Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La béte noire

Aller en bas 
+10
Edda
ryes
Furius le maraud
Khyrec
Farlan
Ycath
mell
Callun
*Orya*
tigroove
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

tigroove a écrit:

PS merci Ycath pour ta franchise. c'est gentil.

Mais moi aussi je suis franche. :Big smile:


Tu aurais plutôt dû la remercier pour sa gentillesse. Je te la refais : "PS merci Ycath pour ta gentilesse. c'est franchise."

:P


Edit : mon manque d'humour ? Là c'est toi qui en a pas sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:03

Non mais il est incroyable lui...
Dans l'art de "J'ai toujours raison" il se crois roi...

Tu crois pouvoir jouer au plus malin avec moi ? Parce que nous répondons a tes accusations...

Tu veux jouer avec les mots ? soit, tu va te lassé avant moi.

Citation :
La preuve c'est que ça me permet de venir encore foutre un peu le bordel chez les cartelois. héhéhé

On est sensé comprendre quoi quand tu écris ceci ? Que tu est un brave petit Cartelois ?

Citation :
CULTIVONS LA DIFFERENCE ET NON L'INDIFERENCE

C'est bizare il me semblais que dans un de mes postes précédant, je te disais que nous avions compris votre RP mais que nous jouons également le notre.

Là je n'en suis qu'a ton deuxieme post...

Au passage, tu parle ce notre Amis qui t'as voler, que tu voulais récupérer le pantalon de Noble... parceque tu comprend ce n'est pas tant sa valeur marchande, mais le fait que tu l'avais promis a un ami...
Quand est il de ce que Furius a voler ? peut etre que les objet qu'il a voler avait aussi un interet pour leur possesseur.
Mais ça ça ne concerne pas ta petite personne, parce qu'apres tout nous somme des égoïstes...

Des égoïstes qui allons te rendre tes bien, alors que toi tu ne cherche absolument pas a nous rendre les notres en négociant avec Furius...

Citation :

A nos yeux..... les valeurs que vous defendez sont celles des Exilés. ni plus ni moins.

Un avis personnel j'imagine... puisque de toute façon a aucun moment tu déclare parler au nom de ta guilde...

Vous nous voler, vous tentez d'assasiner certain d'entre nous... et ? et toi tu viens pleurer sur ta petite personne, alors que pendant ce temps Furius fait sa vie, que votre guilde n'envoi pas d'ambassadeur pour régler cette histoire...
Bref, encore une fois tu ne pense qu'a toi.

Citation :
Nous nous employons juste à donner au cartel son indépendance et sa liberté... ce que vous appelez l'anarchie.

indépendance et liberté... et tu parle Du Cartel, c'est sur que nous allons réunir les centaines et centaines d'individu du Cartel au travers de belles valeur d'indépendance et de liberté... ça va etre simple quand on voit que tu n'est meme pas capable de comprendre que quand un membre de ta guilde nous attaque, et bien on se défend, et que par la meme occasion vous n'etes pas les bienvenue dans une forteresse.

Citation :
je vous insulte et j'en suis concient. JE ne suis pas fou pourtant.

J'adore le JE en majuscule a croire que tu tien absolument a nous montrer combien tu t'aime.

Combien tu n'est pas concerné par ta guilde

Combien tu parle en ton nom...

T'est vachement seul dans ta guilde en fait.

Citation :
Tout cela parce que les vol et l'assassinat sur
cartelois ne sont pas reprimés (sauf alliance bien sur) dans nos lois.
C'est un petit passage de notre rp.
Mais a entendre vos prélats.... on dirait qu'on encourage cela.

ce qui est faux archi faux et bref....

Donc je te pose la question, très bien, vous n'encourager pas ça, alors que va t'il se passé pour le cas de Furius ?

Rien ? c'est ça la réponse, ce n'est pas ton probleme, chacun est libre ? et blablabla, très bien alors si tu ne peut pas intervenir ou juger un membre de ta guilde, de quel droit ose tu venir réclamer quelques chose ici ? porté des accusation ici ? un jugement ici, et des insultes.

Citation :
ne prenez pas mal tout ce que je dis c'est RP

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire :
Mode RP ON :

Khyrec regarda Tigroove dans les yeux avant de lui dire :
Tu doit avoir du sang Royaliste et peut etre meme de quelques Exilés pour etre aussi imbu de ta personne.

Mode RP OFF

Alors ? le RP ça excuse tout ?

Citation :
Cependant il faudra vous y faire.... VOUS
representez au yeux de nombreux cartelois ... une dictature qui impose
ses choix sous pretexte de valeurs et de bonne fois.

Cependant il faudra vous y faire également membre de la Guilde des Déchu... VOUS représentez aux yeux de nombreux cartelois... Des voleurs et des assasins de Cartelois, qui impose leur choix sous pretexte de valeur de liberté et d'individualisme.

Comment ça on ne peut pas retourné la phrase pour les Déchu, comment ça vous êtes pas tous comme ça.
PARCE QUE TOI TU NE NOUS JUGE PAS EN TANT QUE GUILDE PEUT ETRE ?

Orya, t'as dit, et répéter que nous avons effectivement eut des problemes avec certain membre de votre guilde, que ça commence a nous saouler grave parcequ'en plus , ce n'est jamais le meme et qu'en plus chaque fois vous vous cacher derriere les liberté individuel.

Il n'empeche, qu'on continue a aider vos membre quand on les croises sur une Carte en action contre l'ennemi, que tu as reçu des missives cordiale te demandans de quitter les lieux (forteresse), ça ne t'arrangais pas certe, mais la missive n'étais pas insultante que je sache.
Que nous allons te rendre les biens qui t'on été voler... puisqu'il a été établie que tu n'as pas voler.

DONC essai d'admettre que nous prenons en compte le fait que tu soit une personne et pas seulement une guilde, mais essai aussi d'admettre que tu fait partie d'une guilde et que nous ne pouvons pas faire une alliance avec un membre et pas un autre, ect...

Citation :
J'avais pas vu le petit panneau PRISE de forteresse pour l'OCE quand je suis entré dans cette forteresse Exilée.

C'est peut etre du au fait que tu ne communique pas avec tes alliés ou les autres guildes du Cartel, peut etre aussi que tu avais très bien compris en voyant plusieur membre de l'OCE autour du Scribe, mais que tu ne voulais tout simplement pas admettre que quelqu'un d'autre s'y était pris avant.

Question comment aurais tu réagit si, a l'inverse, vous auriez pris la forto et que nous, on aidécider de vous la reprendre ?

Dans ce cas la tes plaintes serais justifiées, et je serais meme surement en train de te soutenir et faire entendre raison aux miens de leur erreur... mais là ? comment tu l'explique ?

Au fait au passage :

Dans tout mon post précédant tu n'as retenue que l'attaque et ta réponse c'est "J'avais pas vue le panneau"

hahaha j'ai rien a repondre ça coule de source.
et pour tout le reste ? A quels moment tu me répond en direct, en me disans que Oui tu peut comprendre que notre RP ne suivent pas le votre...
Qui à plus mérité cette forteresse selon toi ?

ect... tu as zapper ou tu n'as pas lu ? Tu as du mal a comprendre ce que je raconte, ou bien tu n'as rien a dire contre ?

exprime toi, vu que tu prend tes quartiers et que tu as du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18

Je pense qu'on peut répondre à Tigroove, sans le mépriser...

Derrière l'écran il y a un être humain (peut-être un ado) qu'on peut blesser et il faudrait en tenir compte...

[quote][je vous insulte et j'en suis concient. JE ne suis pas fou pourtant./quote]

Et quand JE majuscule...Moi aussi je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Ycath, sur tout mes postes je n'ai pas insulter Tigroove, ce dernier post est juste un explicatif, je trouve quand meme un peu gonfler de venir ici nous juger, et nous insulter, et renvoyer la balle dans tout les sens sans jamais se remettre en question, et reconnaitre que leur attitude étais plus que limite.

Regarde les Missives qu'il a lui meme mis ici.

Où trouve il que l'OCE n'est pas cordiale
(beaucoup de guilde aurais poutré a vue tout ce qui était Déchu après ce qu'a fait Furius)

nous on trouve encore le moyen de discuter, de dire qu'il faut pas tous les mettrent dans le meme sac, mais que quand meme ils doivent assumé les erreurs des membres de leur guilde... et on se fait accusé d'obscurantisme, de non Respect de leur RP, de dictature ect...

J'estime que ce n'est pas parce qu'il fait semblant de détourner les accusations, et qu'il n'as pas voler ou attaquer que je doit pour autant lui servir des excuses sur un plateau.

Il a quand meme été insistant pour acceder au Scribe, il a pourtant bien vue que l'OCE était autour du Scribe, il a bien été pousser.

Ycath ne t'y trompe pas, il en aurais eu l'occasion il aurais repris la Forteresse pour les Déchu et nous aurions été virer manu milirati.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:47

Ycath ne t'alarme pas, je pense que Tigroove n'est pas un adolescent vu l'âge indiqué sur son profil -a moins que ce soit du pipot mais je ne pense pas-.

Donc nous discutons entre adulte. Là tu part dans le HRP, Khyrec parle RP, donc pas d'affolement. Et si Tigroove se sent choquifié je pense qu'il connait la sortie.

Pas la peine de le protéger Ycath, il est en mesure de se défendre tout seul, et côté mépris, si mépris il y a, tu devrais relire ses posts, surtout me concernant. On en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:00

merci de votre solicitude tres chere Ycath. hihihi vous etes vraiment tres gentille. ...

Malheureusement, je ne me lasse pas de converser avec Khyrec, qui n'en demordra pas tant que je continuerais à camper sur mes positions.

Le ton de la conversation commençait à prendre mauvaise allure.

Votre sainteté Khyrec, je ne tennais pas à vous offenser de la sorte... au point que vous sortiez chaques phrases que j'ai pu dire de son contexte pour les agrementer de vos commentaires accérés.

Loin de moi cette idée.

Aprés, que vous essayiez de me dire que ma guilde n'est pas des plus recommandable... je pense etre déjà au courant mais c'est gentil de m'en informer.

De plus quand vous traitez nos valeurs libertaires de dogme anarchiste.... je ne m'en défend point et abonde plutot dans votre sens.

Par contre, si je qualifie vos valeurs d'ordres, de morales et de securités de joug tyranique... je suis dans le faux... democratie fachisante.... encore un flop.

tout n'est que question de point de vue.

bon a la base j'etais simplement venu pour porter mon mécontentement personnel de mettre fait refouler de la forto dans laquelle j'estimais avoir bien combattut pour y dormir au moins une nuit sous pretexte que j'appartient à une guilde qui propose une autre alternative que la votre (plus j'oubliais la frustration de furius que vous avez ressenti comme une petite piqure).
J'esperais sincérement avoir a faire a des gens civilisés.
Mais au lieu de cela je suis accusé d'etre dans une guilde qui abrite le dangereux Gregeon...

J'ai vraiment l'impression que vous mélangez un peu tout pour m'embrouiller ce qui assez facile quand je suis seul à me defendre contre un bloc de personnes soudé.

c'est assez facile de vouloir imposer ses lois a de jeunes combattants sans cervelles qui de plus sont coupables de reels méfaits.. mais le comble de votre incomprehesion mon cher Kyrec, c'est que pour l'occasion, je n'ai commis aucunes infractions et que je suis pourtant jugé pour avoir essayé de parler au scribe alors que la forto etait encore aux exilés.

Mais je combats des moulins.

Je ne renie rien, j'avoue mes defauts et ceux de ma guilde.
et le seul conseil que je pourrais vous donner c'est de prendre du recul... de vous mettre un temps soit peu à ma place... et réfléchir


HRP Merci pour ton intervention Orya... tu as tout a fait raison. Nous nous livrons une joute RP entre adultes (c'est un jeu hein.... :P )
Par contre je ne vous meprise pas.... je suis simplement insolent... quoi que si ... je vous meprise un peu quand meme :P dans le jeu hein... pas en vrai.
J'espere que ça vous change d'avoir a faire à moi en tant qu'ennemi de vos valeur... parce qui vous le prennez de façon trop personnelle .. on regele ça par mp rapidement et il en sera fini de cette interessante confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:13

Et si je te disais que moi j'y ai été a ta place tigroove ? Si je te disais que dans une autre vie, sur d'autre terre, il y a de cela un certain temps maintenant j'ai été a ta place ? J'ai été un défenseur de ce que tu semble vouloir appelé la "liberté" mais a aucun moment je n'ai été surpris de la réaction de mes adversaires quand ces dernier me rendaient les coups que je leur donnais, a aucun moment je n'ai criée au scandale parce qu'on me traitais comme un assassin et un voleur. Parce que j'assumais ce que j'étais. Tu est un opportuniste tigroove et tu es dans une guilde qui revendique sa "liberté" a faire ce qu'elle veut ... Et tu t'étonne du fait que nous n'ayons pas confiance en toi ? Assume ce que tu es et arrête de t'étonner que nous ne t'acceptions pas

A ton tour met toi a notre place, en sachant que tu es un membres d'une guilde de voleur de d'assassin et que plusieurs de vos membres nous on déjà fait des crasse. Pouvait on prendre le risque de te laisser dormir en forteresse ? Avec nos alliés a porter de tes coups ?

Tu nous accuse d'écraser les petites guildes ... Connais tu la liste de nos alliés ? A tu jeter un coup d'œil a leur taille ? Sait tu les rapport que nous avons avec eux ? Encore une fois tu juge sans vraiment savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:31

Khyrec n'a pas été le seul a soulever le fait que si tu avais pris la peine de communiquer avec tes alliés, tu aurais été au courant que l'OCE avait été désigné pour prendre Borgovil, ainsi tu ne te serais pas acharné un bon moment pour rien.

Si vous ne discutez qu'entre vous -entre déchus-, il est certain que vous n'aurez aucun écho de ce qu'il se passe dans la bataille, ce qui est un manque d'organisation manifeste lors d'une anim de forto, et ce qui vous a coûté cette si douloureuse frustration qui s'est caractérisée chez Furius par des vols et des meurtres, pour lesquels tu ne t'es toujours pas excusé auprès de nous d'ailleurs, il me semble...par contre je crois me souvenir que tu essayais de justifier plus ou moins son acte par la "frustration", donc évite de nous dire ensuite que tu parles uniquement en ton nom...tu parles en ton nom et en ton nom seul quand ca t'arrange en réalité.

Concernant la communication, tu as toi même dis ne même pas avoir été en contact avec Furius...et c'est comme ça, en étant ni en contact avec le seul membre des déchu présent avec toi, ni avec tes alliés, que tu voulais prendre une forteresse. Vous avez du boulot si vous aspirez concrètement a en prendre une, vos échecs répétés ne sont dûs qu'a votre manque d'organisation...la dernière fois c'était peut être par manque de chance ou de soutien lorsque vous avez tenté Broquir, plus que par manque d'organisation...

Donc en effet tu t'es battu pour prendre Borgovil, mais évite de répéter "je me suis battu pour vous", non, tu t'es battu pour ta propre guilde en espérant prendre cette forto au nom des Déchus en ayant aucune communication avec les autres. Finalement, puisque la forto nous est revenu, tu t'es battu pour nous, j'imagine votre frustration vu comment vous nous méprisez, surtout Furius j'imagine, vu son acharnement a tenter vainement de nous assassiner...remarque en regardant les logs ça en devient comique quand même...je ne sais pas si je détiens le record de son acharnement mais il m'a poignardé 6 fois dans le vide.

Vu que Furius volait et que vous êtes une guilde au RP n'interdisant ni le vol ni le meurtre sur non alliés, Ycath a pensé que tu nous volait également, mais contrairement a Furius qui aurait eu plus de raisons de venir ici que toi vu ses actes, tu n'as pas volé, donc il te seras rendu ce que tu souhaite pour Kamirnas. A l'heure actuelle nous faisons les comptes des vols de Furius qui a volé Callun et Ether du Lys Bleu...tiens un allié...oups...comme quoi même vos alliés ne sont pas à l'abri malgré tes dires...sans parler des menaçes de mort qu'il a fait pesé sur le Lys Bleu et minini...mais là tu invoquera surement aussi cette satanée frustration n'est ce pas, qui a tiraillé le pauvre Furius...boouuh...incontrôlable cette frustration...

Conclusion. On a cru que tu nous volais comme ton acolyte, Ycath t'a fait volé par prévention par son ami Ouaich Dino, c'était une erreur vu que tu n'avais pas volé mais nous ne pouvions pas le deviner.

Tu as reçu des MP te demandant de partir. Nous ne t'avons ni poussé hors de la forto comme ca avait été le cas pour Gregeon, ni tué, tu as eu le temps de reprendre un peu d'énergie et tu es partis malgré ce qu'il s'était passé avec Furius et le passé houleux que nous avons avec ta guilde, alors je crois que tu peux, si ce n'est t'estimer heureux, au moins cesser de te plaindre sur la façon dont nous avons réagis, si tu as encore un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:44

et encore une fois puisque tu semble apprécier les joutes verbale,

je m'étonne de voir a quel point tu survole ce que j'écris...
Je te demande de t'expliquer sur les citations que j'ai extrait.

J'essai de te montrer la direction que prend notre réflecxion lorsque nous lisons ses citations.

Encore une fois tu esquive la discution directe avec moi. Encore une fois, tu nous dit que ta guilde n'est pas recommandable, que tu est au courant... mais tu ne nous dit pas ce que tu compte faire.

Tu nous repète que tu est venu te plaindre de ton mécontentemant personnel, nous somme censé etre civilisé et t'écouter, te comprendre... alors que notre mécontentemant... tu le passe gentillement sous silence, et n'essai pas de dire que effectivement, a notre place, ta guilde serais bien moins accueillante que la notre.

Le comble mon cher, c'est que vous pensez encore que je suis en train de vous accusez... Alors que je vous explique simplement que non pas que vous participiez a l'attaque soit un probleme... non pas non plus que l'idée de vous aviez de prendre la forteresse est un probleme également...

Non rien de cela, je vous dit juste qu'en harcelant les membres de l'OCE, en laissant gentillement faire votre coéquipier a des malversation au meme moment, cela est considéré comme répréhensible.

Que justement de part ton level, tu ne peut ignorer comment ce déroule une prise de forto, tu ne peut ignorer, que ceux qui sont autour du scribe, prenne la forteresse et ainsi, tu ne peut donc ignorer que nous étions des Cartelois et que nous avions les choses en mains a ce moment là.

Ta réaction, et celle de ton coéquipier, montre que si l'OCE avais été plus faible, moins expérimenté, ou moins organisé vous nous auriez pris la forteresse.

Mais une fois de plus, plutot que de reconnaitre que oui, nous avons des façon de voir les choses différente, que si a l'inverse votre guilde c'était retrouver autour du scribe avant nous... nous vous aurions ceder la priorité.

Mais ça ça te parais inconcevable n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigroove
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Age : 47
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:10

Merci tres chere Orya de reprendre le ton du dialogue serein que nous n'aurions jamais du quitter.

Tout comme Khyrec d'ailleur.,Tout ce que tu dis es en grande partie la vérité. A quelques petits détails préts.

Je suis Tigroove petit archer de la loi des déchus.
Je ne vous ai pas cherché querelles, simplement quelques explications.
Vous m'avez tout expliqué dans les moindres détails et je vous en remercie.

Je prend congés et cesse de vous importuner. Je reviendrais surement plus tard en tant qu'ambassadeur de ma guilde.

Merci à vous tous pour votre """" Franchise"""""


HRP
Je sais bien que vous pensez sincérement etre les gentils dans cette histoire... enfin

a tres bientot
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

J'adore la petite touche a chaque fin de conversation, une façon d'avoir le dernier mot sans se découvrir.

Tu minimise, "Je suis le petit Archer de la lois des Déchu" c'est mignon tout plein.

Tu fait celui qui ne discute plus et rend les armes... et tu fini par/

Je sais bien que vous pensez sincèrement etre les gentils dans cette histoire... enfin

une façon poli de dire la conversation est fini mais j'ai raison, mais vous ne pouvez pas comprendre ^^

A charge de nouvelle discution Tigroove, et cela sera très interressant de reprendre un nouveau contact avec toi en tant qu'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

Alors que certain on le droit au "Tyran", "dictateur", "exilés" ou autres, moi j'ai le droit à "Le noble Callum" ( d'ailleurs c'est un N à la fin et non un M ) ou à "mon bon prince" ( j'accorde qu'il y a peut être un sous entendu avec l'autre naze de Kaldrass ) mais bon ça change Smile

De toute façon vous avez pu voir que je possède un joli coup d'épaule pour avoir pousser avec une certaine abondance ceux qui me collaient durant la prise de forteresse.

Je précise tout de même que si Tigroove avait un soucis de PM il aurait du rester tranquille au lieu de revenir sans cesse vers moi et ce voir repousser à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:38

Hello hello

Bon je vient juste pour donné ma version de l'histoire donc meme pas la peine de me repondre... j'ai pas envie de faire un débat avec vous ca sert a rien...

bref

j'ai aidé a prendre la forto puis une fois chez le scrib je lui parle, tranquille il y a de la place pour tout le monde... mais d'un coup les oce viennent et me pousse !

donc moi je re-pousse

et il me re-re-pousse !!

alors je vole

puis normale ils se mettent a m'attaqué !!

n'y une n'y deux je part cherché ma dague ( heuresement que ma competence n'a pas de points hein ^^ ) et je reviens pour dagué ce qui me tape ( tous les OCE et des traitres alliés à l'oce )

résultat on ma volé et meme killé !

bref moi je m'en fiche de vos histoires c'était juste pour remettre un peut de vérité dans vos mensonge...

allé salut les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:47

Nous les nuls ? nous ont réflechit avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

Vu que tu étais hostile et que tu nous volais, en ce qui me concerne je te poussais pour éviter que tu me voles, manque de bol à force de te pousser et de te repousser puisque tu revenais a chaque fois -alors que tu ne pouvais plus approcher le scribe- à un moment donné j'ai tiré une flèche au lieu de te repousser pour la énième fois.

J'ai pas l'habitude de taper une seule fois dans le vent, si j'avais décidé de t'attaquer je serai allé jusqu'au bout en te poutrant, mais à ce moment à c'était pas à l'ordre du jour.

Après tu as tenté de m'assassiner 6 fois, puis tu as tenté d'assassiner d'autres OCE et des alliés. J'ai perdu, ainsi que d'autres énormément de PA a te pousser alors que pour vous, la forto était déjà perdue, au bout d'un moment tu as fini par nous porter sur le système pour de bon, on t'a supporté pendant une bonne trentaine de minutes, mais il y a un moment il faut savoir s'arrêter, toi visiblement tu ne sais pas le faire, donc nous avons dû te tuer.

En ce qui me concerne aucun regret sur ce qui t'es arrivé tu l'as bien cherché.

Si vous espériez prendre une forto à 2, sans communiquer avec vos alliés ni même entre vous, vous n'avez encore rien compris au fonctionnement des prises de fortos, et dans ce cas il faudra vous renseigner.
Comme l'as dit mell, ce n'est pas au plus rapide, ni a celui qui écrasera l'autre qui aura la forto, contrairement a ce que vous pouvez croire, mais la décision a été prise en communicant sur msn, ou nos alliés comprenant entre autre NG, Roses, Ambres, Lys Bleu, Bucherons, Léviathans etc se sont montrés favorable a l'OCE.

Le jour où tu auras un peu plus de jugeote tu pourras peut être réussir quelque chose, qui sais, même réussir a te servir de ta dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:06

Ben un MP ca prend 2 secondes au lieux de me poussé comme des affamés !

puis de me volé !

puis de me kill !!

et sache que t'es ptits copain m'ont attaqué une bonne trentaine de fois !

alors c'est bien beau de dire ( on voulait pas te tué, juste te repoussé.. bla bla bla... )

je m'en fou, moi je te le dit la prochaine tu survivra pas, je suis pas comme vous qui n'osez meme pas avoué vos intentions...
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

Pourquoi tu t'attaque a l'oce pourquoi tu va pas te plaindre aux personne qui ont décidé que la forto était pour l'oce ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

Orya a écrit:
au bout d'un moment tu as fini par nous porter sur le système pour de bon, on t'a supporté pendant une bonne trentaine de minutes, mais il y a un moment il faut savoir s'arrêter, toi visiblement tu ne sais pas le faire, donc nous avons dû te tuer.

En ce qui me concerne aucun regret sur ce qui t'es arrivé tu l'as bien cherché.

Où est ce que je me cache derrière mes intentions ? C'était pas assez clair ?

Le premier coup que je t'ai porté n'était pas intentionnel au bout de 30 mn nous en avions marre, et nous t'avons poutré.

J'ai pensé l'espace d'un instant a te MP pour te dire un truc du genre "désolé, fausse manip", mais vu que tu avais un comportement hostile et que tu avais déjà volé Callun, je ne voyais pas pour quelles raisons j'aurai dû faire des ronds de jambe.

Concernant la prochaine fois ? Donc tu nous menaces ouvertement, soit. Ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

ryes j'attaque ceux qui m'attaque, la se sont l'oce qui m'ont kill, je
voit pas pourquoi j'attaquerai des autres personnes... la dernière fois
j'étais à far quand les alpha on pris la forto, j'étais chez le scrib
est ben ils m'ont pas attaqué comme vous donc je ne l'ai ai pas attaqué
n'ont plus...


orya c'est pas à la fin que vous m'avait attaqué mais quelque minutes seulement aprés qu'on n'a encerclé le scrib !

et oui je vais vous faire la misère et t'on arrogance sera à la hauteur de ma vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

Furius arrete de te prendre pour un dieu mon gas , aussi arrete de rejeter la faute sur les autres oui on aurait du te MP mais toi tu vole tu sors ta dague y a pas foutage de guele la ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

Furius le maraud a écrit:
ryes j'attaque ceux qui m'attaque, la se sont l'oce qui m'ont kill, je
voit pas pourquoi j'attaquerai des autres personnes... la dernière fois
j'étais à far quand les alpha on pris la forto, j'étais chez le scrib
est ben ils m'ont pas attaqué comme vous donc je ne l'ai ai pas attaqué
n'ont plus...


orya c'est pas à la fin que vous m'avait attaqué mais quelque minutes seulement aprés qu'on n'a encerclé le scrib !

et oui je vais vous faire la misère et t'on arrogance sera à la hauteur de ma vengeance !

En plus d'être un piètre assassin tu es un piètre menteur...ou tu as la mémoire poreuse, au choix.

J'aimerai bien que Callun poste le log avec l'heure où il t'a tué. En ce qui me concerne voilà mon heure d'entrée en forto :

Entrée en forteresse 23/10/2008 à 18:56:08

Voilà mon dernier coup sur le dernier gardien du chateau encore debout >

Attaque sur gardien 23/10/2008 à 19:00:04

Voici mes logs >

La béte noire - Page 2 Furius10

Et voici les logs d'Ycath qui ont précédé ta mort >

La béte noire - Page 2 Attaqu10

Regarde l'heure, et ose encore venir me sortir des conneries du genre.

Citation :
je voit pas pourquoi j'attaquerai des autres personnes

Nom de Dieu, mais il essaye de passer pour le mouton blanc en plus, trop fort ce Furius. C'est vrai qu'on est pas du tout au courant des menaces de mort que tu as fais peser sur tes alliés du Lys Bleu...parce qu'ils se sont mis en travers de ta route..oui oui...je sais, tu étais frustré blablabla.

Pour parler et taper dans le vide, tu es sacrément fort en tout cas. :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:41

oui j'ai raison, au debut j'étais tranquille avec le scrib et vous vous etes jeter sur moi !

et voici l'effet néfaste que vous avez sur les autre guilde :

Poussé(e) par mininiLa béte noire - Page 2 Loupe23/10/2008 à 19:23:50
Attaque reçue de mininiLa béte noire - Page 2 Loupe23/10/2008 à 19:23:37
Poussé(e) par mininiLa béte noire - Page 2 Loupe23/10/2008 à 19:23:36
voila
pourquoi j'ai MP car moi je MP quand je comprend pas hein.... une
alliés qui me tape pour protégé son alliance avec vous.. ( ALORS QUE
NOUS ÉTIONS ALLIES... ) enfin c une autre histoire....

je viens de me faire volé a l'instant dans la forto de la hanse et c'est signé OCE !

Titre :Re: Pas de sujet
de :Pol La béte noire - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Furius
Message :Oui, je crois qu'il essaie de reprendre ce que tu as volé à l'OCE durant la prise de borgo...
vous n'avez aucun respect des regles !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:43

-??- Tu as une preuve de ce que tu avances au moins, au lieu de brailler dans le vent et d'accuser sans preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Furius le maraud
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 13
Age : 38
Niveau :
La béte noire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300La béte noire - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:48

Tentative de vol de AircraftLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 22:03:54
Tentative de vol de AircraftLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 22:03:01
On vous a voléLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 22:02:07
Tentative de vol de AircraftLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 22:01:51
Tentative de vol de AircraftLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 21:58:59
Tentative de vol de AircraftLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 21:57:34
Entrée en forteresseLa béte noire - Page 2 Loupe25/10/2008 à 19:04:35
Titre :Pas de sujet
de :Furius La béte noire - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Pol
Message :Aircraft ma volé en forto, je me suis pleins à palendis...
Titre :Re: Pas de sujet
de :Pol La béte noire - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Furius
Message :Oui, je crois qu'il essaie de reprendre ce que tu as volé à l'OCE durant la prise de borgo...

voila aprés on va dire que c'est moi qui cherche a me faire volé !!

a force de faire n'importe quoi vous insité les autres a faire n'importe quoi...

vous n'avez pas su gérer la prise de la forto chez le scrib, vous m'avez volé ! attaqué ! alors qu'un MP ou meme me laissé essayer de lui parlé aurait était le choix judicieux...

maintenant ceux qui on signé votre charte vole comme vous m'avez volé !

Ps : j'ai volé 2000 PO a callun c'est tout et j'ai kill personne mais moi on ma volé beaucoup et kill.... alors qui est le méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

J'en ai une nouvelle sur Furius :

Aircraft (voleur notoire de notre guilde) avait tenté (sans succès) de voler Furius dans Borgovil, en fin de séance, alors qu'Orya était encore en train de parler au scribe (ou de payer un garde ?)... Ceci sur ordre de ma part, dans le but de vous restituer ce qui avait été volé...

...comme il a échoué (trop de poussées sur Furius), ce fait était resté sous silence...

Ce soir, soit 3 jours après ces faits, Aircraft a retrouvé Furius tranquillement hébergé à La Hanse.... Et a continué son office de voleur à son égard ( là, c'était sans ordre... quoique je n'avais pas annulé le précédent...mea culpa...)

... et il a fait quoi Furius en retour : Se plaindre à Palendis !
Qui lui-même se plaint à moi...

...voila, si vous pouviez contacter Palendis pour être cool avec Aircraft...ça arrangerait bien mes affaires...
De mon coté, j'ai demandé (un peu tard, ok) à Aircraft de ne plus user d'escamotage sur le Furius...

Au classement des voleurs, Aircraft a amélioré son score... de 95 PO !


Dernière édition par Pol le Sam 25 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La béte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La béte noire   La béte noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La béte noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ergur, membre de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: