Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation ' ° Sanoshi

Aller en bas 
+10
ryes
Auméga
Farlan
Teneombre
soercha
Maryan
*Orya*
mell
Magicien Does
Sanoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Et dire que Farlan n'est même pas encore là ...

J'allais poster une explication sur l'allégeance, mais tu as répondu avant !
Sais tu ce que signifie prêter allégeance sur Alidhan ?

Tiens au fait je viens de remarquer sue tes couleurs favorites sont celles des schtroumpfs...
Ca ne va pas te déranger de les taper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:35

mell a écrit:
Et dire que Farlan n'est même pas encore là ...

J'allais poster une explication sur l'allégeance, mais tu as répondu avant !
Sais tu ce que signifie prêter allégeance sur Alidhan ?

Tiens au fait je viens de remarquer sue tes couleurs favorites sont celles des schtroumpfs...
Ca ne va pas te déranger de les taper ?

Prêter allégeance à quelqu'un, il me semble que c'est lui obéïr et lui jurer fidélité, non ?

Ne t'en fais pas, je ne porte pas particulièrement d'affection pour les shtroumps. ;)


Dernière édition par Sanoshi le Dim 5 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Ha oui, j'avais oublié que tu étais novice...

Prêter allégeance, c'est l'assurance pour nous que tu ne changeras pas d'alignement. C'est l'idée globale.

MD
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

L'allégeance est une quête, au bout de laquelle on obtient un joli habit vert (voir nos skins). En confirmant l'allégeance, il est par la suite impossible de changer d'alignement.


Edit : trop rapide MagDo !


Edit 2 : J'savais bien que j'avais une autre question :

As tu lu les 8 pages de notre annonce de guilde ?
Si non, laquelle as tu lu ? La première ou la dernière ?


Dernière édition par mell le Dim 5 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

Je sais, ma petite amie s'en plaint tout le temps...

Sinon, je vois que tu as les oreilles pointues, serais tu un elfe?

Si oui, quelle catégorie?

MD


Dernière édition par Magicien Does le Dim 5 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Mell ;

J'ai lu la première et la dernière page.

MD ;

Un haut elfe, le plus apte à maîtriser l'arc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Oh, tu sais, nous les humains sommes fort habiles à l'arc également, même si il est vrai que les elfes ont des prédispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Bien le bonsoir jeune combattant.

Que penses-tu de la devise de l'ordre ?

Au faite, je me présente :

Teneombre Alkanor, archer offensif, scribe, veilleur, accrobate, monte en l'air, passe-muraille et chevalier de l'ordre d'Etherius. Accésoirement, gardien des toits de notre forteresse et expert en messagerie volante et siflante si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

Citation :
Un haut elfe, le plus apte à maîtriser l'arc il me semble.

Dis pas ça tout haut, cousin haut elfe ! Certains risquent de le prendre mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Salutation Teneombre, je suis enchanté de faire ta connaissance,

J'aime assez vôtre devise, c'est elle qui m'a pousser à postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

As tu la possibilité de te connecter de 18h à 20 h une fois tous les 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Oui évidemment, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Pour les prises de forteresses.

Forteresse=>Lieu où l'on peut se déconnecter sans payer. Tous se passe bien dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Pourais-tu dévelloper s'il te plait ? que REPRESENTE pour toi cette devise. Dévelope un minimum. Au pire répond à cette question un jour où tu auras le temps (mais préveint dans ce cas ^^ que j'attende ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

Wow, vous aimez le délevoppement ici ! Si je ne développe pas, c'est que je n'ai pas grand chose à dire dessus, cette devise est bien, que veux-tu que je dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Pas ce que tu en PENSES, ce qu'elle REPRESENTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Hmm... Pour moi, elle represente une phrase sensée et réfléchie qui doit être respecter.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

Pour espérer entrer dans notre guilde tu devras prendre la compétence chasseur de primes disponible sur un PNJ près de l'auberge de Cyrosh et nous faire un screen de tes compétences avec ton pseudo apparent.

Nous allons délibérer sur ta candidature en attendant que tu fasses le nécessaire.

Les questions qui viendront par la suite seront l'occasion de te connaître d'avantage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Voici le screen :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:20

Pouah .... Trop de bonne réponse, trop de calme, trop de lisse, trop de gentille chose,trop de politesse, trop de trop ....


Sanoshi, je me présente, je suis ton pire cauchemars, je suis le pire cauchemars de tout postulant dans l'ordre a vrai dire, enfin presque tous, certains ne valent pas la peine que je me fatigue. Toi je doit avouer que je ne suis pas sur que tu vaille le nombre de mots que je vais écrire. Je disais donc: Je suis ton pire cauchemars, parce que je ne suis pas gentil, je ne suis pas accueillant, je suis plutôt doué pour trouver les défauts chez les autres (les miens sont tellement nombreux que j'ai fini par devenir expert) et surtout, mon avis est l'un de plus important si ce n'est le plus important...

Donc commençons, comme je l'ai dit au dessus, je suis doué pour trouver les défauts et chez toi le principale défauts, c'est que tu n'en as pas... Ou plutôt que tu ne veut pas nous les montrer. Tu pense que l'on va recruter un image lisse ? Un reflet dans un miroir ? Un ersatz d'archers ?

Chaque fois qu'une questions nous permettant de mieux te cerné est posé tu la détourne, tu y répond de manière succincte, tout juste ce qui est nécessaire. A vrai dire c'est probablement suffisant pour les 9/10 ème des guildes d'alidhan mais ici non. Ici on ne recrute pas des courant d'air. Ici on recrute des chevaliers...


Alors je vais le demander une fois de plus:
La droiture c'est quoi pour toi ?
La sagesse c'est quoi pour toi ?
Alidhan c'est quoi pour toi ?
L'oce c'est quoi pour toi ?
Si tu rentre chez nous que pense tu trouver ici ?

Répond a ça et en fonction de COMMENT tu répondras peut être que tu aura encore une chance d'être intégrer a la guilde.

Se sera tout pour l'instant.



Ouah suis en forme moi .... :xdevilx:
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:34

lol! Farlan

Oui, tu as été en forme sur ce coup-là !

Alors bonjour "l'erzatz" d'archer, et bienvenue chez nous !
Pas de question pour ma part, mes collègues ont déjà tout posé. Sont trop forts ceux-là :P


Dernière édition par Auméga le Lun 6 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:02

Farlan a écrit:
Pouah .... Trop de bonne réponse, trop de calme, trop de lisse, trop de gentille chose,trop de politesse, trop de trop ....


Sanoshi, je me présente, je suis ton pire cauchemars, je suis le pire cauchemars de tout postulant dans l'ordre a vrai dire, enfin presque tous, certains ne valent pas la peine que je me fatigue. Toi je doit avouer que je ne suis pas sur que tu vaille le nombre de mots que je vais écrire. Je disais donc: Je suis ton pire cauchemars, parce que je ne suis pas gentil, je ne suis pas accueillant, je suis plutôt doué pour trouver les défauts chez les autres (les miens sont tellement nombreux que j'ai fini par devenir expert) et surtout, mon avis est l'un de plus important si ce n'est le plus important...

Donc commençons, comme je l'ai dit au dessus, je suis doué pour trouver les défauts et chez toi le principale défauts, c'est que tu n'en as pas... Ou plutôt que tu ne veut pas nous les montrer. Tu pense que l'on va recruter un image lisse ? Un reflet dans un miroir ? Un ersatz d'archers ?

Chaque fois qu'une questions nous permettant de mieux te cerné est posé tu la détourne, tu y répond de manière succincte, tout juste ce qui est nécessaire. A vrai dire c'est probablement suffisant pour les 9/10 ème des guildes d'alidhan mais ici non. Ici on ne recrute pas des courant d'air. Ici on recrute des chevaliers...


Alors je vais le demander une fois de plus:
La droiture c'est quoi pour toi ?
La sagesse c'est quoi pour toi ?
Alidhan c'est quoi pour toi ?
L'oce c'est quoi pour toi ?
Si tu rentre chez nous que pense tu trouver ici ?

Répond a ça et en fonction de COMMENT tu répondras peut être que tu aura encore une chance d'être intégrer a la guilde.

Se sera tout pour l'instant.



Ouah suis en forme moi .... :xdevilx:

Bonjour Farlan,

J'aimerai déjà dire que tu es loin d'être mon pire cauchemar, c'est pas un pseudo pixelisé prenant une attitude froide qui va me faire peur.

Deuxièmement, je ne joue pas de jeu, j'ai répondu aux question avec sincérité, maintenant si mes réponses ne te plaisent pas, libre à toi de penser ce que tu veux, c'est pas en disant des choses du style "Réponds à ça et peut-être que tu auras encore une chance." que je vais changer mon attitude pour toi.

Enjoy ; Sano
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:24

Arrete sinon Farlan va fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:37

D'accord sanoshi, tu pense donc que, malgré ce que j'ai dit, mon avis n'a aucun intérêt et mon opinion pour ton intégration dans l'ordre pas plus.

Tu pense que ce n'est qu'un genre que je me donne...

Tu pense que parce que j'en fait des tonnes, cela te donne le droit de me prendre de haut et d'ignorer mes questions ?

Tu pense que parce que tout les autres t'on témoigner de la gentillesse et t'on accueilli les bras ouvert tu es déjà un membre ?

J'ai une nouvelle pour toi: Tu as tord, et le tord tue ... ouarf

Malgré mon ton mes questions était importante, tu as cru bon de les ignorer, dommage pour toi, comme je te l'ai dit tu n'a pas vraiment répondu au questions précédentes, tu n'a fait que les survolés.


Pour ma part tu n'as pas ta place dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:23

Parfait pour le screen Sanoshi.

Par contre j'ai vu que tu avais 11 points de carac en attente, n'oublie pas de les placer ;)

Je ne suis pas sûre mais je crois que tu as oublié de répondre aux questions de mell un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ' ° Sanoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan
» Postulation: Junichiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: