Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et postulation au sein de la guilde

Aller en bas 
+11
Sau
Esteban
Khyrec
soeur theresa
Lüna
Edda
Farlan
Beonath
perryced
Tal Min To
Shargam Gro Orum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:03

Ah, pour info, la ptite lulu est notre fille à Darsan et moi, oui, faut suivre...
Et elle a des dizaines de chevaliers prétendants qui se pressent autour d'elle, mais bon, tu t'en rendras vite compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:25

Oué je sais, elle m'en a parlé. Et ça me fait pas peur, même ça rajoute du défi, ça c'est bien. Sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:36

Oui enfin l'objectif de ton hypothétique entrée ici ça ne va pas être de conquérir Lüna hein...d'ailleurs faudrait peut être qu'elle pense a jeter son dévolu sur quelqu'un histoire qu'on ai la paix Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_rolleyes

ps : réjouissez-vous que je n'ai pas encore exercé mon droit de cuissage sur elle :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:43

Mon but, c'est pas de conquérir les femmes, c'est de conquérir la partie bas des femmes, nuance.

Ah et c'est quand tu veux pour le droit de cuissage, moi j'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:46

Le droit de cuissage c'est pas pour les paysans Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:00

C'est bien, tu défends avec acharnement ta libido, je reconnais bien là l'elfe que tu es. J'ai de plus en plus envie de m'incruster dans la chambre des filles de la guilde. *Rire lubrique*
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:41

orc et vicelard...

formidable.

on avait l'odeur de bouc de Farlan, les exhalaisons de vinaigre des chaussettes de Sau, les relents de navet de Maryan, les vapeurs d'alcool de Pépé, la puanteur des couches des marmots...

Shasha nous propose ses remugles de bave d'orc.

formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:49

Qualité premium en plus. Vous serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:10

*Némésis* a écrit:
Le droit de cuissage c'est pas pour les paysans Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 886231

Et pas avec les hommes (alors avec les orcs, je ne dis même pas) quand c'est la cheftaine...


*Pars se cacher loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:46

Ca c'est petit Tal ... un peu comme toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

y’a pas d’grand y’a pas d’petit, la bonne taille pour les jambes c’est quand elle touchent par terre.

L'orc il doit pas aimer les couches culottes il cherche des noise à Tal et et Darsan. Il va vite se faire lessiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:44

Perry ~~> Dis ça à un nain et il te retourne une droite. (J'ai déjà testé, on le sent tout de même passé, surtout que j'étais jeune à l'époque, j'avais pas la peau aussi rugueuse que maintenant)

Sinon je l'ai déjà dit, je me lessive une fois tous les mois, pas besoin de votre aide, j'suis pas encore sénile. Mais c'est gentil de penser à moi, ça me touche ... enfin pas trop quand même, j'aime les femmes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:57

*Némésis* a écrit:
Le droit de cuissage c'est pas pour les paysans Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 886231

Tiens, je m'aperçois que je suis chevalier, dis donc ! C'est pas banal ça !


Hop hop hop Edda, je constate simplement ! On se calme... T'as le sang chaud dis donc (oui, je l'aime bien celle-là !)

Enfin, je n'intervenais pas pour cette simple remarque d'une banalité consternante, mais plutôt pour émettre une impression sur cette candidature riche et fertile et chargé en émotion et révélation du moi profond de cet être étrange (merci à ST et Perry de ne pas aller chercher dans la profondeur de cet être étrange, merci) :
- Première impression : Il n'y a plus de pommes de terre dans la réserve. Du coup faudra attendre pour l'orc rôti parce que la dernière fois, on avait déjà pris sans accompagnement et c'était un peu sec... On peut peut-être lui dire qu'on le prend à l'essai au moins le temps que la livraison arrive.
- Deuxième impression : Il est vert donc Cartellois. Mais je note qu'il ne porte pas de pagne, ce qui est étrange, admettons le.

Voilà, je pense qu'il faut réfléchir sérieusement à ces éléments en gardant bien en mémoire que des haricots pourraient également faire l'affaire même si c'est moins goûtu qu'avec des pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

Je te garantis que si jamais tu arrives à me manger, tu auras la gastro la plus horrible de toute ta vie. Je crois même que tu t'en relèveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:55

Tu ne connais pas Bleck encore. Avec des pommes de terre, il peut manger n'importe quoi, même de l'orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:49

Et moi je peux pourrir n'importe quel aliment de pleins de façons différentes (j'vous épargne les détails, sinon j'aurais même pas besoin de saloper les aliments pour que vous vous retrouviez aux toilettes).
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Bon ben apparemment Shargam Gro Drum le bien nommé n'aime pas les pommes-de-terre qu'ils ne considèrent peut-être pas assez bien pour lui.

Je n'en ferais pas un drame même si je considère que c'est une faute de goût, même pour un Orc. Enfin, on les mangera avec autre chose, T'a peut-être d'anciens potes à nous conseiller pour un mijoté d'orc ?

En tout cas, j'ai la réponse à mes questions, c'est l'essentiel. Je n'ai donc plus de réserves à apporter à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:55

Tu te trompes, je viens du pays où la patates est un art. Donc oui j'adore les patates, d'ailleurs t'as intérêt à savoir y faire ou je recrache tout !

PS : Oui, j'ai pleins de connaissances qui pourrait finir dans ton assiettes, mais j'sais pas s'ils sont encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:17

Shargam tu n'as pas bien compris je crois ... Bleck est responsable de la cuisine (enfin surtout des patates) en grande partie parce qu'on avais plus d'autre poste a pourvoir et aussi un peu parce qu'il aime ça mais il reste un chevalier de l'ordre, en temps que recrue, tu te devras de respecter la totalité des ordres qu'il te donnera et cela inclue également d'éplucher des pommes de terre ou tout autre tache qu'il pensera nécessaire de te donner. Donc si les patates que tu mange ne te plaise pas, tu en sera le seul responsable et si tu les crache au sol tu iras les laver avec ta figure...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:42

Si c'est moi qui les fait, y'a pas de soucis. Enfin pour moi en tout cas.

PS : T'en fais pas, si je dois cracher un jour, je t'appelle avant pour que tu puisses réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:37

Si tu doit cracher en ma présence se sera tes dents et encore dans le cas où je serais de bonne humeur ... Dans le cas contraire je pense que ton orifice buccale ne sera pas assez grand pour laisser passer ce que je te ferai cracher, j'en pratiquerais donc sans doute un autre, certainement au niveau de l'estomac, ou peut être au milieu du dos, j'improviserai sur le moment, il faut savoir saisir l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:46

J'ai plus que deux dents, c'est mes deux canines, c'est comme une racine d'arbre séculaire chez un Orc, bonne chance pour les enlever, surtout pour un minuscule barbare avec une toute petite masse comme toi. Si tu veux je te présente à l'arrière-petit-fils d'un de mes amis d'enfance (enfin faut voir s'il est encore vivant), lui c'est un vrai barbare, il mange des trips, il fait trois fois ta taille et sa masse, elle est plus grande que toi et plus large surtout.

Nom de dieu, c'qui faut pas entendre, et ça se dit barbare ! Enfin c'est vrai que t'es humain après tout, vous êtes tous chétifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:00

Vos conversations sont très riches à lire. Du cul au cassage de gueule en passant par le scato et l'impertinence, ce n'est que du bonheur. Tu es toujours comme cela ou tu cherches juste à nous... euh, j'hésite entre "charmer" "impressionner" et "rebuter", le temps de ta candidature?

Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:03

Non je te rassure, j'suis toujours comme ça. (Hein ? Quoi ? Mais pourquoi tu pars en courant ? Hey reviens !)
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:07

Une masse ... Je n'ai pas de masse, les grosses masses c'est pour ceux qui ont quelque chose de tout petit a compensé. Je porte des griffes, pour déchirer, déchiqueter, éventrer, éviscérer ... Et tous ces trucs que je fait avant le petit déjeuner.

Le machin dont tu me parle n'est au final guère plus qu'un animal qui a appris a se servir d'un gros bâton... Les animaux ça se dresse, ça s'enferme dans des cages et quand ça deviens trop encombrant, ça s'égorge et ça s'enterre a fond du jardin... Je te parait peut être chétif, mais les humains sont sans le moindre doute les êtres ayant la plus grande capacité a la sauvagerie et a la cruauté et je suis un très digne représentant de ma race dans ce domaine peut être pas le meilleur, mais toujours largement supérieur a un orc... Qui n'est finalement rien de plus qu'un sanglier qui marche sur deux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation: Junichiro ...
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: