Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La béte noire

Aller en bas 
+10
Edda
ryes
Furius le maraud
Khyrec
Farlan
Ycath
mell
Callun
*Orya*
tigroove
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

Me revoilà donc en ces lieux dont je fus chassé comme la peste la veille. JE repensais à mon périple, à l'ardeur que mon ami Furius et moi même avions déployé au combat dans le seul but de preter main forte aux cartelois.
Notre bravoure aura etait recompensé à sa juste valeur. Poussé, volé, chassé.... tout cela pourquoi? pour appartenir à la sous catégorie des déchus?

Pourquoi tant de haine?


Enfin


JE m'avançais vers les gardes

"Nobles guardiens, je suis Tigroove, archer de la guilde "la loi des déchus", je viens querrir audience auprés de vos prélats, dans le but de clarifier deux ou trois points qui me sont personnels. Je ne suis pas en representation officielle pour ma guilde bien que j'en sois mandataire..
Auriez vous l'obligeance d'annoncer ma présence, à moins que celle ci soit comme on me l'a si bien dit "non désirée?""

je fis un pas en arriere, tendis ma dague et mon arc aux gardes en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29

Tiens. Qui revoilà. Je ne te souhaite pas la bienvenue ce serait hypocrite de ma part, et je suis quelqu'un de franc.

Ne viens pas m'étaler la pseudo bonne foi qui animait Furius lors de la prise de Borgo, la tienne je peux peut être y croire, mais la sienne non. Donc parle uniquement en ton nom, tu seras plus crédible.

Concernant les objets volés par Ouaich Dino qui nous ont été remis, je crois que tu as déjà vu avec Ycath. Elle te rendra ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue27 / 30027 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:02

Bonjour Tigroove,

Tu viens ici frustré et penaud je le reconnais et je viens apporte en ma présence la preuve que tu as bien quitté la dite forteresse à 00h20 cette nuit comme annoncé.

Pour ma part je n'ai pas eu d'écho d'agissement négatif si ce n'est la participation au claim de la forteresse auprés du scribe
mais cela ne pouvant pas trop t'en être imputé vu que tu as participé à la prise et que tu n'étais sans doute pas en conversation avec les autres représentants.

Par contre il faut bien comprendre notre point de vue sur le fait que vous étiez deux de la guilde La loi des déchus dont Furius le maraud ...

Il a entamé les hostilités en me volant des les premières minutes ce qui est trés pénalisant d'aprés notre code de conduite.

J'avoue qu'il y a eu par la suite des vols sur ta personne afin de "prévenir" d'éventuel remboursement fait par tes actions mais ce fut une erreur de notre part et il t'est proposé de tout récupérer.

Notre Baronne est légèrement agressive dans ton accueil mais elle se doit d'être protectrice et sereine sur la régie de notre Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:14

J'ai l'impression que la Loi des Déchus ne semble pas au courant du fait que savoir qui parle au scribe se décide au sein d'une conversation rapide par MSN, et qu'en général, il est décidé que la guilde ayant le plus de combattants, le plus d'alliés présents qui approuvent le choix, et acceptant de gérer la forteresse la prend à son nom.


Et non, il ne s'agit pas d'une course au scribe comme vous le pensiez.

J'ai lu sur un message que tu as envoyé que tu nous accusais de rester autour du scribe au lieu de combattre les exilés qui tentaient de reprendre la forteresse... à qui la faute ? Nous avions parfaitement confiance en tout Cartellois présent (même des non alliés, comme Ouaich Dino par exemple) sauf ... vous, membres de la loi des Déchus. Et pourquoi ce manque de confiance ?
D'une part, l'attitude il y a quelques mois de Gregeon, dans la même situation. D'autre part, celle de Furius, qui a volé, poussé, tenté d'assassiner certains de nos membres ainsi que des alliés. Vous avez vu que la Forteresse était passée à notre nom, mais en dépit de tout bon sens, Furius continuait à vouloir parler au scribe... Du coup, nos membres ont dû rester en protection du scribe au lieu de tuer de l'exilé, ce qu'ils adorent faire !
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:16

J'eu l'honneur d'être reçu par Orya en personne. Son acceuil, comme d'habitude envers les miens, était froid et égal.
JE fis mine de ne pas prendre mal ses paroles.

"BArone, c'est justement toi que je venais voir. Je connais ta réputation et celle de ta guilde. JE ne te ferais pas l'affront de venir te defier en ton fief pour montrer à tes sujets ton etroitesse d'esprit et les valeurs carteloise que tu bafoues chaque jours sous pretexte de droiture et de justesse. Enfin, cela tu ne peux le concevoir vu qu'a tes yeux, les miens ne sont même pas considéré comme des sous royalistes. Enfin, tout comme toi, nous avons juré allégeance à Zelandra et tu connais ses valeurs.... mais je m'égare et tu as surement plus "raison" que je ne pourrais l'avoir en un interminable monologue."

je repris mon souffle. Me retrouver seul au milieu de ces gens ne m'effrayait pas... je me sentais tout simplement mal à l'aise. J'avais l'impression d'etre à la cour du prince Kaldrass.

"Bon venons en a ce qui me mene en ces lieux. JE me suis beaucoup amusé à combattre à vos cotés et malgrés vos impolitesses repetés, je ne vous en tiens pas rigueur. Je sais trés bien que vous etes simple sujette du joug "d'un certain ordre établi au sein du cartel" et que la vision des autres guildes carteloise ne vous interesse guere."

a ce moment;, le noble Callum pris la parole pour essayer de temperer mes dires

"Je n'ai aucun griefs à votre égard mon bon prince. Je suis un déchus et c'est justement en cela que je defend la liberté des cartellois contre des guildes comme la votre. JE vous respecte en tant qu'individu mais ne demande qu'a dénoncer le joug tyranique que certaine guilde carteloise imposent aux plus petites. Ni plus ni moins. Sinon il ya bien logtemps que je me serais plié au bon vouloir de ces entité Kaldrassiene. pronant odre, valeurs et droiture. JE SUIS UN CARTELOIS LIBRE rien de plus"

Je commençais a entrer dans une conversation politique et je dut couper court.... je n'etais pas là pour ça.
avant que l'un d'eux pris le temps de me repondre je changis de sujet
HUM HUM

"Vous avez en votre possession plusieurs bien qui m'appartenaient jadis. Il n'y a qu'une chose que je souhaite recupérer... Un patalon sans reele valeur marchande. C'est un cadeau que je destinais à mon ami Kamirnas. Si vous pouviez le lui faire remettre je vous en serez fort grés. Pour le reste... on me l'a "honnetement" volé au nom du principe de précaution donc .... c'est à vous. Je suis un déchus et un cartelois de surcroit. Je ne vais pas pleurer sur ces façons de faire. "


Un sourrire se dessina sur mon visage

"J'oubliais.... pour vous trés chére Orya, L'Oeil du Démon... Je vous le confie à vous et à vous seule. Il represente à mes yeux se que vous incarnez au sein de notre Cartel, et puis sa valeur marchande vous fera peut etre oublier les sales manieres de mon ami Furius. Moi en tout cas je ne vous oublierais pas. Vous etes une femme de caractere et je vous souhaite bien du courrage. Pour les chamalahs.... donnez les aux pauvres."


Je sentis un brin d'étonnement dans l'assistance. Le moment adéquat pour tirer ma réverence.

"Bien à vous messeigneurs. que Zelandra vous garde"



ps j'edite pour mell

La loi des déchus n'est pas une gentille petite guilde sous le domination des grosse guilde carteloise. On a tenté de prendre la forteresse sachant pertinament que nous n'avions que peu ou pas de chance d'y arriver.
nous déplorons juste le fait que les actes de gregeon il y a des mois (alors qu'il n'etait pas chez nous) fassent encore acte et décrédibilise notre jeu.
Nous avons accepté sa redemption parce que nous jouons a un jeu et ceci est IG... si des gens prennent ça de façon IRL et decident de nous le faire payer.... je ne peux que m'en insurger. Nous assumons notre RP nous assumons plein de chose... mais l'acharnement IRL sur un joueur..... c'est bien trop pueril.
voilà ce que j'en pense.
Ce jeu est majoritairement composé de ptit gamins sans cervelle. c'est un detail a prendre en compte. Creer des guilde "élitistes" ou en gros on demande juste aux membres de savoir aligner 2 phrases en français.... ça me fait doucement rire. Je prefere mille fois mes ptits fous Déchus (FURIUS pour ce coup) qui ont le merite d'etre vivant et plein de surprises. La preuve c'est que ça me permet de venir encore foutre un peu le bordel chez les cartelois. héhéhé
Désolé de vouloir imposer la difference.

CULTIVONS LA DIFFERENCE ET NON L'INDIFERENCE

bien a vous


Dernière édition par tigroove le Ven 24 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:32

Bon qu'est-ce que je rends a Tigroove ? Je vais aller à Ceth cet après-midi pour lui restituer ses biens...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue212 / 300212 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:34

Je précise que Gregeon était chez vous quand nous avons eu affaire avec lui.

[HRP]
Nous ne nous acharnons absolument pas sur un joueur (et surtout pas IRL...).
D'un point de vue RP : [HRP]

nous ne pouvons tolérer que certains Cartellois volent et assassinent gratuitement leurs propres compagnons du Cartel, et c'est en quoi nous désapprouvons les agissements de certains Déchus, et oui, on généralise parce que faire partie d'une guilde c'est assumer les actes de ses compagnons.

Votre paragraphe sur la liberté des guildes m'a fait bien sourire... Il est donc si curieux qu'effectivement, la plupart des guildes condamnent le vol et le meurtre sur d'autres Cartellois ? Vous parlez de liberté ... Juste un mot pour vous permettre de faire ce que vous souhaitez. Je le traduis par anarchie.

Je serai curieuse de savoir quel joug intolérable notre guilde -et d'autres- imposons aux plus petites guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:35

Rien à me rendre.... sauf si vous le consentez, le pantalon pour Kamirnas.

L'oeil c'est un cadeau pour Orya
LEs chams c'est pour les pauvres
L'argent aussi
et Le minerais n'etait pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:38

Euh Ouaich n'a pas prit de PO's (du moins il ne m'en a pas donné) et comme c'est un ami, je vais me renseigner auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:41

Chere Mell

Assassiner et voler n'est pas dans nos genes. Cependant nous ne le condamnons pas car cela peut se justifier.

La preuve.... vous avez fait en sorte que je sois victime de vols lors de la prise de forto sur le principe de précaution.

Je me suis fait poussé 20 fois pour m'empecher de parler au scribe. JE n'ai rien fait, je me suis fait volé par principe de précaution.. je n'ai rien fait non plus. Apres si mon ami Furius (avec lequel je n'avais pas de contact durant l'assaut) decide d'essayer d'assassiner ceux qui le repousse au nom d'une loi qui dit... L'oce prend la forto c'est decidé d'avance..... je peux aussi le concevoir. Ca s'appel la frustration



Les PO je sais pas si on m'en a volé de toute façon je m'en fiche :P



A nos yeux..... les valeurs que vous defendez sont celles des Exilés. ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:48

Personne n'a fait en sorte que tu sois victime de vols, mais comme Furius volait, et que tu étais collé contre nous...

Tu n'as pas été volé pour le plaisir de te voler, et mon ami Ouaich qui est quelqu'un d'honnête a fait en sorte de rendre tout pour rembourser d'éventuels victimes...Et il est normal de te rendre tout vu qu'il n'y a eu aucune victime de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:51

Je crois que je vais mourir de rire. A t'entendre on dirait que nous sommes, enfin que JE suis un tyran et que contrairement a ce que je prétend je ne fais pas tout pour aider le Cartel mais pour le détruire et l'asservir.

Il est clair que vous, Déchus, en volant et tuant les cartellois qui ne vous ont rien fais, vous honorez et défendez le Cartel. De qui se moque-t-on ?

Lorsque nous tuons, c'est uniquement pour nous défendre ou pour faire justice sur des cartellois qui volent et tuent d'autres cartellois, pour s'enrichir, ou pour assouvir leur simple soif de sang.

Où ais-je dis que je vous considérais comme des sous royalistes ? Il est bien malhabile de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites. Et je crois même t'avoir dis que je ne vous mettais pas tous dans le même sac, mais tu devrais sans doute apprendre à lire ou t'acheter une bonne paire de lunettes.

Si Kamirnas es ton ami, tu sauras que je lui ai prêté main forte hier matin même et qu'il m'a remercié en me proposant même des chamallas que j'ai refusé, parce que je ne l'ai pas aidé a combattre des exilés pour obtenir quoi que ce soit, simplement parce qu'il est cartellois. Et ceci je le recommencerai aujourd'hui, et demain avec ceux d'entre vous qui ne s'appellent pas Furius. Mais peut être es-tu trop étroit d'esprit aussi pour le comprendre.

Si tu crois que les membres de l'OCE sont enchaînés, si tu crois que ne pas tuer et voler des cartellois est une contrainte pour nous, alors tu n'as rien compris. Ceux qui viennent chez nous partagent nos valeurs, ceux qui ne les partagent pas n'ont pas leur place dans nos rangs et a nos côtés, c'est aussi simple que ça.

Les ennemis du Cartel sont ceux qui volent et assassinent les cartellois, donc qui les empêche d'évoluer -en plus de l'ennemi mais ça c'est normal- et qui les rend pauvre en les volant.

Et concernant Gregon je ne vois pas du tout pourquoi tu dis qu'il n'était pas chez vous lors des faits, de la dernière prise de Borgovil par l'OCE, car il portait bien vos couleurs quand il a fait tout son bordel.
Si toi tu as la mémoire poreuse, ce n'est pas mon cas là dessus.

Ton oeil de démon, je n'en veux pas. Ni tout le reste. Tout sera répartit en remboursement des différents vols commis par Furius. Mais n'espère pas une seconde que ça le lave de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:09

décidement quel caractere cette Orya


Nous nous employons juste à donner au cartel son indépendance et sa liberté... ce que vous appelez l'anarchie.
Kaldrass incarne des valeurs que nous n'avons pas choisis:
Loyauté, courrage, honneur...etc etc
Vous nous faite passer pour des voleurs, pilleurs et assassins simplement parceque notre vision n'est pas la meme que la votre. Alors qu'au bout du compte... nous ne sommes pas reellement ce que vous pretendez que nous sommes.
Demandez à nos alliés communs si ils ont quoi que se soit à nous reprocher.
C'est facile de nous denigrer parce que nous somme revendicatifs et que ponctuellement nous aimons a manifester contre l'Ordre Cartelois établis par des petits actes de rebellions. A vous entendre on a vraiment l'impression que la totalité des déchus passe son temps a assassiner et voler des cartelois.
Tout ceci n'est bien sur fondé que sur votre vision chere ORYA.
la ou le bas blesse c'est que vous vous employez à nous coller cette etiquette chez tout les cartelois. Suis je parano?



Pour l'episode GREGEON... autant pour moi, je n'avais pas suivi et je m'en excuse bien bas.... Veuillez accepter en guise de dedommagement un oeil de demon qui vous ira, je le pense, si bien tres chere Orya

bref bref bref

Je vais vous poser une question tout simple.

Croyez vous qu'un jour nous puissions devenir amis ou alliers?


Dernière édition par tigroove le Ven 24 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:10

Si si c'est vrai Orya tu es un Tyran ... personne ose le dire mais moi si ...

Bouh le Tyran...

D'ailleurs je l'ai dit a tout les alliés chez qui j'ai été, puis chaque fois que je présente la guilde je le dit aussi ....




Pas tapez pas tapez, s'il vous plait chef. Me tuez pas Ô grande Orya, je ferais la vaisselle mais me tuez pas (enfin je la ferai faire a un minitherius, suis caporal quand même hein ...)


Quand a toi le "déchu" évite de nous comparez a des serviteurs de cette lavette de kaldrass, qui n'a même pas été capable de tenir tête a son frère ... Tu ne sais a mon humble avis rien de ce que sont les serviteur de ce couard sans cervelle et tu semble encore plus mal nous connaître ....


Nous vous faisons passez pour des pilleur, des tueurs et des voleurs de cartelois ?
Est ce une blague ? Qui vole, pillent et tue des cartelois n'est ce pas vous ?
Et au noms de quoi ? De la "liberté" ? Est ce encore une forme d'humour de votre part ? Ceux que vous tuez n'avait il pas le droit a la liberté de vivre ? Ceux que vous volés n'avait il pas le droit a la liberté de jouir de leur biens comme bon leur semble ?

Arrêtez de prôner la liberté quand vous en êtes les plus vils assassin....
Pour vous seul VOTRE liberté compte peu importe celle des autres, pour nous c'est celle de tous qui compte avant la notre ... Voilà la différence...

Amis ou alliés ? Possible ... si vous arretez de tuer et voler des cartelois, si vous remboursé tous ceux qui souhaite l'être ... et si vous cessez de menacer ceux qui vous barrent la route...


Edit totalement HRP: Évite de parler d'attaque personnel IRL quand tu nous traite carrément de nazis dans un mp (petit rapel: le nazisme n'as jamais existés sur alidhan donc y faire référence replace forcement la discution dans un contecte HRP ....), surtout en emplyant des mots aussi fort pour un truc qui n'est qu'un jeu ... Plus j'y pense et plus je me sens personnelement insulté par ces mots.... Sans déconer osez parler de gens qu'on ne connais que par un jeu avec des mots aussi lourd de sens ... Qui es tu pour parlez ainsi ? /hrp


Dernière édition par Farlan le Ven 24 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:24

Un mot pour Tigroove.

Tu dit avoir fait Alégence et connaitre les Valeurs du Cartel.
Tu dit que vous n'êtes pas une gentille petite guilde sous la domination des Grandes.
Tu dit que nous "n'écoutons pas les autres guildes"
Tu dit encore je cite :
"Je prefere mille fois mes
ptits fous Déchus (FURIUS pour ce coup) qui ont le merite d'etre vivant
et plein de surprises. La preuve c'est que ça me permet de venir encore
foutre un peu le bordel chez les cartelois. héhéhé"

Comme quoi tu en dit un nombre de conneries...

Premier point, tu as fait l'Alégence et tu connait les valeur du Cartel... c'est vrai que cautionné l'idée qu'un membre puisse vouloir parler au Scribe alors que la Forteresse est au Cartel... Ce n'est pas combattre le Cartel.

Et tu nous accuse d'etre égoiste ? alors que vous, brave petit Cartelois, vous aviez décider de façon unilatérale que vous vouliez cette forteresse... pendant que nous, nous étions sur une converse générale, ou on nous demandais de la prendre...

Vous n'êtes pas sous la domination des grnades guildes... mais vous signer des Alliances, profiter des Forteresse, et au lieu de monté une attaque par vous meme et d'en informé vos Alliés... vous préférer tenté de parler au Scribe quand le boulot est déjà fait...

Tu dit que nous n'écoutons pas les autres... mais dans cette histoire, vous, vous avez décider seul de tenté votre chance, quitte a Tuer, voler ou poussez pour parler a ce fameux Scribe... Prévenir les autres, rejoindre la conversation générale pour prévenir les autres Guildes de vos intentions... non vous ne vous abaissé pas a ça vous... Comme si tout le monde étais censé deviner hein ? ou encore se pousser gentillement et vous faire une Allée d'honneur...

Pour le Dernier point... Foutre le Bordel dans le Cartel...Héhéhé.

Voila en réalité ce qui t'éclate, venir foutre le bordel, laisser voler, ou assasiner, essayer de souffler une forteresse au nez des gens...

Tout ça pour dire quoi que nous somme étroit d'esprit, tu n'est qu'un égoïste qui se cache derière des faux semblant et derière son écran.

La moralité de l'Histoire...

Encore une fois vous avez essayer, encore une fois vous avez foutu le bordel... mais encore une fois votre incompétence ne vaut pas grand chose face a l'OCE, vous n'avez pas réussit a prendre la forteresse... meme avec de Basse méthode vous etes incapable... point barre.
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:27

je vous insulte et j'en suis concient. JE ne suis pas fou pourtant.
Je vais donc me repeter.

Ce qui me met hors de moi c'est l'acharnement avec lequel Orya et quelqu'autres dignitaires cartelois mette à casser du sucre sur notre guilde en la comparant à la pire des entreprise carteloise. Tout cela parce que les vol et l'assassinat sur cartelois ne sont pas reprimés (sauf alliance bien sur) dans nos lois. C'est un petit passage de notre rp.
Mais a entendre vos prélats.... on dirait qu'on encourage cela.

ce qui est faux archi faux et bref....

Comment se fait il que les objets que l'on m'ai volé se retrouve en votre possession? On peut envoyer quelq'un accomplir cette bassesse par principe de precaution.???
On peut tuer des cartelois si ils representent une menace pour l'ordre?


Tout ça pour vous dire que vous n'etes pas si differents de nous . La seule reelle difference c'est que ce que vous pouvez faire ou pas est au bon jugement de vos chefs.
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:33

essayer de souffler une forteresse au nom des gens?????


j'ai rien fait de mal.... et voilà ce qu'il m'arrive, juste parce que je n'ai plus de pm pour rentrer à l'auberge....



jme bat pour prendre la forto
La béte noire Clich2008-10-2400-25-10
La béte noire Clich2008-10-2400-25-44
La béte noire Clich2008-10-2400-26-13
La béte noire Clich2008-10-2400-26-37
La béte noire Clich2008-10-2400-26-59
La béte noire Clich2008-10-2400-27-23
La béte noire Clich2008-10-2400-28-00
La béte noire Clich2008-10-2400-28-16

jusque là rien d'etonnant.
bon jme suis fait volé par un de vos ami.

tout commence quand je maperçoit que je me suis fait volé le pantalon que je devait donner a notre cher Kamirnas
j'ecrit a mon voleur...
de : tigroove
à : Ouaich-Dino
Message : rend moi ce que tu m'as volé silteplais

de : Ouaich-Dino
à : tigroove
Message : Oh oh... je crois que ce ne sera possible que si tu rend ce que toi tu as volé..

de : tigroove
Message : j'ai rien volé je ne suis pas voleur mon pauvre

de : Ouaich-Dino
Message : moi non plus


de : tigroove
Message : je m'en fou du reste juste l'equipement de mage
Message : bon comme tu veux... tu vois j'etais bon joueur je te demandais juste de me rendre un ptit equipement qui vaut dans les 10000po..... c'est pas grand chose mais tu preferes faire le sourd..
j'men foutais mais j'avais promis a un ami de les lui rapporter de chez gonk.
quitte meme a te les racheter.
ça m'aurais évité de redepenser 1000pm/ mais bon tu veux te la jouer hard... on va la jouer hard
pas de soucis...

Ouaich-Dino
Message : Moi je ne joue pas (même pas drôle). Tu rend ce que tu as voler et tu récupère ce qui est à toi.

de : tigroove
Message : si tu prouves que j'ai volé quoi que ce soit par une preuve irréfutable... se qui serait assez ingénieux vu que je n'ai pas la ccompétence vol.... je veux bien parler avec toi... sinon je prend ça pour du fouttage de gueulle. de ta part

de: Ouaich-Dino
Message : Je crois comprendre que tu es en conversation avec Ycath. Je lui laisse gerer le truc sachant que c'est elle qui a tout ton equipement.


PETIT MESSAGE ANNEXE DE MON SECOND VOLEUR "un alpha"
Titre : Re: bonsoir
de : Kyuuzo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : J'ai juste essayé suite à cela:
"la loi des déchus essaie de reprendre la forto de Borgovil en tentant d'asssassiner"
le mec viens me voler comme une fleur alors sous pretexte qu'on arrive pour faire un coup en douce alors qu'on est là depuis le debut

puis il s'en suis a la fin de la prise;
Titre : Pas de sujet
de : Callun [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Bonsoir, n'étant pas allié je te demanderais de bien vouloir quitter la forteresse.
Je préfère un message de prévention qu'un acharnement à te tuer.

Re: Pas de sujet
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Callun
Message : je combat pour vous depuis 18h et je ne suis pas un voleur ni un assassin.... il me reste 100pm je vous demande l'asile pour service rendu..
je viens de minscrire sur votre forum
merci


Titre : Pas de sujet
de : garbu [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : salut, oce te remerci de ta presence pour la prise de forto, mais tu n'es pas de nos allier, je te demande donc de quiter la forto.
merci

Re: Pas de sujet
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : garbu
Message : apres 7 pages de log de combats il ne me reste plus que 100pm...
merci de votre hospitalité je part dans la nuit


Re: Re: Pas de sujet
de : Callun [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Il faut comprendre qu'avec ce qui s'est passé avec Furius nous ayons de gros soucis de confiance.
Il m'a volé 2.000 alors que je gardais le scribe et il a tenté à plusieurs reprise d'assassiner et de voler les membres de ma guilde ( sans parler des tentative de sabotage de notre prise de forteresse )
Pour nous tu représentes un menace et nous ne pouvons nous permettre d'avoir un élément incontrôlable dans notre forteresse vis à vis de nos alliés.
J'espere sincerement que je me suis trompé et dans ce cas la je m'excuse mais en tout cas il faudra repondre des faits de Furius.
Bon jeu à toi.


du coup je vois dessuite avec ORYA
bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : je combat pour vous depuis 18h... j'ai 7 pages de logs, je ne sais combien de morts.... j'ai essayé en tout bien tout honneur de prendre la forto pour ma guilde.... je n'ai tué ni volé personne et j'ai eu de superbe retour de la part des votre... mais comme on dit... on n'est pas alliés...
par contre j'ai 100pm? je reste jusqu'a demain et m'en vais?
puis je?

Re: bonjour
de : Orya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Nous ne faisons pas confiance aux déchus, j'ai 6 tentatives d'assassinat de Furius, il a volé les membres de ma guilde et certains alliés, a menacé une alliée qui nous a aider pour ne pas qu'il nous vole la forto en s'interposant, l'attitude des membres de votre guilde est inacceptable.
Après celà n'espérez pas qu'on vous fasse confiance ou qu'on vous accorde quoi que ce soit, vous recrutez des imbéciles, vous en êtes responsable.
Donc mieux vaut que tu quittes cette forteresse, après ce qu'il s'est passé aucun des déchu n'est le bienvenue ici, et je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre.
Donc dés que tu auras a nouveau des PM, c'est la porte.
Gregeon nous avait fait exactement le même plan foireux en prétextant manquer de PM, nous avions dû le pousser jusqu'à dehors, les déchus j'en ai ras le bol !
Alors du vent !
Orya

Re: Re: bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : merci pour ton amical message... je comprend ta position.
pourtant nous ne sommes pas tous pareil.
J'ai combattu pour l'honneur du cartel et tu me chasses comme un malpropre. Je n'ai volé ni tué aucun cartelois et tu me traite de voyou.
La facilité est de mise dans ta bouche...
tous les meme hein?
on généralise?
et bien soit....
Les paroles des dictacts de ton espece ne me font que peu d'effet tu sais.
JE me suis bien amusé et je ne revendique rien de spécial... si ce n'est ce droit... celui de m'amuser.
Trouves un cartellois qui s'est plaint de mon attitude et je te couvre d'or.
Vous m'avez volé, humilié... et bien que j'ai versé le sang pour vous, vous me chassez comme un mal propre.
Au nom de moi meme.
je ne te salue pas
j'aurais quitté ta forteresse avant meme que tu lises ce message.
compte sur moi pour faire ton apologie MÔdame



Re: Re: Re: bonjour
de : Orya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : tigroove
Message : Il est facile de se décharger des actes des membres de sa propre guilde. Au lieu de râler sur la façon dont je t'ai demandé de partir -et estime toi heureux que je ne t'ai pas fais tuer ou capturer- tu aurais mieux fais de t'indigner du comportement intolérable de Furius. Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'un membre des Déchus nous fait le coup. La première fois c'était Gregeon.
Après de multiples tentatives d'assassinat et des vols sur des membres de ma guilde, sur mes alliés et sur moi même, excuse moi de ne pas verser une larme pour toi.
Avec le comportement inacceptable de certains d'entre vous, ne ne pouvons pas savoir de quoi vous êtes capables, donc ne vous plaignez pas d'être traités de la sorte, assumez vos choix jusqu'au bout.
Si tu as subis des vols, je ne crois pas que ça a été d'un OCE mais plutôt d'un membre d'une guilde avec laquelle nous n'avons pas d'alliance. Si tu as subis des vols et que tu peux le prouver par des screens, en nous indiquant ce qu'on t'a volé nous te rendrons tes objets ou ton or par rapport a ce que le dit voleur nous a reversé.
Sache que Furius ne s'est pas gêné pour nous voler. Je pense que tu pourrais tout aussi bien récupérer une partie de ce que tu as perdu en voyant avec lui.
Et si tu ne veux pas être mis dans le même sac que les membres d'une guilde, je te conseille de jouer en solo, comme ça tu n'auras plus a supporter le comportement inacceptable de certains, et en subir les conséquences.
Sur ce adieu.
Orya


Re: Re: Re: Re: bonjour
de : tigroove [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Orya
Message : Ce n'est pas ça qui me gène ma chère Orya.... ce qui m'offusque, qui est le comble de la stupidité ... c'est moi
Quand je me suis pris le loisir de venir accompagner quelques cartellois pour prendre cette forteresse aux exilés... je n'avais pas remarqué le petit panneau...
RESERVE OCE
je suis donc entré et j'ai combattu du mieux que j'ai pu...
j'aurais bien aimé prendre la forto ... c'est sur mais quand j'ai vu que vous preferiez squatter les scribes plutot que de venir vous battre .. j'ai laché l'affaire.
Je peux comprendre la frustration de Furius qui comme moi c'est bien battu et vois une horde de vautours lui refuser l'accés au scribe?
de quel droit?
qui es tu pour donner des leçons?
Il fallait nous le dire avant alors... quand on faisait le menage dans la cour du chateau....
"les déchus... éo les déchus... il faut partir maintenant.. vous etes des boulets et MOI grande barone Orya je decrete que vous avez assez fait mumuse... allez repartez d'ou vous venez maintenant."
Bon ceci ... je l'assume.... je suis aveugle, notre guilde c'est des boulets et on sert a rien dans votre jeu ...
je peux le comprendre.
Mais le dernier point c'est qu'on envois des gens me voler...
Et que la totalité de ce qui m'a été pris se retrouve en possession de L'OCE et apres tu viens me dire que..... non non ... le voleur volé , l'arroseur arrosé... bref
a part y avoir perdu le pantalon que je devais offrir a un ami, des centaines de chamalha et un peu d'argent.... je dois bien avouer que j'y ai decouvert quelque chose de bien plus precieux que tout cela.
MÔdemoiselle ORYA barone en titre de l'ordre de je sais plus quoi.
Alors là j'ai tiré le gros lot. Dans ma collection de ********* il me manquait la chef.
JE cite "
Ouai ben avant yavait Gregeon qui nous a anarqué et qui est tres mechant et aujourdhui c'est furius qui faisait rien que d'essayer de me tuer ... alors je peux le dire sans me tromper: Les déchus c'est vraiment des gros nuls. (t'as oublié le cas loufauriok miss)."
sauf que les dechus comme tu dis c'est une cinquantaine de personnes de tous horizons qui sont là pour s'amuser et prendre 3ou 4 cas pour généraliser, je ne vais rien t'apprendre mais ça ressemble étrangement à du fachi... naz.... rascis..... heu non je vois pas.
Je te demandais simplement l'asile pour la nuit pour refaire quelques pm et repartir chez des amis.
Mais vu le ton sur lequel tu le prend... je vais bien entendu me faire une joie de prendre des screens de tout mes logs et dialogues echangés au cour de cette soirée.
JE suis un déchus et j'ai assez de classe pour en plus des 7 pages de combats que je te dedie, faire cadeau a ta guilde des choses que le voleur que vous nous avez envoyé à Furius et a moi vous à rendu.
La sagesse et la classe ne font apparement pas parti de ton petit monde.


PS
J'espere que tu n'oublies pas que nous sommes dans un jeu et que ceci n'a rien de personnel. J'adore le RP de la loi des déchus et j'adore ta façon de voir le jeu.
ça va encore porter a polemique.
MErci
si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:43

voilà voilà....

LE SEUL DROIT QUE JE REVENDIQUE C'EST CELUI DE POUVOIR FAIRE DU RP ET JOUER MON ROLE.

ne prenez pas mal tout ce que je dis c'est RP


J'AI SIMPLEMENT DEMANDE DROIT D'ASILE POUR LA NUIT EN MON NOM PROPRE et je me fais voler pousser et jeter dehors. Comprenez que ça m'embarasse et au lieu de vilipender sur le bien fondé du rp de la loi des déchus.

un simple "Désolé mais dans notre empressement nous t'avons peut etre mal jugé" aurait suffit.

Heureusement les gens qui etait présent lors de cette affaire l'on fait et je les en remercie.
Et meme si l'envie est tres forte...je n'irais pas crier partout "Les OCE" sont des tyrans... tout simplement parce que c'est faux.


allé salut

bon JEU à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:03

Hrp/Pour ma part je ne revendique qu'une seul chose de toi....
Que tu t'excuse pour tes propos plus que déplacés a notre encontre quand tu nous as traités de nazis. Et ne dit pas: oui c'était du RP ...etc ... NON traités quelqu'un de nazis N'EST PAS RP tous simplement parce que le nazisme n'a jamais existé sur alidhan .... Je n'attend rien d'autre en HRP de manière RP c'est autres chose mais bon ..../hrp
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

HRP

Je m'excuse pour cette connerie.... mais le mot n'a pas été dit... juste sous entendu de façon maladroite.

c'est nul .

Cependant il faudra vous y faire.... VOUS representez au yeux de nombreux cartelois ... une dictature qui impose ses choix sous pretexte de valeurs et de bonne fois.
Merci pour tout ceux qui ne se retrouve pas dans cela.
Merci de comprendre que votre vision du cartel n'est pas la seule vision possible.

en tout bien tout honneur

encore désolé
`
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:48

Encore un point, tu nous accuse de tes vols... alors que dans tout les logs que tu nous a donner... aucun OCE n'as porté la main sur toi, ini n'as essayer de te voler...

Tu nous accuse d'etre responsable des Agissements de nos amis ou alliés... qui ne font pas partie de notre guilde et qui ont juste défendu l'OCE contre une Agression.

A contrario tu n'admet pas que nous nous t'accusion, et te demandons des compte quand au comportement d'un autres membres de ta guilde.

Tu nous dit
LE SEUL DROIT QUE JE REVENDIQUE C'EST CELUI DE POUVOIR FAIRE DU RP ET JOUER MON ROLE.

J'AI SIMPLEMENT DEMANDE DROIT D'ASILE POUR LA NUIT EN MON NOM PROPRE

un simple "Désolé mais dans notre empressement nous t'avons peut etre mal jugé" aurait suffit.

éh bien voila je vais te donner un scoop.
TU N'EST PAS LE SEUL A AVOIR UN RP

L'OCE, refuse et rejete de part son RP le vol et le meurtre sur Cartelois, sauf cas exeptionnel, d'auto défense, de liste noir, ou de boulet qui n'on pas compris que dans une équipe de foot on marque pas volontairement contre son camps.

L'OCE s'applique a établir des regles de groupe, de guilde, que nous avons tous ici, participer a établir, et choisi de respecter.

En tant que Guilde nous n'avons AUCUNE PLAINTE D'UN JOUEUR DU CARTEL CONTRE UN OCE POUR UN VOL OU UN MEURTRE

Nous considérons par RP les Exilés en tant que groupe et en tant qu'enemis, il en est de meme pour les Royalistes.

D'un point de vue RP, une faction du Cartel (en l'occurence vous), participer a une bataille du Cartel contre les Exilés.

D'un point de vue RP, votre faction (en la personne de Furius), nous Agresse et tente de nous prendre la Forteresse.

D'un point de vue RP toujours, nous fesons circuler l'information comme quoi la faction carteloise "LOIS DES DÉCHUS" tente de nous prendre la forteresse. TOI y compris puisque nous avons du te pousser a de nombreuse reprise.

D'un point de vue RP, tes agissements, et ceux de Furius, et le souvenir de la dernière prise de Borgovil ou nous avions déjà eu des problemes avec vous, font que VOUS DEVENEZ DES TRAITRES AUX CARTEL de notre point de vue RP

A celà, tu reçoit encore des missives te demandans de quitter les lieux gentillement, d'autres missives qui t'explique encore pourquoi, parce que apparemment tu n'as toujours pas compris, malgré les poussages, malgré les missives de nos alliés, malgré que Furius se soit montré Hostile... que nous ne voulons pas de vous dans l'enceinte de la forteresse, que nous vous considérons comme potentiellement dangereux pour nous et pour NOS ALLIÉS.

ET EN CELA TU VIENS NOUS ACCUSEZ DE NE PAS RESPECTER TON RP ? NOUS AVONS AU CONTRAIRE BIEN COMPRIS VOTRE RP, NOUS NE SOMME PAS D'ACCORD, ET NOUS APPLIQUONS LE NOTRE.

Vous ne pouvez pas vous réunir autour d'une banniere, d'une guilde, d'un RP et espéré que nous fassions une distinction entre toi et Furius, ou les autres membres de votre guilde.

Nous attendions éventuellement une explication de votre part, des excuses, le renvoi de Furius, si il avait agit de façon inconsidérer pour le reste de votre guilde.

Hors là tu viens ici, et tu espérais qu'on te dise :
"Désolé mais dans notre empressement nous t'avons peut etre mal jugé"

MAIS TU VIE DANS QUEL MONDE TOI ? Mal jugé de quoi ? que tu n'as pas essayer de parler au scribe ? Que tu continuais a venir nous coller alors qu'on te repoussais ? Qu'est ce qui aurais bien pu nous prouver ou nous faire pensé qu'on t'avais mal juger ? qui nous assurais que tu n'allais pas tenté de Voler a ton tour pour te venger de nos alliés ? que tu n'aurais pas essayer de Tuer un Alpha par vengance ?

RIEN, RIEN ne nous laisse pensé ça.

C'est un jeu comme tu le dit, tu as ta façon de voir les Choses, nous n'avons pas la meme.

Tu applique ton RP, nous appliquons le notre.

Tu as jouer tu as perdu...

et pour finir, tu as plein de logs... heureusement que tu était là, tu est le seul a t'etre battu, le seul a avoir botter le cul des Exilés...

A tu seulement Idée de ce que ça donnerais de mettre tous les logs des OCE participant ?

encore plus drole, de mettre les Logs de tout les Déchus et de tout les OCE en balance, histoire de voir.
De faire un comparatif des levels ennemis Tuer
Un comparatif du nombre de vos alliés présent pour vous aider, face aux notres... Qui à plus mérité cette forteresse selon toi ?

Ceux qui se sont battu comme des Diables avec le soutient de leurs alliés et en communiquant avec eux, ou ceux qui ont essayer de poussé un membre du Cartel pour essayer de leur reprendre la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

hahaha j'ai rien a repondre ça coule de source.

J'avais pas vu le petit panneau PRISE de forteresse pour l'OCE quand je suis entré dans cette forteresse Exilée.


continuez à jouer perso entre grosse guildes carteloises. En meprisant les plus petites et discréditant celle qui pourrait vous faire de l'ombre.

Bien entendu que vous ne m'avez pas volé. ni vous ni vos alliés. C'est un pauvre bougre qui se sera acquité de cette tache pour ne point nuire votre image de pureté. Reste a savoir comment tout mes objets se sont si vite retrouvé en votre possession.

Je partais en m'excusant sans rien vous demander et vous continuez à m'accabler pour mes paroles.

Je vous remercie au plus haut point.


Je me suis présenté en mon nom propre aujourdhui dans votre forum comme hier dans votre forteresse mais je vois bien que c'est une guilde entiere que vous jugez. Et c'est de cela que je suis accusé. La seule chose que vous ayez pour m'accuser... c'est mon appartenance à une guilde.
Vive la démocratie, vive la justice et vive vos lois.
superbe

J'ai du mal a m'en aller du coup tellement vos propos me conforte dans mon idée.
Je vais m'installer ici . Je commence à prendre gout.
Merci encore c'est un plaisir de vous lire


Dernière édition par tigroove le Ven 24 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

Mouarf, il est ridicule. Laissez le dans son coin se faire ses films.

Tiens voilà des pop corns. Allé, ciao :hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:27

Khyrec, c'est à ma demande que Ouaich a volé Tigroove, comme il collait tout le monde, j'ai cru qu'il volait, et si j'avais eu la compétence je l'aurai fait moi même, donc la faute me reviens....

Et n'étant pas dans une conversation générale, ni ayant eu de MP de notre part pour le prévenir que nous prenions la Forto, eh bien il a tenté sa chance, ce qui est tout à fait normal, il a bataillé ferme aussi, on ne peut pas le nier...

Oui nous avons mal jugé Tigroove et moi je lui ai dis, et je parle que de lui et non de sa guilde...Je la connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

Orya a écrit:
Mouarf, il est ridicule. Laissez le dans son coin se faire ses films.

Tiens voilà des pop corns. Allé, ciao :hummm?:

je vois qu'il y a encore du répondant.
Allé

au nom du juge impartial de l'OCE nous reconnaissons unanimement TIGROOVE coupable de haute trahison envers le cartel, diffamation contre notre organisation pure et sage, toutes sortes de manipulation comme falsification de preuves etc etc...
Nous en voulons pour preuve qu'il fait partie de la guilde: la loi des déchus et a donc été contaminé par ses acolytes gregeon and co.

Il sera donc sacrifié à l'etouffement par ingestion de pop corn.

vous avez gagné je m'en vais... et le premier qui dit bon debarras... je reviens

:zetcon:


PS merci Ycath pour ta franchise. c'est gentil.
Merci aussi Orya pour ton manque d'humour et de discernement. c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La béte noire Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La béte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: