Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dinin baron de la guilde The Magicians

Aller en bas 
+9
Edda
sylya
Lüna
Tal Min To
Farlan
mell
perryced
Beonath
Dinin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:07

Bonjour,


Il faut avouer que notre premier contact ne fut pas vraiment idéal Dinin  baron de la guilde The Magicians  941122

Mais j'ai échangé avec des joueurs forts intelligents pour les nommer : Mell et Tal Min To ce qui m'a poussé à venir me présenter en ces lieux !

Ce que je vais essayer de faire.

Je suis arrivé sur ce jeu en octobre 2007 ! oui je sais je ne suis que level 239 ^^ mais j'ai toujours préféré perdre du temps à aider mes amis au détriment de ma progression

J'ai créé une première guilde "The magicians" qui est arrivé level 8 , puis tout s'est effondré ! et oui ça arrive !

Ensuite apres quelques errements dans deux ou trois guildes en compagnie de ma chérie Davelie nous avons atteri chez les vindicatrices ou je suis passé Baron de leur section II , ce fut les meilleurs moments de mon aventure ......... cela jusqu'à mon level 200 ...... je suis passé ermite pensant qu'un idéal allait se derouler sous mes pas .....

Cruelle déception !!!! j 'ai couru dans tous les sens afin d'éviter les coups expdr2

Et les pires de mes ennemis furent les cartellois ! ma premiere visite chez raymond m'a été offert par un des votres ..... mais bon chacun son truc ce n'est pas pour cela que j'ai changé ma façon de jouer ... c'est à dire ne jamais attaquer en premier ...


Et donc l'occasion m a été donné de repasser cartellois ! me revoilouuuuu Vert !! Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_cheers

Avec plein d'envie mais sans trop y croire le 14 juillet j'ai lancé cette guilde qui a grandit vitesse grand V !

une nouvelle guilde "The magicians" mais cette fois avec bien plus d'expérience est née .......... nous voila donc level 8
full en recrue

Mixage entre des joueurs d'expérience et jeunes joueurs débutants !!!!!

Je veille donc à nouveau sur mes petits


Khyrec, par son geste (pardonné maintenant) m'a donné l'occasion de mieux vous connaitre ....... merci Dinin  baron de la guilde The Magicians  477212 .......

Nous avons des joueurs qui aiment se battre et d'autres moins . il faut respecter cette situation .....

voila j en ai terminé


Salutations à vous tous !!!!!

Cordialement
Dinin


Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:57

Salut à toi


Je n’ai pas le plaisir de te connaître et je ne suis au courant de rien concernant votre histoire d’amour avec Kiki (waow…je suis donc hyper boien placé pour répondre). Mais apparemment, c’est réglé. Donc…tout va bien.

Sinon, ok, tu as des joueurs qui aiment se battre, d’autres n’aiment pas…cette réflexion est-elle liée à un autre souci ? Un reproche vous a-t-il été fait ?

Si non, ben…il n’y a pas véritablement de scoop là-dedans…à l’OCE il y a des joueurs qui aiment le lait et d’autres non…merci de respecter cet état de fait.

Allez, va boire un coup à la taverne. Tournée générale aux frais de Khyrec !

HRP
Au fait, c’est réglé le truc de baroncrapo ?
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:28

Citation :
Mais j'ai échangé avec des joueurs forts intelligents pour les nommer : Mell et Tal Min To
Désolé je me suis arrêté là. Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730
J'essayerais de terminer plus tard. Dans 3-4h quand mon fou rire se sera arrêté. Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730
Bienvenue et désolé de mon impolitese.. Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730 Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:46

Dinin  baron de la guilde The Magicians  39486 Ca c'est pour toi Perry ! et va voir aux cuisines, Bleck cherche un remplaçant pour les corvées de patates.

Moi y a une phrase qui m'a interpellée :
Citation :
en compagnie de ma chérie Davelie

8I

T'es inconscient ou quoi là Dinin ? Parlez comme ça de Davélie en un lieu où son cher Farlinouchou d'amour réside ?

Les problèmes que nous avons réglés, c'était de la gnognotte à côté de ce qui t'attend maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:51

Si seulement ça pouvait ne serais-ce que la ralentir ...

Sinon a part que cela prouve sa totale et définitive aliénation je vois pas où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:15

Vos réponses m'amusent pas mal en effet ....

je vais en déduire qu'il ne faut donc pas parler sérieusement ici !! au moins je sais à quoi m'en tenir ^^

je ne suis que de passage ......... pour déjà faire connaissance ....vous dire un tit bonjour ..... et puis aussi pour surveiller les infidélités de Davelie ..... Dinin  baron de la guilde The Magicians  89950

Ai-je bien fait que de venir faire un petit tour chez vous ????? Dinin  baron de la guilde The Magicians  963176
Quoi qu'il en soit c'est trop tard pour reculer ....

Pour Beonath

je ne sais pas de quoi tu parles au sujet de Baroncrapo
il y a déjà bien longtemps que je ne m'occupe plus de leurs agissements .
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:25

Bienvenu Dinin.

Tu as bien fait de venir.

Mais on a un clown déguisé en paladin qui se ballade en liberté... Et ce n'est là qu'un fait parmi d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:30

Bonjour Dinin et bienvenu chez nous.

C'est vrai que pour le coup je suis dans le même état que Perry du moins en voyant la fin surtout, là j'ai littéralement explosé de dire mais j'ai réussi à tout lire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:34


Enfin les premiers Bienvenus de la journée !!!
je commençais à me poser des questions ........

merci bien à vous deux

ah bon ! je vous ai tant fait rire ? Me serai-je trompé dans mon jugement ?

je ne le pense pas ! la première impression est souvent la bonne !!!




Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:12

mell a écrit:
Dinin  baron de la guilde The Magicians  39486 Ca c'est pour toi Perry ! et va voir aux cuisines, Bleck cherche un remplaçant pour les corvées de patates.
Note bien que j'ai arrêté ma lecture après le mot To et non pas Mell. En public je respecte les dames et je n'aurais pas osé vu ton grade.

Perry a 2 visages:
le Clown pas drôle et le gros con ( une idée dans la tête pas ailleurs etc...).


Ton jugement a été vite fait quand même, bon en tout cas tu n'es pas superficiel même si dans le cas de Tal, en t'arrêtant au superficiel tu ne te trompes pas ( des langes sur la tête et une couche)
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:45

Perryced !!! je t'en veux un petit peu quand même d'avouer de pas être allé jusqu'au dernier mot de mon post

je me suis donné du mal et la politesse aurait été d'aller jusqu'à la fin au lieu d'arrêter en chemin en éclatant de rire !!! expdr2

Bon d'accord je suis allé peut être trop vite dans mon jugement mais ce qui est dit est dit je ne vais pas revenir en arrière !!! Mais il va me falloir apprendre à vous connaitre un peu mieux Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_cool avant de faire de nouveaux jugements


je vais toutefois prendre un peu de recul et analyser longuement, ... au coin de la cheminée ..... en fumant une bonne pipe ....... tout en caressant un chat qui s'est installé sur mes genoux ..... en regardant danser les flammes dans l'atre ... ronnn .... ronnnn (ronflement) ......, le jugement que je vais avoir sur toi afin d'éviter d'être supperficiel sur ton cas ... Dinin  baron de la guilde The Magicians  963176



Revenir en haut Aller en bas
sylya
Sympathisant
Sympathisant
sylya


Nombre de messages : 63
Age : 38
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:14

DIIINNNIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

tu es venu voir mon farlinou d'amour chez lui !!! Et la belle Luna ... ( Mell elle a une belle voix Mell elle a une belle voix )
Dinin, c lui qui m'a aider avec ma davelie à mes début,qui me disputer quand je passais pas de level , Dinin c un mec trop bien, et en plus je l'adore ...

.... je file poster ce que j'ai à poster ...

Ps : Dinin c trop un bo gossss, Dinin c trop un bo gossss ...........mais Farlinou c le plus mieux bien, en plus il est bling bling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

Hummm vous avez ouvert les portes de l'asile

faut lui remettre une camisole


Syl je t'adore aussi !!!

et non je ne suis pas venu voir ton Farlinou
je te laisse sans problème

et la belle Luna et bien je vais peut être faire plus ample connaissance ^^


Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:00

J'ai réussis à tout lire en gardant mon sérieux Dinin  baron de la guilde The Magicians  850274 Dinin  baron de la guilde The Magicians  850274 Dinin  baron de la guilde The Magicians  850274

Un jugement sur moi, j'ai fait quelque chose de mal?
Je suis tout je suis rien, je suis le ying je suis le yang. Ca ne va pas être facile de te faire un avis sur moi.
Je t'aide, j'ai du mal à m'exprimer ( tendance à mettre des mots ensemble qui deviennent du coup incompréhensible), je suis un misogyne qui respect les femme, je suis un chevalier blanc qui aime torturer les siens. je suis un clown drôle à l'humour léger, je suis un clown pas drôle, je suis aussi un clown à l'humour lourdetc....

Les portes de l'asile sont bien fermé on ne sait pas comment elle fait pour passer. Dinin  baron de la guilde The Magicians  819730

Et hop un autre prétendant pour Luna et un.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Sympathisant
Sympathisant
sylya


Nombre de messages : 63
Age : 38
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

Perriced ... c Farlinou, qui m'a filé la clé même si il le nie, je sais que tout au fond ( oui très très au fond ) de son cœur il m'aimeeeeeeuuuuuuu

Citation :
" Si les personne qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux , ils en diraient beaucoup plus "

et si tu savais tout le bien que je pense de toi bo gossss ... Dinin  baron de la guilde The Magicians  464272
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

Punaise je vais vraiment finir par mourir de rire.
Citation :
je sais que tout au fond ( oui très très au fond ) de son cœur
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Sympathisant
Sympathisant
sylya


Nombre de messages : 63
Age : 38
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_redface Farlinou c pas que le mec bling bling que tu vois, il est doux comme un agneau ( non pas comme Ano, Ano il pique )

Farlinou, c comme un kinder .... enfin non ... c plus bisounours grognon, il ne veux que de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:31

houla !!!!!

je ne sais pas si j'ai bien fait de venir jusqu'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU'ON me donne les cles de l'asile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est pour y entrer !!!!!!!!!


pauvre de moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
sylya
Sympathisant
Sympathisant
sylya


Nombre de messages : 63
Age : 38
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:19

lol! DININ

je te trouverais de partout mon cher Dinin  baron de la guilde The Magicians  286599
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:24

c'est quoi cette discussion où tout le monde se fait des déclarations d'amour?

beurk. Dinin  baron de la guilde The Magicians  25881
je vais me pendre un coup, ça ira mieux. Dinin  baron de la guilde The Magicians  266113
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:37

Tu peux pas...

Les fantômes ne peuvent pas se pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
davelie
Initié
Initié
davelie


Nombre de messages : 23
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2009

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:58

Dinin a écrit:
et la belle Luna et bien je vais peut être faire plus ample connaissance ^^

Dinin  baron de la guilde The Magicians  971606 Comment ça tu va faire plus ample connaissance Dinin  baron de la guilde The Magicians  240623 ...tu va voir toi quand tu va rentrer à la maison Dinin  baron de la guilde The Magicians  563110 ...non mais ohh je tourne le dos 5 mn (pour regarder les fesses de Farlinou Dinin  baron de la guilde The Magicians  286599 ) et je retrouve monsieur qui fait les yeux doux !! Dinin  baron de la guilde The Magicians  633336

PS : Farlinou mon tit coeur de guimauve, je sais que tu m'adore Dinin  baron de la guilde The Magicians  312202
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Sympathisant
Sympathisant
sylya


Nombre de messages : 63
Age : 38
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2010

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:07

Dinin  baron de la guilde The Magicians  886231 pauvre Dinin

il va prendre chère
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Euh j'aime pas trop le système matriarcale (dictature) surtout quand ca montre le mauvais exemple.
Le faites ce que je dis pas ce que je fais....

En plus ce sytème est trop tentant à renverser....
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Etranger
Etranger
Dinin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau :
Dinin  baron de la guilde The Magicians  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Dinin  baron de la guilde The Magicians  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:50

perryced a écrit:
Euh j'aime pas trop le système matriarcale (dictature) surtout quand ca montre le mauvais exemple.
Le faites ce que je dis pas ce que je fais....

En plus ce sytème est trop tentant à renverser....


je suis d'accord avec toi !!! mais il faut toujours les laisser croire qu'elles ont raison !! expdr2
Ca leur fait plaisir et ça les calme !!!!!!


Au fait !!!!!!!!!!! je tiens à partarger avec vous mon level neuf et aussi mon cinquième renaissant !!! Dinin  baron de la guilde The Magicians  850274



Dinin  baron de la guilde The Magicians  Tonnea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinin  baron de la guilde The Magicians  Empty
MessageSujet: Re: Dinin baron de la guilde The Magicians    Dinin  baron de la guilde The Magicians  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinin baron de la guilde The Magicians
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socrates baron d la guilde La Flèche
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot
» Fehol, baron du SC
» Baron des Lazy Hunter
» Socrates, Baron FT en collant juste pour faire plaisir à Farlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: