baron FT en collant juste pour faire plaisir à Farlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: