Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un veilleur dans l'ombre

Aller en bas 
+5
*Orya*
Auméga
Bruce
mell
Teneombre
9 participants
AuteurMessage
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:40

La nuit tombait sur la forteresse de l'OCE, une des dernières nuits d'août, ces nuits chaudes et agréables, avec presque tous les chevaliers à leur poste, dans leur lit. Seule une silhouette solitaire veillait encore sur la forteresse, les gardes cuvant leur vin. Teneombre était-il rentré de sa longue quête ? Pas le moindre du monde. C'était une femme qui le remplaçait, jeune et belle. Aussi souple que lui, aussi agile, aussi rapide et aussi silencieuse. Ses flèches sifflaient parfois dans le silence de la nuit, le troublant d'un bruit mat annonçant la mouche. Elle n'était plus une archère débutante. Elle détrônait par sa puissance, sa sagesse et sa beauté bien des combattantes. Elle les détrônait tous par sa discrétion, son talent et sa précision. Aucun monstre du royaume qui l'avait affronté était sorti vainqueur du combat. Rare était les combattants ennemis pouvant se vanter de l'avoir vaincu et presque aucun dans l'OCE ne pouvait prétendre à une telle présence et une telle discrétion. Elle avait longuement disparu, pendant presque un mois et en était revenu gravement blessée. Père Eric l'avait soigné et c'est alors que tous avait pu constater le changement. Elle était partie encore timide et hésitante, ses flèches faisant régulièrement mouche mais sans forcement la puissance nécessaire. Depuis son retour, sa discrétion n'avait pas changé mais elle n'était plus teinté de crainte et de peur. Cette discrétion étincelé de puissance. Une discrétion sage dans le monde qu'elle avait adopté, le monde de la nuit et des veilleurs.
Elle fut la première à repérer la silhouette qui avançait d'ombre en ombre à la lisière de la forêt. Elle courut sur les toits et sur les murs comme si il avait s'agit d'un terrain plat et sans difficulté. Elle réveilla les gardes d'un violent aller-retour de courbes d'arc derrière la nuque puis plongea à nouveau dans l'ombre.


- Halte ! Qu-qui va l-là ?

Le garde, bien que complètement ivre, avait lui aussi aperçu l'ombre mouvante. Il tenta de se mettre droit mais c'était peine perdu et c'est dans un équilibre précaire qu'il tenta de mettre sa lance en travers du chemin tout en s'appuyant dessus.
Tous ses terribles efforts furent balayés lorsque l'ombre s'élança vers la porte. Celle-ci était encore ouverte, un oubli des gardes. D'un ample balayage, l'étranger mit le garde à terre avant de rentrer à toute vitesse dans la forteresse, sans avoir eu à ralentir.
Il fit alors face à une véritable furie. En moins de une seconde, trois flèches sifflèrent vers lui suivit par la nouvelle veilleuse, toute lame dehors. L'étranger, par un formidable réflexe et une haute dose de chance esquiva les flèches qui encadrèrent la tête de l'aubergiste qui passait la tête par la porte pour voir d'où venait l'agitation. Il sonna l'alarme dans l'instant et les feux magiques de Khyrec illuminèrent la forteresse, réveillant les occupants, qui regardèrent par leur fenêtre la cause de l'agitation. La place juste derrière la porte principale était visible depuis toute la forteresse afin de permettre aux archers et aux mages de faire des dégâts depuis n'importe quel point en cas d'invasion. Mais pour l'heure, c'était un combat éclatant d'agilité qui se déroulait là.
Moon, habituée à la pénombre depuis le couchée du soleil, rabattit immédiatement sa capuche sur sa tête pour les protéger de la lumière lorsqu'elle entendit le cri d'alarme. L'étranger, lui, avait déjà la sienne. Elle esquiva sa première attaque, comme si elle savait qu'il allait faire ce mouvement et contre attaqua. Parade, esquive, attaque, botte et saut s'enchainèrent à une vitesse impressionnante. Elle savait que tous les yeux de la forteresse étaient braqués sur eux et elle espérait secrètement que l'un des chevaliers mages trouverait un sort dans son répertoire qui mettrait fin à ce combat mais au plus profond d'elle même, à la limite de l'inconscience, elle voulait que ce combat dure, pour se prouver à elle même et à tous qu'elle n'était pas au poste de Teneombre uniquement parce qu'il était absent. Le combat s'éternisa. Son adversaire avait le même niveau qu'elle, légèrement plus faible même. Il fatiguait. Ses gestes ralentissaient, ses attaques n'étaient plus aussi étonnantes. Elle avait réussi à épuiser la réserve de bottes de son adversaire.
C'était son tour d'utiliser sa dernière, issu de l'un de ses rêves pendant sa longue guérison. Elle dressa un véritable rempart d'acier entre elle et son adversaire, cassant le rythme de ennemi, fragilisant sa prise à chacun des violents coups de katana qu'elle donnait. Elle tournoya en s'abaissant, sa lame au bout de son bras décrivant un cercle descendant. Il fut paré au dernier moment mais elle continua. Elle bondit dans les airs, tournoya puis fit un saltot, décrivant une courbe meurtrière vers l'arrière du crâne de son adversaire. Ce dernier ne put que se jeter au sol en avant pour l'esquiver. Lorsqu'il se retourna vers elle, sa lame tendue le cueillit au niveau du cou.


- Rend-t....


Sa voix se tût. La capuche de son adversaire venait de glisser, dévoilant un visage stupéfait. Elle venait de prouver ce qu'elle avait toujours voulu prouver. C'était son propre maître qu'elle venait de mettre au tapis. Elle rangea sa lame sans un mot, esquiva un léger salut du buste puis disparu dans une ruelle. Khyrec, après les quelques minutes qui lui fallut pour reprendre ces esprits devant cette incroyable combat, annula l'alerte et le feux magique, replongeant la forteresse dans la pénombre, laissant la nuit reprendre ses droits, la forteresse était désormais plus à l'abri que jamais avec deux veilleurs extraordinaire.
Teneombre resta allongé sur le dos, dans la boue pendant deux bonnes heures, tout simple hébété par la puissance de sa protégée. Jamais de sa vie il n'avait été battu ainsi. C'était tout simplement inconcevable. Moon Light était loin dans les vapeurs de l'inconscience lorsqu'il avait utilisé cette technique contre les orcs. Elle n'avait pu la voir et pourtant elle venait de l'utiliser, améliorée même. Il finit cependant par se relever, meurtri et inquiet qu'elle l'est quitté comme cela, sans un mot. Il ramassa son arme d'un geste là puis pris la direction d'un bâtiment près de la place. Le garde qu'il avait mis à terre cuvé déjà son vin. Il avait dû se rendormir avant même de toucher le sol....
La salle de recrutement était déserte à cette heure. Il prit un papier sur une pile près de l'entrée puis se propulsa au plafond. Il sortit une plume et commença à répondre aux questions tout en s'abimant dans ses propres souvenirs : l'Ordre avait bien changé depuis sa première venue...


1) Présentation de votre personne (minimum : métier, cercle arpenté, nom civil et militaire)

Mon nom est Teneombre Alkanor. Mes ennemis me connaissent sous le nom de Flèche d'Argent. Mes amis sous celui du Veilleur. J'arpente le cinquante septième cercle de la catégorie des combattants Francs-Tireurs depuis ce matin. J'ai toujours rêver d'être alchimiste mais je n'ai pu qu'accéder aux métiers de cuisinier dont je me contente.

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


Teneombre quitta sa poutre quelques secondes pour regarder d'un peu plus près un tableau encadré d'or sur le mur près de la porte d'entrée. Il avait besoin d'une piqure de rappel. Ceci fait, il reprit sa plume et entreprit de répondre à la question.
Moi, Teneombre le veilleur aux flèches d'argent certifie avoir pris connaissance des tables de la loi et du code d'honneur dans son intégralité. La règle qui me convient le plus est la suivante : " IX- En tant que compagnon de l’Ordre des
Chevaliers d’Etherius, tu es le premier défenseur du Cartel. Tu dois de
ce fait, défendre ses terres jusqu’à la mort."
Si je puis me permettre une suggestion : changer cette phrase qui empêchera Farlan de nous rejoindre lorsqu'il aura repris vit : "tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir." Il serait bien, dans le pire des cas, d'au moins enlever le "t" de "tu est".
Spoiler:

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?


Je vu jadis voleur dans une vie antérieure. Mais gain était faible et un noble chevalier dont la fière statue se dresse dans l'allée des brumes, m'a fait quitter ce chemin. Je suis aujourd'hui un veilleur au service de la justice et fait partie de ceux qui ont croisé le chemin du justicier d'Astragan.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis ni l'un ni l'autre ni le dernier. Je porte le blason de justicier sur la garde de mon katana et sur les courbes de mon arc.


3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Je connais ma foi un grand nombre de cartellois pouvant appuyer cette candidature et garantir que je ne suis pas un infiltré. Mell, commandante de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius, sera ma foi la plue à même, avec Khyrec, Moon Light, Magicien Does et presque tous les chevaliers ici présent ainsi que ceux de bien d'autres guildes (Bebelus, Karavel, Ycath...), de soutenir que je ne vole plus les cartellois.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?


Le cartel et sa couleur évoque pour moi la nature et les vertes forêts de Ceth. C'est pour moi le lieu où j'ai grandis. Le lieu où j'ai croisé d'immense chevaliers, tant par leur puissance que par leur sens de l'honneur et de la justice. Le Cartel n'est pour moi qu'un camps comme un autre, un nom sur un panneau de frontière. Ce sont les gens qui y vivent qui font que je m'y bats.


5) Est-ce votre première vie sur Alidhan ? Si non développez.

J'ai eu bien des vies antérieures mais aucune sur cette terre.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Lorsque Gaïa me laisse le temps, j'arpente ces terres ou les manoirs des différentes guildes.

Spoiler:

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?


J'ai fait partie de trois guildes par le passé. Deux avec la même baronne à ma toute jeune époque puis elle fut banni par les dieux de ces terres alors j'ai erré seul avant de rejoindre les Chevaliers d'Etherius que j'ai quitté il y a un mois et demi pour cause de quête personnelle.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Teneombre laissa un blanc à cette question, il n'y avait pas lieu de répondre.


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

L'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius possède un esprit unique de justice sur cette terre. De plus, je retrouverai dans cette guilde l'atmosphère qui a vu grandir ma vie d'archers, mes nombreux amis et peut-être même ma future compagne.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

J'ai postulé jadis dans la Guildelaoût mais il n'y avait que deux places pour trois candidats et je n'ai pas été retenu. Je n'en garde nullement rancune puisque c'est la première guilde sérieuse qui est croisé ma route et que ce refus a contribué à me diriger vers la voie de l'honnêteté et du Veilleur.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan ?

Actuellement, je fais du commerce de minerais d'or droppé sur des gobelins dans une cave obscure sous la clairière de Merulik. Au soixantième cercle de mon art, je pense chasser des abeilles tueuses pour user de mes talents de cuisinier.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Le commerce de flèches dans la corps compte-t-il ? Si oui alors j'ai beaucoup commercé avec les exilés et un peu moins avec les royalistes. Si non, alors je n'ai jamais fait de commerce avec les gens aux blasons bleus ou rouges.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Je n'ai que peu d'amis en dehors des Chevaliers d'Etherius. Il y a bien Bebelus, Ycath, Karavel, Doudoulov, Belleombre et Eiko plus d'autres que j'oublie certainement mais aucun n'est exilé ou royaliste je crois....

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous prélasser dans la forteresse ? Comptez vous participer à la vie de la forteresse ?


En temps que veilleur, je me dois d'être présent pour garder l'entrée et l'ordre dans la forteresse. Je participerez si l'envie m'en prend mais je suis d'un naturelle peu barbare bavard.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?


J'ai un carquois dont les flèches ne s'épuisent jamais, une visée pas si mauvaise, un bon talent d'épéiste et les monstres me fuient comme la peste. J'espère que je pourrais être utile à l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius avec cela. Sinon j'ai une bonne plume et un talent de cuisinier moyen.

Teneombre fit tourner un peu son poignée crispé, laissa tomber la feuille sur une table, rangea sa plume et attendit en se laissant aller à des rêveries d'une fin de duel différente...


- Ah... Un bon baiser....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Mell suivit des traces de boue jusqu'à la salle de recrutement ...

Mais qu'est ce que c'est que cela ? Bruce ne sait toujours pas nettoyer correctement le couloir ...


La druidesse approcha et vit une silhouette semblant rêvasser dans le coin de la salle. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la candidature, pouffa, et serra Ten dans ses bras. :calin:

Bienvenue chez toi Ten. Alors comme cela, tu n'es pas bavard, mais bien sûr, moi non plus d'ailleurs !
Tu as pris le temps de parler à Vorus dis moi ? ou bien tu es revenu très vite pour voir une certaine personne ? :niarfniarfniaa

Allez zou, ta chambre est prêtre, tu signes là, là et là, et voilà. Bienvenue Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:09

Le veilleur s'inclina.

- Bonsoir Mell. En effet, Moon Light me manquait même si je n'imaginais pas notre rencontre comme cela. Des affaires me retiennent temporairement à Merulik mais je descend dans peu de temps à Cyrosh où j'irais voir Vorus. Pour la chambre, j'envisage de piquer celle de Moon pendant qu'elle vadrouille sur les toits mais il ne vaut mieux pas lui dire. Cela m'évitera les mauvaises surprises que pourrais m'avoir préparer les farceurs de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:48

Bruce réveillé par des lumières étranges dans la nuit avait rapidement enfilé son armure et était sortie comme une furie dans la cours, mais le temps qu'il arrive et tout était redevenu calme.

" tsss n'importe quoi ces magiciens, ils s'affolent pour un rien ! "

il retournait se coucher tranquillement quand en passant devant la salle de recrutement il vit mell et teneombre en pleine discussion

" salut ten, bon retour parmi nous "

" hé mell quand tu te transforme en tas de boue essaye de pas en mettre plein le couloir "

" bon sur ce mes amis je retourne me coucher, tsss satané khyrec "
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:42

Auméga vit Bruce passer en courant devant sa chambre. Enfilant sa robe, elle se précipita à sa suite.

Mell était déjà sur place, auprès de Ten.

Ten, ça y est, tu es de retour ! Bienvenue chez toi, ça fait plaisir de te revoir ici, vivant et en un seul morceau ! Enfin, sauf ton oeil...le bandeau, c'est pour cacher une blessure ? :super:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:02

Des voix s'élevaient de la salle du recrutement. Un timbre familier que je n'avais pas entendu depuis longtemps me fit approcher. Teneombre était là, souriant, fier et fort de sa nouvelle puissance, de ses nouvelles techniques apprises lors de sa quête.

Je fis un pas dans la pièce et croisa le regard du veilleur.


"Bienvenue chez toi Teneombre."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Cool, un nouveau postulant, Farlan m'a chargé de le charcuter moi-même en son absence. :devil:

Alors, Dis moi jeune imbecile est-ce que... Tu... Mince, c'est Ten ! ARRRRhhhh, encore raté. :paccontent:

Quoi ? Je retourne au patate ? Tout de suite ? Bon... Ben bienrevenue quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:12

merci Smile content de voir que l'oce n'a pas changé xd
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Ca compte si je dis que je suis contre?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:06

Oui ^^ je repars donc sur le champs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:48

et si moi je suis pour?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

Toi t'es plus dans la guilde tringle à rideaux, ton avis ne compte pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Mac do ce surnom n'est pas libre de droits donc tu me doit des sous pour l'avoir utiliser disons .... 356 297 po, pile.

Et sinon je suis aussi contre l'entrée du monsieur en collant, ça fait définitivement trop efféminé pour une guilde de chevaliers. Déjà y a Bruce... Avec ça en plus on va passer pour quoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un veilleur dans l'ombre Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un veilleur dans l'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:59

Oui, bon, allez, on va te garder parce que t'es pas très voyant et que tu prends pas beaucoup de place... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un veilleur dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un veilleur dans l'ombre   Un veilleur dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un veilleur dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion dans l'OCE
» enrolement dans votre caserne
» rentrer dans votre team
» Une dryade égarée dans la forteresse
» [vers d'autres horizons] Story of Bruce jusqu'à son entrée dans l'OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: