Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 legolas60 [refusé]

Aller en bas 
+11
Tal Min To
*Orya*
Khyrec
ryes
Farlan
Teneombre
Jerem71
Auméga
Edda
Ycath
legolas60
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:43

Bonjour à tous...

Je me nomme legolas60, pour vous ce sera légo ^^

Tout d'abord si je quitte la guilde, c'est à cause d'une lassitude progressive...
La guilde DD a perdue de son activité, et étant un joueur investit sur alidhan, pour mon épanouissement total, je me devais de partir...

pourquoi l'oce, car avec un ami IRL qui joue à alidhan, nous avions besoin de nous retrouvés ensemble dans une même guilde, et donc si je venais à être accepté il viendrait à postuler à son tour.

Après 1 an et 3 mois de jeu, je me suis dit que l'oce ne pouvait que me combler aux niveaux de mes critères... J'ai besoin d'une famille !
Bon fini la parlotte passons aux choses sérieuses



FT lvl 109, chasseur de prime (je vais faire les screens dans 5 minutes), je suis très pauvre IG, et depuis ma renai j'ai équilibré de façon égal ma ration PVP/Pexage...


Comme je vois que vous avez un beau questionnaire tout fait, je vais tâcher d'y répondre avec spontanéité et surtout sincérité.


2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.


Oui j'ai lu attentivement et intégralement, par respect au code que je trouve dans son intégralité juste.

VI- Tu ne dois jamais t’exprimer au nom de l’Ordre tout entier face à l’extérieur a moins que tu n’y ai été autorisé par la Baronne.



Rien que cette loi, me fais penser que nous ne sommes jamais seul, contrairement à mon ancienne guilde qui manquait de soudure et de communication.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

C'est ¨¨¨¨¨¨... pour rester poli pitoyable, je trouve ça lâche, et serait le premier à punir les criminels quand j'aurai la compétence justicier.

3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Chasseur de prime
3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ? ///

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Le cartel représente à mes yeux, la puissance.... Une puissance qui n'est pas organisée, seulement d'après mon expérience je pense que vous faites partis des 2-3 guildes capables de le réunifier.
5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui.
6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
environ 6/7 h par semaine, voir plus si j'ai permanence à mon lycée (et pas de devoir bien entendu )
legolas60 [refusé] 477212

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

DD, je vis de vous expliquer mon départ, mais si vous voulez de plus amples informations dites-le.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
///
9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Pour avoir une famille, me sentir chez moi, rendre le cartel meilleur, et surtout, alidhan est un jeu... Donc pour optimiser mon plaisir de jouer, je veux, je dois nouer des relations avec les autres joueurs, l'Oce me permettra d'élargir ma pallette de fofo alliés à visiter ^^.
10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

/// Non, et je n'en n'ai pas l'intention si je suis refusé, je ne sais pas ce que je deviendrais.
11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Quand j'étais sur méru, je ne fuyais jamais devant l'ennemi, et depuis mon retour à gonk, je me fais os 2-3 fois par sorties... Donc en ce moment Forto/ pexage (full consti)
12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Non, je n'ai jamais eu de biens de grande valeurs et donc commercé avec eux...
13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non, au contraire ^^
14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Quand je serai connecté sur alidhan je me connecterai sur le fofo, donc 6h/7h par semaine
15) Que comptez vous apporter à l'OCE ? Mon humour, euh ma fraîcheur de jouer, ma fidélité, ma dévotion, ma spontanéité, et simplement mon activité...





Dernière édition par legolas60 le Sam 5 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

Bienvenue à toi Legolas...

Encore une tarlouze en collant (dixit Fafa), mais les Ft sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49

Merci...

Bon ba la carte du gros dur c'est râpé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:11

han naaaaaaaaannn, encore un archer !!!!

hum, bonjour à toi Legolas,

bon, tu veux pas tout recommencer et devenir mage? mage, c'est la classe qui tue tout... ou la classe que tout le monde tue, faut voir.

bienvenue ici. détends toi, je suis sure que certains d'entre nous aimeraient te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: as   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:07

Ah ben tiens, je viens de lire dansla loge des visiteurs que tu viendras demander une alliance, tu as changé d'avis visiblement ^^
C'est pas une mauvaise nouvelle pour nous, en tout cas...

2 questions pour moi.

La première : as-tu déjà quitté les DD, et sinon sont-ils au courant de ta volonté de départ et du fait que tu postules ici ?

La deuxième :

legolas60 a écrit:

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

/// Non, et je n'en n'ai pas l'intention si je suis refusé, je ne sais pas ce que je deviendrais.

Tu sous-entends une éventualité de delete ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:21

Auméga, je me suis tellement investit, et j'ai tellement pris de plaisir à jouer que JAMAIS je ne del mon perso...


Oui les DD sont entièrement au courant, et de tout^^
Ils l'ont bien prit, ça à été dur de leur dire adieux (aux 5-6 membres actifs surtout) sauf jerem71 qui est partit sur un coup....

Enfin je veux pas le discriminer, ni vous influencer et encore moins polémiquer mais ce qu'il à fait est pas terrible et pas très respectueux...
Je dois avouer que je serai un peu dégoûté d'être encore dans sa famille... Le tout si je venais à être accepté ce qui pour l'instant n'est en aucun cas l'issue déterminée ^^




edit: les hébergeurs que je connais sont mort... Je vais envoyer une pièce jointe à mon courrier à une adresse perso de quelqu'un'un de l'oce...

Pour les screens je vais retenter d'en faire, hier les hébergeurs marchaient pas...

Edda je suis FT, pas archer ^^
Je trouve que il y a une nuance très importante, car on prend plus de plaisir à PVP avec les 5 cases sans malus...

Sinon pour un mago... je sais pas trop... m'enfin je pour te faire plaisir je veux bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem71
Etranger
Etranger
Jerem71


Nombre de messages : 12
Age : 27
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:09

Lego deja t'a pas a faire de reflexion sur moi c'est pas a toi de decider si j'entre ou pas et mes raison d'avoir quitté les DD sont pas plus mauvaises que les tiennes

Entre une guilde qui est peu active et le baron qui fait du multi-compte mes raisons sont valables
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:32

Hum hum ! !

Les règlements de compte n'ont pas lieu d'être ici...


Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:57

Tout à fait. Chacun sur son topic ou je sévis. Merci. Si vous êtes accepté tous les deux, je ne veux pas voir de tension interne dans l'OCE. Que ce soit sur le jeux ou sur le forum ou dans une quelqu'onque converse de groupe. Je vous pris de régler rapidement vos différents via mp sur alidhan. L'OCE est puissance grâce à une unique chose : sa cohésion. pour exemple, sur broquir, un OCE a dit : on se fait Broquir ? c'est quasiement 15 personnes qui ont foncé à l'assaut. Une querelle interne est inutile et ne fait que fragiliser une guilde, voir la détruire dans certains cas. Tous les membres de l'OCE ne s'apprécie pas forcement comme des amis. Mais on met nos différents à part et sauf en une occasion, il n'y a jamais eu d'explosion de violence (verbale ou autre) sur ce forum entre les membres de l'OCE. La seule fois où c'est arrivé l'OCE a pris un sacré coup dans l'aile.

Bref, réglez vos différents rapidements. Vous porterez peu être le même drapeau bientôt et les même veleurs que sont l'honneur, la sagesse et le respect. Aucune de ces valeurs ne peut laisser de différent entre deux membres. Il me semble donc évident que si vous voulez rentrer, il vous faut les comprendre, les accepter et les pratiquer. Si cette tension persiste, cela voudra dire qu'au moins l'un d'entre vous ne les respecte pas.

N'y voyez aucune menace, mais je vous en pris, pas de réglement de compte ici et si vous entrez, pas de réglèment de compte nul part sauf pour une éventuelle divergence d'opinion sur un trait ayant rapport avec le jeu et en toute courtoisie (le seul qui a le droit de péter un cable, c'était Traqueur et vu que je dois suivre son exemple : moi :D)

Sinon je me présente : Teneombre, veilleur de cette forteresse, détenteur du souffle du dragon, scrive, Franc-tireur, combattant offensif, passe-muraille, monte-en-l'air et chevalier de l'Ordre des Chevaliers d'Etherius. Je porte Amen et j'apporte la mort à quiconque vient troubler la quiétude de ce morceau de terre perdu dans les montagnes du nord de la vallée de Ceth sur lequel je dois veiller.

Je vous pris de ne pas prendre la mouche si je ne suis pas intervenu sur vos topics de demande d'adésion. Je n'y participe en général que quand il faut que j'expose un point précis, posse une question oublier par mes compagnons ou que je dois calmer les esprits (c'est un comble venant de moi ^^). En bref, bienvenu en ce lieux.

Legolas, comment ce fait-ce que tu es renaissant et pourtant seulement chasseur de prime ?

C'est ma seule question pour le moment Smile

Sur ce, je dois aller voir quelqu'un moi. Bonne journée tout le monde et pas de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:32

J'e t'ai mp jerem legolas60 [refusé] Icon_wink
Je ne veux pas être refuser parce que je n'ai pas su maîtriser mes propos et donc faire un hors-sujet...


Veuillez m'excuser, aussi jerem...


Teneombre, lorsque j'étais archer j'étais le plus gros pexeur qui pouvait exister...

Je voulais renaître le plus rapidement possible ce qui explique que je
n'ai fais aucune quête hlvl (juste l'armure antique où j'ai pris
l'honneur...), donc pas celle du justicier et celle d'astea...

Oui j'ai honte d'être une ex-pexeur de première legolas60 [refusé] 477212
Bonne journée à toi aussi...

Jerem faisons LA paix , elle ne peut que être bénéfique dans tout les sens legolas60 [refusé] 998628


Dernière édition par legolas60 le Sam 5 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem71
Etranger
Etranger
Jerem71


Nombre de messages : 12
Age : 27
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:43

Desolé de reposter dans la topic mais je suis d'accord Lego de faire la paix sinon on en finira jamais et cela serait que negatif pour notre avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:09

ok...bon une bonne chose de faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:17

Je ne fais pas edit car ce message n'a rien à voir avec le précédent


voici mon screen ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/screencompetencespostul.png/
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:33

Nan mais c'est quoi ça ... Y a que des tarlouzes en collant chez les DD ou quoi ?
En plus celui là c'est un gros tas de graisse en puissance ... Nan mais vous imaginez de la graisse boudiner dans un collant ? Brrrrr... Hors de question que ce truc rentre dans la guilde, on a déjà des animaux, des paysans, des idiots congénitales, toute sorte de pervers et j'en passe ... Mais ça nan jamais de la vie ...

En plus l'est colérique, un franc tireur colérique on en a déjà un et ça suffit amplement.

Tiens quelques questions pour le truc là:
Tout les DD compte débarqué ici ou juste les pires ?

L'honneur, la droiture, la sagesse et toute ces idioties dont a parler le moralisateur là qu'elle définition tu en donnerai ?

Si je te dit qu'en devenant un OCE y a de forte chance pour que de nombreux cartelois te crache dessus que se soit en face ou dans ton dos ça t'intéresse toujours de rentré ?

Si je te dit que tu sera sous mes ordres en rentrant ici comme d'ailleurs tous les OCE a 3 exception prés ça te rassure ?

Si je te donne un ordre qui va l'encontre de tout ce en quoi tu pense et que je te dit que c'est pour le bien de la guilde même si tu es incapable de comprendre pourquoi, que fait tu ?
Même question avec Mell ? et avec la chef ?

Voilà qui devrais te faire comprendre que tu n'a pas grand chose a faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

Farlan ...
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

Juste les pires si ça te rassure...


Ba droiture et cie je dirais principe... Irl comme Ig je respecte mes principes si je venais à devenir OCE je respecterai ces principes meme si ils vont à l'encontre de ce que je pense (ce qui n'est pas le cas, bien au contraire)...


Si des cartellois venaient à me cracher dessus, je crois que je leurs rendrait en double, sauf si je l'ai mérité.
En étant sous tes ordres je me dois de faire ce que tu veux, mais oui je suis rassuré... car au fond tu fais la carte du gros dur mais en général, le gros dur, c'est un masque et une fois que tu connais le gros dur, il est un peu moins rustique à aborder... et donc plus agréable à vivre. Donc finalement tu me fais pas si peur que ça, tu me rassures ^^

Si tu me donnes un ordre à l'encontre de mes principes, ceux de ma guilde passerons avant et donc je m'efforcerai de t'obéir (mais petite réflexion sur ta question, si je comprends pas , comment pourrais-je penser autre chose ? )


Si toi, mell et Orya me donne un ordre différent, J'obéirai selon la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:08

Bon, peux-tu être plus complet en disant ce que représente, pour toi, l'honneur, la droiture et la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:30

La droiture: pour moi elle a un sens bien définit...
Tu as des principes à suivre tu t'y tiens et en aucun cas tu ne dois céder, tu te tiens à ta ligne de conduite...
J'ose affirmer que la droiture est une de mes valeurs.

L'honneur: l'honneur, c'est un bien plus vaste domaine... il y a plusieurs formes d'honneur...

La principale, c'est celle se rapprochant du respect (pour ma part)...

ex: Je suis lvl 100 FT, un lvl 265 barbare me OS avec une FB qui fait 3 fois ma vie max... Je trouve que ce barbare n'a pas d'honneur car, son seul plaisir c'est de faire¨¨¨son ennemie.

Et la seconde forme d'honneur que j'arrive à distinguer, c'est celle qui définit quelqu'un qui pour défendre sa famille est près à mettre en l'air sa vie pour elle... Certe ce n'est pas pleinement de l'honneur, mais je vois un honneur avec de l'amour.


La sagesse
: La sagesse s'acquiert avec le temps. Elle vient de elle même. Je pense qu'elle consiste à réfléchir à ce que tu vas dire, quelle cause tu défends, les termes que tu emploies...etc
Une forme de qualité qui fait que tu réfléchis avant d'agir et que après tu ne regrettes aucunement tes choix.

(Tu à beau être intelligent, si tu n'as pas la sagesse pour t'en servir... c'est pourquoi je pense que la sagesse est très importante)


Dans l'ensemble je pense respecter ces termes qui ont un sens défini, et donc à mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:21

Bien ... donc tu es un lèche botte, un susceptible et un idiot. Je confirme ma première impression tu n'a vraiment rien a faire ici ...

Tu dit que tu saura agir avec sagesse et pourtant tu t'empresserais de répliqué dés que l'on te crache dessus, sans réfléchir et sans consulté l'OCE est-ce la ce que tu nome sagesse ?

Agréable a vivre ? Me prend tu pour ton camarade ? Pense tu que je t'apprécie et que je ne fait ça que pour te tester ?
Tu te trompe, pour moi tu n'es rien de plus qu'un autre mendiant venus pour réclamer un lit et prêt a vendre son âme pour un crouton de pain et un coin chaud où dormir ...

Et si je te donnais un ordre qui va a l'encontre des principes de la guilde ? Et si c'était Mell ? Ou la chef ?
Obéirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

Rhhaaaa un Fafa comme je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:04

Et toi qui es-tu pour me juger ainsi après 1 journée ?
Tu cherches à pousser mes nerfs à bout ?
Vas-y si tu y prends plaisir... Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu cherches à mettre mes nerfs à bout, en gros une manipulation pour ¨¨¨¨ ma candidature c'est pourquoi je ne réponderai sur le même ton de témérité...


Après réflexion, si toi, mell ou encore orya me donnait un ordre à l'encontre de la guilde je désobéirai...
Pourquoi ? car une guilde c'est pas une personne, c'est un groupe qui prend des décisions ensembles!


edit: je pense que si tu as réellement un problème avec moi (pourquoi d'ailleurs ? ), tu devrais me mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

ah oui, c'est à jerem que je l'ai dit... pas encore à toi.

pour entrer dans la guilde, faut pas être susceptible. legolas60 [refusé] Icon_razz
Fafa, il a un souci avec les mages, les archers et les paladins. un vieux syndrome de Gilles de la Tourette, pas complètement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:17

Et les moines parfois aussi ^^ et les franc-tireur et les druides et presque toutes les classes sauf guerrier et barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:23

Ok...


Je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legolas60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legolas60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladin [refusé]
» Fierosamos [refusé]
» KEV39 [refusé]
» Gollum [refusé]
» vive [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: