Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )

Aller en bas 
+9
Edda
Ycath
Kelu
*Orya*
Bruce
garbu
Magicien Does
mell
jean-chris24
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:08

salutation a tous le monde

vous devez ptet être surpris de voir chez vous un membre de la C.S.I. , mais je suis venu éclaircir quelque point sur notre guilde

alors tout abord j'écoute vos question et vos crainte
pour tenter de vous donner des réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue212 / 300212 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:40

Bonjour Jean-Chris,

Je te rassure, nous n'avons nulle crainte vis à vis de vous.
Seulement une petite rancune envers votre Baron... Que veux-tu, ce n'est pas dans nos habitudes d'apprécier de nous faire menacer...

Alors première question : tu prends une choppe de goupill's, un thé, ou un cognac ? (attention il y a un piège dans cette question !)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:01

Je suis désolé d'être aussi abrupt, mais tu dis que tu veux éclaircir quelques points... Pour commencer, je te propose de nous présenter ta guilde, nous exposer les nouveautés si nouveautés il y a et tout le foin foin, afin d'avoir un support pour nos questions...

Sinon, le reste est ici:

https://chevaliersdetherius.1fr1.net/diplomatie-f14/csi-garde-imperiale-t1500.htm

Dis nous si quelque chose à changé, si votre baron s'est... Assagit pour rester poli ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue170 / 300170 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

salut,

moi j'ai une question :
Vous avez des moines tres sympas, mais pour des raisons diplo, il veulent bien nous soigner mais pas qu'on leur donne des choses en retour.
Y aurait il un moyen d'arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue237 / 300237 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:39

salut jean chris


Dernière édition par Bruce le Lun 2 Mar - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:42

Mell : après tout ce temps tu devrai connaître thun non ? il a son rp bien a lui ^^


sinon pour ce qui est de la boisson , je suis barman et donc j'ai tout ce qu'il faut a la C.S.I de plus il serai mieux que je reste sobre ici

... maintenant si vous m'attacher sur une chaise et me forcer a boire pour question diplomatique je n'aurai pas le choix :aaav:

Magicien Does : thun changer ?! ... jamais lol et c'est comme sa qu'ont l'aime ^^

pour ce qui est des nouveauté sur notre guilde, dison que ces des précision la base reste la même, je vous post la charte une fois celle ci terminée ( ce qui ne devrai plus être long, quelque jour )

garbu : je vois pas vraiment le problème la

vous avez des soin gratuit !!! vous vous rendez compte de la chance que vous avez ^^

en tant que moine il ce doit de soigner tout cartel , ce qu'il fait
en tant que c.s.i. et avec les différent qu'il y a entre nos guilde il refuse d'avoir quelque chose de vous, c'est son droit

ok c'est ptet une fierté mal placée mais vous avez quand meme les soin non ?

Bruce : content de voir que certain membre de nos 2 guilde parvienne a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue10 / 30010 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:25

Bienvenue jean chris

Pour la charte n'oubliez pas de la poster dans le sujet qui fait débat également, que tout le monde puisse la lire.

"en tant que c.s.i. et avec les différent qu'il y a entre nos guilde il refuse d'avoir quelque chose de vous, c'est son droit

ok c'est ptet une fierté mal placée mais vous avez quand meme les soin non ?"

C'est bizarre, il y a des différents entre l'OCE et le CSI ? ThunderHK s'est évertué à dire que non, que les soucis étaient entre lui et l'OCE...s'bizarre comme vous avez des visions différentes ;)

Enfin bref, j'attends la charte pour me faire un avis définitif. Mais tout ce que je peux dire c'est que vous avez les idées bien arrêtées sur les guildes cartelloises "gentilles" pour reprendre les propos de ThunderHK, et que votre côté "nous sommes super utiles au Cartel, si vous voulez pas de nous tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous perdez" genre "nous vous faisons l'immense honneur de..." ça a du mal a passer, je pense que vous pouvez le comprendre. Maiwenn et Gwaihir l'on bien souligné.

Si vous partez avec cet état d'esprit sur le forum du Cartel en décidant de ne pas vous intégrer, en vous positionnant en sorte d'observateur et en jugeant ce qu'il se dit ou les moyens que nous essayons de mettre en place pour tenter de faciliter les choses, ça ne fonctionnera pas.

A part avec ThunderHK, je n'ai pas de souci spécial avec les autres membres. Sabi a eu un peu le mauvais rôle en venant faire votre pub ici, je trouve que c'est quelqu'un d'agréable outre sa "dévotion totale et aveugle" a ThunderHK qui semble lui retirer son libre arbitre, mais on va dire que c'est l'amour qui rend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:22

pour ce qui est de nos 2 guilde c'est mon point de vue personnelle

j'ai l'impression que quand ont est sur le meme fofo, dans la meme convers
il y a des ptite phrase tirée dans les patte dans les 2 sens

pour ce qui est du reste de ton post

non nous ne somme pas des grand esprit supérieur venu vous donnez les réponse divine

nous avons juste une certaine expérience derrière nous ( 2 ans de jeu, ancien diplomate, baron,propriétaire de forto, ...) sa peu toujours être bon a prendre un avis comme sa non ?

maintenant faut pas croire que tout ce qui sera décidé sur le fofo des barons du cartel ont y dira non

si notre guilde est en accord avec ce qui a été décidé et ce sans pression d'autre guilde ont suivra ce qui a été décider

sauf si bien sur il viens a être décidé que les cartelois son obliger de chasser au chams que de 19h a 20h ( c'est un exemple ) ba la non ont suivra pas cette règle par ce que ont sera pas d'accord avec sa

une des grande raison pour les qu'elle ont ce dis libre ( il y en a d'autre bien sur ) c'est par exemple qu'ont vienne pas nous dire ne prenez pas ce joueur sinon ont rompt l'alliance et bla bla ...

ont veux pas de pression des autre guilde

et enfin pour ce qui est de thun, et ba c'est justement une des raison de ma présence a la C.S.I. je suis sa lumière, lui étant un coté plus sombre
je suis la pour calmé les chose, arrondir les angle et être un peu plus large, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue136 / 300136 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:12

Citation :
une des grande raison pour les qu'elle ont ce
dis libre ( il y en a d'autre bien sur ) c'est par exemple qu'ont
vienne pas nous dire ne prenez pas ce joueur sinon ont rompt l'alliance
et bla bla ...

Moi je trouve normal ce procédé,je n'appellerais pas ça une pression.

Si un membre a causé du tort à une guilde en la volant,en faisant un casse de fortos,en assassinant des membres du même alignement et qu'une guilde alliée décide de le prendre,je trouve normal qu'entre alliés on se manifeste pour pouvoir se renseigner sur le CV du membre et si besoin est demander son bannissement ou la rupture de l'alliance.

Comme si en temps de guerre deux pays étaient alliés et que l'un des deux s'alliait avec un troisième pays qui est considéré criminel...Il est normal que celui qui se sente lésés ne donne pas sa confiance et prenne ses précautions.

Je n'appellerai pas cela des pressions.

Sinon c'est quoi le truc des chams ?
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue178 / 300178 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

Le truc des cham's c'est pour les éleveurs, ce sont ceux qui ne font que Xp et rien d'autre....C'est un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue210 / 300210 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

jean chris, avant de faire un post, pourrais tu relire et mettre un minimum de ponctuation. la syntaxe, on verra dans une autre dimension.

question orthographe, je ne demanderais qu'une chose: le pronom impersonnel que tu utilises si fréquemment s'écrit en réalité comme cela: "ON" et non pas "ONT" qui est en fait la conjugaison du verbe "avoir" à la 3e personne du pluriel.

des posts lisibles, c'est le début de la communication.

vaut mieux un post court (voire pas du tout) mais lisible (note, je dis lisible, pas sans faute d'orthographe). je comprends que ça prenne du temps, mais vu le contexte, l'effort serait appréciable.

je ne cherche pas à être hargneuse, je joue juste le rôle ingrat de la donneuse de leçon. les critiques relatifs à la forme de tes posts ne sont pas des critiques envers ton perso, ni envers ta guilde.

je souhaite juste que la communication que soit améliorée, et vu qu'elle ne passe que par l'écrit, l'amélioration de tes posts du point de vue formelle serait déjà un début d'amélioration de la communication générale.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue170 / 300170 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:35

Moi de mon côté, je n’ai eu de relations qu’avec Sabi et Tatoo.

Sabi pour déboîter un voleur qui profitait d’une déco intempestive (elle m’a remercié d’ailleurs) et Tatoo avec qui mes quelques relations épistolaires sont plutôt portées sur l’IRL.

Elle est très très bien cette petite.



En fait, tout est parti d’une affaire entre l’OCE et les Déchus, affaire qui ne concernait QUE l’OCE et les Déchus. Malheureusement, ThunderHK s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas et a agi avec le tact d’un bœuf. Insignifiant…



Ceci dit, la manière dont a été « reçue » la pauvre Sabi m’a un peu peiné…la pauvrette s’en est pris plein la gueule ^^

Aaaah l’amour…



Voilà voilà, rien à reprocher aux CSI en résumé…votre Baron ne s’est pas assagi…il ne joue pas son rôle de leader, c’est que tu es en train de nous dire ? C’est regrettable, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

Kelu : j'ai même pas envie de te répondre ... mais bon vu la raison pour la quelle je suis la je vais tenter de le faire quand même


ont viens de faire alliance avec la fraternité rouge, qui aurai accepter cella ? personne

hors c'est notre décision point final rien a dire de plus la dessus, ont a nos raison ( et rien en sa n'est contre le cartel )

le premier qui viens nous faire un ultimatum, il prend la porte c'est tout

Ycath : ... heu rien avoir la dedans avec des éleveurs lol

c'est juste pour monter un exemple complètement ridicule ( pour être a l'extrême) de chose qui serai décidée et que tout le monde serai obliger de suivre

Edda : je suis pas la pour vous présenté de belle phrase bien tournée ... du moment que tout le monde comprend, le reste je m'en fous un peu

Traqueur : " il ne joue pas son rôle de leader "

ou est ce que j'ai dis sa ? thun est un grand baron et le sera toujours, si je suis la, c'est par ce que sont rp veux qu'il soi toujours brutal, non diplomate, ( et tout les autre mot que vous voulez) c'est pourquoi c'est moi qui est la pour la diplomatie, ont fonctionne comme sa, a 2

il n'y a qu' un baron et c'est lui

sinon je voudrai tout de même rajouter quelque chose

sur le fofo des baron du cartel ont dis que nous somme des traître, des espions, que notre rp est trouble et tout sorte de chose

si je suis venu ici c'est pour sa, pour répondre a ses questions, hors jusque maintenant j'entend que des phrase qui dise que tout va bien ( enfin presque)... j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue10 / 30010 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

Je ne sais pas si tu es retourné sur le forum des barons, mais pour moi, je pense que les choses sont claires maintenant par rapport a vous.

Donc oui tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue210 / 300210 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38

quand je dis que c'est pas lisible, ça veut, entre autre, dire que ce n'est pas compréhensible. tes posts sont tout simplement pénibles à lire.

je ne demande pas de belles phrases, j'ai bien compris que tu ne le pouvais pas. en revanche, appliquer les conseils que l'on te donne pour distinguer le sujet de tes phrases du verbe, ça, je pensais que c'était possible.

ah ben... c'est pas possible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue212 / 300212 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

tsss...
On n'a pas dit que vous étiez des traîtres, mais que vous abritiez peut-être un éventuel espion.

RP trouble, oui, vous vous alliez avec une guilde traître au Cartel, vous clamez haut et fort être en dehors du Cartel. Que devons nous alors penser ?

Tu dis que ThunderHK est un grand baron. Etre un baron, c'est savoir aussi être diplomate, et réfléchir avant de prendre parti de façon impartiale, en ne se souvenant que de ce qui l'arrange.

Si tu relis le post de présentation de la CSI de Sabi, tu comprendras notre position :
- ThunderHK nous menace, nous traite de tyrans, oublie que nous avons défendu Ceth pour les Leviathans (peut être même plus que les Déchus, mais il a une mémoire très sélective..)
- Je lui réponds que je suis outrée de ses propos.
- Aucune réaction ... pendant des mois.
- Sabi arrive et présente la CSI, la guilde de ThunderHK... bien entendu, nous lui indiquons qu'elle peut discuter de tout, mais que des relations diplomatiques entre nos deux guildes sont très compromises.
- De plus, vous ne demandez pas d'alliances. Très bien, nous non plus nous ne vous demanderons pas d'alliance.

Ensuite, nous n'avons rien contre la CSI : on voit un de leurs membres en difficultés, on vient l'aider, comme on aide n'importe quel Cartellois. On ne tape pas un CSI, on ne vole pas un CSI, on n'emprisonne pas un CSI, sauf si nous avons été informé qu'il avait commis un vil auparavant.

En cela, nous n'avons aucun problème avec la CSI.

Ce qui s'est passé sur le forum des barons, c'est que vous avez dit haut et fort que vous vous estimiez hors du Cartel. Nous vous prenons au mot : vous n'avez rien à faire sur ce forum dans ce cas.

Dans un de mes derniers messages, j'ai redemandé si oui ou non vous étiez dans ou hors du Cartel. Toujours la même réponse.

J'espère avoir été claire sur la position de l'OCE : non, nous n'avons aucun problème avec la CSI, seulement avec ThunderHK, qui n'a jamais pris la peine de vouloir communiquer avec nous (je ne parle pas des messages datant d'un an, quand vous etiez Leviathans).
Cependant, nous ne pourrons pas entretenir des relations diplomatiques comme si de rien n'était alors que le baron est ThunderHK.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:27


oui ont est alliez avec les frater !!!

et alors ?

en quoi sa vous regarde ( je dis pas que vous pouvez pas le savoir, sa je m'en fou )mais si on ce dis hors cartel c'est aussi pour des choses comme sa, si on veux faire alliance avec eux, on le fait que les autre guilde du cartel soi d'accord ou pas

c'est pas par ce que on est allié avec eux qu'on est comme eux, on a nos raison c'est tout ( et rien de ce qui concerne l'espionnage ou je c'est pas quoi , c'est pas en rapport avec le cartel mais juste entre nos 2 guilde )

si vous connaissez pas encore thun depuis le temps ... il sera jamais diplomate

et c'est bien pour sa qu'on reste a 2 dans la même guilde

voyez simplement la, un homme couper en 2 ;)

pour le reste des problèmes avec thun, sabi et autre je vais pas en parler inutile sa avancera a rien ^^

pour parler du fofo des baron du cartel, juste que sa fait 2 fois que nos allié/ ex allié nous lâche encore une nouvelle fois ...

pour faire comprendre clairement qui est la C.S.I. une petite "image "

le cartel c'est la france, la CSI c'est la corse

elle est détachée de la france mais est toujours française

c'est le même pour nous

ont est écarté du cartel mais ont reste cartélois

et venez pas me sortir le coup du wai mais la corse et la france ont le même président ...

c'est pas la le coté de mon image
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue1 / 3001 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:38

Citation :
pour
parler du fofo des baron du cartel, juste que sa fait 2 fois que nos
allié/ ex allié nous lâche encore une nouvelle fois ...

A pas tout compris, désolé. mais bon, même si je risque de me planter à cause de cela.


Comprenez un peu la position de vos ex alliés (j'imagine une situation). Vous vous présentez sur le forum des barons du cartel. Vous faites votre speesh d'hommes libres et blabla. Soit, jusque là pas de problème. Seulement le problème, pour reprendre ton exemple : votre alliance avec la fraternité rouge (certes, c'est votre droit). Sachant que vous êtes alliés avec un guilde hostile à la plus grande part des guildes des barons présents sur le forum, il est, pour moi, normal que vos ex alliés vous lâche, surtout que la plus grande part de vos ex alliés sont nos propres alliés qui ont donc en conséquent les même veleurs que nous sur le vol et sur le meurtre sur cartellois.

Maintenant, je n'ai jamais été sur ce fameux forum et je n'irais probablement jamais. Je ne sais pas de quoi tu parles exactement lorsque tu dis ce que tu as dit. Si cela se trouve, seul Orya peut comprendre, ou alors un autre officier. Auquel cas, il serait plus simple pour la survie des chevaliers lambdas que nous sommes de communiquer ces remarques par Mp ^^

Désolé pour le pavé, qui, je le parie, à atterri à trois kilomètres de la mare.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32


effectivement tu est un peu a coté ^^

ont va laisser tomber le passage avec les allier sa sera plus simple, mais sa a rien avoir avec notre alliance avec la frater, ont a perdu aucun allié suite a sa, car eux il ont réussi a nous comprendre ;)

sinon je vois pas ou est le problème, meme que cette guilde soit totalement contre le cartel

sa ne change rien

il ont commencé a nous voler, on les a tué, et ainsi de suite
il en on u marre et suite a sa une longue conversation avec leur baronne a mené a un accord de PNA
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue212 / 300212 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

C'est tout de même paradoxal.
Pour nous une alliance est quelque chose de très fort : nos alliés sont des personnes qui partagent la même vision du Cartel et les mêmes valeurs que nous, et avec qui nous entretenons des rapports réguliers.

S'allier à une guilde telle que La Fraternité Rouge signifie légitimer ce qu'ils font. Un PNA n'est pas une alliance, enfin pas pour nous.

Après nous ne jugeons pas vos alliances, vous vous alliez avec qui bon vous semble. Mais vous ne pouvez pas nier que votre RP est "trouble".

De même je le répète, nous n'avons rien contre la CSI, mais nous pensons que l'on ne peut pas se déclarer "hors Cartel"
je cite :

Citation :
La CSI réfute
toute attache au Cartel, elle se considère comme un quasi-alignement à
part entière, cependant vu notre passé de cartellois, nous conservons
une certaine neutralité.

et prétendre être sur le forum des barons. Les ermites (auxquels vous ressemblez fort) ne sont pas sur le forum non plus ...

Voilà notre position, ni plus ni moins. Aucune animosité là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16


peu tu me dire exactement ce que tu entend par "trouble" ?

car de notre coté notre nouvelle charte est presque fini et si il y a encore des point que l'on peu éclairer ...

sinon pour notre alliance avec la frater, nos PNA son réservé au membre qui ne sont pas cartelois, et la seul différance réelle c'est qu' une alliance est faite sur alidhan, alors qu'un PNA c'est juste sur les fofo

pour ta citation je c'est pas de quand elle date mais disson que c'est mot son un peu fort aujourd'hui

on c'est un peu plus rapprocher du cartel question RP ( en restant en retrait tout de même) mais thun est thun et continue d'utilisé des mot fort ^^

sinon ta remarque avec les ermite c'est pas a moi qui fallais lâcher sa ...
( vais tenter de rester calme ^^)

les ermites son des ptit ****** qui ce déguise en mouton pour mieux entrer dans la bergerie

ce sont des lâches qui sont obliger de ce déguiser en "soigneur" pour mieux vous frappez dans le dos !!!

a la base les ermite son des 100 % soigneur, qu'il y est des ptit malin qui tue et vol c'est normal, comme dans chaque alignement qui a c'est mouton noir ( c'est le rp qui veux sa )

mais la les ermite c'est quand même 99% de mouton noir...

sa fait un peu beaucoup de tueur, voleur, pour un alignement dis de soigneur neutre ...

alors venez pas nous comparer a ces joueurs qui n'ose pas ce battre en face de leur ennemis
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue10 / 30010 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:26

La comparaison est valable dans "ce qu'aurait dû être" l'alignement Ermite, avec un respect de son RP.

A part la Horde des Maudits, ils sont tous pourris...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue179 / 300179 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:29

Bon eux vous allez trouvez sa abusez comment je vient poster mais bon , c'est de vôtre faute vous connaissez la nature des ermites c'est plûtot les gens qui disent que les ermites se câchent derriere leur rp pour mieux frapper , mais c'est vous qui les cachez derriere se RP.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:32

"Les ermites (auxquels vous ressemblez fort)"

"A part la Horde des Maudits, ils sont tous pourris..."

dois je en déduire que nous somme des "pourris" ? ...


ryes : a tu au moins lu le rp des admin ? c'est eux qui en font des "soigneur" ...
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Left_bar_bleue179 / 300179 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:36

Oui mais attend vous êtes assez *** pour croire que tous ceux qui iront la bas sont pour soigner ? nan mais faut arrêter les conneris je parle pas que pour toi je parle pour tous le monde , ils voulaient partirent de leur alignements de bases , la vous allez me dire ben ils avaient cas allez brigand , ben non ils ont pas forcément envie de voler , ils vont ermites car ils sont libres et sont justicier , certes y en a qui si cachent , mais genre le cénacle des anciens , faut vraiment être *** comme un balais pour penser qu'ils soignent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Cartel vient vous rendre visite
» Carpediamo vous salue
» ustor pour vous servir
» ustor pour vous servir
» Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: