Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )

Aller en bas 
+9
Edda
Ycath
Kelu
*Orya*
Bruce
garbu
Magicien Does
mell
jean-chris24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43


... je suis pas venu pour ce genre de post

et sa dis vouloir communiquer ...

je vais pas répondre a ce post inutile qui de plus na rien avoir avec ma visite ici

si vous voulez reprendre la discussion mp moi , ... ou faite dégager les ptit malin qui savent pas de quoi il parle

je suis la en tant que diplomate et non pas pour faire des débat de ce genre merci ;)


Dernière édition par jean-chris24 le Jeu 5 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:45

Ouia la je parle pour moi alors t'en prend pas a l'oce , je vois pas en quoi tu doit plus t'y connaître , parceque tes rennaissant bon allez je te laisse tranquille vus que je suis un pti malin qui sais pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:53

jean-chris24 a écrit:
"Les ermites (auxquels vous ressemblez fort)"

"A part la Horde des Maudits, ils sont tous pourris..."

dois je en déduire que nous somme des "pourris" ? ...


Ah bon, vous êtes des Ermites maintenant, faudrait savoir ^^

Non mais sérieusement, quand nous disions que vous ressembliez au ermites c'était une ressemblance basée sur la représentation des ermites en général, pas forcément sur Alidhan, qui sont en marge des autres, qui font leurs trucs dans leurs coins etc...

Les Ermites sur Alidhan sont constitués de joueur qui ne suivent pas forcément de RP, donc le boulot RP des admins se trouve vite saccagé. Beaucoup de joueurs choisissent un alignement en fonction des avantages qu'il procure, le BG ils s'en carrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:28

C'est amusant de voir que bien que ce soit de ton propre chef que tu soit venus ici et que tu ais été reçus bien mieux que tu n'aurais pu l'espérer, c'est toi le premier qui méprise l'un de nous ...

Ryes est comme il est, il n'est pas toujours très courtois, et se perd parfois en discours parallèle mais il est un OCE et quand tu le méprise c'est tout l'OCE que tu méprise et pour un "diplomate" ce n'est pas très malin ce genre de chose...


Tu viens ici pour essayer de nous faire "comprendre" votre point de vue, mais nous l'avons compris, vous ne voulez pas vous "encombrez" d'alliés gênants, vous voulez pouvoir faire ce que vous voulez quand vous le voulez, vous souhaité la "liberté" .... Vous l'avez mais elle comporte certain inconvénient le plus gros étant qu'il ne faut pas espérer être inclue dans la vie du cartel "honnête". Acceptez le costume que vous vous êtes taillez et arrêtez de nous ennuyer avec vos circonvolutions diplomatique a la noix ...


Ah oui j'ai oublié de me présenté: Farlan, le chieur de service et accessoirement quelqu'un qui déteste par dessus tout le mépris surtout envers ses frère d'armes (même si c'est une tarlouze en collant)
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Etranger
Etranger
jean-chris24


Nombre de messages : 11
Age : 35
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue139 / 300139 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Farlan : je suis barman pas diplomate ( même si c'était un peu mon rôle ici )

et tu remarquera que j'ai était beaucoup plus courtois que ton ptit camarade
pour les inconvénient ont les accepte parfaitement ... même si je dois dire qu'il y en a pas vraiment
mis a part le fait de ne pas participer au sommet ( ce qui ne va pas me tuer )
moi perso sa change pas beaucoup ma vie ( ig bien sur ) si vous voulez pas d'un avis supplémentaire et de nouvelle idée, c'est vous que sa regarde
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:54

Stop, on arrête tout! Je suis allé sur le forum CSI et j'ai été très bien accueilli, et j'ose espérer qu'on en fasse autant avec les invités.

Je n'ai pas été insultant avec la CSI, je ne leur ai fait aucun reproche à part celui ne pas accepter de don, et j'espère que tous les gens qui viennent de cette guilde en feront autant.

Nous sommes là pour négocier et pas pour critiquer ou insulter les autres.

A partir de maintenant, tout post insultant, mal écrit ou HS sera détruit, j'espère avoir été clair.

Pour reprendre sur des bases sereines, le moine qui n'accepte pas de dons dont vous parliez fait ça pour adhérer au RP de Thun. De plus, il n'aurait pas fait beaucoup de soins et a jugé bon de ne pas vous faire payer.

J'espère qu'aucun débordement ne sera recensé après ce message.

Magicien Does
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:34

mag do, l'embêtant, c'est que si tu dois effacer tous les posts mal écrits, je crois que tu ferais une bourde diplomatique en effaçant ceux de notre ami Jean-chris.


:P

hum bon ok

:sorti:
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:00

Tu n'a pas été discourtois, tu as été méprisant, être méprisant est tout a fait possible avec de jolis mots et de belles paroles le fond n'en est pas moins pourris ...

Ryes n'est pas courtois mais ça ce n'est pas une nouveauté mais ce n'est pas contre toi il est ainsi tout le temps (d'ailleurs Mell le reprend souvent sur son vocabulaire...) mais toi, tu as dit ça:

Citation :
"faite dégager les ptit malin qui savent pas de quoi il parle"

Et c'est là que le bat blesse je n'admet pas que l'on se permette de parlez ainsi d'un frère d'arme...


Et ici tu es un diplomate, tu l'a dit toi même juste après.

Magdo, je n'ai rien contre la C.S.I en générale, et si n'importe lequel de ses membres est en difficulté j'irai l'aider, et si un moine de leur moine me soigne je le remercierai mais soyons clair toute la courtoisie dont ils peuvent faire preuve chez eux n'a pour moi aucune valeurs s'ils méprisent ceux chez qu'ils se rendent.


(ce n'est pas du hors sujet magdo)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:20

Ce que j'essayai d'expliquer, c'est que la courtoisie marche dans les
deux sens. Donc, on arrête de lancer des piques, de critiquer les
autres, d'être "méprisant" et surtout de lancer des insultes, même avec des ****. Il y a aussi les trucs du genre "les ptit malins", et tout et tout...

Edda< Certaines personnes écrivent mal, et ce n'est pas (entièrement) de leur faute. Le SMS fait des millions de victimes par jour, et certaines personnes ne se refont pas... Je parle entre autres de Ryes et de JC. Je ne demande jamais rien, et dans les rares cas où je dit quelque chose sérieusement, j'aimerais autant qu'on le respecte.

Je suis déçu.

Farlan< Ton sujet n'est pas HS, au contraire, je trouve qu'il met les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )   jean-chris24 de la  C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-chris24 de la C.S.I. ( et oui vous ne rêver pas ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Cartel vient vous rendre visite
» Carpediamo vous salue
» ustor pour vous servir
» ustor pour vous servir
» Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: