Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un combat dont nous pouvons être fier

Aller en bas 
+11
Karavel
Arkana
Kurt-Kobain
mell
boisnoir
MAIWENN
garbu
Moon Light
Tal Min To
*Orya*
Teneombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:05

m'ont rien dit les moches, en plus on se pose la question avec ano Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:09

tu les dresses pas assez bien Maiwenn ...

Nous, on oublie de dire une info à la chef, elle nous met au cachot et nous prive de dessert ! si si, je te jure !
Je crois même qu'elle en a enchaîné certains (mais après, ce ne sont que des rumeurs, et je suis pas sûre que c'était contre leur volonté). Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 511845
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Sympathisant
Sympathisant
Arakorn


Nombre de messages : 66
Age : 1247
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue263 / 300263 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2007

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:22

Maiwenn est vieille, on lui a dit mais elle a oublié Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 886231
On savait juste pas si les CSI venaient.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:23

Arakorn j'étais ravi de te t'avoir connu. Respose en paix. lol
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:52

Ouaip…je te connaissais pas Arakorn… mais je suis sûr que t’étais un chic type…



Pffff…si jeune…saleté de guerre ! C’est moche.



Sinon, je confirme, oublier de délivrer une info en temps et en heure, la chef elle aime pô.

J’ai encore la marque des mains d’Orya sur les fesses ! Et encore, c’était pas une nourse à l’époque…
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN
Affidé
Affidé
MAIWENN


Nombre de messages : 200
Age : 111
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Elfe Noir

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:10

par la presente je vous annonce qu'arakorn a quitté le doux monde l'alidhan, pour les geôles de l'enfer afin d'expier sa medisance et son manque de respect intempestif envers la lumiere divine moi même.

arak, banane, j'etais pas sur le tchat quand vous avez abordé le sujet et vu comment vous êtes des pies même en fouillant les archives ça n'apparait plus, bref t'es un futur mort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn
Sympathisant
Sympathisant
Arakorn


Nombre de messages : 66
Age : 1247
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue263 / 300263 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2007

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 343678

C'est le cas d'le dire =P

Sinon, bien sûr qu'on en a parlé, on a même parlé des Visae après Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:14

je clos et déplace aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat dont nous pouvons être fier   Un combat dont nous pouvons être fier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat dont nous pouvons être fier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kehl fier archer Cartelois
» Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.
» guilde ...éspére être pris
» Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: L'Université :: Les Archives-
Sauter vers: