Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation ' ° Sanoshi

Aller en bas 
+10
ryes
Auméga
Farlan
Teneombre
soercha
Maryan
*Orya*
mell
Magicien Does
Sanoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:27

"Arrête, farlan vas te fouetter !"

"Farlan vas arrivé et tu vas morfler"

"Farlan pose des questions difficiles !"

Mais lol, il faut arrêter la psychose,

Je n'ai jamais dit que ton avis n'avait aucun intêret, j'éstime avoir bien répondu aux questions, tu n'y adhère pas, très bien, c'est toi qui vois, mais ne me reproche pas des choses que je n'ai pas faite ou dite...

Orya ~ Oui pour les points de carac, je les ai mis et je vais répondre aux questions de mell maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:53

Tu n'as pas dit que mon avis n'avait aucun intérêt et pourtant tu fait comme si c'était le cas. Tu as répondu au questions ?

Bien, montre moi où il est écrit ce que représente la droiture pour toi, pareil pour la sagesse et peut etre que j'arrêterais d'être, comment déjà ... ah oui un pseudo pixélisé avec une attitude froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Regarde à la page 3, j'y ai répondu.

Je pense que tu devrai arrêter de trop te prendre au serieux, jouer le rôle du méchant qui fait peur aux nouveaux ne te vas pas, sois toi-même, ça évitera plein de conflits inutile.
Ton avis compte et a de l'intêret, ok c'est bien, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:15

Sanoshi a écrit:

Aimes-tu le RP ? En fais tu ?

Oui, j'aime le RP, d'ailleurs si une personne aime les RPGs (Rôle Playing Game), généralement, elle aimera le RP, mais je n'en fais pas souvent.

Si non, que penses tu des joueurs qui en font ?

Je pense qu'ils ont un grand talent de rédaction et d'écriture et qu'ils ont une imagination débordante, je leur porte beaucoup de respect

Sanoshi, je me permet de reprendre cette phrase tout simplement pour te faire réfléchir sur ta réaction envers Farlan.

"Je pense que tu devrai arrêter de trop te prendre au serieux, jouer le rôle du méchant qui fait peur aux nouveaux ne te vas pas, sois toi-même, ça évitera plein de conflits inutile."

Pour remettre les choses dans leur contexte, si tu aimes le RP ce que je vais te dire va te sauter aux yeux, tu te trouves dans la salle de recrutement de la forteresse d'Etherius, en face de toi, les Officiers de l'Ordre, des Chevaliers, dont Farlan.

Farlan est un Chevalier de l'Ordre, il a son caractère et sa façon de procéder.

Que tu n'aimes pas sa façon de faire est une chose, cependant j'ai l'impression qu'en disant ceci "tu devrai arrêter de trop te prendre au serieux", tu ai davantage imaginé Farlan derrière son écran en train de te répondre via notre forum, qu'a un Chevalier Errant de l'OCE qui use de ses méthodes (on aime ou on aime pas) sur toi, jeune archer du Cartel, entre les murs de notre salle de recrutement.

Saisis-tu ?

Le RP nous aimons ça, et à l'OCE nous jouons RP la majeur partie du temps. Pour nous le RP n'est pas simplement un joli texte qu'on postera sur un forum pour raconter d'épiques batailles, mais c'est une façon de voir le jeu dans son ensemble, et c'est ce que Farlan faisait -il me semble- quand il s'adressait a toi.

Sur notre forum, il n'y a pas de partie IRL par exemple, car nous souhaitons vraiment conserver l'univers RP le plus intact possible. Ce qui ne veux pas dire que nous passons notre temps a jouer le personnage que nous incarnons envers et contre tout, mais que nous le privilégions.

Trouves-tu notre vision du jeu totalement en désaccord avec la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:24

Non, votre vision du jeu n'est pas en désaccord avec la mienne, mais j'aimerai reprendre cette phrase "c'est une façon de voir le jeu dans son ensemble, et c'est ce que Farlan faisait -il me semble- quand il s'adressait a toi."

Au début, si tu regardes mes posts, j'essayais d'entrer dans le contexte du RP, mais regarde le premier post de Farlan et dit moi sincérement si il me parle en jouant son personnage ou est-ce qu'il m'agresse gratuitement ? Même pas un "bonjour" ou bien un "enchanté de te connaître".

Je veux bien faire du RP etc, mais sans dépasser les limites...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:36

:niarf: C'est tout simplement que Farlan est un rustre. Dans l'aventure tu ne croiseras pas toujours des enfants de chœur ou des personnes cordiales, mais si tu joues a des MMORPG tu dois le savoir. ;)

Farlan est comme ça avec tout le monde en tout cas...enfin il est comme ça avec ceux qui le méritent, ça signifie que tu as assez d'intérêt pour qu'il t'adresse la parole.

Je n'ai que trois mots à dire, joue le jeu.


Pour info nous avons organisé un vote sur ta candidature, d'ici 2 ou 3 jours tu auras ta réponse, le temps que tu atteignes le lvl 20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:44

"C'est tout simplement que Farlan est un rustre. Dans l'aventure tu ne croiseras pas toujours des enfants de chœur ou des personnes cordiales, mais si tu joues a des MMORPG tu dois le savoir."

Oui, j'en ai croisé plus d'un, mais ils ne faisaient pas long feu avec moi, je suis courtois avec les gens, je ne comprend pas pourquoi ça ne serai pas réciproque, même dans un contexte d'RP (Surtout dans un contexte d'RP),

Mais j'essayerai de faire un éffort à l'avenir...

P.S : 2 ou 3 jours pour 5 lvl ? je ne suis pas un cyborg chère baronne. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:51

Une agression gratuite ? Bien évidement ...Tu est ici dans une salle de recrutement d'une des plus grande guilde du cartel... Tu t'attendais a quoi ? des jus de fruits, des vierges consentantes et des matelas ? Je te l'ai déjà dit ici on recrute des chevaliers...

Et je répète que tu n'a pas répondu quand moi ou ten t'avons demander ce qu'est la sagesse et la droiture pour toi...

Tu veut devenir un chevaliers d'étherius et quand on te demande ce que représente pour toi leur devise tu répond quoi ? "Ah oui c'est bien, c'est gentil, quand on est un gentil petit on fait ça, oui oui."

Cette phrase est la raison pour laquelle chacun des chevaliers d'étherius vie, c'est pour cette phrase que chacun d'entre nous donne des milliers de coups d'épée, tirs des milliers de flèches, lance des milliers de sortilège et se relève chaque fois qu'il tombe sur un champ de bataille. Si tu prétend devenir un membre de l'ordre, a chaque instant que tu vivra sur les terres d'alidhan c'est cette phrase que tu devra avoir a l'esprit. C'est pour elle que tu mourra, c'est pour elle que tu vivra et c'est pour elle que tu te battra...
Pense tu vraiment avoir répondu a notre question maintenant que tu sais tout ça ?


HRP/Sanochi, dans la totalité des posts que j'ai écrit jusqu'à présent Farlan c'est efforcé de s'adresser uniquement a l'archer cartelois. Farlan n'est pas gentil et n'a rien de poli, oui il t'as agressé, mais il en est comme ça avec tout le monde ou presque. A aucun moment je n'ai visé le joueur derrière l'écran. Je doit avouer que je n'ai sans doute pas toujours bien exprimés la différence, si c'est le cas je m'en excuse. Mais sache que le RP ce n'est pas toujours des gentil aventurier qui combatte des gros méchant et qui se font des sourire dés qu'il se croise...

De plus comme tu l'as dit c'est un jeu est un jeu est fait pour justement dépassé les limites :P
Et en plus qui te dit que ce n'est pas moi le méchant qui effraie les nouveaux ?
Pourquoi ça ne serais pas réciproque ?
Parce que la courtoisie c'est pour les tarlouze :P/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

Dans ce cas là, si c'est ça la vision des OCE, je n'ai rien à faire ici, cette façon de faire ne me correspond pas dutout, je vais aller voir ailleurs et rejoindre les autres "tarlouze"...
Merci pour votre accueil si chaleureux mon chèr Farlan, les quelques phrases que vous venez d'écrire montre bien que la droiture et la sagesse sont l'essance de vos armes, non je dirai même mieux, elles sont l'essances de votre âme...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:16

Bah voilà, tu nous l'as braqué ! C'est malin Fafa.

Il a réussi a te faire prendre la mouche. C'était du second degré Sanoshi. Si tu prend tout au pied de la lettre avec lui tu vas lui donner milles occasions de s'amuser avec toi^^

Penses-tu alors que la parole d'un seul (de plus HRP) est la même pour l'ensemble de l'OCE ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

"Penses-tu alors que la parole d'un seul (de plus HRP) est la même pour l'ensemble de l'OCE ? :/"

J'ai cru comprendre que son vote avait plus de poids que les autres, dans ce cas-là, ses paroles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

Citation :
rejoindre les autres "tarlouze"...

Euh ... Pour Farlan, les 3/4 des personnes sont des tarlouzes ...les mages, les moines (parce qu'ils portent des robes), les archers, (parce qu'ils portent des collants ...) si tu veux vraiment les rejoindre, tu n'as qu'à rester chez nous.


Tiens, c'est bizarre quand même, j'avais pas eu l'impression que Farlan avait été plus méchant que d'habitude, si ?

Citation :
J'ai cru comprendre que son vote avait plus de poids que les autres, dans ce cas-là, ses paroles aussi...
:expdr:
*toussote* euh, pardon

Mell reprit son sérieux , enfin essaya de reprendre son sérieux :
:expdr: :expdr: :expdr:

hum hum, pardon ...

On va dire que tu n'as pas tout l'historique cher Sanoshi, et qu'il ne faut pas toujours prendre Farlan au premier degré, ni même au deuxième, ni même au troisième

Par contre, ses questions étaient sérieuses :

que représente la droiture ?
que représente la sagesse ?
que représente ? c'était quoi les autres déjà ?

J'ai tellement ri que j'ai dû perdre des neurones !
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

Je m'en suis aussi pris un peu plein la tete par Farlan lorsque j'ai postulé dans la guilde tu sais... Mais c'est son style... Et si tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds, ce que je comprends, tu peux aussi l'envoyer bouler par écrit... Ce qui dénotera chez toi une certaine force de caractère..

Et comme l'a dit mell, ne prends pas tout au premier degré..
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Je suis nouveau ici, je prend tout le monde au premier degré, c'est normal, je fais ma candidature et j'attend des questions et des choses pértinantes....

Bon bref, cette histoire me saoule, je vais abrégé, merci à tout le monde de m'avoir écouter, et j'éspère que votre guilde va continuer à évoluer.

Edit : Content que ça te fasse rire Mell...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

Bon, je suis un peu attristée que tu prennes cette histoire si mal.

Mais il est vrai qu'il faut survivre a Farlan. Je te souhaite bon courage et ne doute pas que tu trouveras une guilde.

Si a tout hasard tu n'étais plus braqué pour cette malheureuse histoire, rien ne t'empêche de revenir ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:58

Merci Baronne, je trouverai peut-être une guilde, mais pas de si bonne qualité que celle là, je créerai surement ma propre guilde, j'éspère que nos chemoins se croiseront et que nous porterons les armes ensemble.

A bon entendeur ; Sano.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

Je viens vite fait de lire ta réponse a mell sur le chatt.

Bon sang de bois, mais comment peut tu connaître notre décision sur ta candidature ?!

Tu fais une grosse erreur en jetant l'éponge maintenant...enfin...si tu changes d'avis tu sais où trouver ce post de recrutement.

ps : va vraiment lire les autres posts de recrutement, je te jure que ca va te rassurer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:02

Farlan ... tes trop fort quand même xD arriver et lui faire abandonner sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:22

Je post pour dire que je n'abandonne pas ma candidature, je vais encore rester un petit peu avec mon ami Farlan, il est tellement agréable =).
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:40

Héhé, pour Farlan, moi je suis pas une "tarlouze" parce que je suis un guerrier !! Je m'trimballe pas en robe ni en collant !

Quoique l'autre jour j'ai dit non à un second tonneau de bière sous pretexte que le lendemain je me levais tôt et que ça faisait trois soirs de suite qu'on était les derniers à la taverne...

Depuis, moi aussi je suis une "tarlouze" quoiqu'un guerrier selon ses critères de classification poussés mais efficaces. Que veux-tu... On s'y fait ! (surtout qu'en générale, il paie quand même la tournée suivante pour peu qu'on accepte un petit combat à mains nues avant ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Oh bleck... t'es vivant ? Ça fait plaisir.

Je sais que je suis trop fort, je dois avouer que ça ma tout émotionner de le voir renoncer ... C'est mon premier... :paupiette:

Sinon je tiens a dire que ce qui a été dit dans la salle de discutions devant la forteresse (hrp: le chat pour les cerveaux lents/hrp) n'est qu'un tissu de mensonge répandu par les hautes sphère de la guilde dans le but de me discréditer, ce n'est en rien la vérité. Ces grotesques propos ne trouvent aucun échos dans la réalité, en aucun cas je ne suis tel que les archères mon dépeint ...
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:09

Bonne décision d'avoir eu le courage de rester postuler Sanoshi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:49

Bonjour et bienvenu.

Ton post de candidature a vite pris de l'ampleur dans la quantité ce qui a un peu restreint ma lecture et mon intervention.

J'ai donc pris le temps de bien lire l'ensemble et ma fois je trouve tes réponses trés bien voir trop bien comme le signalait Farlan.

Je serais donc plus de son avis en te demandant de te dévoiler un peu plus, de comprendre des différentes personnalités de chacun.

Il y a une hiérarchie ici et c'est tout à fait normal si l'on veut perdurer, par contre je sais que chaque avis est pris en contre.

Tu as pris les propos de notre inquisiteur en chef de façon trés brusque et tu t'es vite braqué.

Cela fait donc un mauvais point pour toi ( 1 point pour Farlan il a trouvé un défaut ).

J'ai donc une question pour toi en rapport aux derniers échanges que j'ai vu, si tu es de nouveau contrarié ou qu'un de tes souhaits sur le jeu ne sont pas satisfait, auras tu la même réaction de frustration et laisseras tu tomber ceux qui ne t'auront pas convenu ?

La réponse ne m'importe peu car ce n'est que littéraire mais je l'ai posé pour que tu prennes bien conscience de ce que nous recherchons.

Lis bien notre Devise et expliques moi ce qu'elle signifie pour toi et si tu te sens capable d'épouser ses principes et de rejoindre nos rangs de chevaliers "Tarlouzes" ( désolé Mell mais étant dans les 25% non incriminés, j'apporte mon soutien aux guerriers :aaav: )
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

pfiouuuuuuu qeu de lecture. pour commancer, je dois avouer que Farlan est limite insultant parfosi avec les plus hautes sphères de notre forteresse (entretien de rumeur de liaison entre Mell et Orya, écorchage vif de tous les nouveaux... Il a même fait de la prison dans nos jolis cachots, et c'est peu dire). Mais c'est quelqu'un de bien et j'aime pas trop la manière dont tu réponds mais passons.

Je dois avouer que Farlan, si il y est aller fort, a été gentil. Lors de la candidature de soercha, on avait dû le disputer tellement c'était violent ces propos... Donc comprends bien que ce n'est pas juste contre ta personne.

Voilà, je voulais mettre les choses au clair....

(ps : les tarlouzes invitent les non tarlouzes à une bagare générale Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_twisted histoire que vous voyez nos nouveaux seuils de frappe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sanoshi
Initié
Initié
Sanoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau :
Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:21

C'est juste pour vous indiquer que j'ai effacer mon perso et que vous pouV tous aller niquer vos mere bande de fils de pute, farlan je vais te baiser ta mere mother fucker fils de pute, niquez vos mere bande de batard,

A+ =°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' ° Sanoshi   Postulation ' ° Sanoshi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ' ° Sanoshi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan
» Postulation: Junichiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: