Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 legolas60 [refusé]

Aller en bas 
+11
Tal Min To
*Orya*
Khyrec
ryes
Farlan
Teneombre
Jerem71
Auméga
Edda
Ycath
legolas60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26

Zen Legolas, zen Legolas...Tu viens seulement de faire connaissance avec notre tortionnaire, mais en grattant juste un petit peu, tu verras c'est quelqu'un de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30

une longue histoire. Farlan était amoureux de notre commandante, Mell, qui, elle, aimait un magicien.

et puis, elle lui a dit "non fafa, je t'aime bien, mais de loin, tu pues".

Ensuite, il est tombé amoureux d'Ycath, mais à une certaine époque, cette dernière n'avait d'yeux que pour un paladin.

Depuis, il l'aime pas les archers, ni les mages, ni leurs renaissants respectifs, ni les paladins.


bon, et maintenant, faut que je cours très vite...
legolas60 [refusé] - Page 2 546852
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

Ycath: J'espère bien legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_wink

Toute façon je suis là pour gratter...

Edda: Merci, et maintenant que la force de Usain Bolt soit avec toi legolas60 [refusé] - Page 2 511845
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:35

Non en fait tu peut rajouter Guerrier et Barbare si il n'on pas l'odeur adéquate...

Bien le bonjour Légo... Je dit Légo parceque de toute façon les nom avec des chiffres...

Bienvenu dans ses lieux, et bravo de jouer le jeu, malgré le level et le fait que tu soit renaissant... En effet, en ses lieux ont jugent gens par leur actes et leur paroles plus que sur leur classe et leur level.

Farlan as des manière rustre et ne crois pas que ça soit "uniquement" un masque, il le fait de façon un peu expéditive avec les postulants, mais il garde sont franc parler meme apres... on s'y fait avec le temps.

D'une maniere plus générale, ta présentation, moi je la trouve sympa... Je trouve tout de meme domage que tu est choisi la course a l'Xp plutot que d'avancer en réalisant quete et autres facette du jeu.

Je m'explique... Mais au fait... Je ne me suis meme pas présenter, je suis Khyrec, un des Mages de l'Ordre... mais reprenons, parfois, j'ai tendance à m'éloigner parfois du sujet, je suis comme pourrais le dire certain un peu bavare, voir meme un peu distrait... revenons a nos moutons...

Pourrais tu, nous raconter un peu ton histoire... voit tu, il m'arrive d'etre un peu curieux, je sais, tu te demande si j'ai entendu tes déclarations précédente, je viens de t'exposé que j'étais parfois distrait et tout ça, mais rassure toi, je ne suis pas encore sénile... j'attend de toi ce que certain appel, comment disent ils ?... Ah oui ! J'y suis... Un RP, ou un Role Play... certain puriste pourrais meme insister sur le terme Back Ground... Oui oui, voilà c'est le mot...

Une petite présentation de ton personnage en RP ? D'ou viens il ? qui est il ? et Blablabla...

Evidemment je n'attend pas... Oups pardon, nous n'attendons pas de toi que tu nous fasse un récit de 4 pages, un bref paragraphe pourrais suffire, alors leve toi et parle... nous t'ecoutons.

P.S. : Nous somme une guildes, une famille, des Chevaliers d'Ethérius, chacun de nous a son histoire, chacun de nous a été... Choisi...
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:02

Khyrec: je ne suis pas très expérimenté en RP mais je vais faire de mon mieux...
Ah j'oubliais, j'aime bien les bavares...


Un certain Septembre 2008, un archer naquit. Cet archer n'était pas ordinaire, il avait quelque chose que lui seul avait... Cette chose était une qualité... Cette qualité était la niaque ! Légo, c'est ainsi qu'il s'appelle... Au début Légo n'était qu'un simple archer, mais plus le temps avançait, plus il découvrit en lui une envie de nouer des liens à droite à gauche. Légo, dans sa vie découvrit le plaisir du monde alidhanien, il décida de ne pas rester dans son coin et de parler, parler, parler (un peu trop par ailleurs )... Après avoir trouvé sa famille répondant au nom de ''Dragon Divin'', il se posa... Légo était devenu quelqu'un de combler... Les mois passèrent... pardon défilèrent. Légo avait un ami de longue date, son nom était Kayjan... Ils se connaissaient depuis plus d'un an seulement un soir de septembre 2009... Kayjan décida de partir avec l'item de forto de Ceth: kayjan l'avait trahi.

La guilde des DD ne cessait de diminuer dans son activité et dans sa communication depuis le départ de Kayjan... Depuis le départ de son ami Légo savait que les DD ne pourraient combler son absence... Légo tenta plusieurs évènements pour rehausser son plaisir d'être DD... Mais il n'y a rien à faire... Légo décida de partir, il traversa une fôret très effrayante, et arriva à ceth... Sa ville natale. Une forteresse était présente à ceth, il ne la connaissait pas, il décida, d'entrer... ''Forteresse de l'Oce''. Il entra et fit connaissance de certains membres. Légo espérait... Espéra...Espère avoir trouver sa nouvelle et dernère famille pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:10

C'est comme çà qu'on l'aime Farlan.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:19

Citation :
Ensuite, il est tombé amoureux d'Ycath

Fafa amoureux de moi ? legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_redface legolas60 [refusé] - Page 2 Affraid ...

Mais non c'est pas possible, je m'en serai rendu compte quand même, bon c'est vrai qu'a cette époque je n'avais d'yeux que pour Bruce, donc je ne voyais rien...
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

Ahhhhhhhhhhh l'amour... C'est un sujet bien complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:53

Un vote a été ouvert sur cette candidature, résultats dans 3 jours !

Edit : Oui je sais je débarque comme un cheveux sur la soupe, et sinon Bonsoir ! legolas60 [refusé] - Page 2 164106

Edit 2 : Manque de bol pour toi j'ai des questions.

Alors commençons :

J'aimerais savoir, vu que tu es le roi des éleveurs, si tu comptes élever encore et courir très très vite pour devenir héros, et ainsi de suite, s'il y a une suite.

Parce que pour information, ce qui fait progresser une guilde ce sont avant tout les quêtes terminées par chaque membre, donc en faire un maximum est très important.

Autre question. Si tu es pris chez nous, tu seras dans les Cavaliers d'Etherius, guilde fille. Nous faisons des transferts vers la guilde mère lorsque nous avons de la place, et seuls les plus actifs IG, sur le forum et les plus anciens des Cavaliers ont l'opportunité d'avoir ces places qui deviennent rares et chères.
Est-ce que ce système te pose problème ? Es-tu prêt a rester dans la guilde fille pour toujours si nous n'avons plus de place dans la guilde mère ?
-je précise quand même que le système et les exigences sont exactement les mêmes dans les deux guildes-.

Autre question. Comment penses-tu qu'un OCE devient Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

Eh la junkie clignotante faut arrêter les chams hein ... C'est Bruce qui était amoureux de Mell et c'est encore lui qui était avec Ycath ... Et c'est pour ça qu'il est devenus cette loque humaine qu'on a refilé au SC ... Jamais je ne me laisserai allez a ce point.

Tu a tord le mendiant je n'ai rien contre toi en particulier, tu n'a pas assez d'importance pour ça, simplement je ne pense pas que tu soit fait du bois dont on fait les vrais chevaliers alors je fait mon boulot qui est de mettre dehors les rebuts ...

Donc tu serais vraiment prêt a nous désobéir même si cela entrainais ton renvoie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:31

''J'aimerais savoir, vu que tu es le roi des éleveurs, si tu comptes
élever encore et courir très très vite pour devenir héros, et ainsi de
suite, s'il y a une suite.''


Comme je l'ai dis lors de mon premier message il me semble J'ETAIS le roi des pexeurs... Depuis mon Ft je ne fuis aucun combat face à des inférieurs 160, quitte à perdre 10k ce qui n'est rien...
De plus pour les quêtes en effet je n'en n'ai pour l'instant fait aucune, cependant je ne suis plus le pexeur que j'étais, et donc oui je vais faire toutes les quêtes maintenant...



Je dois avouer que je suis un peu déçu d'aller dans la guilde fille (si il y a vote positif), pour mon égo de joueur(et l'objectif que je m'étais fixé), mais si c'est votre hiérarchie je l'accepterais... Seulement vous pouvez compter sur moi pour être très actif Ig et donc monter très rapidement dans la guilde mère ^^


J'ai observer que vous accordiez de l'importance, à l'entraide, aux respect de vos 3 valeurs principales, à l'activité sur le fofo... etc Je dirai le topos en quelque sorte, sauf que la nuance c'est que chez vous cette hiérarchie représente plus.


''V- Au nom de l’Ordre, tu ne dois jamais prendre d’initiatives
collective seul (alliance par exemple) sans avoir consulté la Baronne.
VI-
Tu ne dois jamais t’exprimer au nom de l’Ordre tout entier face à
l’extérieur a moins que tu n’y ai été autorisé par la Baronne.''


Farlan, il me semble que tout le monde doit respecter ses règles donc oui je désobéirai, car c'est pas un régime totalitaire une guilde... du moins à ce que je sache ^^


edit: il reste une place dans la guilde mère, attendez-vous quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:15

Ben toute façon ta pas le choix même c'est tu passe par la guilde fille après tu iras dans la mère si tu est juger capable d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

Et puis je ne vois rien de désobligeant d'être dans la guilde fille, vu que nous sommes une seule et même guilde...

Et comme le dit Ryes ce passage est obligatoire, donc si tu es accepté, il te faudra être patient...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:10

Voir même très patient, parce que tu seras nouveau et que d'autres avant toi on déjà fais leurs preuves.

La seule chose que confère en plus les chevaliers sont les bonus de guilde lvl 9 qui n'ont pas une incidence énorme sur ses propres caracs.

Les Cavaliers d'Etherius et les Chevaliers d'Etherius sont une seule et même guilde, si une division a été faite, c'est seulement pour des raisons administratives et financières (besoin de plus de place rapidement et a moindre cout).

J'espère que ton égo est moins prononcé que ta patience, donc, parce qu'ici c'est avant tout par le mérite qu'on a une chance d'évoluer, et les choses se font sur la durée. Ceux qui sont ultra actifs sur le fofo pendant 2 semaines en espérant que ça suffise puis ne participent plus et viennent râler après qu'ils sont toujours paysans le resterons indéfiniment jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il faut être si ce n'est hyper actif, actif de façon régulière et sur la durée.
On ne noue pas des liens dans une guilde en floodant 2 semaines sur un forum et en n'y revenant plus. Faut flooder assidument pendant des mois !!! legolas60 [refusé] - Page 2 164106

Toujours motivé ou ce sera trop dur pour tes petites épaules ?

Edit : Puis je voudrais pas dire, mais Ycath est super sexy, tu devrais te réjouir de te retouver dans les Cava et d'être sous ses ordres legolas60 [refusé] - Page 2 477212

Edit 2 : Ah oui, et j'ajoute qu'on peu être adoubé chevalier et être dans la guilde des cavaliers. Il n'y a pas que des paysans dans les cavaliers.
Par contre IG, nous appliquons la méthode Eow pour éviter les infiltrations, donc tt le monde est paysan excepté un bras droit du baron. Mell pour moi et Ryes pour Ycath. Adoubé chevalier, tu obtiens plus de droits sur le forum et plus de responsabilités dans la guilde, les choix a faire etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:30

Y'a pas de soucis, au contraire je serai heureux d'être cavalier, le fait d'être dans la guilde fille n'est qu'un détail...
Quand j'ai postulé ici je savais qu'il y avait de fortes chances que je sois dans la guilde fille donc aucun soucis...

En plus si elle est sexy... y'a aucune raison de râler au contraire mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:33

Bah tu le vois pas ? C'est Ycath la Baronne ! legolas60 [refusé] - Page 2 164106
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:03

Rhooo il a même pas vu ! !...Pfff c'est FT masculin legolas60 [refusé] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:43

Entre le fouet d'Ycath et les griffes de Némésis, le choix est difficile legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:20

Tu as visiblement pour objectif d'intégrer les Etherius, et de passer dans la guilde mère.
Y a-t-il un temps limite au-dessus duquel tu jugerais inacceptable de ne pas être encore passé dans la guilde mère ? Genre 2 semaines, 2 mois, 1 an, 2 ans ?

Tu en es où de tes quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:12

Non en aucun cas puisque je recherche une guilde pour toujours ^^

pour les quêtes, j'attends d'avoir le lvl 130 (lierre+480 pm's par jour+ noël passé) après je fais les rats, mandural,Justicier...etc :
  • Quêtes en cours :

    - La couronne de Mandural
    effectuee : 26 %
    objectif : Rapporter le coeur des 4 anciens compagnons déchus.

    - Un jeune guerrier
    effectuee : 0 %
    objectif : Parler au jeune guerrier



  • Quêtes terminées :

    - Le côté obscur...
    - Allegeance à Zelandra
    - La recherche d'une vie
    - Un jeune collectionneur
    - A bas la vermine
    - Retour à la vie
    - La course contre le temps
    - Armure antique
    - Un aventurier secoué
    - Un monde plus juste
    - Le sage Damis
  • Revenir en haut Aller en bas
    Bruce
    Précieux du Cartel
    Précieux du Cartel
    Bruce


    Nombre de messages : 1819
    Age : 124
    Niveau :
    legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 13/03/2008

    Feuille de personnage
    Lieu: Dans les Grands Quartiers
    Activité: Flâne
    Race: Humain

    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:28

    Ycath a écrit:
    c'est vrai qu'a cette époque je n'avais d'yeux que pour Bruce, donc je ne voyais rien...

    et cela était réciproque ! legolas60 [refusé] - Page 2 312202

    ( souvenir souvenir ......... legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    mell
    Baronne
    Baronne
    mell


    Nombre de messages : 6744
    Age : 316
    Niveau :
    legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 20/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Dans les Grands Quartiers
    Activité: Médite
    Race: Haut Elfe

    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:40

    Bonsoir,
    Moi, c'est Mell, j'ai l'impression que tu as entendu parlé de moi ces derniers temps (Edda, viens un peu par là, j'ai des trucs à te dire ...)

    J'aurai des petites situations à t'exposer :

    - Tu entends dire par un allié commun X qu'un de nos alliés Y dit qu'à l'OCE y a que des taches arrogantes. Comment réagis-tu ?

    - Un cartellois t'assassine parce que tu es un OCE, comment réagis-tu ?

    - Un assassin a tué l'un de tes frères de guildes. Comment réagis-tu ?

    - Tu es accepté au sein de la guilde, mais pas ton pote IRL. Comment réagis tu ?

    - Tu chasses tranquillement à Comath, en compagnie de 4 autres cartellois de niveaux entre 100 et 150. Un géomancien lvl 160 exilé arrive. Que fais tu ?

    - L'un de tes camarades de guilde doit dropper la clef du soldat d'élite, mais les exilés sont aussi sur le coup. Comment réagis tu ?


    Voilà pour les mises en situations.

    A ta plume.
    Revenir en haut Aller en bas
    Petit Navet
    Fervent
    Fervent
    Petit Navet


    Nombre de messages : 104
    Niveau :
    legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue120 / 300120 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 24/03/2008

    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:31

    rhhhhhooooo pourquoi toujours réagir ????

    mieux vaut agir legolas60 [refusé] - Page 2 343678
    Revenir en haut Aller en bas
    Khyrec
    Ensorceleur de l'Ordre
    Ensorceleur de l'Ordre
    Khyrec


    Nombre de messages : 2799
    Age : 41
    Niveau :
    legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Dans la salle d’entraînement
    Activité: Travaille ses combos
    Race: Humain

    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:36

    Je n'avais d'yeux que pour Bruce, donc je ne voyais rien...
    Pas moi qui l'as dit...


    Revenir en haut Aller en bas
    legolas60
    Initié
    Initié



    Nombre de messages : 23
    Age : 29
    Niveau :
    legolas60 [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 27/11/2009

    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:10

    Bonsoir Mell:

    1) Si il dit ça, tout d'abord je regarde la situation... Si c'est un ami de longue date je laisse couler car moi aussi je vanne (mais jamais sur la guilde)... Si c'est d'une façon agressive dans le but de faire mal, comme le dit les lois V et VI je ne peux m'exprimer au nom de ma famille (du moins tout seul), donc screen et je mp ma baronne pour demander conseil.

    2) Je le note sur un papier Irl que je regarde de t'en en temps, et si je le re-croise je le dém... ^^
    Ah oui, je donne son nom à la guilde, car si il à un problème avec l'Oce, ma famille doit être au courant.
    Quand je serai justicier, j'essaierai de le retrouver et de le capturer.

    3) Je le note sur le bout de papier, et si je le croise, soit je le pousse sur une case serpent si c'est en pesti, soit je le capture (quand je serai justicier).

    4) Si je suis accepté, mais pas lui, et bien c'est qu'il ne le méritait pas.. Donc je reste Oce quoique il arrive.
    Mais ne vous en faite pas il est motivé donc normalement y'a pas de soucis!

    5)C'est simple je montre l'exemple en attaquant l'exi... J'ai remarquer que à comath, les cartellois fuyaient, et c'est si seulement il voit un des leurs qui montre l'exemple, qu'il lui prête main-forte: d'où ma réponse.

    6) ''camarade de guilde'' ?
    Je dirai frère d'arme... Je ne laisse jamais tomber mes frères (ou soeur, n'y voyez aucune touche de sexisme ^^), alors je serai présent pour poutrer les exis... D'ailleurs avec un grand plaisir puisque ''je prend mon pied'' à Pvp avec mon FT à 5 cases.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    legolas60 [refusé] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    legolas60 [refusé]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Baladin [refusé]
    » Fierosamos [refusé]
    » KEV39 [refusé]
    » Gollum [refusé]
    » vive [refusé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
    Sauter vers: