Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et postulation au sein de la guilde

Aller en bas 
+11
Sau
Esteban
Khyrec
soeur theresa
Lüna
Edda
Farlan
Beonath
perryced
Tal Min To
Shargam Gro Orum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:20

Commence pas à comparer la taille de ton engin avec celui d'un orc ou t'es mal barré. Puis un orc, ça a pas besoin de griffe pour déchirer, déchiqueter, éventrer, éviscérer, nous on fait tout à la main, et si on a plus de mains, bah on fait avec le reste du corps.

Et c'est pas vrai ce que tu dis, c'est vrai qu'il est un peu bourrain sur les bords, mais il est sensé ce p'tit gars, et moins borné que toi, ça c'est sur. Et je confirme, t'es chétif, et t'auras beau être aussi sauvage que tu veux, un orc, ça te botte les fesses. C'est un peu comme piquer un chien enrager, sauf que là on te fracasse le crâne avec un tronc d'arbre, c'est tout aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:42

Je viens de réagir (je ne suis pas toujours très rapide, mais qui s'en soucis) depuis tout a l'heure tu nous dépeins, un portrait de l'orc, brutal, sauvage, indestructible et tout ces trucs là... Mais au final toi tu n'es rien de tout ça, le portrait que tu nous a dressé n'est en fait rien de plus qu'un idéal, peut être le tiens, qui sait, après tout tu es moine...

Mais tout cela n'est rien que du vent, des paroles vides de contenus, des gargarismes animaux des plus anodins, il n'y a là rien de concret. Et même si l'un de ces idéaux venait a sortir de ton esprit tordus dans lequel il est nés et qu'il s'amusait a franchir ses portes ou a approcher l'un de nous, il se retrouverai confronté a quelque chose qu'aucune masse, aussi grandes soit elle, ne pourra jamais vaincre et il se ferai écrasé en un instant...


Au fait pour ce qui est des troncs d'arbre trouve autres choses j'ai la tête bien trop dur pour que cela ait le résultât escompté ... Crois moi des plus costaud que toi ont essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:00

Un idéal ? Mouarf pas du tout. D'ailleurs, à ton avis, je me serais vraiment amuser à venir ici en pleins milieu d'elfes et d'humains si c'était mon idéal ? J'ai toujours respecté ma race, mais j'suis lassé aujourd'hui. Et si je te dépeins tout ça, c'est uniquement parce que mon esprit tordu (oui, c'est bien de le faire remarquer, tu es un fin observateur ... enfin pour un barbare) trouve cela amusant. Car on croit souvent qu'un orc, c'est du muscle, du muscle, trois syllabes et une masse de trois mètres sur deux, c'est vrai pour la plupart, mais certains sont différents, un peu comme moi. Alors j'aime me jouer de tous ces clichés pour au final rire et surtout m'auto-humilier (mon esprit tordu adore ça mouhahah).

Et je te l'accorde, un tronc d'arbre, c'est pas assez solide pour ta tête, ça se voit que t'as l'habitude de te prendre tes mandales dans la tronche. Ca forge à force ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:27

Sur ces bonnes paroles j'annonce la fin des votes et le résultat :

Tu peux intégrer dés à présent les Cavaliers d'Etherius et faire tes
preuves parmi nous. Tu recevras bientôt la visite de ton Protecteur qui
te guideras chez nous.

Si tu fais pas l'affaire, on pourra toujours t'empaler sur le grand pieux au milieu du champ de Maryan en guise d'épouvantail.

Autant dire qu'il vaut mieux pour toi que tu sois convaincant....a moins
que tu sois friand des perforations sur diverses parties de ton
anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:23

Oui j'adore les perforations du corps, mais uniquement quand c'est moi qui perfore.

Merci de me laisser ma chance (et merci pour ce post de recrutement où je me suis bien marré).

Je m'en vais retrouver cet humain responsable du registre des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et postulation au sein de la guilde   Présentation et postulation au sein de la guilde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et postulation au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation: Junichiro ...
» postulation de zabémaru
» Postulation de Soercha
» Postulation Durothan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: