Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La béte noire

Aller en bas 
+10
Edda
ryes
Furius le maraud
Khyrec
Farlan
Ycath
mell
Callun
*Orya*
tigroove
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

La béte noire - Page 3 Furius12

Voici les logs entiers à partir du moment que je suis entrer dans la Forto...J'ai commençais à lui taper dessus quand il a commencer à me coller un peu trop...Et au début je signale que je n'étais pas autour du scrib mais à coté de Ouaich dino et Galatée
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

Sauf qu'on a pas demander a ce qu'on te vole mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Ben voila enfin la vérité éclate !

Ycath et beaucoup m'ont attaqué en premier comme je le dit sans raison !!

( la peur était la seul raison ! )


est pol ne cherche pas a te défilé !!!

tu connait les regles et aircraft aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:52

Hey non mais attend là ! Tu es en train d'accuser l'OCE d'un vol d'un allié sur ta petite personne, c'est quand même fort là.

Je n'ai jamais rien demandé a Aircraft. Et surtout pas de voler en forto.
Non mais vous en avez de bonne.

Tigroove vient se plaindre qu'on le met dans le même sac que sa guilde, et qu'il exige qu'on lui accorde un traitement individuel par rapport a ce qu'il s'est passé lors de la prise de Borgo, et TOI tu arrives comme une fleur et tu accuses toute une guilde, l'OCE, des agissements d'UN membre d'une autre guilde.

Faudra arrêter de pousser mémé des fois. Non mais n'importe quoi. :raahnan:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Invité
Invité




La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:59

Ah mais je ne fuis pas mes (nos) responsabilités !

Aircraft a volé sur MON autorisation 95 PO à Furius ce soir dans la forto de Palendis ! ... Et bien oui !


QUEL SCANDAAAALE !!

Je crois qu'il va te les rendre : T'es trop à plaindre, Furius !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:03

Furius le maraud a écrit:

Ps : j'ai volé 2000 PO a callun c'est tout et j'ai kill personne mais moi on ma volé beaucoup et kill.... alors qui est le méchant ?

Cette phrase elle est Collector ! :moquerie:

Ouin ouin.

S'pas juste. :nonnonnon:


Bref, Aircraft a commis une erreur en volant en forto, c'est clair, mais son acte n'est absolument pas imputable a l'OCE.

Concernant les attaques rapides d'Ycath, elle te sentais sans doute menaçant, et la dernière prise de Borgo nous a appris a être méfiant vis à vis de vous. Mais Ycath a frappé trop vite il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

c'est pas de ma faute s'il ne c'est pas volé correctement... faut voir le nombre de tentative..

et puis c'est un manque de respect envers les NG et aussi une violation de la charte que vous avez signez et approuvez !

je sais que palendis fera ce qu'il doit faire...

mais aircraft a volé au nom de L'oce donc moi je dit que l'oce attise la haine et les conflits au sein du cartel !

>>> Hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

Si tu ne m'avais pas collé comme tu l'as fait, je ne t'aurais pas taper, surtout en sachant que tu avais volé Callun et que tu avais déjà tenté d'assassiner Orya...Donc arrêtes de faire ton gros bébé, car si j'ai pris la défense de Tigroove toi tu n'auras pas ma pitié...On ne tente pas d'assassiner nos alliés, les membres de ma guilde et encore moins notre baronne sans en subir les conséquences....

Citation :
Ps : j'ai volé 2000 PO a callun c'est tout et
j'ai kill personne mais moi on ma volé beaucoup et kill.... alors qui
est le méchant ?

Tu pleures parce qu'on t'as volé beaucoup....Ha ha ha !! 95PO's, c'est beaucoup à coté de 2000 PO's...Si tu veux je te les rends tes 95 PO's mais rends donc les 2000 à Callun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

... 95 PO rendus...

L'honneur effarouché du noble Furius est sauf... Faites passer cette information essentielle dans tout le Cartel...

( dans quel topic de ce forum pourrais-je laisser éclater mes rires ? )
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:08

Chercher pas il essaye de nous faire absolument passer pour les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

Furius le maraud a écrit:
c'est pas de ma faute s'il ne c'est pas volé correctement... faut voir le nombre de tentative..

et puis c'est un manque de respect envers les NG et aussi une violation de la charte que vous avez signez et approuvez !

je sais que palendis fera ce qu'il doit faire...

mais aircraft a volé au nom de L'oce donc moi je dit que l'oce attise la haine et les conflits au sein du cartel !

>>> Hihihihihihi

En corps 24, ce ricanement digne d'un attardé mental indique que le sujet est content de lui.

Concernant les vols d'Aircraft, tu as quand même dis qu'il t'avait "volé beaucoup"...95 po...et après "c'est pas de ma faute s'il ne sait pas voler correctement"(version française). Y'a du foutage de gueule dans l'air quand même.

Palendis fera ce qui lui semble le mieux, j'en suis sûre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

Pol faudra plus que ca pour étouffé l'affaire...

Ycath on ma volé pendant la prise de forto je te signale.... oui oui vous etes des voleurs !

ryes ben c'est ce que vous etes nan ?

Ps : j'attends des excuse d'orya au nom de toute l'oce pour le préjudice que j'ai recu ses derniers jour et peut etre je ne me vengerais pas.


a oui et quand je disait volé beaucoup je parlé pas de aircraft mais de vous chez le scrib !


Dernière édition par Furius le maraud le Sam 25 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

Oui on est les méchants vilain c'est pour sa qu'une partie du cartel prefere voir la forto pour nous que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:16

Furius le maraud a écrit:

[/color][/b][/b]
Ps : j'attends des excuse d'orya au nom de toute l'oce pour le préjudice que j'ai recu ses derniers jour et peut etre je ne me vengerais pas.

!

8I

bon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:19

Mort de rire orya ^^^ :P


tu ma tué la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:21

...eh Furius :

- t'as oublié de prévenir Palendis qu'on t'avait restitué tes précieuses pièces virtuelles !

- t'as pas encore posté les screens de la restitution ?

.....Donc : tu n'es ni équitable, ni honnête...


Allez vas-t'en, tu fatigues tout le monde un samedi soir...
( c'est pas les vacances pour les moutards ? )

Corriges STP : c'est pas Furius le Marraud... mais Furius le marmot !
(ils sont pas au lit les mioches à c't'heure ?)

Je vais demander aux admins de créer un item spécial pour ton égo... un objet rare sur ces terres qu'à sa seule vue tout le cartel pensera à toi : La couche-culotte !!
(...nécessaire pour te protéger l'arrière-train tant les fessées vont pleuvoir...)

Allez : Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Bon allé je file, au faite pol j'ai décidé de m'écharnai sur ta guilde, ca va faire mal !

je vais tous les kills pour le plaisir ^^


je laisse l'oce tranquille ( pour le moment )...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

Furius le maraud a écrit:

Ps : j'ai volé 2000 PO a callun c'est tout et j'ai kill personne

Tu es la version Assassin d'Aircraft en faite -vu que tu critiquais la nullité de ses vols-...nous non plus on y es pour rien si tu sais pas te servir de ta dague correctement hein :debill:

Mais avec une dague ton intention a été de nous tuer, et pas qu'un peu, donc ton truc est bidon, comme un peu tout le reste en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:27

Ben avec 1/20 de compétence ca marche pas bien mais je compte mettre 20/20 pour faire mu muse avec des ptits cartel...

mais au moins j'ai pas perdu d'xp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Raaannh, les déchus tiennent a leur XP ? La vache, je les pensais pas comme ça^^

Bah nous on est pas trop comme ça tu vois...enfin tu as dû le sentir :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Non tu as perdus bien plus .... toute crédibilité au sein du cartel ...
Revenir en haut Aller en bas
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:30

Oui oui une trentaine d'attaque quand même dont celle d'un lvl 190 !

vous êtes vilain ^^

tu nous pensais comment ??? développe t'on argumentation...

Farlan c'est vous qui avait perdu de la crédibilité, c'est vous les dingues !


Dernière édition par Furius le maraud le Sam 25 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:31

Hein ? Parce qu'il en avait eu un jour de la crédibilité ? :niarfniarfniaa


Edit : un lvl 190 ? C'était un Alpha alors, pas un OCE.

Bah je pensais que les Déchus étaient des RPistes convaincus qui se foutaient de perdre de l'XP pour jouer a fond le jeu...mais bon..je suis plus a une déception près avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

ben tu pense mal, nous ne sommes pas 5 comme vous dans notre guilde.... nous avons divers opinions... et moi je n'use pas d'xp pour vous.

et d'ailleurs je me cache pas derrière ma guilde comme toi, moi si je veut vous kill ben je le fait de mon propre chef... tu n'arrette pas de parlé des déchus mais y a que moi dans l'histoire ta un gros problème ma vielle... t'en rend tu compte ?


Dernière édition par Furius le maraud le Sam 25 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Nous sommes 5...wah...je pensais pas qu'il y avait plus nul en calcul que moi sur terre, mais là ça atteint des sommets :claps:


Edit : Mais tu as raison nous sommes moins nombreux que vous, tout simplement parce que nous privilégions la qualité à la quantité. Vous faite totalement l'inverse, donc ceci explique celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La béte noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La béte noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: