Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et postulation au sein de la guilde

Aller en bas 
+11
Sau
Esteban
Khyrec
soeur theresa
Lüna
Edda
Farlan
Beonath
perryced
Tal Min To
Shargam Gro Orum
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:09

Bien le bonsoir (ou le bonjour, selon votre heure de passage sur le sujet), je suis Shargam Gro-Orum, Orc séculaire et fier de l'être. J'aime les femmes, surtout les jeunes, pleines de vie et débordantes d'énergie. Mais j'inspire aussi à la justice et à la bonne humeur. C'est pourquoi je suis ici, dans la guilde cartelloise qui m'a semblé la plus adéquate à mes vieux moeurs. Sans attendre, je vais répondre au questionnaire obligatoire :


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

-> Shargam Gro-Orum, moine Orc, niveau 10 seulement, mais qui n'a pas finit de progresser, ne vous en faîtes pas.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

-> Oui, j'ai bel et bien lu ces fameuses tables, auxquelles je porte tout mon respect.
Celle-ci m'a particulièrement plu : " X- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir. "
Je suis exactement du même avis, le monde appartient à ceux sachant garder leur arme au fourreau. Oui je sais, assez bizarre pour un Orc ...

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je trouve ça surtout absurde, nous sommes sensés nous entraider entre nous et non pas nous déchirer pour l'argent ou autre chose.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Neutre, mais futur Justicier.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

C'est un peu comme le médiateur de tout conflit, le maillon de la chaîne sensé apporter l'équité entre tous. Malheureusement, beaucoup l'oublie.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Non. J'ai été royaliste, un peu exilé mais ça n'a pas duré, j'ai aussi été cartellois. En étant royaliste, j'ai été à la Garde Royale, leur sens de l'honneur force le respect, mais malheureusement l'alignement en lui-même ne me plaisait pas. Je garde cependant un très bon souvenir de cette guilde. Chez les exilés, j'ai été à la tete de maure, cette ambiance orgueilleuse m'a affreusement déplu et j'ai préféré partir. Enfin j'ai été chez les Hématos, une guilde juste et équilibrée, mais malheureusement presque morte.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je dirais au moins une fois tous les jours, au moins pour vérifier les MP.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

*Voir question 5*

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

/

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Ce sentiment de liberté et de justice me manque au sein du jeu. De plus j'adore les RP et l'OCE semble répondre à tout mes critères, autonome, juste, équilibrée, RPiste.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

*Voir question 5* A noter que vous êtes la seule guilde où j'ai postulé avec ce compte, je n'aime pas jouer double jeu, la franchise est aussi de rigueur quand on veut rentrer dans une guilde selon moi.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Level up pour le moment. Sûrement un peu de récolte et surtout, tenter d'aider l'OCE comme je peux.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Bien-sûr.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Bien-sûr.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Bien-sûr, j'ai toujours participé à la vie des forums.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

A part mon humour décalé et mes RP tordus ? Et bien j'essayerai d'apporter mon aide financière dans la mesure du possible, mon aide psychologique dans la mesure du possible là aussi et bien-sûr je soignerai tout membre ayant besoin de soin.



Voilà, j'espère que ces réponses vous satisferont, n'hésitez pas à demander des précisions si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:05

Bonjour à vous, monsieur le... heu... le truc vert avec une bure là...

C'est pas que je n'ai pas confiance, mais un orc pacifiste, ça fait presque plus peur qu'un orc guerrier... Et pire encore, un orc philosophe...

Mais je manque à tous mes devoirs, dont celui de me présenter : Tal Min To, Lieutenant de l'Ordre, semi-elfe, et géomancien de mon état.

Tu es donc une réincarnation. Pourrions nous connaitre les noms de vos précédentes vie ?

Si vous croisez l'un de vos anciens ami, en lutte avec un Cartellois, qu'elle sera votre attitude ?

Voilà pour mes premières questions. Bienvenu dans notre Krak néanmoins.


Dernière édition par Tal Min To le Lun 3 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:38

Enchanté Tal Min To. Ah oui en effet, un Orc philosophe, c'est tellement rare que ça en est presque unique.

Mon compte cartellois était Yoru, un moine qui était chez les Hématos puis chez les Shaï-Hulud (j'avais d'ailleurs oublié de le préciser hier).
Mon autre compte était Shinji, je l'ai donné à un autre joueur qui voulait un HL sans devoir recommencer un nouveau perso (ah les flemmards) , je n'ai cependant plus aucun lien avec ce personnage, je suis resté ami avec le nouveau propriétaire mais je n'ai plus aucune influence sur la vie du druide.

Enfin pour répondre à l'autre question, lorsque je suis sur le jeu, c'est le RP qui prime pour moi, donc j'aiderais volontiers ce pauvre cartellois.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:59

Sais-tu que si tu rentres dans l'Ordre, il est interdit de commercer avec les ennemis ? Cela te posera-t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:14

Bienvenue Je me présente grand justicier inéficace et bouffon.
Tu penses garder ce compte combien de temps? Bah oui tu en changes souvent. Jusqu'à ce que tu vides les caves de ta guilde?

Ca ne te fait pas peur d'être seul au milieu de grand pas beaux comme Tal, Farlan. ( du coup sur Ali tu risques d'être seul pour jouer sans que l'on puisse t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:29

Tal Min To ~~> Ca ne pose aucun problème. D'ailleurs c'était aussi une règle à respecter lorsque j'étais à la GR, donc j'ai l'habitude.

Perryced ~~> Je crois que tu fais erreur. Je ne change pas souvent de personnage, du moins je trouve. Ce n'est que mon troisième après tout, et j'ai toujours été fidèle avec les autres, c'est juste que je les ai deleté car je m'ennuyais avec. Maintenant je suis de nouveau motivé à me reconstruire un parcours sur le jeu, à redémarrer une nouvelle aventure dans une nouvelle guilde. Ah aussi, je ne suis pas vénale contrairement à ce que tu pourrais croire et j'ai rarement exigé l'aide matériel des guildes dont j'ai fait parties. Le seul fait notable est que j'ai reçu une chemise d'écaille de dragon à la GR, que j'ai rendu lorsque je suis parti.

Et enfin encore une fois, je répondrai que j'ai l'habitude de démarrer seul. Lorsque j'ai intégré la GR, j'étais un petit archer lvl 15, Prince Laurent et Gulliver ainsi que le trois quart de la guilde étaient eux aussi HL, donc j'ai l'habitude. Toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que je vous rattrape, après je pourrais jouer pleinement avec vous, et aussi vous aider lorsque vous renaîtrez (ou re-renaîtrez).
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:59

Quand Perry parlait de vider la cave, il parlait au sens propre ^^ Il défend les tonneaux de la taverne avec plus de zèle qu'une tigresse défendant ses petits.

Et un orc, aussi philosophe soit-il, ça fait peur à notre Perry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:01

Ah d'accord ! Ah bah là je ne promets rien, quand je suis lancé sur un tonneau, on ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:30

Shargam Gro Orum a écrit:
Ah aussi, je ne suis pas vénale contrairement à ce que tu pourrais croire.
Je ne le crois pas une seule seconde.Je vais expliqué 2 points qui on peut te le faire croire.
-du coup sur Ali tu risques d'être seul pour jouer sans que l'on puisse t'aider
Pour moi une guilde sert à s'entraider et partager des moments ( partager des moments pour moi c'est une sorte d'aide ,ca rajoute de l'intérêt au jeu) , vu la différence de lvl tu sera un peu seul.

-Vider le tonneau ca n'était pas dans le sens prendre ce que tu peux dans la guilde et partir non plus. C'était juste pour déconner ( à part trouver une raison RP et le fait que tu sois moine je ne vois pas pourquoi j'en ai parlé, encore une de mes boufonnerie. Je suis assez bizarre.niveau langue, référence, humour, culture etc...)

Par contre c'est vrai que j'ai un peu peur que tu redeletes. ( 3 perso pour moi c'est beaucoup vu que je suis qu'à mon premier qui date de la béta de la V1. Et oui je suis un vieux croulant. ce n'est qu'un point de vue peut être un peu extrème)
Désolé de la méprise. ( bon en génral plus j'essaie de m'expliquer plus je m'enfonce j'espère que j'ai fais des progrès)

Tal tu vas induire en erreur notre invité, je ne défend pas les tonneaux, j'ai confiance en notre tavernier pour refournir la cave en suffissance.
Par contre c'est vrai je ne paie pas de tournée pas pour protéger les tonneaux mais ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:37

Oui pas de soucis, c'est juste que j'avais pas capté que tu parlais du RP, je croyais que tu parlais en métaphore d'une éventuelle vénalité de ma part. (Oué moi aussi j'suis parfois bizarre ... on risque de bien s'entendre au final.)

Sinon comme je l'ai dit plus haut, je ne risque pas de redeleté de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:42

Mae Govannen Tar-Krip,

Merci de ton message, tu m’as permis de découvrir un passage de la charte. N’étant pas un barbare rustre et puant, j’avais pas lu la suite.

Revenons à nos moutons
Tu es un orc. Un sale orc puant. Une vermine…un rebut de la société. Tu vaux à peine le temps que je passe à te répondre. Je préfèrerais souffrir mille maux avant de rejoindre Valinor plutôt que de me faire soigner par une aberration telle que toi !

Ceci étant dit. Ben oui, en tant qu’elfe, on a quand même notre fierté…fallait bien que je dise ce que je pense…

Voilà ce que je pense HRP, tout du moins ce que le joueur nous laisse voir :

Joueur honnête et franc
Il incarne nos valeurs
Il aime le rp
Il sait écrire et semble faire preuve de maturité
Sa vision du cartel est sympa je trouve
Il connaît le jeu.

Je ne serai pas des votants mais si ça avait été le cas, tu aurais eu ma voix.
Une belle candidature…et je suis pas le genre à m’extasier…
A voir comment intégrer un orc sans que le sang gicle mais à part ça, rien à redire.

Cuio Vae
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:03

Ah ! Un cueilleur de pâquerettes ! Moi aussi je t'apprécie l'elfe, même si ça se voit pas trop. Ah aussi, Orc oui, mais puant non, je me lave une fois tous les mois minimum. Non mais c'qui faut pas entendre ...

HRP :

Merci l'ami. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:22

Attention, des cueilleurs de pâquerettes, comme tu dis, il y en a un bon paquet par ici, en particulier la cheftaine originelle et la cheftaine actuelle (oui, on est en matriarcat... ça ressemble aux elfes noirs, mais il n'y en a pas en fait, va comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25

Tant mieux, j'aime les femmes de caractères. C'est toujours mieux. C'est plus ... explosif disons. Et puis de toute façon, même si c'est des cueilleuses de pâquerettes, c'est pas grave tant qu'elles ont de la ressources, parole d'Orc !
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:30

ça, pour avoir de la ressource, elles en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:33

Ah ah, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:54

Un orc ... Un orc propre ... Un orc soigneur...

Ben voyons. M'enfin, on est plus a une aberration de la nature prés j'ai envie de dire.

Pacifiste... Mouais, ça déjà ça pose plus de soucis, je sais pas si tu es au courant mais le royaume est un tantinet en guerre et nous sommes, un peu, des combattants. Le pacifisme c'est pas vraiment notre domaine d'activité...

J'ai noté aussi que tu prônais l'entraide entre cartelois, c'est bien, il faut... Juste une question, c'est quoi un cartelois pour toi ?

Tu semble apprécié la liberté si j'ai bien compris, je ne sais pas si tu as remarqué mais notre ordre a une certaine hiérarchie qu'il faut bien sûr respecter. Par exemple, par un concours de circonstance des plus malheureux (pour les autres) il se trouve que je suis un officier de l'ordre, si je t'ordonne de tuer sans la moindre sommation un cartelois, sans rien te dire d'autre que: il le mérite... Que feras-tu ?

Beo t'es un elfe ? Han... Ben mince alors je connais un vampire qui s'est vraiment foiré en choisissant son disciple ... Un mage elfe ... La grand mère édentée était trop résistante a la suggestion donc il a pris en dessous ?

Ah et sinon le machin vert là, je sais pas si tu sais lire mais en rentrant t'as peut être vu des mots écrit sur notre fronton, c'est le machin au dessus de la porte, pour toi ils veulent dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:06

Pacifiste, mais pas trop ... j'suis un orc après tout. Disons juste que je préfère soigner que taper, mais si on m'cherche, on m'trouve.

Sinon un cartellois, c'est vert (un peu comme moi) et ça respecte les autres cartellois. Je suis au courant qu'il y a des traîtres, des guildes marginales qui attaquent d'autres cartellois, ect ... J'ai juste envie de dire "dommage pour eux", car ils n'auront pas ma pitié, même si je suis gentil d'habitude.

Oh oui j'ai remarqué qu'il y avait des grades, ça ne me dérange pas les grades, on peut très bien profiter d'une certaine liberté tout en installant un ordre minimum. Liberté ne veut pas dire anarchisme total comme disait mon papa ...
Donc si tu me demandais de tuer un cartellois, et bien je le ferais, mais je ne manquerais pas de te demander des explications un peu plus consistantes, par simple curiosité.

Enfin pour terminer, " Droiture et Sagesse ", sagesse, je l'ai et droiture, ça fait plus de 150 ans que je l'ai dans mon pantalon ! (Blague à part, la sagesse, pour moi c'est savoir faire la part des choses quand il le faut, et la droiture c'est savoir obéir quand il le faut. Il faut savoir équilibrer les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:29

Je ne pensais pas forcement aux guildes "marginales" quand j'évoquais ta définition de cartelois... M'enfin autant évité de t'ôter tout de suite toute illusion sur notre magnifique alignement ...

Tu obéis d'abord et tu discute ensuite... J'apprécie, bon par contre pour les explications, si le "parce que" te suffit pas c'est pas mon soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:32

Toute façon faudra quand même que je les enlève un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:50

bonjour l'orc,

on a la réputation d'être assez orgueilleux quand même... voire susceptibles; d'aucuns diraient même que nous sommes impulsifs et irritables.

s'pas complétement faux...

réfléchis bien. on est rigide aussi, et intransigeant.

Je me présente, Edda, aquamancienne, fantôme aigrie à temps partiel. je ne suis pas drôle, je ne prétend pas l'être, je peux faire des postes un peu acides de temps en temps, mais ce n'est que de la méchanceté facile et gratuite, je suis juste aigrie, comme ma présentation l'indique, et si je suis parfois lugubre, c'est juste pour alterner.

Je n'aime pas les Orcs. mais je n'aime pas les Elfes non plus. d'une manière générale, je n'aime pas grand monde. alors, un de plus ou de moins, ça ne me changera pas la vie... 'fin, la mort (mouahahha !! quel boute-en-train je fais, je m'en tords les cotes. ben oui, parce que je sus un fantôme, donc morte, donc la vie, ben c'est plutôt la mort.... mmm tu vois pourquoi je préfère ne pas faire de blague....)


j'ai pas de questions particulières, elles ont déjà été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

Cueilleur de paqu…ah mais non ! ah mais non ! Némé, Mell, sans vouloir balancer, je dis pas …mais pas moi !!!!

Moi j’suis un vrai elfe, me suis pas abâtardi en côtoyant les hommes, les ours, les cochons ou… Farlan qui réunit les caractéristiques des 3 races pré-citées!
Ah c’est sûr que quand il faut chanter, danser, boire un coup, pisser en admirant la beauté des étoîles…sont présents ces elfes…mais quand il s’agit de se battre et de repousser l’ennemi, eh ben ya plus grand monde…suivez mon regard ! Han ! C’est que la Lothlorien, elle tient toujours…

Toi l’orque !! je t’invite à venir voir…on a une jolie collection de crânes…tu devrais y jeter un coup d’œil…tu trouveras peut-être ton père…


Citation :

Beo t'es un elfe ?

[Hrp] : ça m’a rappelé une scène de Rabbi Jacob ^^ [/Hrp]
Oui, je suis un elfe. Et pas le plus gentil !! Grmblblbl…faudrait suivre…barbare d’opérette…
Ah et sinon t’inquiète, Machin, jamais Farlan ne t’ordonnera de tuer qui que ce soit. Il supporte pas la vue du sang…oui…c’est un barbare un peu spécial…les seuls meurtres qu’il s’autorise sont ceux des mouches qui l’approchent de trop près.


Le cueilleur de pâquerettes vous salue bien ! Bouffeurs de pissenlits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:24

Beonath ~~> Pas possible, c'est moi qui l'ai tué mon papa. (Bah oué, il était sénile à force ...)
Mais je veux bien venir voir la collection tout de même.

Edda ~~> Humour noir, c'est le comble pour un fantôme. (Comprendra qui pourra ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:25

Pacifiste, mais pour l'euthanasie... Pas sur que ce soit bon pour un soigneur ça... t'as pris des cours de soins avec Lüna ?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:30

On soigne les blessures, mais pas la vieillesse ... c'est toujours ce que l'père disait, alors je l'ai écouté. Toute façon c'trop tard maintenant.

Sinon elle donne des soins Lüna ? Non parce que ça m'intéresserait de faire des cours du soir avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation: Junichiro ...
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: