Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La béte noire

Aller en bas 
+10
Edda
ryes
Furius le maraud
Khyrec
Farlan
Ycath
mell
Callun
*Orya*
tigroove
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

Furius le maraud a écrit:
Oui oui une trentaine d'attaque quand même dont celle d'un lvl 190 !

vous êtes vilain ^^

tu nous pensais comment ??? développe t'on argumentation...

Farlan c'est vous qui avait perdu de la crédibilité, c'est vous les dingues !


A oui ? faudrait voir sa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:38

l'est pas couché le mioche ? ( il a bien dit "allez je file..." )

...encore un mensonge ! Crédible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Be
Invité




La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

bonjour tout le monde,
sandy ben mage cartelois de la loi des déchus
je viens d'apprendre ce qui sait passer,
j'ai pas tout lu ce long blabla qui à vu d'oeil n'en fini pas,

je ne suis pas là pour critiquer la guilde en faute, mais pour dénoncer l'organisation merdique du cartel de brumebois,
vous trouvez ça normal que c'est toujours les mêmes guildes qui possèdent les forteresses ?
vous trouvez ça normal que après ils se plaignent parce que telle guilde à essayer de prendre la forteresse de telle guilde,
Etant dans le même alignement nous partageons normalement la même idéologie, celle de Zélandra, ne devons nous pas nous entraider ?

Actuellement on aboutit à ses genres de discussions qui aggravent les relations entre cartelois,

Les cartelois n'avaient t ils pas créer l'UMC ?
et une mise en place de règles en ce qui concernaient la possession de forteresse ?
Où est elle appliquée ?
tout ce que je remarque c'est que c'est toujours les mêmes guildes qui ont toujours les mêmes forteresses et qui s'échangent des items comme bon leurs semble alors qu'il y en a qui en attendent, qui défendent des forteresses tout ca pour une auberge gratuite.
Si le cartel de brumebois étaient mieux organiser on arriverai pas à ce genre de situation, si on était mieux organiser au moins les 3/4 des guildes carteloises auraient eux une forteresse au moins pendant 10 jours et donc 1 item par guilde et ils seraient content, content de s'être battu pour avoir eux une forteresse, il y aurait plus de complicitée avec les guildes,
toutes les guildes auraient le droit et la possibilitée de possèder une forto,
si chaque possesseur de forto laissait donnait la forto à une guilde x tout les 10 jours, une organisation s'installerait, on serait mieux organiser.
oui mais y en a qui vont raller, pourquoi ? parce qu'ils pourront pu faire les radins et ce garder les items que pour eux,
depuis que je joue à alidhan les seuls noms de possesseur de forto que je vois sont toujours les roses noires, ordres de la rose, alpha et tout le tralala des supers guildes lvl 9 pour le secteur de gonk,
sur mérulik les bucherons warriors reviennent souvent et je me demande si les chevaliers d'etherius aussi, (je sais pas trop je suis pss les defenses de fortos de mérulik mais comparer le nombre de fois ou nos deux guildes ont eux une forto)
depuis que je joue, dans les guildes que j'ai été aucune n'a eu une forto plus de deux fois, la lazy hunter qui est une bonne guilde n'a eu une forteresse que une fois les autres aucunes fois,
alors quand c'ets toujours les mêmes qui ont les fortos vous trouvez pas normal que quelqu'un s'inscruste pour chourrer SA forto qui n'est même pas encore prise, les forteresses n'appartiennent à personne,
toute guilde excisante sur ses terres à le droit de la prendre,
seulement plusieurs guildes profitent de leurs alliés pour avoir dans les 10 jours une forto en leurs promettant un sois disant item qui n'arrivera jamais,

alors au lieu de vous gueulez dessus réfléchissez à qui est là faute ?

à la guilde qui veut prendre une forteresse et qui apparemment se fait pousser, voller etc... ?
ou à la guilde qui veut à tout prix que ce soit elle qui prenne la forto et à personne d'autre ?

c'est tout ce que je constate depuis que je joue
regarder aussi le nombre d'items que vous avez dans votre guilde et dans la notre, si on en a moin c'est tout à fait normal qu'on aurait voulu prendre la forteresse.

bon j'ai rien de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

Serieux la c'est pas possible on la pas demander la forto vous auriez était en contact vous l'auriez surment eux cette putin de forto prenez contacte avec le cartel et sa irat mieux non ?

Edit : le nombre d'items on doit pas en avoir beaucoup plus mon gas.En passant celui qui a crée l'umc a delete et sa fait un bye qu'elle est plus active.


Dernière édition par ryes le Sam 25 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

Furius le maraud a écrit:

et d'ailleurs je me cache pas derrière ma guilde comme toi, moi si je veut vous kill ben je le fait de mon propre chef... tu n'arrette pas de parlé des déchus mais y a que moi dans l'histoire ta un gros problème ma vielle... t'en rend tu compte ?

Hein ? Ah pardon juste avant je pensais que tu te cachais parlait de ta guilde...

Furius le maraud a écrit:
ben tu pense mal, nous ne sommes pas 5 comme vous dans notre guilde.... nous avons divers opinions... et moi je n'use pas d'xp pour vous.


j'ai un gros problème...et je suis vieille...omagad...

La béte noire - Page 4 Affraid


EDIT : Sandy ben, justement tu devrais prendre la peine de lire tout le topic, tu trouverais toutes les réponses a tes questions...

EDIT 2 : Et concernant les item, si vous vouliez prendre la forto pour ca c'est une mauvaise raison. L'item sera remis a un de nos alliés, donc ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:08

Je me permet de revenir pour faire un petit commentaire.

Comme le dit Orya, tout est trés bien résumé dans les 6 pages précedente.

Je suis désolé pour L'OCE de tout ce qui arrive , mais comme le dit Sandy.... Une petite poignée de l'aristocratie carteloise se partage depuis trop longtemps les avantages et décide de qui fait quoi, qui reçoit quoi etc etc...
Toute ces petites guildes carteloise qui se contentent de dire amen parce qu'on les autorise à dormir gratuitement en forto.

Je parlais de frustration.. et vous comprendrez aiséement que celle ci est d'autant plus grande quand vous appartenez à une grande guilde qui a largement fait ces preuves de combattante au sein du cartel mais qui se retrouve toujours reclue au rang de sous guilde parce que son RP n'est pas "conforme" ... ses membres sont des neuneu attardés.... etc etc....
La loi des déchus à toujours aidé et défendu les cartelois.
La loi des déchus n'a jamais abandonné l'un des siens parce qu'il avait fauté et que les aristocrates cartelois demandaient son bannissement.
La loi des déchus continuera de se battre pour la liberté et l'égalité au sein du cartel.
Dites ce que vous voulez... Les vrais savent.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

Bien le bonsoir à tout le monde,

les enfants, on tourne en rond. et si on en restait là? 6 pages sur le topic... je crois qu'il y a échec dans la communication.

ce n'est pas 10 pages de plus qui mettront tout le monde d'accord.

pourquoi ne pas clore le sujet?

Cartellois de la Loi des Déchus, je vous raccompagne à la sortie. voici vos capes et vos chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Prennez contacte vous aurez surment la prochaine forto ou c'est une attaque a l'arrache et aussi si vous prevoyez suffisament a l'avance pour que personne dise qu'il veut la forto vous l'aurez si les autres fortos sont pas en danger sa a toujours était comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:19

On vous a voléLa béte noire - Page 4 Loupe23/10/2008 à 19:10:31
Donc 2.062 po exactement mais franchement je m'en fout un peu j'avais largement plus sur moi à ce moment là donc c'est pas trop grave.

Nous étions tous encerclant le scribe sans distinction mais je faisais des vas et viens car Furius était contre moi et je le savais voleur reconnu.

Manque de chance il a tout de même réussi à me voler ce qui a été le déclencheur des hostilités.

Aprés il y a eu un joli moment de gros bordel entre moi je te pousse, tu essayes de me voler, je te repousse, j'essaye de t'assassiner, je te frappe, je te menace ... entre un à peu prés tous les protagonistes de la prise de forteresse présents à la salle du trône.

Pour ma part je ne voyais pas l'intérêt de taper sur les Déchus car j'aurais perdu xp et honneur en cas de mort et ils auraient pu revenir au scribe ...

J'ai attendu que le repop des gardes soit annoncé et là je me suis déplacé pour frapper Furius.

Détail: Vous frappez Furius avec Coup précis.
Vous lui infligez 911 points de dommage.
Perte de 911 points d'xp

Détail: Vous frappez Furius avec Coup précis.
Vous lui infligez 935 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 2805 points d'xp
Perte d'honneur

Attaque sur FuriusLa béte noire - Page 4 Loupe23/10/2008 à 19:44:38
Attaque sur FuriusLa béte noire - Page 4 Loupe23/10/2008 à 19:44:21

J'ai pas perdu beaucoup d'xp je m'attendais à pire et pour ce qui est de l'honneur j'ai une barre verte toute remplie alors c'est sans regret.

C'est l'ampleur que cet incident prend qui est regrettable, la forteresse est à l'OCE si vous la voulez ou vous négocier avec la proprio ( c'est Orya hein Smile ) ou vous tentez de nous la subtiliser dans une semaine.

Si vous êtes vraiment motivés il y a encore celle de Broquir aux mains de l'ennemi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palendis
Initié
Initié



Nombre de messages : 16
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:53

Bonjour et excusez moi de ne pas répondre de suite à tous les argumentaires concernant le problème évoqué mais je vais d'abord répondre à un hors sujet qui me hérisse le poil!Sandy ben a dit
Citation :
tout ce que je remarque c'est que c'est toujours les mêmes guildes qui ont toujours les mêmes forteresses et qui s'échangent des items comme bon leurs semble alors qu'il y en a qui en attendent, qui défendent des forteresses tout ca pour une auberge gratuite.
Si le cartel de brumebois étaient mieux organiser on arriverai pas à ce genre de situation, si on était mieux organiser au moins les 3/4 des guildes carteloises auraient eux une forteresse au moins pendant 10 jours et donc 1 item par guilde et ils seraient content, content de s'être battu pour avoir eux une forteresse, il y aurait plus de complicitée avec les guildes,
toutes les guildes auraient le droit et la possibilitée de possèder une forto
Le problème avec ce genre d'affirmation c'est qu'elle n'est absolument pas fondée et que ce sont le même genre de remarques qui sont à l'origine des problèmes qu'on connait aujourd'hui. Alors je t'explique puisqu'apparemment tu n'as pas tout compris!Les forteresse ne tournent pas entre alliés parce que cela ne sert qu'à perdre de l'or inutilement (garde à repayer à chaque reprise), en plus les guildes détentrices sont en générales celles qui (grace à leur nombreux allié entre autres et d'ailleurs en passant souvent les mêmes) arrivent à les conserver. Il n'y a pas besoin d'être fin tacticien pour comprendre qu'il est plus logique de ne pas se mettre à découvert en faisant tourner les forteresses tous les 10 jours comme tu le préconises.Je voudrais terminer enfin par ce qui te tourmente le plus à mon avis. Les fameux objets de forteresse. Alors voila un objet de convoitise... saches que, pour ma part, j'ai reçu plusieurs demandes pour la vente du pantalon de forteresse avec des offres (carteloises et non carteloises) allant jusqu'à 4 millions de po (je ne sais pas si une petite guide dans le besoin aurait su –et je ne la blâme pas– résister à l'appat du gain)... et que depuis le jour ou nous détenons la forteresse des marécages/hanse, jamais une vente n'a été faite. Les drops se font tous les 10 jours et nous avons distribués (et nous continuons encore selon une liste sur laquelle tu figures d'ailleurs) tous les drops depuis le début à nos alliés en privilégiant ceux qui participent le plus et en privilégiant les mages qui sont les premiers intéressés (en fait que les mages). Il se peut que j'ai raté quelques attribution donc récompenses auprès de certains car ma vigilance n'est pas toujours à la pointe, mais certains se chargent (comme tu le fais ici) de me rappeler à mon devoir d'observation).Donc pour conclure, je pense que c'est le meilleur système même si par ailleurs je conçois fort bien la frustration que peut engendrer le fait de ne pas faire partie des "Happies few" ayant la joie d'organiser les défenses et les placements dans les forteresses (humour décalé comme vous l'aurez remarquez).Je reviendrais plus tard pour commenter les gestes odieux commis dans votre forteresse et dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:28

bon, vous savez quoi, furiux, tu t'enfonce, j'ai la flemme de lire 6 pages; Tigroove, si tu n'es pas content tant pis, mais tu ne peux pas dire : vous n'êtes pas cartellois, que des vilains profiteurs ect si tu assumes et caussionne en même temps le boulet de première classe nomé Furius. sandy ben, ton nom me dit quelque chose... vol en forteresse ? enfin bref soit ca se calme, soit je clos définitivement... Alors j'ai envi de dire un gros mot... sur ce, bon vent, j'ai d'autre voleur à aller m'occuper (pour info furius, il y a de forte chance que tu déletes sous peu... ca fait mal d'être sur la liste noire de quelques membres de l'OCE (dont moi)).
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:35

J'allai dire à peu près la même chose.

Ce topic par légèrement (non, beaucoup) en sucette.

C'est pas en répétant les même arguments sans arrêt que nous allons arriver à quelque chose.

De plus, les faits sont les faits, et quoi que vous puissiez dire, cela ne changera rien à la situation.

Donc pareil, si tout ce petit monde ne se calme pas, je clos (et si je clos et que vous ouvrez un autre post par derrière, je l'effacerai et ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Be
Invité




La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:54

Ok je comprend Palendis,
j'ai pas réfléchit sur ce coup là,je suis tout à fait d'accord avec toi, excuse moi.


si vous dites que l'UMC est morte, pourquoi ne pas créer une nouvelle organisation ?

je sais c'est pas moi le petit mage qui peut organiser ça mais si on en parle avec les roses noires et alpha et les autres guildes du cartel ça peut peut être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Palendis
Initié
Initié



Nombre de messages : 16
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2008

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:29

Quelle serait la différence ? en fait l'umc se justifiait quand on pouvait reprendre les forteresses tous les 3 jours... maintenant les défenses sont plus aisées à organiser donc c'est aussi pour cela qu'on les perd moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Be
Invité




La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:40

C'est pas faux,
mais entre l'OCE et la loi des déchus c'est qui le fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon Of
Invité




La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:44

Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais vue les premiers messages votre attitude me soul déjà et pour éviter de m'énerver bêtement je vais juste dire ceci :
Une prise de forteresse dur 2 heures ce qui veut dire qu'elle n'appartient a personne tout ce temps... maintenant vous seriez aussi droit que vous le dite vous joueriez le jeux du scrib comme les administrateurs l'on créé au lieu de vous attitrer un bien qui ne vous appartient pas ou du moins pas encore.
Comprenez bien la frustration de furius et tigroove pendant que eux ils combattaient les ennemies certains glande rien d'autres entoure le scrib pour que personne n'y accède c'est pas pitoyable sa?! Le scrib à était fait pour que tout les combattants aient leurs chance!!!
Les forto ne m'intéresse pas, mais au lieu de trouver un arrangement à l'amiable vous pensez faire les chefs et aprés vous osez parler de sagesse? :claps:
je vous conseille vivement de réfléchir avant de dire des idioties plus grosse que vous. Pas étonnant que beaucoup de cartelois ne vous aiment pas.
Orya sauf votre respect vous protégez votre guilde j'en ferais autant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:50

"Les cartellois qui nous aiment pas", comme tu dis, sont généralement des voleurs, des tueurs de cartelois... Des traitres en somme, et comme nous sommes contre ce genre d'attitude, et que bien souvent nous les mettons dans notre liste noire pour les poutrer à vue, au bout d'une vingtaine de mort, ils commencent à nous haïr....
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:51

et comment vous justifiez ça 2 jours apres les faits aux ombres ?

Titre: Vol raté de snowball

Détail:
Vous avez bougé pendant que snowball tentait de vous voler.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:55

tu es prié d'avoir un orthographe correct, merci. et pour ton vocabulaire déplacé, tu viens de gagner un verrouillage de l'affaire, bravo (je dirais bien ce que je pense de toi, mais ça serait pas correct... je préfère largement l'altitude de Sandy ben, lui au moins il est diplomatique... )Enfin bref, adieu à jamais, j'aime pas les imbéciles comme toi qui ferait mieux de lire le sujet, çà éviterait de dire les conneries suivantes :

Citation :
d'autres entoure le scrib pour que personne n'y
accède c'est pas pitoyable sa?! Le scrib à était fait pour que tout les
combattants aient leurs chance!!!

Citation :
vous pensez faire les chefs

L'arrangement à l'amiable a été fait avant dans une conversation générale cartelloise. Pourquoi vous n'y étiez pas ? A vous de voir, je pense connaitre la réponse.

Au fait : au titre de tes réactions, c'est tout les déchus que je poutre à vu ;) (sauf un ou deux (sandy ben par exemple et tigroove))

edit :

Titre :Pas de sujet
de :Demon Of Theb La béte noire - Page 4 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Teneombre
Message :La béte noire - Page 4 Rolleyes
tu t'enfonces

edit deux :

Titre :Pas de sujet
de :Demon Of Theb La béte noire - Page 4 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Teneombre
Message :lit te message tu fait énormément de fautes La béte noire - Page 4 Wink
maintenant tu veut te battre? quand ? ou?

Encore et toujours ^^


Dernière édition par Teneombre le Dim 26 Oct - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:11

Message pour remplacer celui de Tigroove qu'il a supprimé :

GoS (notre ami de toujours) lui a envoyé un message qui disait à peu près ça :

merci de ces dons.
+ un truc sur les Lords...
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:21

j'ai supprimé parce que je n'ai plus rien a ajouter ici. Je me surprend encore à vouloir polémiquer alors que nous sommes depuis bien longtemps rentré dans un conflit d'interets entre petites gens... à savoir ... celui qui aura le dernier mot.
Etant donné que les terres d'alidhan sont pour moi de simple contrées joyeuse ou il me plait m'amuser... je ne voudrais pas envenimer la situation d'avantage.



Je connais la sortie merci
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:24

ouki, sur cette parole de diplomate, je clos. la baronne peut encore parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:45

Furius dit avoir la liberté d'agir comme bon lui semble, il nous a menacé d'assassinat plusieurs fois lors de cette discussion.

En ce qui me concerne, je me protégerai et protégerai ma guilde de cet individu, et vu son comportement il est dans notre liste noir, rien d'étonnant.

Mais si vous décidez de monter sur vos grands chevaux et de déclarer la guerre a toute une guilde, pour défendre une personne de chez vous qui nous menace d'assassinat, soit.

Personnellement je ne fonctionne pas de la sorte. Je n'ai pas de raison particulière d'attaquer Tigroove, ou Kamirnas, ou même toi Demon of Theb, mais si vous nous attaquez, il est clair que nous nous défendrons.

C'était la petite précision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La béte noire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La béte noire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ergur, membre de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: