Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et postulation au sein de la guilde

Aller en bas 
+11
Sau
Esteban
Khyrec
soeur theresa
Lüna
Edda
Farlan
Beonath
perryced
Tal Min To
Shargam Gro Orum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:33

Ouais, des soins à coups de flèches. Pas efficace pour soigner, mais pour l'euthanasie, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:35

Elle a un chouette style alors. Faudra tester ça sur mon futur patient.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:06

Shargam Gro Orum a écrit:

Edda ~~> Humour noir, c'est le comble pour un fantôme. (Comprendra qui pourra ...)

damned, un second Perry. Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:25

J'avais prévenu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:49

Bonsoir Shagram Gro Orum et bienvenu chez nous,

Je me présente, je suis Lüna, Franc tireur et traqueuse de l'ordre. Je ne suis pas une cueilleuse de pâquerette mais plutôt une cueilleuse de tête.

Un orc... ça me laisse perplexe quand même et il semble être savant. L'ordre des choses a été bouleversé, la fin des temps est proche !

Sinon pour en revenir à nos moutons :

- Que penses tu des forteresses? Y participeras tu?
- L'allégeance penses tu la faire?
- Utilises tu msn et skype (HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:01

Bonsoir Lüna,

Oui c'est ce qu'on m'a dit, que tu aimais soigner les gens avec des flèches et collectionner les têtes. J'aime ça, tu me plais bien pour une cueilleuse de pâquerettes ... enfin de tête, restons courtois.

Pour répondre à tes questions :

-Oui je connais les fortos, j'y ai déjà participé et je compte m'y remettre quand j'aurais un niveau convenable.
-L'allégeance, sûrement, le vert ça me va tellement bien, ça fait ressortir la couleur de ma peau.
-Oui j'utilise MSN et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:47

L'euthanasie est une art, il faut des dizaines et des dizaines d'années afin de le maitriser parfaitement.

Je l'aime bien moi même si c'est un orc... Mais j'aurais le droit de lui donner des cours en privé? Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 164106
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

Beurk.

Des cours privés à un Orc...

Ma pauvre Lüna ^^
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Edda a écrit:
Shargam Gro Orum a écrit:

Edda ~~> Humour noir, c'est le comble pour un fantôme. (Comprendra qui pourra ...)

damned, un second Perry. Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Affraid

Encore une amoureuse elle voit le sujet de son affection partout.



Tal je ne plaindrais pas Lüna.... Bon un orc c'est peut être plus solide qu'un elfe ou un humain. lol
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:59

bien le bonjour cher (ou bon marché) confrere ^^

(sort de mon corps perry)

j'aurais voulu un peu connaitre ton parcours en tant que moine, as tu fait les quetes de cyrosh?
trouves tu facilement des personnes a soigner? peut etre frappes tu les mobs directement?

voila quelques question pour connaitre ton petit parcours
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:41

Pas de soucis pour les cours Lüna, tu verras, j'ai de l'expérience dans de nombreux domaines. Je pourrais t'apprendre quelques trucs aussi si tu vois ce que je veux dire ...

Soeur theresa ~~> Enchanté mon frère (enfin, professionnellement parlant hein).

Pour te répondre, je n'ai pas encore commencé les quêtes de cyrosh, mais je risque de les faire, après tout, rien de compliqué à ce niveau. Pour ce qui est des personnes, je soigne les déconnectés qui sont blessés et je tape des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:40

Question... si je le gele il deviens bleu l'Orc ?

Bon il se lave une fois par mois... soit 12 fois plus que nos guerriers...
Est ce qu'il rapporte la baballe ?

Vais allez faire un tour dans l'Ether voir si les Archives d'Ethérius nous parle d'un Orc... enfin un Orcs qui aurais changer de camps avant le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:20

soeur theresa a écrit:


(sort de mon corps perry)



Ah ben félicitations à tous les deux…et bravo pour ce coming out !
Mais pensez à intervertir des fois…la routine ça use le couple
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:54

Ah non un orc ça reste toujours vert ! Par amour de sa race.

Et je rapporte pas la baballe ... enfin ça dépend pour qui. Par exemple je pourrais le faire pour Lüna, mais par contre faudra faire gaffe à comment je la renvois au lanceur, ça pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:22

Bon, faut tout faire ici…tout le monde a pu poser ses questions ?
Tout le monde a eu ses réponses ?

Messieurs dames les chevaliers, mes bons sires, vous ouvrez un vote pour Shagrim ?
Un orc, c’est pas beau à voir mais mariné, c’est juste insoutenable.

Donc, à moins que vous ayez d’autres questions pertinentes, on peut peut-être avancer ?

Qu’en pensez-vous mes bons chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:37

Bonjour Shargam Gro Orum, pardonne mon arrivée tardive.

Je me présente, Esteban, mage de l'Ordre. Je n'ai que très peu de questions, elles ont toutes ou presque été posées.

Tu as connu l'alignement royaliste que tu n'as pas aimé, ainsi que l'alignement exilé. Pourquoi avoir choisi de venir chez les Cartellois? Penses-tu y trouver autre chose que ce qui t'as déplu chez nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:57

Bonjour Esteban.

J'ai déjà été au cartel pour répondre à ta question, et c'est l'alignement qui m'est resté comme étant le mieux approprié pour moi. Alors bien-sûr un alignement n'est jamais parfait, mais je ne pense pas retrouver les même défauts que chez les exilés tout de même ... faut pas pousser. (Ou alors c'est que ça a vraiment changé depuis mon départ)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:17

Beo> Le vote ne peut être ouvert que par Némésis (et p'tet par Mell).

Donc tant qu'elles ne passent pas, on ne peut pas voter et notre orc devra mariner (mariner, un orc marin ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:30

J'aime pas trop la mer. J'préfère la forêt, c'est sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:55

S’il est marin, on dit plus « orc » mais « orque ».




Mmmmmh…désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:57

Une classique celle-là ... même trop classique je crois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:45

Pas les mêmes défauts que les exilés ? Hum ... De quel défauts tu parle ?

Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:56

Par où commencer ?

Déjà le désordre en forto, chez les verts, c'est pas si bordélique, du moins la dernière fois que j'ai mit le pied dans une forto verte.
Puis l'esprit trop prétentieux de certaines guildes, c'est quasi étouffant. Enfin j'étais à la tete de maure aussi faut dire, ça aide pas, en plus ils étaient premiers au classement quand j'étais chez eux et ils ne manquaient pas de le dire, et re-dire, et re-re-dire, ça devient vite soûlant. Puis y'a eu ce fameux jour où on a apprit que le trois quart de la guilde avaient piratés les serveurs pour avoir de l'argent, des équipements, ect ... Ca c'était le truc de trop, j'suis partit des bleus. Alors ils sont pas tous comme ça non plus, j'ai gardé des amis exilés, mais moins que chez les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:01

Ben a part le piratage (et encore ...), le bordel en forto, disons qu'on est beaucoup moins qu'eux dans les forto donc forcement ça a l'air plus rangé mais pas vraiment. Et le dernier truc, ça se trouve très facilement, c'est comme les champignons suffit juste de connaître les bons coins...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

Beonath a écrit:
S’il est marin, on dit plus « orc » mais « orque ».




Mmmmmh…désolé…


j'en pouffe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation: Junichiro ...
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: