Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 legolas60 [refusé]

Aller en bas 
+11
Tal Min To
*Orya*
Khyrec
ryes
Farlan
Teneombre
Jerem71
Auméga
Edda
Ycath
legolas60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:15

Bien joué Khyrec !!! Hu hu...

sinon, Mell...looter...pas dropper, looter...

Bon ton questionnaire est vraiment simple....pfff on rentre comme dans un moulin ici...

Bon Legolas du 60000, quelques petits conseils si tu veux être admis dans la guilde la plus prestigieuse d'Alidhan.

Quand c'est Mell qui pose la question, privilégie les réponses où il est question de dialogue, de confiance en l'homme et de chat.

Si c'est Orya, faut la jouer plus serré. Faut faire croire que t'es droit dans tes bottes et que t'es en mission contre le crime organisé. Ouais, je sais...t'es juste là pour faire du mannequinat mais on s'en fout, l'important c'est qu'elle avale, hein...

Si c'est un scribe (Teneombre ou Mag Do), ajoute un petit mot en disant que ce forum est vraiment bien tenu. Même si ta réponse est pourrie, ça peut le faire.

si c'est Edda, dis que t'es d'accord. Même si t'as pas compris la question dis que t'es d'accord. Genre "c'pas faux".

Si c'est Farlan...euh réponds rien...à ce jeu il est plutôt fort...

Si c'est Ycath, réponds n'importe quoi pourvu que ce soit en couleur rose bonbon ou bleu pervenche.


Si c'est Ryes, réponds un truc vraiment violent qui montre à quel degré de sauvagerie tes 800 lvls t'ont amené. Un "lol", un "mdr", voire un petit "ptdr" seront appréciés.

Je ne connais pas bien tout le monde autant que je le voudrais...ne parle pas aux inconnus.

Ah oui, Farlan...je sais que tu fais tout pour passer pour un être antipathique...mais là...félicitations...tu t'es surpassé. J'ai beaucoup ri. Je te conseille d'étouffer des cochons d'Inde, de brûler des chats et de crever les yeux des canaris...ça passe le temps aussi, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:21

Et quand c'est toi ?

merci pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

Traqueur te fait l'honneur de passer sur ta candidature ^^

Bienvenu chez toi traq Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:30

Oui bienvenue Traqueur...

Non, non il faut se méfier d'Ycath, elle fait croire que tout ce qui est en couleur rose bonbon ou bleu pervenche lui convient (finit ce temps là)...Que nenni...elle préfère le noir et le violet, le pastel ce n'est pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

Traqueur ! legolas60 [refusé] - Page 3 819730


legolas60 [refusé] - Page 3 113243
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:49

Je ne connais pas bien tout le monde autant que je le voudrais...ne parle pas aux inconnus.

> Traqueur... Pfff meme pas un petit mot pour moi... je te hais et puis d'abord j'ai toujours préféré Aïk a toi NA !
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:08

Les quêtes sont importantes pour la force de la guilde.

Je vois que tu n'as pas fait l'armure antique, un remède pour Tynus, un jeune guerrier, un moine copiste, la vendeuse de bougies, un vaillant aventurier, la potion d'hérutis, la vengeance de Golia, Rumas un forgeron ruiné, A la recherche du pendentif perdu.
Autant dire que tu n'en as fait aucune...
Ton collègue lvl 60 non rené en a fait plus que toi :p

legolas60 a écrit:

3) Je le note sur le bout de papier, et si je le croise, soit je le pousse sur une case serpent si c'est en pesti, soit je le capture (quand je serai justicier).

C'est tout ?


Détail: Vous frappez Kenda Lissio avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2309 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp
Détail: Vous frappez Kenda Lissio avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2163 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2244 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2217 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2172 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2197 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2228 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2232 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Détail:Arkanin vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 1512 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2208 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp

Détail: Vous frappez Arkanin avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2171 points de dommage.
Perte de 10000 points d'xp


Tu es prêt à faire ça ?

Entre toutes les quêtes pas faites et cette réponse, pour le moment ça laisse penser que tu n'as pas totalement quitté tes caractéristiques d'éleveur d'avant la renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:50

Pas de jaloux, le résultat des votes est sans appel.

Ni toi ni Jerem7658054333² n'avez convaincu l'OCE. Sur ce bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
legolas60
Initié
Initié



Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue110 / 300110 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2009

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:27

Merci... Les motifs du refus, si je venais à postuler ailleurs pour pouvoir améliorer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
legolas60 [refusé] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300legolas60 [refusé] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

La plus part des membres ont votés contre ton adhésion. Votre bagare n'a pas fait bonne impression comme on peut s'en douter. Le fait que tu es élevé avant ta renai et le peut de quête que tu as faite depuis n'ont pas non plus aidé. Il y a aussi le fait que l'OCE est une guilde principalement RP et le passé nous a montré que les joueurs qui n'étaient pas tournés nous vers cette discipline se sentaient rapidement isolés et certains ont pété des cables; toi, tu ne sembles pas non plus savoir ce qu'est un rp. De la même manière, ta réponse à ta réaction face à un assassin de cartellois (je crois que c'étiat d'OCE mais j'ai la flemme de vérifier) montre bien que tu n'es pas orienté comme l'OCE vers la justice jusqu'au bout des ongles. Cela nous a fait de nombreux ennemis, mais l'OCE n'a jamais failli. Un assassin ou un voleur de cartellois, à des grandes chances de finir au cim si il croise un OCE, et beaucoup le savent; et ce, que cela soit sur Ceth, Cyrosh ou à astragan. Personnellement, j'ai perdu 120 000 d'xp en une journée en protégeant moon lorsqu'elle est arrivé sur alidhan. L'oce fait parti des guildes qui menent la vie dure à de nombreux traitres.

Voilà en gros. Il y a probablement d'autres raisons (des mps peut être) mais rien n'est sûr et je en suis au courant de rien. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legolas60 [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legolas60 [refusé]   legolas60 [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legolas60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baladin [refusé]
» Fierosamos [refusé]
» KEV39 [refusé]
» Gollum [refusé]
» vive [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: